Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'auberge du flambeau d'Erélian

Aller en bas 
+10
Elandrane de Liegor
Outta
Ticlem
Zandras
Kasterian
Aki des loups
Gazrok
Cassius
Lena d'Hakaï
Nennya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:42

Ce'Nedra regarda le fironkois avec une minetriste puis retourna vers Zandras, elle apercut l'intendant et s'approcha de lui ettenditses bras pour qu'il la prenne sur ses genoux et tira la langue au fironkois etlui dedia un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:44

Shaados sourit et prit la petite pour la poser sur ses genoux.

"- Allez viens, tu est bien la seule à pouvoir dire que tu as été sur les genoux de l'Intendant" dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:45

Elandrane regardait danser l'etranger ... puis se retourna vers l'intendant

bien le bonsoir monseigneur vous vous etes fait desirer dit elle avec un grand sourire en regardant Zandras
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:47

Il regarda Elandrane, souriant.

"- Mais par qui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:48

Pourquoi me regardez vous elandrane? je ne suis arrivée que depuis une dizaine de minutes, notre intendant n'a pas eu le temps de me manquer

Elle lui fit un grand sourire plein de sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:49

Ragan cacha son sourie en buvant un autre gorgée de This Caraïne. Il se demanda si l'Intendant se rendait compte que la fillette risquait de faire de lui son pere adoptif.

"Hé bien Seigneurs et Dames, calmez votre sang chaud! Il eclata de rire. Que va penser notre ami Fironkois de ce genre de declarations? "
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:51

parfois il en faut peu pour etre en retard monseigneur ... ne vous a t on jamais dit qu'il faut toujours etre en avance sur les autres ?

mais bien evidement je parlais de Ce'Nedra ... evidement ... dit elle avec un large sourire


Dernière édition par le Dim 20 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:52

tant que ce n'est que le sang qui est chaud..... Elle eclata de rire, nevous etouffez pas voyons... Elle se reprit

"Hum la nuit promet d'être longue"

elle se masse le front
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:53

Vous savez messirs, les Fironkoises ne sont pas timides dans notre pays, bien au contraire.
Posant son verre sur une table, York commenca à faire de grand geste passionné Elles ont même une danse spéciale pour montrer leurs moments de....
York reprit son verre et d'assis

Veuillez bien m'excusez, disons que l'alcool me monte à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:55

parait il que tout ce qui est chaud est bon a prendre ... cela s'applique t il a votre vision des choses dame Zandras ?

rassurez vous seigneur fironkois nous nous montrons timides mais les seigneurs de kandrasie savent que nous ne le sommes pas quand on en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Zandras

Zandras


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 23:56

Ce'Nedra regade l'assemblée la tete sur le coté, elletire la langue au firnkois, toujours suivie de son sourire malicieux et regarde Zandras

"Sandras " Elle tend ses bras pour qu'elle la prenne, Zandras se leva pour la prendre

HRP: ce sera tout pour ce soir Sad doit ialer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 0:18

J'imagine Elandrane, j'imagine...

Assis dans un coin du bar, York regarda le sourire de la petite fille...

Cela me fais penser à ma Katia...Dit il dans un murmure à semi étouffé. Son sourire et sa bonne humeur soudainement disparue, York se leva

Que l'immobilité vous prenne le plus tard possible messirs et mesdames. Un Fironkois n'est bien qu'en Fironk, je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 9:03

d'un ton serieux

nous ne nous vous retenir si vous souhaitez partir homme de Fironk mais ici point place au passé, seulement au bonheur d'etre la a ce moment present ... comprenez bien que nous avons tous souffert plus ou moins de quelque chose mais nous devons le laisser de coté pour le moment present ... ne vous est il point possible d'ecarter certaines blessures encore douloureuses pour cette soirée ?

essayez donc seigneur fironkois croyez moi l'instant que vous vivez a cet instant ne se reproduira jamais ... chaque instant est unique en lui meme alors pourquoi le gacher par un passé qui restera passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 11:44

Et que faire d'un souvenir qui restera hanté dans votre coeur et votre ame ? Je comprends vos dires, mais je ne pense pas pouvoir être assez fort pour contrer mon malaise de l'instant et de "l'écarter" ...
Vous etes surement plus forte que moi si vous arrivez a faire ce que vous dites car moi en ayant vécu ce que j'ai vécu, je n'y arrive pas.

York resta immobile, les yeux dans le lointain, debout génant le passage de la porte d'entrée du bar, ignorant les remarques désobligeantes à son égard parcequ'il génait le passage
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 13:44

le souvenir sera toujours en vous quoi que vous fassiez ... Mais il est possible parfois de le laisser de coté ou de le mettre en "arriere plan" de votre conscience ...

Bien evidemment il est facile de le dire mais l'appliquer en est une autre et ca vous le seul etre capable de vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 21:21

Reste a savoir si j'ai réelement envie de m'aider... Il est toujours plus facile pour l'esprit de modifer les souvenirs que d'accepter les nouveaux. Maintenant, je dois marcher, dans le bois de Fironk méditer et réfléchir.. Bien à vous Dame Elandrane, que le malheur et l'immobilité fuient votre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 22:11

Silmadrïn s'étant bien gardé d'intervenir, restait toujours septique quand aux étranges danses de York .

Mais bon celui-ci aurait fort pus etre
De bonne compagnie comme son cher être
Aux plumes de la nuit, lui qui attendait...
A moitié endormie...


Se retourant vers Elandrane et la prenant par la main.

La musique n'est pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 22:15

York quitta les lieux sans dire un mot. Personne ne peut imaginer ce que peut faire l'immobilité aux hommes, personne ne peut imaginer... Hélas, devant l'immobilité nous sommes toujours seul, et Ni Elandrane ni personne peut comprendre. Silmadrïn lui l'a comprit, et a prit la main d'Elandrane.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 23:13

en riant :

en effet seigneur Silmadrïn profitons donc de la fin de la musique ... je tiens a faire honneur a mon maitre de danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 0:32

Ragan salua de la tete le depart du Fironkois:

"Puissiez vous toujours etre en mouvement... Puis, se tournant vers sa compatriote: Allez-y, ma dame, a vous voir evoluer, vous me faites trop d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Balken

Siegfried Balken


Nombre de messages : 163
Localisation : Tyr-Kalahad
Date d'inscription : 09/02/2005

L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 22:02

Avec un large sourire, il lui glisse à l'oreille.

Dans ma famille les joutes amicales ou à caractére honorifique se passent sur un parquet de danse... alors... ne me faite pas honte.

Un léger clin d'oeil pour la rassurer.

Vous verez, cela s'apprend vite.

Prend l'autre main de la dame à la peau douce et entre avec elle sur la "piste".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du flambeau d'Erélian   L'auberge du flambeau d'Erélian - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du flambeau d'Erélian
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: