Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'auberge du flambeau d'Erélian

Aller en bas 
+10
Elandrane de Liegor
Outta
Ticlem
Zandras
Kasterian
Aki des loups
Gazrok
Cassius
Lena d'Hakaï
Nennya
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 21:51

Le soleil s'était couché tôt mais la nuit était encore jeune et la luminosité n'était pas trop faible. Nennya était venue à Elderine pour assister au conseil des Prism. Cette journée l'avait fatiguée et elle cherchait maintenant une auberge calme où elle pourrait se changer les idées. Elle trouva une auberge peu animé, à peine une dizaine de clients. Elle entra et s'assi à une table. Elle commanda un hydromel qu'elle but lentement, attendant que d'autres arrivent, elle esperait que les autres clients ne parleraient pas de politique.
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 22:29

La baronne ouvrit la porte de l'auberge , retira son léger voile , toucha l'épaule de nennya et s'asseya en face d'elle et murmura d'une voix douce


- Belle dame , l'apogee m'a prévenu de la chute de votre ville ...
Ce sont des moments difficiles pour nous tous ... Mais rien ne déreglera la jovialité de cette taverne .
Lorsque je suis passé voir les ruines de votre ville , j'ai vu cette fleur au milieu de la place publique , elle n'avait pas brulé comme les autres ... C'est pourquoi j'ai cru bon de vous la ramener ...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 22:36

Je vous remercie mon amie, puisse Kara et Xiones vous proteger pour votre bonté.

La tristesse se lisait dans ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 22:39

Ragan entra a son tour. Il portait toujours son brassard noir. Il salua les deux femmes

"Salut a vous. Je compatit, ma dame, Yoderis a connut un sort semblable."

Puis voyant le soucis de la dame, prefera leui eviter tout autre souvenir douloureux.

"Hola troubadours, dit-il, jouez donc un air Kandrasien.Il leur lança quelques pieces. La "ballade de Ris" me paraitrait parfait.

Les musiciens s'executerent, et bientot un air doux et reposant envahit l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 22:43

Fernak était déjà dans la salle à une table un peu plus loin , il se leva et alla rejoindre ses compatriotes ...

Désolé , apprendre cette nouvelle m'attriste jeune demoiselle ...


Il prit la main de la jeune femme dans la sienne et la baisa...

J'espère que Serul vous aidera à reconstruire .
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 22:49

Nennya rougit un peu devant ce seigneur qu'elle avait remarqué dans l'assemblée aujourd'hui.

Euh, merci seigneur...

C'était la premiere fois qu'elle perdait ses moyens devant une autre personne, elle ne savait plus où se mettre. Elle but une gorgée d'hydromel pour faire passer la vague de chaleur qui s'emparait d'elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:03

Lena pleurait , son père était mort hier , tué par les archers ennemis

- Que Thane soie maudit !!! hurla-t-elle au désespoir


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:04

Fernak sourit ...

Je vous en prie merveilleuse créature de Serul ...
L' hydromel vous fait de l'effet , vous rougissez tel un piment , cela vous va très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:06

Aki entra ,il salua les seigneurs de sa contrée et dit:

Pourquoi faites vous une tête d'entérement ?

C'est bientôt les Xionides ,vous devriez vous réjouir !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:06

Ragan souriat discretement. Xiones etait sur-occupée ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:14

Nennya begayait, Fernak semblait lire dans ses pensées mais il n'en disait rien. Elle devait ètre rouge comme une tomate, des vagues de chaleur parcouraient sa peau.

Merci mon seigneur.Elle baissa les yeux puis elle redressa la tête, regardant Fernak dans les yeux(/i] Pourtant je n'ai pas fini mon premier verre. C'est la premiere fois que je me sens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:16

Shaados entra à son tour dans l'auberge. L'air Kandrasien que l'on jouait le fit sourire un instant. Il alla s'assoir à coté de ses seigneurs.

" Bonjour à vous messires ! Comment allez vous ? Sire Ragan ? toujours aussi attiré par les plaisirs de This ? Et vous Fernak, j'ai eu vent de la construction d'une bibliothèque pour Serul à Klad.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:17

Aki regardait Nennya toute rouge et dit:

Et bien Dame Nennya ,si vous ne lui dites pas , vous pourrez attendre longtemps surtout que les Xionides sont pour bientôt alors ne loupé pas votre chance.

Fernak et un homme et nous les hommes ne faisont pas souvent attention au bel choses qui sont à porté de main ....
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:17

Nennya ne réagissait même pas à l'entrée de son intendant, les pleurs de son amie Lena ne la sortaient même pas de sa rêverie. La remarque déplacée de Aki qui l'aurait normalement mis hors d'elle ne la faisait même pas réagir.


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:18

Ragan sourit de la remarque de l'intendant.

"Tout a fait, sire. Mais l'air de ce soir me semble plus dédié a Xiones qu'autre chose."

Il le saluat d'un geste de sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:32

"- Xiones ? Il regarda Fernak. Notre vieux renard aurait il trouvé l'âme soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:34

"Ca, c'est a voir. Mais j'ai bien peur qu'il n'ait localisé un poulailler sans defense..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:35

Shaados s'assit aux cotés de Ragan. Un sourire aux lèvres, il lui souffla dans l'oreille.

"- Racontez moi tout mon cher Ragan.."
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:36

Quand il aura croisé le regard de Nennya il sera l'homme le plus heureux de toute la kandrasie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:37

adoptant les manieres conspiratrices de l'intendant, Ragan lui repondit

"Hé bien, depuis tout a l'heure ce n'est que roucoulade. Je crains de n'avoir amplifié les choses en demandant de la musique..."

Son sourire devoila toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:38

Il sourit lui aussi.

"- Un mariage pour les Xionides en perspective ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:40

"A voir... Si ce soir la dame ne la lui met pas dans la figure, elle serait bien capable de lui accorder sa main."
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:40

Zandras entra sur l'entrefait et vint rejoindre l'intendant

"Un mariage? qui sa? vous vous preparez deja aux Xionides Seigneur? et bien dites moi tout, je veux savoir qui est l'heureuse élue?"
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:40

Fernak souffla à son intendant :

Les femmes ont également était créer par Serul, l serait pêcher de ne pas en profiter ...

se retourant vers Nennya :

M'accorderiez vous le plaisir de dansez sur cette musique de notre pays en votre si charmante compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian EmptyMer 16 Mar - 23:41

Un homme assez petit et sec pénètra dans l'auberge. Dans l'encablure de la porte se dessinait les formes étranges d'un animal assez grand, et qui semble-t-il ne venait pas de ces contrées.

L'homme regarda alors les personnes présentes, fixa chacune d'elle comme pour juger son âme. Ses yeux d'un bleu aussi pur que son être, n'étaient plus que deux fentes luisantes de concentration.

Le Grand Tiram, avança alors, ses habits de cuirs mélangés de tissus blancs et d'objets multicolores faisait ressortir la gaïeté que pouvait éprouver l'homme. Il se mit alors à sourire, tout en refixant son Turban qui couvrait son front.


Akra Shaados et Akra Ragan.

Il se tourna vers les personnes interpellées. Ses deux ailes justiciaires dans le dos, il avançait le cliquetis des armes rythmant ses mouvements.

[HRP\: Je me surpasse ^^ :/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du flambeau d'Erélian Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du flambeau d'Erélian
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: