Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)

Aller en bas 
+10
Fidéliaire
Ticlem
Geldural
Rodrik
Elwin
Staldion
Kasterian
Warzar
Aki des loups
Freyr
14 participants
AuteurMessage
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 16:22

Je relance une petite enquete Wink

Nous devrions passer d'ici quelques semaines / mois à l'ere 3. Nous nous souviendrons alors avec nostalgie de cette ere 2.

Que retiendrez-vous de cette ère 2, en repondant à ces questions :

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)
- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?
- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?

Je crois qu'on a une bonne base la , dans la serie "ah que de souvenirs" Wink

<- ~~~ ->

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?
Put*** on a à peine commencé que c'est déjà le bordel ! Et en plus ça exploite les bugs de partout...

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)
Tous les moments où j'ai fait du RP avec les gars du Ciran. On s'est vraiment donné à fond dans le gaëdianisme, encore qu'on aurait pû faire bien mieux.
- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
La grande période de calme d'un mois, quand tout le monde se regardait dans le blanc des yeux, la main sur la gachette (Bon, si j'attaque en premier je lui pète sa gue***, mais après j'ai plus d'armée alors je me fais rétamer par les autres... Bon, alors j'attends qu'il attaque machin et après je le rétame... Mais pourquoi personne ne bouge ?).

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Borolk/Fôrlk, un grand extrémiste gaëdien dans l'âme, tout comme moi... Mr. Green
- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)
Marcus et ses réincarnations : le mec qui ne joue que pour foutre la merde en Ciran (Ère 1 : Garlome trahit et la Syberis et le Zargos et s'enfuit chez les Séquans ; ère 2 : Marcus trahit et le Ciran et le Beilan et s'enfuit chez les Séquans euh... les Graméens ; ère 2 toujours : se réinstalle en Ciran sous une fausse identité et espionne pour le compte de la Kandrasie).

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?
La Kandrasie et ses coups de pu**, qui arrive à entuber tout le monde avec toujours la même excuse (méchants Gaëdiens trop forts), sans même respecter son BG, et ce sans que personne ne bronche ! Mr. Green

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?
York, mon frère (presque) jumeau, fils d'Obi Wan Kenobi. Que la force soit avec toi... Mais vote Freyr Mr. Green (part lui taper dessus, comme d'hab)
- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?
Toute l'ère : niveau RP l'ère 2 aura pas été super active sur le forum... (niveau HRP non plus si on excepte les sondages et topics inutiles de York)


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 16:41

Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?
Et bien j'étais heureux de rentrer dans un nouvelle ére malgré le fait que uje commencé a avoir une bonne armée (20.000)

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)
Et bein quand nous avons gagné en defendant Eledrine avec beacoup moins d'homme que l'assaillant !

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Qaund j'ai perdu 3000 hommes en Aevenspir car ils savaient qu'on allé arriver

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Moi C'est Ragan quand il était en Kandrasie

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)
Euh... Lelith et vlad .....
Twisted Evil

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?
La kandrasie pour l'entente entre les seigneurs et l'Empersite pour les rebéllions insécente des Empersois jamais content de leur Intendant

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?
Le début dans l'auberge , je m'éclatais .....

Razz - Votre pire moment/ennemi sur le forum ?
A un moment de l'année (enfin du début) il n'y avait aucune animation sur le forum
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'hitoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 16:48

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?
"Tiens, c'est rigolo, ils ont pris mon bg..."
suivi de près par :
"Ah merde, je me suis fait raser Mr. Green"

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)
Aucun en particulier, je n'ai jamais réussi à faire peur à qui que ce soit avec Fironk.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Juste avant que je parte, Fironk était devenu ingérable, ça aurait pu être rigolo rp, mais j'ai pas trouvé.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
En RP, personne, HRP ceux qui restent dans mes contacts msn.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)
Bah, c'est Ythax, le fironkois le plus belliqueux, peu actif dans H&D sur le forum ici, davantage sur le forum fironkois, impitoyable dans ses mesages privés dans le jeu.

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?
Peut-être Orcum, mon allié dont je ne savais jamais rien, que j'ai cru parfois surpuissant, d'autre fois ridicules...

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?
HRP, York bien sûr Razz

- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?
J'ai pas envie de raviver les braises encore tièdes...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 17:00

Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?
"Bon, on va tenter de faire un bon petit royaume sympa et agreable pour les occupants et coupe ste foutu Confédération !"
Suivi d'un "Ho, bah je me suis fait éxilé et mon royaume est en ruine Sad "

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)
L'age d'or de Kandrasie avec la guerre de Ciran. Après c'est parti en cacahuète.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Mes lynchages perpétuels Mr.Red

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Ragan, super conseiller (indispensable pour tout Intendant ^_^), et plein d'autres.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)
Les moines de notre ami Ylvain (il se reconnaitra ^^)

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?
Aevenspir, sur qui j'avais beaucoup misé lors de la Première Guerre en croyant qu'il y aurait de quoi faire ... et non.

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?
Hypos, embrouilles à gogo.

- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?
Mes lynchages perpétuels lol!
Revenir en haut Aller en bas
Staldion

Staldion


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'hitoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 17:03

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?
Ouaaiiiiis une ère toute neuve, chic, plus obligé de me casser la tête avec mon put*** de schisme à la c**, vais pouvoir marrav plein de monde Very Happy

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)
Le premier arc de kandrasie a mon nom *___* Rolling Eyes

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Heuuuu quand mon armée au grand complet s'est fait rétamer en Aeven parceque j'ai eu la flemme de les rapatrier direct a leur arriver >_<

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Pfiuuuuu ... Je veux pas faire de jaloux alors je me tait Mr. Green

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)
Aucune idée, si le larbin de Pierre et Ark qui exilait en Kandrasie.

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?
Kandrasie ... Jamais vu un tel gâchis Sad

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?
Meilleur moment ... Bah niveau RP je retient pas grand chose ... Donc même si ca me fait chier je dirais les poilages avec les topics de York, puis les contre topics etc ... Sinon Warzar j'ai dû faire une tête terrible quand j'ai apris le nom de son perso ère1 ca m'a rapellé de bon souvenirs ^^

- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?
J'ai pas eu de vrai ennemi héréditaire comme avec les Sotile a l'ère1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ythax
Invité




L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 17:15

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?

Déçu d'être séparé de mes amis IRL de Darince, mais content d'arriver dans un territoire pas trop surpeuplé, avec un Intendant qui au départ m'aimait bien Sad .

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)

Le moment où je découvre que York a lui aussi envie d'action, et où on décide de faire notre chemin ensemble (on avait pas vu le panneau: Voie sans issue) .

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

Bouh... La perte de toute mon armée en Aevenspir tout ça parce que ma soeur refuse de me lâcher l'ordi 10 minutes. Evil or Very Mad

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)

Warzar au début, parce qu'il m'a pas mal appris sur le jeu et les techniques, et puis parce qu'on s'entendait plutôt bien.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)

Il y en a 2: Warzar à la fin, parce qu'il avait décidé de plus me causer, et puis Joachem Ikam Nirb d'Orcum.

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?

Aevenspir, vraiment des gros bat****. Mr. Green

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?

Aurelle de Paladines, le célèbre bi-sexuel... Mr.Red

- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?

Jojo...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 17:23

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?
"Bon, tu as a peu pres compris les regles, maintenant va falloir appliquer tout ca..."

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)
Toute la phase de construction de la Kandrasie: Plein de bonnes idées, un forum en pleine explosion, ce qui a provoqué le naissance d'une veritable administration! Tres sympa mais effroyable a organiser...

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Au tout debut, quand il a fallut supporter les pillards a repetition: Pas de RP, pas de vrai guerre, juste un "Tiens, je suis en exil?" Quand on se connecte.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Houla, y'en a beaucoup! (heureusement! Wink ) Pour ne citer qu'eux, je dirais le Haut Conseil de Kandrasie.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)
Fernak, bien sur...

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?
Kandrasie! (Oui, c'est surprenant, hein? Mr. Green ) Pur bonheur, avec une ambiance tres sympa au debut, moins apres quand il a fallut se mefier de tout le monde pour debusquer les espions... Mais grand souvenir Very Happy

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?
La taverne du debut, avec une legere impression de main-mise Kandrasienne par moment... De meme, les joutes, tres grand moment de RP (Galamar Ge-ant!)

- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?
Toutes les discussions interminable, genre "T'es mechant!" "Non, c'est toi!" ou il ne faut pas laisser le dernier mot, sous peine de te reprendre la discussion dans les dents a chaque fois que tu ouvres la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik

Rodrik


Nombre de messages : 173
Localisation : PeyreSombre
Date d'inscription : 10/03/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 17:38

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?
Nierk enfin ça repart de zéro ! Pas trop tôt, finis les gars qui ont 10^5 fois plus de soldats que moi Razz.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)
Le développement de la Kandrasie, la mise en place de son RP, etc.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Le début lorsque des petits malins exilaient à tour de bras pour le plaisir.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Bon on va arrêter avec Ragan, sinon il ne va plus rentrer dans ses chaussures Wink. Disons Joachim pour l'ensemble de son oeuvre RP (pas HRP hein ? Mr. Green )

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)
Lelith/Vlad.....gnnnn....tuerrr !!

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?
Kandrasie bien sûr ! Mais sinon Aevenpsir pour sa période mercenariat, bonne idée de BG.

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?
L'auberge et le début du forum de Kandrasie. Bon mélange de délires et de RP.

- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?
Maintenant, la mort sur ce forum et sur celui de Ciran..... grosse période d' ennui.

PS: n'est-il pas un peu tôt pour ça ? l'ère 2 n'est peut-être pas encore morte !

Sinon évitez de débuter l'ère 3 pendant les vacances, on risque de se retrouver à 40 sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 17:49

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?
C'est bien je vais pouvoir enfin faire quelquechose ( j'avais pris l'ère 1 en route et plus vers la in d'ailleurs.)

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)
Je dirai deux, l'apogée de la kandrasie et quand j'ai eu la lance à mon nom après cette superbe victoire ( lélith ne s'en est toujours pas remis ^^ aiden sait de quoi je parle ! )

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Quand on est tous partis de la kand, grand pincement au coeur Sad ^^


- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
bon je sais qu'on se répète mais ragan et shad !

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)
bin comme tous mes compères, lélith et vlad ! ^^ surtout pour le coup de l'héritage
Mr.Red

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?
Bien sur la kandrasie, c'est toute ma vie dans l'ère 2 ^^

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?
Sur notre forum kand, les rp et surtout ceux de rodrik !


- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?
bin sans hésitez la période de blanc où nous on fesait tous pour déclencher une guerre mondiale et personne réagissait alors on a lancé les festivités ^^. Mr. Green

ps; c'est galamar qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 18:11

Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?

Bon.. C'est quand qu'on valide mon territoire car là il y a déjà du people un peu partout...

Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)

Quand je suis parti aider Fironk en pleine perdition... Victoire écrasante sur York et Ythax.

Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

La grande période de calme d'un mois, quand tout le monde se regardait dans le blanc des yeux, la main sur la gachette. ( merci Freyr ) et puis le coup-d'état du début, j'avais pas encore les fonds de Dahen et l'Empersiste commencait à attaquer de partout.

Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)

Heu... Ragan et Shaados. Mes premiers amis à avoir cherché à parler avec mon perso.

Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)

Ythax.. Rien qu'à le voir parler il pouvait pas le blairer.

Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?

La Kandrasie et ses coups de pu**, qui arrive à entuber tout le monde avec toujours la même excuse (méchants Gaëdiens trop forts), sans même respecter son BG, et ce sans que personne ne bronche ! ( merci Freyr... )

Votre meilleur moment/ami sur le forum ?

Mon meilleur moment c'est quand tout le monde se gueule dessus et qu'on s'insulte les uns les autres sans trop savoir pourquoi.

Votre pire moment/ennemi sur le forum ?

Mon pire moment sur le forum... HEU... Bah les topics à la con et les élections qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 20:02

[quote="Joachim Akem Ibn'orcum"]Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?

Allez va ca fait longtemps que t'as pas joué ... Lance toi ^^

Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)

Quand j'ai foutu le bordel en Fironk sous prétexte que York était devenu fou ...

Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

Le manque de RP interessant

Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)

Personne niveau RP.

Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)

Ylvain ^^

Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?

Fironk : un énorme potentiel pour boviné mais pas exploité ... Dommage Confused

Votre meilleur moment/ami sur le forum ?

Toutes les personnes j'ai fais du RP et avec lesquels j'ai déliré sur le fofo (ils se reconnaitront^^) et bien entendu tout les topics de flood abusif qui font naitre a chaque fois ou presque des phrases ou remarques anthologiques ^^ J'adore ^^ C'est vraiment ca que j'adore dans une communauté, sa capacité à foutre le bordel Confused

Votre pire moment/ennemi sur le forum ?

Mon topic sur le tuniiiiiiiiiiiiing :'( Mr. Green
Le fracassage entre Ylvain et moi ca aurait pu etre désagréable comme souvenir mais non, moi j'aime bien les trolls ^^
Et sinon, ma fois certains casse cou*lles tres désagréables vu leurs écrits et leurs maniere de faire mais assez sympa sur msn (auban, jojo, freyr)
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 20:12

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?

Chouette tout le monde repart à 0 avec de nouveaux Bg. C'est le moment de tenter sa chance et de rencontrer de nouveaux joueur.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)


Il y en a beaucoup...

La prise d'Ephyne au début de l'ère. C'était un énorme bordel l'Empersiste à ce moment là entre ce qui voulait tout changer en Empersiste (nouvelle religion, nouveau Bg...).

Ensuite il y a eu la guerre avec la Gramée et la croisade Gaedienne. Du côté empersois on a eu de grands moments d'héroïse et d'autres moins nobles, mais dans l'ensemble c'était que du bonheur cette période là. L'aprem pillage en Gramée avec Mordenthal, Galahad et Semos, c'est un des meilleurs moments que j'ai passé sur Retrahant. Toute une préparation cette guerre. (si Mordenthal passe par là, y se rappelera l'élaboration des plans de bataille et des crasses qu'on pouvait faire à nos amis graméens pendant les cours de maths... Rolling Eyes )

Emotions... Sad

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

La fin de la guerre avec la Gramée, je me suis embrouillé avec pas mal d'empersois parce que avec Acnar on avait décidé de laissé les graméens libre du choix de leur intendant... Sad
A partir de là ça a été le début de la fin pour l'Empersiste...révolte>pétage de plomb de ma part>attaque sucide sur la Kandrasie pour m'amuser>défaite>valse des intendants>ingérence étrangère... Confused
Bizarement, je garde pas un mauvais souvenir de mes défaites face aux kandrasiens, c'est le jeu on peut pas toujours gagner. Wink

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)

Beaucoup de personne m'ont marqué durant cette ère.
Mordenthal, Semos, Acnar, Ylvain, Harald, Fermak et bien d'autres pour ne citer qu'eux. Parmis eux y en a qui ont toujours était là pour me filer un coup de main et d'autres qui m'ont toujours apporté des emmerdes (regarde Fermak Razz ).
Mais celui qui m'a le plus marqué, c'est Galahad. Il était toujours présents, si il avait pas été là je pense pas que j'aurais jamais réussi à me faire accepter à Ephyne ni à y rester, après qu'il me l'ait rendu... Hrp, c'est avec lui que je me suis tapé les plus gros délire que j'ai eu sur Retrahant. Wink

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)

Galahad après qu'il m'ait trahi... Confused

Sinon un peu Sotile sous toutes ses formes. Rp on a jamais réussi à s'entendre (hrp pas de problème)

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?

Pour être original, l'Empersiste, parce que j'y ai passé énormément de temps et que je m'y suis beaucoup investi.
Sinon Ciran, pour la bonne ambiance et la Krandasie pour leur organisation.(le peu de temps que j'ai eu accés à leur fofo, j'ai compris pourquoi ils avaient des résultats...)

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?

Les meilleurs moments sur le fofo c'étaient pendant la guerre contre la Gramée quand on s'amusait un peu à taquiner Hirus avec Galahad (@Hirus : si tu passes par là, j'espère que tu m'en veux pas Razz ). Après il y a eu mes joutes verbale avec Rodrik, j'ai réussi à te faire craquer je crois. Mr.Red

- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?

La période calme pendant laquelle rien ne se passait. Sinon rien de désagréable.










Ps : les kandrasiens c'est des lopettes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 20:21

euh lélith j'ai quelques petits trucs à te dire, rien de grave tkt Mr.Red ^^ c'est juste que pour la première fois je suis d'accord avec toi , si si je vous jure:

tu as dit :
et d'autres qui m'ont toujours apporté des emmerdes (regarde Fernak ).

je suis ému , je pensait pas être d'accord avec toi un jour.

Puis je lis la dernière phrase, et la tous de suite ! je te redéteste ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ylvain

Ylvain


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/02/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 21:51

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?

" Je vais leur prouver moi, je vais leur prouver !" Pensée alors que je tapais mon Bg. Et puis, une semaine plus tard. " Putain... Quel con*ard... Il vient de raser les 17 cités du royaume..."

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)

Ah ! Plusieurs, d'abord, y'avait le moment de l'invasion de Gramée. 30 000 gars contre trois fois moins. Moi j'me disais, dans mon coin : "yes, je vais pouvoir lacher Beilan, Yes !" alors que mon Daïmon et mes amis me disaient " On va vaincre, envers et contre tout, on va niquer les Graméens " . Quelques jours plus tard, le plus gros lattage de gueule infligé aux marécageux ! ( chez nous, hein )

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

Pendant le voyage de notre main d'oeuvre en Kandrasie, le coup de pute qu'a fait R***n, et puis les menaces d'A*den. En fait, non, ce n'était pas un moment si désagréable que ça, le général rebelle comprendra pourquoi.

Pas mal d'autres d'ailleurs... Comme avec ce cher Aranwë, l'enculé qui me dû un jour de Ban et un royaume désert et des ressources mortes... Ou encore Norzul, enfin bon, vous voyez le genre de joueurs...


- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)

Intisar... Tranquille, le Grand Patriarche de l'Ordre de la Sainte Flamme, le Régent de l'Elbre, mes moines ( ça va Shaados ? ^^ ), le Gaedien Kandrasien, Le Grand Inquisiteur de La Très Sainte Église, Ragan avant, cette chère Grand Intendante Lélith, et beaucoup d'autres.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)

Aranwë- son corp pourrisse- a fait pas mal... ( bien mieux que Sotile et Ark dans le lot de la destruction, si si, sûr ), Norzul- ses viscères reposent au soleil, pas mal d'autres que je ne veux pas citer tellement ils furent pathétiques.

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?

Beilan Mr.Red
Deux heures de création, une éternité à comprendre le fils d'un Atlas et d'un Prométhée ( et ça, ça fait mal... ( pire que Fironk, j'en suis sûr ^^ ))

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?

Des moments, pas beaucoup en Beilan, quoique quand même. Sinon, que ne citerais-je les acteurs de vie intérieure du Royaume, le grand chevalier, cet enfoiré de Yorik ( On s'fait un troll un de ses quatre ?), William : un grand homme qui se reconnaîtra, la créatrice de la pucelle des marais : ljd Noraya, qu'on retrouva avec moins d'éclat dans le rôle de Mariana, Rodrik, pour son oeuvre sur le grand combat contre les méchants Drakansiens et plein d'autres.

- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?

Cet Enfoiré de York, William : un enculé qui m'a poussé à créer mon propre fardeau, Millien, qui se trompe de croisades :p, Joachim, qui parfois met la barre trop haute, mais alors vraiment trop haute, ou à côté ( pas mal d'autres, la liste serait longue :p ).
Les moments, les actions 'bisounours' ( Kara est amour Razz , les esclaves que j'ai pris me servent loyalement et avec fidélité chez moi, d'ailleurs, le bras droit du seigneur pillé est la nourrice de mes enfants Mr. Green ), les gros blancs, les justifications sans queu ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyMer 15 Juin - 22:09

@ Ylvain : quand tu veux, ou tu veux Mr. Green

Citation :
les esclaves que j'ai pris me servent loyalement et avec fidélité chez moi, d'ailleurs, le bras droit du seigneur pillé est la nourrice de mes enfants Mr. Green
MDR
je sens qu'on me vise Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fôrlk

Fôrlk


Nombre de messages : 22
Localisation : Helkosis - Ciran
Date d'inscription : 10/03/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyJeu 16 Juin - 1:33

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?

Ah chouette des territoires bien défini en nombre limité... J'vais peut-être y comprendre quelque chose cette fois, ce sera peut-être pas le bordel !

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)

La phase de RP avec les Inquisiteurs de l'Ordre de la Sainte Flamme et la Confrérie des Armes sur le forum de Ciran.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

Le cas Marcus toujours en Ciran, qui se déclare indépendant... Obligé de se battre et de perdre des hommes contre un ennemi interne ( contre un boulet surtout Rolling Eyes ) c'est pas très agréable.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)

Bon j'vais en mettre trois dont deux sont le même joueur : d'abord donc Tristan Delacroix et Blandine Desmarais que même si RP je m'entendais pas totalement avec eux, ça a permis des phases sympa et un peu de vie en Ciran et dans Retrahant.
Ensuite, Acnar qui est un très bon intendant à mes yeux en tout cas !

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)

Hmmm... Tout les non Gaediens Smile ... Et sinon Misticalgost aussi...

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?

La Kandrasie parce que c'était vraiment tendu avec eux pendant un looong moment avant que cela ne pète !

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?

Je n'ai pas vraiment de meilleur moment ou ami sur les forum HRP. Je suis un grand solitaire vous savez Laughing

- Votre pire moment/ennemi sur le forum ?

Voir question précédente mais remplacez les termes meilleur et ami par pire et ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) EmptyJeu 16 Juin - 2:32

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans l'ère 2 ?
Ouf, je venais juste de me faire laminer a l'ere 1.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agreable)
Quand c'est devenu le bronx dans tout retrahant. Après avoir passer un mois sans une seul petite bataille, ca fait du bien.
Y a aussi quand je suis entré a Ephyne et quand on a viré les avenspeers avec Silva. Halala, c'etait vachement bien ce passage la.
ah, pis aussi la prise de pouvoir de Sardar ou comment virer l'intendant et prendre la capitale en restant chez soi.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Comme tout les monde, la periode ou il ne se passait rien.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Ben Sardar, Lelith. A chaque fois que quelqu'un essaye de les virer, ils finissent toujours par etre les gagnants de l'histoire. J'me comprend.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)
héhéhé, Nasip(Elitos). Meme pas peur.
Y aurais Oma aussi, c't'espece de collabo Mr. Green

- Le territoire qui vous aura le plus marqué ? Pourquoi ?
Empersiste. On a meme pas le temps d'aller pisser, il y a deja un coup d'etat.

- Votre meilleur moment/ami sur le forum ?
Ben j'y vais pas trop souvent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty
MessageSujet: Re: L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)   L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires
» L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: