Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire

Aller en bas 
+19
Kasterian
Hulrik
Dalwen
Fraoch
Spaak
nephulte
Leclerc
Gazrok
Fidéliaire
Theodorn
Einar
Armys
Nennya
Tyrania
LethKha
Morgane Borgis
Hypos
Acnar
Eklaan
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 1:23

A mon tour de lancer un petite enquete Wink

Nous devrions passer d'ici quelques semaines / mois à l'ere 2. Nous nous souviendrons alors avec nostalgie de cette ere 1.

Que retiendrez vous de cette ere 1, en repondant a ces questions :

- quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)
- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?

je crois qu'on a une bonne base la , dans la serie "ah que de souvenirs" Wink


Citation :

- quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .

oula, je vais jamais m'en sortir vivant de ce truc . ils sont tous trop puissants et trop chaotiques

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )

Hmmm, je dirai la chute de l'everen , lorsque un allié bien intentionné de la sequanie a exilé tous les evereniens (Wink ) quelques minutes apres que l'everen ait trahis la sequanie en participant a l'exil de l'intendant . (moi en l'occurence)

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

- je pense que c'est la premiere claque qu'on a pris contre le triumvirat , lethkha et moi, alors que nous n'etions que de petits sequanes voulant se faire une place dans la cour des grands . Ce jour la , lethkha s'est exilé, et moi j'ai bien crut la derniere heure de ma ville arrivée.

- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)

Je dirai Dahen . je suis arrivé en sequanie quasiment des le debut , et les phases de rp avec son seigneur furent vraiment geniales

- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)

Je pense que ca serait mentir que de ne pas repondre Galandel . Mon meilleur ennemi. On s'est tapé dessus pendant toute la vie de nos persos , le tout dans une tres bonne ambiance .
Bien sur , ysuran. Parti du jeu trop vite :/ Mais un bon adversaire Smile

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
Mention speciale a 2 territoires . L'empersiste tout d'abord pour avoir tenu face a la grande guerre , et avoir su garder la tete haute meme quand on les a battu avec l'alliance .
Mention speciale egalement a la sequanie . Mon territoire de predilection , avec des seigneurs vraiment trop biens . Je vous avouerai que je m'ennuie un peu plus dans mon nouveau role Smile


Dernière édition par le Mer 15 Déc - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 2:17

- quelle fut votre première impression en arrivant dans le RP de retrahant ?
"Mon dieu où je suis tombé j'y comprend absolument rien et ils vont tous me découper en rondelle si je la ramène trop"

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
La guerre Empersiste/Séquanie, ce que j'ai pu m'amuser (surtout quand on a raser Fraysk et moi la moitier de la Séquanie en une soirée lol Mr. Green )

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Le début de l'ère avec ma ville qui n'arretait pas de se faire piller, et la nouvelle de ma destitution d'Ephyne Sad (normal vue mon absence)

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
J'ai trois personnages en fait:
-Eklaan, car je trouve que c'était le meilleur intendant de la Séquanie et il était supper sympa sur msn.
-Galandel et Ragnaroob qui m'ont apporter une boufé d'air frai lors de la guerre, car j'avais enfin trouver des gens sur qui me reposer sans craindre de coup tordus Wink

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Mon vieux Orm Ombar, j'ai pas arrèter de me fritter avec lui et c'était pire losque j'ai lus qu'il avait tué Fraysk

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
LA SEQUANIE bien sur mon ennemie juré, jamais à cours de resources et barbare dans l'âme. J'ai toujours été impressionné sur le fait que tous les seigneurs étaient soudé et qu'il n'y avait pas de pillages chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 15:25

- quelle fut votre première impression en arrivant dans le RP de retrahant ?
Je suis arrivé à l'ère 0, il y avait personne. Quelle remarque ? "oh, un petit jeu rp, ça a l'air sympa, je vais m'y mettre jusqu'à ce qu'il disparraisse fautes de joueurs."
J'me suis planté, et ça me fait plaisir pour une fois cheers

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
Les moments d'effervescence lorsque qu'une attaque loupe ou est contrée. Ces moments ou les deux camps se disent "putain, on est foutus, courrez" et qu'en fait rien ne se passe Mr. Green

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Le jour ou j'ai appris que j'étais L'Ennemi Numéro 1 de l'Empersiste. Avec le vieux Orm. J'avais a peine 800 soldats, ma vilel se remettait difficilement de son 3eme pillage, avec massacre de population à la clé, et j'apprend que je suis LA cible des assauts Empersois. pale

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
-Mon poto Kalgar cheers Si seulement il était là de temps en temps.
-J'ai bien aimé aussi le frangin De Valme. Orm Embar s'est pris le chou avec lui dès le début tongue

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment detesté)
-Fraysk. Ze vilain par excellence, avec ses "assistants" Galandel et Ysuran...
...maintenant c'est plutôt des Anoriens Razz

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
Les landes perdues. J'aurais jamais cru voir un jour ce territoire ressusciter, et c'est ce qu'il fait là. Bravo Apogée/Seishun !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 15:47

- quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .
Ca à l'air sympa mais réservé aux anciens. Je me suis pris quelques vents sur le vent à mon arrivée. M'enfin maintenant je pense avoir réussi à m'intégrer Wink.

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
Le mariage de Zedar et Tyrania.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Quand on a calomnié Sastre sur ses actions ou son appartenance au Triumvirat, sous prétexte de l'attaquer. Alors qu'il était innoncent, ou presque.

- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)
Bah les personnages qui m'ont le plus marqué, il y en a beaucoup, tous les bons rolistes quasiment (ils se reconnaitront tous). Pour la citer la personne avec qui j'ai eu le plus de relations RP, je dirai Ulbert.
- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Hmmm j'hésite, ....LethKha, hmm non Theodorn, hmmm...non lethKha....hmmm non Theodorn....

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
L'Empersiste, très éprouvant de construire quelque chose sur ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 17:33

- quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .

Je suis arrivé au début de l'Ere 1. J'ai failli vite abandonner... J'avais meme réussi a avoir 2 pillages la meme journée. Donc un ras le bol. Mais Eklaan a réussi à me faire continuer, merci

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )

Mes raids avec Eklaan. De vrais collabos. Toujours ensemble. Maintenant, je dirai la création de mon territoire. Pas chauvain mais j'en suis content.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

Ben quand j'étais au taff. Avec Eklaan on attaquait l'Empersiste. Et l'heure de notre pause avait sonné. Je laissais mes troupes seules pendant 15 minutes, pas énorme mais suffisant pour que Ysuran (ou Galandel) me les massacre. J'ai meme vu ma derniere unité mourrir devant mes yeux, snif. shaking
Mais aussi la mort d'Eklaan, ce con de vrai joueur (irl parlant) m'avait meme pas prévenu quand il allait mourrir. Donc surprise.

- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)

Arturux. Un des premiers seigneurs de mon territoire. Il m'a bien aidé à progresser. Ainsi que Elric un peu moins présent (car occupé) et Sharantyr. Puis les autres maintenant.

- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)

Sastre de Valme. Pourquoi? Je sais pas trop. Certainement parce qu'il défendait ce qui était bon pour lui. Et maintenant Clelia. Il croyait et elle croit en ce qu'ils font mais moi aussi. Donc ils ne pouvaient et peuvent pas s'entendre...

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?

L'Empersiste. Tout le monde y va. C'est aussi parce que c'est pas facile à gérer que je respecte leurs intendants, en irl bien sur. Et la Séquanie, qui a fait de moi, ce que je suis en ce moment.


Dernière édition par le Mar 14 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 19:31

lol Lethkha, effectivement c'est moi qui est massacré tes hommes durant ta pause, j'étais mort de rire quand tu m'avait sortie ca...
J'ai hésité à mettre se souvenir sur ma fiche car franchement je m'étais bien poiler alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 20:12

quelle fut votre première impression en arrivant dans le RP de retrahant ?

euh j'ai dormi depuis donc je m'en souviens pas

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )

le mariage avec yorik Amen, le debut de l'ere 1 (c'etait genial niveau rp) jusqu'a mon mariage avec Zedar, maintenant c'est bof bof

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

quand fraysk m'a viré d'ephyne :'( et quand je suis revenue que c'etait le dawa complet

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Zedar, Yorik Amen

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment detesté)

FRAYSK GALANDEL ET YSURAN (et pas que mon perso qui les as detesté, à certains moments, sur msn j'ai detesté fraysk, galalendel pour son manque de vie ds le rp et ysuran, ben juste pasque c'etait the mechant)

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?

empersiste pour sa difficulté a gerer
alaria pour sa prosperité
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 20:29

quelle fut votre impression en arrivant dans le RP de retrahant ?
"il faut que je fasse gaffe à pas trop l'ouvrir sinon ma ville ne tiendra pas bien longtemps."

quel moment vous aura le plus marqué ? (le plus agréable)
Au tout début , quand je jouais avec mon ancien perso (Balou) , et que j'étais en Herion avec tonton Ulbert , c'était le bon temps ....

quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agréable)
Quand je venais d'arriver en Herosie , que je me faisais piller sans arrêt et que Axalen m'énervait sur le forum , encore le bon temps ..... lol!

quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Sans hésiter , Ulbert , autant en RP qu'en HRP , il est cool et super sympa , tiens , d'ailleurs , un message pour lui , les pattes de chameaux se vendent super bien .

quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment détesté)
Sans hésiter , Axalen , toujours un mot à dire sur le forum , en plus il trouvait toujours des trucs à me reprocher (bon c'est vrai que j'en ai fait des belles) .

le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
honnetement j'en sais rien , peut etre la Séquanie/Quésinae parce que j'aurais aimé jouer un barbare tout au fond de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 20:40

- quelle fut votre première impression en arrivant dans le RP de retrahant ?Ben je suis arrivé à la premiere semaine de l'ère 0, s'était déja l'anarchie dans l'Empersiste.
Y'avais des guerres civile partout, la vache qu'est ce que j'ai pu pillé des villes sans défences tongue
- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )Dans l'ère 1 ? ben... Au début, Lorsqu'il y'avait une centaine de ville en Empersiste... J'avais le temps de vraiment m'impliquer Roleplay. (oui oui tout à fais pendant l'ère 0 et le début de l'ère 1 je pense que je bougeai beaucoups.)
- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Quand ma ville en Séquanie avait réussi à passer "Rayonnante", et que le lendemain je me suis fais ruiné par l'Empersiste. lol

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Dahen, Draziel où Yorik. Dommage qu'ils ne postent quasi plus. Shit (je parle pour Draziel et Dahen hein Youilly ^^)

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Heu..... Je sais pas pig
- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
L'empersiste à l'époque du Trium virat : Sastre de Valme , Ysuran et Galandel formaient vraiment une bonne équipe, dommage qu'il n'y est que ces 3 là qui bougeaient vraiment pour leur royaume. :/
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 20:41

Bon voiçi mes impressions de noob Smile


Quelle fut votre première impression en arrivant dans le RP de retrahant ?
Mais comment y font pour avoir plus de 2000 de pop??? C'est énorme!!! Wink


- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
La soirée chez Théodorn en irl quand on attaquait l'Empersiste en altérnant nos deux comptes toutes les 2 min en vérifiant frénétiquement que Clélia n'était pas connéctée Razz
... Et elle s'est connéctée Confused ... Mais on a rien eu!! Pfff le soulagement ^^
... Surtout qu'on étaient dans un état second ... drunken s'était vraiment bien!

Et les joutes contre Leclerc a 1cavalier lancier chacun ^^


- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Mon armée décimée devant Ralaga parceque je me suis acharné sur les murailles en vain Sad


- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Dalwen, j'ai progréssé vite grâce a lui.
... Et sinon y va me taper en irl, vous le connaissez pas c'est un furieux! Smile


- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Spaak quand il m'a pillé >_<


- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
J'en sais rien Shocked
L'Empersiste avec son méga nombre de ville ou le Rohan (pas une seule ville pillée!), Saigon ma terre d'accueil ... Que sais-je!?!
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 23:09

Clelia de Valme a écrit:
- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Hmmm j'hésite, ....LethKha, hmm non Theodorn, hmmm...non lethKha....hmmm non Theodorn....
tongue Very Happy

Quelle fut votre première impression en arrivant dans le RP de retrahant ?
Je serais jamais un seigneur puissant, je vais rester un petit.


- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
La guerre Séquanie-Empersiste.
Pendant les vacances en aout, on avait tous le temps de s'impliquer rp, on se faisait des cyber-banquets avec des jeux de dés, etc
Le duel Theodorn-Galandel aux portes de ma cité a 6000 contre 11000(c'était gros a l'époque).


- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Les périodes de paix qui s'éternisent Very Happy .
Quand tous les grands seigneurs séquanes sont allés en Quesinae a part 2-3, ça a laissé un vide avant qu'une nouvelle équipe de choc ne se forme.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Lethkha et Eklaan je dirais, ils étaient les guides de la Séquanie quand je suis arrivé.


- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Sastre de Valme, c'est clair, un peu moins sa soeur. Des le début, il est apparu presque en meme temps que theodorn et leurs sens de la morale étaient diamétricalement opposés.


- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
La Séquanie, c'est le seul territoire ou j'ai jamais été et il y a une excellente ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyLun 13 Déc - 23:50

Euhhh tu parles que de l'ere 1 ? je voudrais bien répondre à tout ca, mais le truc c'est que la plupart des réponses ca sera durant l'ere 0 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyMar 14 Déc - 0:01

Alors voila , malgrès que j'ai pas fais grand chose et que j'ai pas tant parlé que sa :


Quelle fut votre première impression en arrivant dans le RP de retrahant ?
Trop classe,je veux faire pareille , sauf les trop long truc sa c'est chiant :p

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
Pas specialement agréable , mais la guerre contre le triumvirat ( je servais a rien , j'avais à peine plus de 1000 unités lol , mais sa m'a aprit un peu comment sa se passé e attaque ( tjs pas attaqué depuis :p )


- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Rien , me suis jamais fais pillé ,y a jamais eu de trop longues paix , efin voila quoi...


- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Gryfer pcq c'est mon intendant , et que c'est avec lui que j'ai le plus parlé, et que c'est impossible de le faire changé d'avis lol
Metos pcq c'est le premier qui m'a adressez la parole :p


- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Axalen , pcq en fait , Galandel était surement mieu , comme beaucoup de monde le dit , mais je l'est pas beaucoup vu parlé j'me suis interessé plus tard au forum .


- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
Le Rohan ,c'est mon territoire logique ...
La Sequanie , pcq j'ai souvent changé d'avis sur les sequanes lol
L'arnor car on en entend jamais parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyMer 15 Déc - 20:42

- quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .
je sens que je vais bien me marrer, j'espère qu'Ephyne sera mienne.

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
quand j'ai pris Ephyne sous mon contrôle.
- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
de ne pas plaire aux empersois bien que j'ai de bonnes intentions.

- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)
à vrai dire j'en ai trois alors je ne peux répondre.
- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Clélia de Valme car elle s'est moquée de moi lors de mon arrivé sur retrahant.

- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
c'est l'Empersiste qui m'a le plus marqué car la description est belle mais la réalité est bien autre chose c'est pour ça que j'ai voulu en être l'intendant, pour "décrasser" l'Empersiste de ceux qui ont bafoué la mémoire des anciens.

voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyMer 15 Déc - 22:17

Quelle fut votre première impression en arrivant dans le RP de retrahant ?

Il faut que tout ça m'appartienne et que je devienne le plus fort ( mdr... )



- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )

La Guerre empersiste-Séquanie qui a débouché sur une guerre mondiale! Une organisation énorme pour coordonné une attaque synchro, c'était top.
J'ai bien aimé la guerre Tilée-Anor ( qui a pris des proportions énormes aussi ), je n'y ai pas participé mais j'ai vraiment aimé le fait qu'une baisse des prix des armes ait enclenché un tel conflit, j'ai réalisé que l'univers de retrahant était vraiment un ptit monde virtuel très bien ficellé.


- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Ysuran qui ruine deux semaines d'effort en défendant une ville d'empersiste que je voulais attaquer... Il m'avait tout tuer le méchant ( chui sûr que tu t'en rappelles lol )

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)

Plein : Eklaan et Lethkha car ils sont rp et hrp très agréable. Ils m'ont aidé au début que je jouait. Badou car j'ai fait des assauts avec lui où on a vraiment rigolé, sur msn très très sympa aussi. Theodorn car je suis arrivé en même temps que lui et je me comparais régulièrement à lui au début pour voir où j'en était, de plus super sympa sur msn.
Joueur que j'ai vraiment admiré pour son jeu c'est : Ysuran qui a été LE seigneur puissant au début et à l'époque on pouvait pas s'allouer de main d'oeuvre il a beaucoup de mérite d'avoir fait ce qu'il a fait. Galandel : trop drole hrp, très fairplay, et très bon joueur tactique, l'avoir contre nous c'est pénible l'avoir avec nous c'est agréable.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment detesté)

Sastre de Valme car agaçant et titilleur, beaucoup de conviction qui vont contre mon rp donc forcément... lol, justicier au grand coeur, fait des discours trop long pour un barbare comme moi.


- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
LA SEQUANIE : sur l'ancien forum y'a juste à regarder le nombre de poste dans notre guilde, il est supérieur à la somme de toutes les autres guildes réunis. Une équipe solidaire, du tonnère ( la vieille époque je pense qu'on la regrette tous un peu ). Je suis venu dans le jeu pour essayer d'être tout puissant, ce territoire m'a fait changé mon rp et j'ai décidé de me battre pour sa grandeur.


Félicitation à Dahen pour à partir d'un travail acharné m'a fait rêvé un paquet d'heure devant mon pc à m'imaginer guerroyant et risquant la vie de mes hommes, et surtout merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyJeu 16 Déc - 0:43

Quelle fut votre première impression en arrivant dans le RP de retrahant ?
En ère 0, je fus quasiment inexistant, puis en ère 1 bin je m'y suis mit et je me suis dit, y'en a qui écrivent vraiment bien et d'autres pas lol mais c'est super ^^


- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
Quand j'avais mon compte Fraysk et qu'Ysuran et moi avont attaqué la Séquanie, on avait trop bien coordonné notre attaque et tout, c'était vraiment super lol
Mais, quand j'étais sous Fraysk, j'ai aimé toute cette période (bagarre rp sur le forum et tout lol e-x-c-e-l-l-e-n-t ! Dommage que j'ai stoppé mon compte Fraysk croyant que j'allais plus avoir le temps à cause de mes études... et pis en fait et bien j'ai le temps lol
j'aurai bien vouloir voir ce qui ce serait passé :p


- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Rien de bien méchant ^^
Peut-être quand Sastre de Valme est arrivé en Empersiste, j'ai su tout de suite qu'il allait me tenir tête mais j'aimais bien ca aussi Smile

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
euuuh, adoré ? pas spécialement Very Happy


- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Euh... Orm Embar quand il arretait pas de me mettre des batons dans les roues lol
tout ca pour trouver une raison de me déclarer la guerre...


- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
L'Empersiste et la Séquanie lors des guerres.

Ps : Beaucoup de perso rp et meme hrp (pour tyrania) m'ont détestés
Mais pourquoi suis je autant méchant ? lol ou c'est peut etre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraoch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyJeu 16 Déc - 1:43

Orm Embar a écrit:
- - le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
Les landes perdues. J'aurais jamais cru voir un jour ce territoire ressusciter, et c'est ce qu'il fait là. Bravo Apogée/Seishun !

Qu'est-ce qu'il avait de spécial ce territoire pour pas pouvoir ressusciter? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyJeu 16 Déc - 13:53

Il était en ruines, voilà tout... Et c'était le 3eme territoire de l'ère 1 je crois, ou le 4eme... Un territoire très vieux qu ia tout perdu dès le début contre Aphrael.
Revenir en haut Aller en bas
Dalwen

Dalwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyJeu 16 Déc - 20:18

- quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .
Je suis arrivé 2 jour apres le debut de l'ere 0, les échanges rp n'ont vraiment commencer
que après 5 ou 6 pillages ^^ 2 camps ont rapidement pris place...et on y allait vraiment avec le coeur lol. j'ai attaquer l'ere 1 tres tard, j'ai surtout des souvenirs de l'ere 0!


- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )
Ma prise d'Ephyne en solitaire pdt l'ere 0 me suis sorti y me restait plus que 120 soldats^^(a l'époque plus de 5000 soldat ct enorme)



- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Double pillage de Graiad sans pouvoir me défendre

- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)
Theodorn c'est lui qui m'a remis sur les rails en me protegeant des pillages a répétitions

- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)
Spaak le seul seigneur contre qui je soit vraiment parti en guerre
- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
L'Everen a l'ere 0 un rp pousser, une gestion de folie et une puissance millitaire imprésionnante
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyJeu 16 Déc - 20:49

- Quelle fut votre premiere impression en arrivant dans le RP de retrahant .

Quel merdier....

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )

Construction de Ombos comme colonie de l'Empire...

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)

Mort de Suratilos lors des pillages d'Everen par les Quesinois...

- Quel personnage vous aura le plus marqué (vous l'avez adoré)

L'Empereur (Baloo) Raul...

- Quel personnage vous aura le plus marqué (votre perso RP l'a vraiment detesté)

Lethkha, assassin, le peuple aura ta peau... lol!

- Le territoire qui vous aura le plus marqué? Pourquoi?

L'Anor, une bande de lache, vaniteux, arrogant, et je pense que je vais m'areter là...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyJeu 16 Déc - 21:25

Quelle fut votre première impression en arrivant dans le RP de retrahant ?
Depuis Ere 0 aussi. "Mon dieu va falloir parler pour pas etre rasé" lol!

- Quel moment vous aura le plus marqué ?( le plus agreable )

Le mariage de Zedar, la chute du trium, la fondation d'Alaria.

- Quel moment vous aura le plus marqué ? (le moins agreable)
Julemasse qui colle sa ville en quarantaine apres avoir perdu une guerre à la loyale.

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (vous l'avez adoré)
Bin, sans hésitations, Tyrania, certains savent pourquoi.
Dahen, car on s'entend biend epuis l'ere0, Eklaan qui pour moi a été le meilleur intendant de Sequanie, le bon vieu Orm ^^ et Kyrjava, qui a fait devenir Alaria ce qu'elle est quand meme ^^

- Quel personnage vous aura le plus marqué ? (votre perso RP l'a vraiment detesté)
FRAYSK ! il a failli tuer Zedar et tout ça petite famille !
Graiad depuis la guerre d'anor mais le vieux Zed' commence à etre moins buté ^^


- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?

Alaria car il y a eu toute une vraie communauté qui s'y est installé grace à Kyrjava en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyJeu 16 Déc - 22:08

Spaak a écrit:

Ps : Beaucoup de perso rp et meme hrp (pour tyrania) m'ont détestés
Mais pourquoi suis je autant méchant ? lol ou c'est peut etre vous Razz


... C'est vrai que si on rassemble Spaak et Fraysk tu fais presque l'unanimité What the fuck ?!?

... Mais pourquoi est-il aussi méchant?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyJeu 16 Déc - 23:28

Citation :
- le territoire qui vous aura le plus marqué ? pourquoi ?
L'Everen a l'ere 0 un rp pousser, une gestion de folie et une puissance millitaire imprésionnante

ça, ça fait plaisir tongue . C'était moi l'Intendant d'Everen... Du bon boulot sur tous les points, commerce époustouflant, armées monstrueuses, seigneurs richissimes, et politique... Eh bien, y'avait moi et Kalgar, ça veut tout dire au niveau politique...
Eh oui, l'everen de l'ère 1 n'a pas la gloire de son ancêtre... Tout ça c'est pasque zedar a décidé de s'en occuper sans moi au début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyJeu 16 Déc - 23:49

Pour l'instant la Séquanie s'en tire pas mal Very Happy . Qu'aurait été Retrahant sans nous viking king ?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire EmptyJeu 16 Déc - 23:59

Théodorn > huuuum ... attends ... un havre de paix?

... Quesque sa aurait été chiant :p

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire   L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ere 1 , Tome 1 - manuel d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©)
» L'ère 2 - Tome 1 - Manuel d'histoire (Eklaan©) Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: