Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solution Pour la multitude de territoire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Solution Pour la multitude de territoire ? Empty
MessageSujet: Solution Pour la multitude de territoire ?   Solution Pour la multitude de territoire ? EmptyLun 27 Déc - 6:36

Voila mon idée. Pour qu'un seigneur créer un territoire, il faut des retrahs. Pour minimiser le nombre de territoire, je pense qu'il serait interessant de rajouter un nombre minimum de seigneur. Car faire un terrtoire, l'annexer, et attendre que les seigneurs arrvient ne tient pas debout. Qu'un seingeur vient annexer un nouveau territoire avec 5 ou 6 seigneurs rime mieux à mon gout.

Je continue pour les titres de noblesses, je suis pour autant RP que dans le jeu. Car pour créer un territoire il va falloir des seigneurs en plus que les retrahs.
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Solution Pour la multitude de territoire ? Empty
MessageSujet: Re: Solution Pour la multitude de territoire ?   Solution Pour la multitude de territoire ? EmptyLun 27 Déc - 11:38

Pour un nombre de seigneur pour créer un territoire, cela a déjà été proposer et c'est pris en compte.

Pour les titres, il faut qu'on y réfléchisse.

Merci de vos apports d'idée qui font évoluer le jeu pour la prochaine Ere
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Solution Pour la multitude de territoire ? Empty
MessageSujet: Re: Solution Pour la multitude de territoire ?   Solution Pour la multitude de territoire ? EmptyLun 27 Déc - 15:08

ouuups vraiment désolé Embarassed silent
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Solution Pour la multitude de territoire ? Empty
MessageSujet: Re: Solution Pour la multitude de territoire ?   Solution Pour la multitude de territoire ? EmptyMar 28 Déc - 11:10

Ben faut pas. C'est bien d'y avoir pensé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Solution Pour la multitude de territoire ? Empty
MessageSujet: Re: Solution Pour la multitude de territoire ?   Solution Pour la multitude de territoire ? EmptyMar 28 Déc - 16:09

euh...pour les titres y'a comme qui dirait un probleme...parce que c'est pas quand t'as le titre que tu as le pouvoir mais c'est le contraire.
Je sais plus trop comment c'est faite mais par exemple un seigneur qui a un truc comme un comté, il est comte, s'il en a trois il est marquis, s'il en a cinq ,il est duc, donc c'est pas en refilant des titres que les fief pourraient grossirent.Par contre si on trouve un moyen de donner un autre fief au seigneur...(mais ce serait un nouveau fossé jeune/ancien).
En plus ça repose sur la vassalité les titres et tout.Et pour l'instant y'a pas de suzerain ou de vassaux(si ce n'est l'intendant qui donne des hommes contre des sous) et les seules hierarchies sont des enormes alliances ou fédérations démocratiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution Pour la multitude de territoire ? Empty
MessageSujet: Re: Solution Pour la multitude de territoire ?   Solution Pour la multitude de territoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Pour la multitude de territoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une auberge pour chaque territoire?
» Intendant-Territoire-Economie
» Solution
» Abandon de territoire...
» Legue de Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: