Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK

Aller en bas 
+18
Escarnart
Sarenn
Darken
Valderel
D'Aethir
Cassius
Rodrik
Ylvain
Ahria Teark' Vensder
Ustrïm
Araï
Dolomes
Elitos
Librone
Amilmand
Fidéliaire
Warzar
Amchar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyMer 30 Mar - 23:17

Elitos...
Amilmand....

voila les noms de 2 seigneurs d'Aevenspir qui ont cru judicieux de venir faire du repererage ...en Gramée et au passage en essayés de prendre quelques cités

et bien sachez vils Charognes que votre compte est bon...!!

rien que pour cela vos villes sont desormais des proies pour nous.....nous n'avons jamais attaqués quelqu'un de cette contrée....mais on faisant cela vous vous etes mis dans de sales draps


je pense que vous avez dû etre payer pour faire cela...car des charognes reste des charognes.. alors soyez dignes et dites qui est sont vos commenditaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyMer 30 Mar - 23:24

Un messager arrivait à Börm, le plus tranquillement du monde, rapportant la nouvelle.

Warzar :

Mmmmm, je ne suis pas tranquille, avec ces mercenaires qui rodent partout.

se tournant vers son Commandant York

Commandant, prenez quelques hommes, je vous charge de surveiller le territoire ainsi que ses alentours. Prévenez-moi à la moindre alerte. Je sens que tout cela n'annonce rien de bon...

Warzar n'avait pas l'habitude d'être inquiet. C'est depuis l'ouverture des frontières de Fironk... que tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyMer 30 Mar - 23:32

Un chef n'a jamais peur, un chef est un chef. Il n'a pas de coeur, il n'a pas de doute, il n'est pas humain. Si un chef a peur et qu'il le montre, ses hommes le verront et auront peur à leur tour.
Pour la première fois de ma vie, j'ai vue mon Commandeur avec un regard nouveau : l'inquiétude. Il m'a ordonné, j'obeis. Tel est ma devise. Pour la première fois de l'histoire de Fironk, des hommes vont faire une patrouille pour se protéger. De soi même ? D'autres personnes ? Je l'ignore. Pour la première fois depuis l'ouverture des frontières à Retrahant de notre cher territoire, je prends mon épée et mes hommes à la recherche de l'inconnu ... Immobile ou en mouvement


Il sera fait comme bon vous semblera Commandeur.

Je suis fier qu'il m'ait donné cette chance pour prouver ma loyauté et ma dévotion pour cette mission. J'éspère lui donner les réponses qu'il cherche.


Dernière édition par le Mer 30 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyMer 30 Mar - 23:32

Eh bien, ce n'est pas dans mes habitudes de cacher le nom de mes employeurs, mais il faut bien une première fois à tout! dit Amilmand en rentrant dans la salle

Celui-ci ne désire pas se faire connaitre, et s'il y a une chose que les Aevenspeers respectent, ce sont les contrats... Je ne romperais pas le contrat.

De plus, on ne peut pas dire que nous avons essayé de prendre des cités, nous aurions pu, mais nous ne l'avons pas fait. Comme vous l'avez si bien dit, seigneur Hirus, nous avons effectué un repèrage, dont le bilan humain est sûrement plus élevé chez nous que chez vous...

Il s'assit et écouta les Graméens en colère
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyMer 30 Mar - 23:41

Le jeune seigneurs se leva mais pas de colere sur son visage plutot une sorte d'exitation

Je m'adresse directement a l'employeur j'espere que ton reperage ta plus car si jamais je connais ton identité crois moi tu va entendre parlé de moi pendant tes 60 prochaine année avenir , enfaite cela risque d'etre plus cour si je te retrouve je te penderai par les pieds a coté de ta famille, comme tu doit ten douter nous t'attendons de pieds ferme , maintenant je m'adresse au mercenaire je suis désolée un de vous ma demandé de rapatrié vos corps mais je suis confus je ne pu retrouve certaine tete j'espere que cela ne vous embete pas trop , si oui vous m'en voyez vraiment désolée.

Le jeune seigneurs se rassit tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyMer 30 Mar - 23:49

Ah! Le problème des corps! Les hommes qui sont partis avaient été isolés auparavant...
Aucun Aevenspeer ne sait où ils sont, un petit accident minier devrait cacher l'affaire dit Amilmand d'un ton cynique

Et si mon employeur ne passe pas dans cette assemblée, je lui transférerais vos voeux d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyMer 30 Mar - 23:54

mon cher amilmand...je suis sur de savoir qui vous a envoyé.....
mais je voulais savoir s'il se ferai connaitre et avoir la dignité de se presenter en personne...ou devrai je dire..qu'ils devraient avoir la dignité de se presenter

en tout cas j'admire la fidélité dont fait preuve votre peuple....nous aurons certainement du travail pour votre peuple.....mais pas pour vous Amilmand..ni pour le seigneur qui vous accompagnait...

en tout cas merci d'avoir confirmé mes soupçons ainsi que celle de mes compatriotes...

et pour reprendre ce que le seigneur Angelucius à dit


je m'adresse aux employeurs....
vous avez fait une grosse boulette....une enorme boulette....et ça se payera cher...par le sang et les entrailles de vos femmes et enfants

Edit de Sârdar de Kalvara: sur H&D on parle en français et on n'use pas d'anglicismes.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyMer 30 Mar - 23:57

fesant signe de la tete au seigneur amilmand
je vous en remercie seigneurs amilmand , et pour les corps si jamais je retrouve les tetes je vous enverrez
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 0:02

Elitos arriva.

On m'a demandé de faire quelques chose, et j'ai accepter le contrat. je vous demande de ne pas nous en porter préjudice.

Sachez que je ne veux aucun mal à la Gramée ni à personne. Comme le disait un de vos compratriotes, nos deux peuples doivent marcher main dans le main! Et non face à face! Quand aux corps, cela n'est pas trop grave...je me debrouillerais.

Nous sommes mercennaires, et nous sommes toujours pret à vous aider contre quelques petites compensations bien sur. Je ne vois pas pourquoi vous n''aurez pas à travailler avec Amilmand ou moi, nous ne sommes encore une fois que de simple mercennaire qui ne font que leur travail!
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 0:11

je sais que ma réaction est plus affective que rasainnée....mais comprenez mon cher qu'il nous faut un peu de temps pour accepter de retravailler...avec ceux qui ont servis deguides à nos ennemis ...cela vous parait t'il si difficile a comprendre mon cher Elitos ??


mais pour ce qui est du reste...sachez que mon pays apprecie beaucoup le votre...et que nos deux dirigeant sont en tres bon termes...à ce qu'il m'a semblé


alors bien sur nous ne voyant en vous que des alliés....puissions nous nous entre aider à l'avenir

Edit de Sârdar de Kalvara: Pas de smileys sur H&D
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 0:13

Et bien, je suis bien heureux de l'entendre, et je comprends entierrement votre desarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 0:48

ne vous inquiétez pas pour cela....notre foi nous interdit de nous attarder sur les chose du triste et regarder toujours devant soit...

vous avez expliqué vos raisons...cela me suffit surtout que c'est pas vous qui nous voulez du mal!
vous avez fait votre travail......et je puis comprendre cela aussi...

mais est-ce que tout les habitants de votre pays sont des mercenaires?..n'y a t'il pas de
seigneurs qui preferent faire du commerce?

cela m'interesserai bien
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 1:22

notre politique est simple!
payez nous et nous ferons ce qui est en notre possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 9:03

"Nous n'avons fait que notre travail" ...?

Messires Graméens vous me surprenez, des hommes ont violés votre territoire et vous accordez votre pardon après quelques minutes de conversation ...

Je dois reconnaître aux Avenspeers qu'ils sont bien persuasif pour ne pas dire autre chose de vous seigneur Hirus.

Ainsi pour cette affaire vous comptez punir le cerveau mais pas les membres, il n'y a pas qu'un commenditaire, les Avenspeer auraient pu refuser ce contract, ils ont agis par interet et cupidité, il sont tout aussi blâmable que celui qui a ordonné ce "repérage".

La politique d'Avenspeer est clair, nul grief ne peut être tenu a l'Aevenspeer pour les actes de ses seigneurs mais vous avez le droit de vous venger, en êtes vous incapable pour accepter ainsi de vous faire marcher sur les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Amilmand




Nombre de messages : 213
Localisation : Ex-Aevenspeer
Date d'inscription : 10/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 11:34

Seigneur Araï, il est étonnant de voir un noble et fier chevalier Kandrasien, se permettre de semer la zizanie...
Mais il est vrai que si vous réussisiez, votre territoire serait le grand gagnant : il aurait pris de l'avance sur deux concurrents potentiels.

Les Kandrasiens et les Aevenspeers ne s'entendent pas très bien, visiblement vous ne faites rien pour que cela cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 13:25

la raison d'etat est quelque chose qui vous semble inconnu mon cher Araï!

nous avons d'autres choses a traitrer que de nous occuper de cette incurtion

d'ailleurs mon intendant doit voir celui de L'Aevenspir pour regler cette affaire et de discuter d'un dedommagement , mais bon.....si vous croyez que mon pays est si faible
pourquoi pensez vous que nul n'a jamais reussi à le piller ?

les aevenspirois n'ont rien à y gagner on nous attaquons.....
mais vous en vous comportant ainsi oui...

votre pays est un grand pays comme le notre et d'autre sur cette terre.....j'eu pensé que vous connaissiez un peu plus les rouages de la politique
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 14:10

J'ai une question pour vous Avenspirois, vous dites : "payez nous et nous ferons ce qui est en notre possibilité".

La vérité sur votre employeur peut-elle s'acheter ? Cela m'interesserait personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 14:50

je ne crois pas non!
cela serai trop facile sinon.....nous tenons à ce que notre travail soit fait en professionnel tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 15:06

Warzar parlait pour lui-même :

Quelles mœurs atypiques... Ces gens-là disent vendrent leurs services, mais ces services se résument à répandre l'immobilité sur ce monde... Quelle désolation !
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 16:01

De plus seigneurs Araï nous n'avons pas dit que nous leurs pardonnions mais que nous les compregnions , il y a la une nuance non negligeable, deplus il est vraie qu'il serait dans votre interet de,nous voir faire des guerres pour nous affaiblir , comme sa votre territoire aurai une chance de dominer le monde, mais ne vous inquietez pas ce ne sont pas vos petites parole qui nous feront changer dans nos choix et actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 17:04

MESSAGE ENVOYE AU COMMANDEUR WARZAR

Citation :


Présence de trace suspecte sur certaines zones précises du territoire. Enquète en cours. Inquétude de mes hommes sur le futur. Doute sur la bonne fois de certains. Recherche plus approfondie sur la zone où des éventuelles espionnages ou sabotages va être fait. Rapport dans les plus brefs délais.

Que le mouvement vous garde.

Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 19:28

En ce qui me concerne tant qu'on me paye plus que m'as payé l'employeur de révélerai volontier son nom. Mais cette affaire ne me concerne en rien.
Pour les mogus les contracts sont simple, vous envoyez votre requéte, nous parlons argent, une partie de notre meute est a vous durant quelques temps puis tous s'arréte jusqu'a la prochaine affaire. Nous ne nous reconnaissons nul prise de partie politique ni implication sentimentale dans vos conflits intérieurs, nous agissons en objet, en machine à tuer notre rôle s'arréte ici en ce qui est des contracts.
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 19:50

Un chevalier s'approcha du Mogus et lui demanda.

"En machine à tuer, dites-vous, mais est-ce que votre meute est prête à passer au trépas pour une somme d'argent ?
Vous combattez mais n'êtes pas prêts à mourir pour de l'or, me tromperais-je ?"

Il se releva un peu et, d'un grand sourire, déclara.

"Mais, bien-sûr, cette question n'a rien à voir avec l'affaire.Pardonnez d'être si décalé."
Revenir en haut Aller en bas
Amchar




Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 11/03/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 20:33

je m'associe au seigneur Yvlain pour savoir ceci;si vos mercenaires prennent part à des conflits qui risqueraient de plonger même votre pays dans la guerre...auraient t'il le droit de le faire ?

il me semblais que vous vous occupiez uniquement de la defence de territoires,et de l'aide aux seigneurs qui mênent des guerres interne entre eux!

parce que si vos mercenaires venaient à attaquer une ville pour de l'argent...et bien il me semble logique que vous en soyez responsable à l'egard de ce dit seigneurs non?
donc il aura le droit de venir ce servir chez vous!...

cela me parais pour le moin normal!
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK EmptyJeu 31 Mar - 21:13

Une chose est clair je ne risquerai pas de mettre en péril la diplomatie Aevenspir sur une coup de tête. Je n'attaquerai jamais une ville car j'en est envie. J'attaque des villes car je suis payé pour, nous gagnons notre solde et voila. Pour le problème de mourir pour de l'argent nous nous sommes fait a cet idée, mes hommes et moi même savons que nous mourirons par le fer le tous et de laisser un bon souvenir à notre dernier adverssaire en combatant le plus férocement possible. Le mercenarie et considéré comme une chasse, hélas des loups meurent, mais ils nourissent les femmes et les enfants et permettent a leur terrain de chasse de devenir plus vaste et plus puissant pour leur meutes et les meutes alliées.

Jamais nous n'attaquerons de ville sans raison. J'ai en tête plusieur insultes du seigneur Araï mais je ne suis pas partit piller sa ville et tuer ses citoyens. Nous combatons comme mercenaire à la solde de quelqun pas à la notre et les gens que nous tuons un jour nous pouvons parfaitement pour une offre interessante combattre à leur cotés le lendemain.

Comprennez cela, les seigneurs achétent des béliers et des machines de siége. Tenez vous les machines de guerre comme moralement responsable de la casse de vos murs et de vos portes ? Bien sur que non. Les Mogus sont à l'image de ses machine, nous somme sur le terrain pour combattre de notre point de vu et en tant que machine à tuer pour nos employeur. Quand vous voulez stopper une machine de guerre vous tuez les soldats qui la manipule, vous ne détruisez pas une arme qui pourrait vous servir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty
MessageSujet: Re: des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK   des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des aevenspeers en terre d'AMK'CHERK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aevenspeers : Mogus
» A terre
» Terre d'acceuil
» Cipango terre de jeu
» Une terre ravagée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: