Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour du méchant prodigue?

Aller en bas 
+6
Cassius
Araï
Warzar
Ticlem
Fidéliaire
Aubän
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubän

Aubän


Nombre de messages : 14
Localisation : Fironk - Löktär
Date d'inscription : 07/04/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMar 24 Mai - 9:27

Et beh alors on s'ennui sans moi?
Vous m'avez tous demander de me fondre dans la masse et d'areter les Sethites, et maintenant vous vous plaignez que la masse est trop fondu.
Une seule chose a dire: "je vous avais prevenu".

Il vous reste encore le choix. Vous voulez de l'action? Moi et York somme déjà prêt a en mettre, avec notre futur RP commun.

La balle est dans votre camp...
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMar 24 Mai - 9:50

Damnation!!

Un Sethite en Fironk!!

Citation :
500000 Cavaliers épéistes, arrivent dans 5 minutes.


Mr. Green

Stoutiachchtoucthe is back!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMar 24 Mai - 11:42

Mais est il réelement parti ? Tel est la question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMar 24 Mai - 14:00

Bah en même temps ca monte un RP nouveau...Ca peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMar 24 Mai - 14:37

Tiens, un projet monté par de fironkois dans mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
Aubän

Aubän


Nombre de messages : 14
Localisation : Fironk - Löktär
Date d'inscription : 07/04/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMar 24 Mai - 17:37

Et ouai Warzar mais tu as de la chance c'est pas contre toi Smile

Et comme l'a dit York, je n'etait pas partie, juste dans mon coin, a rien dire histoire de faire fermer quelques clapet Smile
"Han tu change jamais de jeu c'est toujours pareil, tu sais pas Rp patati nani nananère, toujours a te faire remarquer..."

J'ai appris que Perceval se barre, BONNE NOUVELLE Very Happy, reste plus que les "modérateurs" a supprimé pour que le jeu deviennent correct Smile *Se la joue provoque*

Enfin, York, faut qu'on me parle Very Happy et qu'on prepare le "truc" qu'on avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMar 24 Mai - 19:06

Héhé comme quoi t'as pas changé, et t'auras tenu plus longtemps que moi Wink

Un projet commun Yorik/Seth voilà qui est des plus intéressant ... Avec un peu de chance je reviendrais vous mettre des bâtons dans les roues Mr. Green

... Et peut-être que je suis pas vraiment partit non plus qui saît ...? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMar 24 Mai - 19:29

Araï a écrit:

Un projet commun Yorik/Seth voilà qui est des plus intéressant ... Avec un peu de chance je reviendrais vous mettre des bâtons dans les roues Mr. Green

Crois moi bien que j'en serais honoré et ravi :Mr. Green Mais tu ne le sentiras pas passer, un peu comme Dark Sidious et mon cousin, Dark Vador ... Mr. Green

Citation :
... Et peut-être que je suis pas vraiment partit non plus qui saît ...? Twisted Evil

On a du mal à décrocher à la cocaine hein ? Confused Mais à retrahant, c'est pire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Araï

Araï


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/03/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMar 24 Mai - 23:36

York a écrit:
Crois moi bien que j'en serais honoré et ravi :Mr. Green Mais tu ne le sentiras pas passer, un peu comme Dark Sidious et mon cousin, Dark Vador ... Mr. Green

Encore plus intéressant, je vais suivre ça de près, enfin, essayer Smile

Citation :
On a du mal à décrocher à la cocaine hein ? Confused Mais à retrahant, c'est pire Mr. Green

M'en parles pas, l'avantage avec retrahant c'est que j'ai pas a me l'injecter ou a le sniffer, tout les avantages de la défonce et pas les inconvénients médicaux, le pied Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMer 25 Mai - 3:01

Araï a écrit:
Citation :
On a du mal à décrocher à la cocaine hein ? Confused Mais à retrahant, c'est pire Mr. Green

M'en parles pas, l'avantage avec retrahant c'est que j'ai pas a me l'injecter ou a le sniffer, tout les avantages de la défonce et pas les inconvénients médicaux, le pied Mr. Green

Ahahaha, "Araï de coke", hahaha! C'est genial, mouhahaharf, trop fort! Ahahahaha! C'est enorme! Hahaha... Ha... Haha...heu...

Heum, bref.

Le retour de Seth... Cool! Quand est-ce que tu attaques Joachim? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMer 25 Mai - 8:10

Cassius !! Mais ... Mais ... Mais arrètes les blagues !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aubän

Aubän


Nombre de messages : 14
Localisation : Fironk - Löktär
Date d'inscription : 07/04/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMer 25 Mai - 10:30

Arf moi c'est la Kandrasie que j'aime pas. Mais bon... Pourquoi pas Orcum après tout, ca dependra des circonstances en faite.

Vous le decouvrirez bien assez tot je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMer 25 Mai - 13:19

J'ai envie de le raser...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 58
Localisation : Teraan - Fironk
Date d'inscription : 29/04/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMer 25 Mai - 13:26

te gene pas!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMer 25 Mai - 14:23

Warzar a écrit:
J'ai envie de le raser...

Tu as toujours envie de raser tout le monde ... Espece de barbier va! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aubän

Aubän


Nombre de messages : 14
Localisation : Fironk - Löktär
Date d'inscription : 07/04/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMer 25 Mai - 14:37

Eheh envie de me raser mais en attendant tu as rien a ne me repprocher RP parlant Smile

J'ai d'ailleur été (je crois) le seul Fironkois a defendre la Kandrasie... Meme pas vue les poiles de tes gorilles.
Alors avant de demander quoique ce soit, montre l'exemple chef Mr. Green

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMer 25 Mai - 14:53

Aubän a écrit:
Arf moi c'est la Kandrasie que j'aime pas.

tu me poursuit c'est ca ? Mr. Green

pour le moment tu n'a rien fait donc on te touche pas Mr.Red mais si tu touche la kandrasie (voir autre chose a definir) je suis sur que Warzar sera heureux de me faire visiter son pays Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMer 25 Mai - 16:45

En fait je crois qu'il nous poursuit tous les deux ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyMer 25 Mai - 23:30

J'ai été en Kandrasie.

Après en avoir discuté avec Cassius, je suis parti à Malkavia, puis je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aubän

Aubän


Nombre de messages : 14
Localisation : Fironk - Löktär
Date d'inscription : 07/04/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyJeu 26 Mai - 9:01

Et moi j'ai perdu 1000 hommes pour defendre Shadoos, alors si je n'aimais pas la Kandrasie, je me serais même pas deplacé.

En attendans, je pourchasse personne, je reste dans ma petite ville tranquil, personne a rien a me repprocher Smile, et pour avoir un indice de notre futur RP, nous allons simplement, respecter le BackGround Fironkois.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyJeu 26 Mai - 14:27

Si besoin d'aide d'un allié pour le RP on peut sonner la cloche. - moi en l'occurence -.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius

Cassius


Nombre de messages : 750
Localisation : Kandrasie.
Date d'inscription : 10/03/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyJeu 26 Mai - 18:55

Hého, vous allez pas commencez a vous prendre la gueule dès le retour du Sethite en chef? C'est cool que tu reviennes, ca manquait d'animation sur le fofo! Wink

Et merci pour ton aide, on s'en souviendra. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyJeu 26 Mai - 20:06

je sens qu'on va s'amuser et que les prises de becs vont recommencer Mr. Green
En fait Warzar, tu pars vraiment au bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aubän

Aubän


Nombre de messages : 14
Localisation : Fironk - Löktär
Date d'inscription : 07/04/2005

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyVen 27 Mai - 9:07

Oué BASTON!!!

Preparez vos armée il faut que sa bouge là... Le sang sur mon épée est en train de secher de ma dernière bataille, c'est mauvais signe.
Je suis en train de rouillé dans mon armur tellement c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? EmptyVen 27 Mai - 18:32

Faut qu'on en reparle on msn mister ^^ Apres on voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du méchant prodigue? Empty
MessageSujet: Re: Le retour du méchant prodigue?   Le retour du méchant prodigue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du méchant prodigue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis si méchant que ca ?
» Retour
» Parce que je suis méchant
» A.F.S.R., le retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: