Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:41

legèrement surprit par l'arriver du Tiram il se demanda comment réagir avant de se décider . il allait attendre que le Tiram arrive a sa hauteur et parle le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:43

De nombreux soldats étaient là. Il fit signe qu'on s'écarte de lui.

Zanaryth vous bénit, mes enfants, Zanaryth vous guide dans chacune de vos actions. Il fit des signes de bénédiction à ses soldats: Qui vient d'Yllion, soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:29

Aquarius était abasourdi, en entrant dans cette auberge il ne s'atendait a ce que l'armée orcumienne fasse une descente de police... Et voila qu'un grand seigeur faisait son entré.
Il se tourna alors ver son compagon de table.

Es-ce l'habitude dans votre pays que les chefs se déplacent pour controler les pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:42

L'entendant parler le Tiram se tourna vers lui:

Nous traquons un traître qui a bafoué les valeurs de son territoire pour acquérir plus de pouvoir. Membre du 3° cercle Zenkuro, je suis navré mais vos hommes sont morts sur le champ d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:06

Ce traitre a du faire une chose ignoble pour que vous décidiez de vous déplacer en personne afin de le retrouver... y'aurait il eu une tentative de meutre sur votre noble personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:23

[HRP: Encore une fois, j'ai hésité à faire sortir un bazooka de ma poche... Mais toi tu hésites pas à ramener le Tiram et son armée en personne alors que ton Capitaine n'a même pas fait prévenir le Tiram. Le portable n'existait pas Joachim... Faudrait quand même rester cohérent]

Ythax n'en croyait pas ses yeux. Le Tiram entrait. Comment avait-il su qu'il était caché ici? S'il ne sortait pas maintenant, alors ces imbéciles l'attraperaient. Il fallait faire vite.

Ythax se leva, poussa le Capitaine, puis l'aubergiste, et sortit par une porte arrière. Une fois dehors, il monta rapidement sur son fidèle Yiota, et s'enfuit au galop dans la nuit. La Lune était cachée, l'obscurité presque complète. Il n'aurait aucun mal à se cacher des Orcumiens.


Bande d'incapables. S'ils croient pouvoir m'attraper si facilement...


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:23

Non mais il a souhaité tuer sa Commandeuse pour prendre le pouvoir alors qu'il avait laissé croire qu'il la défendait... Défendre pour mieux trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:31

surprit par le départ précipiter de "l'ecuyer" il se permit un petit sourire

Et bien on dirait qu'il était ici... Je vous souhaite de l'attraper mais avec une nuit pareil cela risque d'etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:36

Les soldats sortirent en courant et montèrent les chameaux à sa poursuite:

ALLEZ !!


Le Tiram regarda l'Empersois:

Mes soldats ne le lâcheront pas... Ils savent que s'ils l'arrêtent il pourront permettre à ce traître d'être jugé par la Commandeuse. Un dirigeant qui s'enfuit et qui n'ose pas mourir avec ses hommes... Même moi j'ai tout fait pour mourir avec mes soldats mais voyez comme ils me collent, ils m'obligent à fuir, parfois.

[HRP] J'ai dit que des troupes avaient quitté l'auberge pour savoir où était le Tiram car il y avait quelques doutes sur le dit Ecuyer alors que tout le monde avait été arrêté.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:41

il pris un air songeur

Les braves qui se battent et s'enfuit pourront se battre le lendemain. quelques fois la retraite est la seule option tactique acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:44

Il haussa les épaules et vint s'asseoir en face de l'Empersois:

Ladi, de l'eau s'il-te-plaît. Le Capitaine alla lui chercher un grand pichet d'eau: Que Zanaryth veille sur toi.

Il se tourna vers son interlocuteur Empersois:

Je ne pense pas vous connaitre, pourriez-vous me dire qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:47

Un chef mort ne donne pas d'ordre, vos soldats ont besoin d'ordres pour se battre, il est normal qu'il preservent votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:47

il fit une révére,ce au Tiram

Martius de Lorasta, Je suis un Seigneur de l'empersiste
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:48

Mais lui n'a plus de soldats et ses actes sont punissables. Regardez il s'enfuit comme un voleur, il m'ose pas se battre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:49

Saluant l'Empersois:

je suis ravi de vous rencontrer. Que Zanaryth veille sur vous, Akrasia.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:34

Moi de meme Grand Tiram. Je doit avouer que cela est un fait rare que de croiser l'autoritée suprème d'un territoire lorsque l'on est un simple seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:42

Il se mit à rire, mais cette joie fut courte. Une quinte le toux l'empêcha de répondre comme il comptait le faire, crachant des glaires sur le sol:

Excusez mon impolitesse mais à quasiment un siècle de vie, on ne va plus très bien. Je suis moi-même étonné de vivre encore. Et pour ce qui est de notre rencontre je reviens d'une guerre à Fironk, sans doute la dernière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:46

La guerre use les hommes plus vite que les outrages du temps, cela ne peut donc pas etre une mauvaise chose. Néenmoins j'ose espérer que vous ailler encore quelques années devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:48

Son visage devint impassible:

88 ans, n'est-ce pas un bel âge ? J'ai vécu deux fois ce qu'on eu le droit mes paysans. Je suis né en même temps que le père et je vois le fils finir sa vie. Je préfèrerais mourir bientôt pour rejoindre les Anciens et Zanaryth.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:50

Si c'est votre choix je ne peut que vous souhaitez une mort rapide et heureuse afin de rejoindre vos ancètre dans la plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:54

Il lui fit un signe de bénédiction:

Que Zanaryth veille sur vous, Martius d'Empersiste. Qu'il vous protège et vous permette de vivre en tout quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:56

Vous de meme Grand Tiram, vous de meme
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 23:57

Les gardes rouges l'aidèrent le vieil homme à se lever:

Messire le campement est prêt. Ils vous attendent pour la leçon.

Le Tiram après avoir salué son interlocuteur et l'Empersois se leva et quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 2:02

Un soldat entra dans l'auberge, jeune, mal rasé, on pouvait voir qu'il avait appartenu à un milieu élevé. Il paraissait plutôt hautain. Il s'assit à une table, observant les faits et geste des Orcumiens avec un regard où l'on sentait une pointe de mépris.

D'une voix assez forte pour que tout le monde l'entende.


Quel est tout ce remue ménage, il y a tant de gardes Orcumiens qu'on pourrait croire que le Grand Tiram est venu en personne! Il rit.

Comme si un tel vieillard se déplacerait dans une auberge aussi miteuse!
Tavernier! Une bière!
Revenir en haut Aller en bas
Martius




Nombre de messages : 58
Localisation : Empersiste- Lorasta
Date d'inscription : 10/06/2005

Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:08

Avec un demi sourire il se tourna vers le nouvel arrivant

Et bien vous n'avez pas vraiment tord, le Tiram se trouve dans le campement juste devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.   Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Simple auberge , quelque part dans Retrahant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle taverne de troye
» Voltor entre dans l’auberge
» Aevenspir - Dans une auberge d'Evealear...
» Me voila je viens me renseigner dans cette auberge!!!
» retrahant dans Sim CIty???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: L'Auberge-
Sauter vers: