Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tribut difficilement acceptable.

Aller en bas 
+13
Gazrok
Kasterian
Mirthak
Mariana
Rodrik
Sarenn
Acnar
Marküs
Praksha
Hypos
Warzar
Fidéliaire
Cassius
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyDim 24 Avr - 23:38

Mordenthal a rapté et pillé son allié Lelith. C'etait son allié, et quand ils ont vu que les carottes etaient cuites, ils ont voulu sauvez les meubles. C'est deja genant pour les Empersois, mais n'etant pas Empersois, je les laisse laver leur linge sale en famille, meme si ca me parrait dur a avaler au niveau RP. Mais bon, passe encore.

Lelith s'est créé un nouveau perso en Ciran, Vlad. Bon, c'est un nouveau perso, il reprend de zero, pourquoi pas. La ou le bas blesse un peu plus, c'est que Mordenthal lui paye tribut! En gros, apres le fiasco de sa politique en Empersiste, l'un prends les populations, et l'autre, que son statut de nouveau joueur protege de toute vendetta, recupere le tresor de guerre Empersois! Je trouve cela tres moyen, et injustifiable en RP.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyDim 24 Avr - 23:42

S'il y a des bêêêtes pour accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyDim 24 Avr - 23:48

Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad ! Rasons Vlad !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyDim 24 Avr - 23:50

Mon dieu... Le Gang des Pourrisseurs de Topic Fironkois a encore frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyDim 24 Avr - 23:50

Peut-être, mais j'émets un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 0:04

Warzar a écrit:
Peut-être, mais j'émets un avis.

Ca, ca veut dire que je n'en émets pas ? Bah disons que niveau RP je n'ais pas le choix, c'est toi le chef et on peut rien dire ... Dans un sens ca m'arrange comme ca je n'ais pas à me casser ^^

Donc si le grand pas intelligent à dit, me je fais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 0:06

Yorkounette, tu peux émettre des avis. Mais tu ne peux pas les appliquer. C'est ça mon super principe de dictature Fironkoise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 0:10

Warzar a écrit:
Yorkounette, tu peux émettre des avis. Mais tu ne peux pas les appliquer. C'est ça mon super principe de dictature Fironkoise Mr. Green

En gros j'aime mieux rien dire et rester mysterieux et continuer à te cacher des trucs Mr. Green

Edit pour Warzar en réponse de son dernier post plus bas :
Menteur c'est toi !


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 0:11

Stop le flood, pliz...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 0:11

C'est pas moi qui ai commencé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 1:12

Allez, hop, on en revient à un poste plus sérieux. C'est vrai que c'est dur à avaler. RP parlant, Vlad est le nouveau chef de la diplomatie Ciranaise. C'est une tentative d'achat fondée, et une corruption certaine de l'état Ciranais à laquelle nous assistons là. Des gens capable d'accepter ceci en leurs terres ne méritent que la guerre, non Mr. Green ?
Allez les Kandrasiens, hophophop, du boulot pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 8:59

*affute son épée affutée*

On est alliés à la Kandrasie non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 10:32

Bah ! On peut toujours trouver une explication à tout !

Citation :
Mordenthal, rongé par la culpabilité d'avoir pillé son allié et amie sur un coup de folie en voyant la fin accourir, veut se débarasser de ces richesses qui lui rappellent chaque jour son méfait... Or, en tant que chef de la diplomatie ciranaise, Vlad est bien placé pour connaîtres les seigneurs empersois et bien manier arguments et persuasion pour le convaincre

ou alors

Citation :
Le chef de la diplomatie ciranaise reçoit une flèche malencontreuse de Mordenthal lors d'une tragique partie de chasse. Cela l'envoie aux urgences et il manque de peu de se faire cueillir par la faucheuse... Catastrophé par les conséquences de son acte sur la diplomatie ciranaise même, Mordenthal se précipite pour payer réparation et plus

ou même

Citation :
Mordenthal, usé par les événements, rencontre le jeune et beau seigneur Vlad, est conquit par son charisme et l'adopte, n'ayant pas d'héritier... Ne sachant que faire de ses retrahs, il pense lui envoyer une avance à l'héritage


C'est banal en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 10:39

Effectivement, c'est un peu comme quand Fironk a attaqué l'Aevenspir.

Maintenant, il faudrait qu'un rp soit publié à propos de cette affaire, pour qu'une "justification" puisse apaiser les foules.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 10:41

Et pour qu'on puisse quand même justifier une guerre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 11:00

Ah oui, c'est vrai.

Fironk est neutre ou ami ou allié avec tout le monde. Ca va pas ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 16:22

AHHHHHHHHHHHHHHH! Au secours, je tourne le dos 5 min et je me retrouve avec une bande de fironkois à moitié fou sur le dos....
Si vous avez remarqué, j'ai commencé à ecrire le rp de la mort de Lélith et la raison du tribut sera expliqué dans la suite que je vais essayer de poster le plus rapidement possible.
Si vous voulez un petit resumé, avant de se sucider, Lélith ordonne au peuple d'Ephyne de se disperser ( je veux pas que les krandasiens récupère les 25 000 mecs de la mo, ce que certains pourront comprendre aisement). Alors Morden a fait le ménage à Ephyne et dans pas longtemps il va s'exiler et la pop va disparaitre avec lui.
Pour le rp, Lélith fait de Vlad son héritié et l'argent qu'il me verse, c'est l'héritage de Lélith qui va servir à Vlad de plusieurs manières mais là on parle du futur donc je peux pas vous éclairer avant que quelques événements se soient déroulés.
Ensuite si les Krand veulent se venger, bah ils ont qu'à venir me traquer, ils font ce qu'ils veulent, mais au moins je vous demande de me laisser finir mon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 16:25

Boarf, encore une fois, la pop, je veux bien, ca peut se comprendre... Mais le tribut qui part dans un autre territoire... Moins... Il eut ete plus logique que celui-ci disparaisse avec ton exil. Mais bon, a priori ce n'est pas le fair-play qui t'a etouffé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 18:06

Pour ce qui est de l'accession de Vlad au poste de Diplomate, la raison est bien simple.

Ce poste à toujours été inoccupé depuis la création de Ciran, et pour une fois un seigneur tout neuf se propose pour l'occuper...j'allai quand même pas rater cette occasion juste pour vous faire plaisir.

Et pour l'histoire de la Mo et de l'argent, sachez que je ne touche rien et que ca ne me regarde pas. Lélith m'a dis qu'il avait un rp pour tout expliquer, donc wait and see Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 18:11

Mouais, avec un RP, je serais capable de faire passer une alliance Ciran/Gramée... Wait and see, comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 18:12

Je trouve quand même regrettable qu'on s'hérite tout seul, hrp parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarenn

Sarenn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 01/02/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 18:18

idem, je trouve completement dommage que les gens ressortent toujours des RP de "fils de mon ex seigneur", heritier de mon ex seigneur, tante de mon ex seigneur" etc etc ...

En gros, comment nettoyer les relations inamicales (hey oh, c'est pas moi, c'etait mon oncle) , tout en gardant les alliés, les copains , et autres avantages .

(et la je ne parle pas pour le cas de lelith en particulier, mais bien de tous ceux qui nous sortent des trucs comme ca )

Des que ca chauffe pour moi, je remonte "la femme de menage de Sarenn"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyLun 25 Avr - 18:26

Lélith a écrit:
( je veux pas que les krandasiens récupère les 25 000 mecs de la mo, ce que certains pourront comprendre aisement).

C'est quand même une assez mauvaise excuse. Lorsque ton armée s'est fait applatir devant Elderine, il n'y avait aucun Kandrasien en Empersiste. Tu avais donc 24 heures devant toi, mais en faisant ta petite combine avec mordenthal, tu as surtout empêché d'Aerthir de prendre la MO d'Empersiste.

En gros tu as laissé l'Empersiste sur la paille pour t'assurer que d'Aethir et ses alliés ne posent pas de problème à ton futur perso tout en t'arrangeant pour gagner un maximum.......

Les grands méchants Kandrasiens ne sont pas une bonne excuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyMar 26 Avr - 12:23

Si tu veux savoir, d'Aethir avait pas d'armé, 100 archers tout au plus. Donc de ce côté là y avait pas de risque qu'il me vire. Si il a pu prendre Ephyne c'est pasqu'elle était abandonnée. Ensuite je suis pas bête au point de partir en guerre avec des murailles dégarnies.
Si Mordenthal a récupe la mo c'est pour qu'elle disparaisse quand il s'exilera, si je métais exilé direct en laissant la Mo, j'ai du mal à croire que Shad l'aurait laissé en place, au chaud pour les empersois.
Je pense que si un intendant ou un seigneur récupère 25 000 mecs d'un coup, ça pourrait disons déséquilibrer le jeu vu qu'à cette ère on ne peut plus allouer de Mo; et ce raison de plus si la personne en question est Shad et qu'il a le soutien de 3 territoires.

Si j'ai laché Ephyne, c'est pas non plus pour la reprendre, parce que je reconnais que même si c'est bien d'y être, à la longue c'est usant d'être intendant empersois.
Si Vlad a un lien avec Lélith, c'est parce que mon départ étant un peu précipité, je laisse pas mal de monde sur le carraux; ensuite je veux pas laisser Ephyne à n'importe qui, alors je ferai tout mon possible pour qu'elle aille à la personne que je voudrais. Vous me direz que je suis parti et que c'est pas mon affaire mais là je vous répondrai poliment que j'ai passé beaucoup de temps pour que l'Empersiste devienne ce qu'il était devenu et que je le laisserai pas se barrer en sucette.

Je pensais que le plus dur avec Ephyne était de la prendre et d'y rester mais on dirait en faite que c'est le départ qui est le plus problématique...


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. EmptyMar 26 Avr - 12:26

Sarenn a écrit:
idem, je trouve completement dommage que les gens ressortent toujours des RP de "fils de mon ex seigneur", heritier de mon ex seigneur, tante de mon ex seigneur" etc etc ...

Sans vouloir être de mauvaise volonté je tiens juste à te rappeler que quand tu es revenu à la fin de l'ère précédente en Gaël, ce n'était pas par hasard le fils d'Eklaan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribut difficilement acceptable. Empty
MessageSujet: Re: Tribut difficilement acceptable.   Tribut difficilement acceptable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribut difficilement acceptable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation de la limite du tribut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: