Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'est-ce qu'un troll ?

Aller en bas 
+14
Grabonweek
Emenod Aelean
Eruksion
Staldion
Zandras
Arlach
Elitos
Freyr
Millien
Lena d'Hakaï
rysta fuquatou
Thierry de Fondblois
Elandrane de Liegor
Warzar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est-ce qu'un troll ?
De l'art
Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Vote_lcap34%Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Un petit être pas beau
Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Vote_lcap6%Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
La menace de Retrahant
Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Vote_lcap16%Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Le jeu préféré des admins
Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Vote_lcap25%Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Un passe temps comme un autre
Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Vote_lcap19%Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un troll ?   Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 4:01

Dans tous les cas, troll ou pas troll ca serait cool de calmer sur le flood intempestif . Le forum senat est un forum et pas un exutoire . Merci d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un troll ?   Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:06

C'est vrai que trop de troll pourrit le forum mais quelques topics de delires font pas de mal je pense. ça permet de se defouler un peu avec les joueurs.

L'idée d'un controle plus important peut marcher je suis pas contre (je suis pas un trolleur moi Mr. Green ) La partie defouloir c'est un peu le senat aussi donc inutile d'en creer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un troll ?   Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:09

creer une autre section ca rendra pas pareil et ca fera surement un bide ... mais controler la proliferation du flood, troll & Cie ca ca me branche mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Intisar Ibn'Masyaf

Intisar Ibn'Masyaf


Nombre de messages : 64
Localisation : Masyaf - Orcum
Date d'inscription : 27/05/2005

Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un troll ?   Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:31

J'ai remarqué que la plupart du temps les trolls intempestfis (plusieurs posts de suite postés rien que pour cela) sont dûs à York, les autres se contentants de suivre le mouvement ainsi initié. Peut-être que si l'on imposait à York un maximum de création de topics hebdomadaire (ou que l'on lui interdise cpmplètement de créer des sujets) cela les calmerait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un troll ?   Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:35

non car en fait il suffit d'un mot et ca peut partir en nawakland ...

c'est ce que j'ai failli faire dans "le RP, c'est bien" avec la blague fironkoise de ... que j'ai sorti Mr. Green
(bon je me suis calmée apres mais django etait bien hilare sur mon msn ^^)

non faut faire attention et moderer en douceur ... on previent une fois, deux fois, trois fois et on ferme si ca s'arrete pas ... c'est ce qu'il y a de plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un troll ?   Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:42

Je ne pense pas que supprimer la première souche changeraa grand'chose. Ça calmera le truc, mais on va perdre en maîtrise. C'est quand même Yorik le "créateur" du Sénat. Il sait jusqu'où il peut aller ( environ ... ), par contre, les infectés n'ont pas la même "rigueur" ( à part les grands noms ).
Revenir en haut Aller en bas
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un troll ?   Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:20

Bon j'ai tord et pis j'avais pas vu que tout le monde avait poste..
Ett prout....


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un troll ?   Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:53

Citation :
Sur Internet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type Usenet ou forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur.



donc , rien à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un troll ?   Qu'est-ce qu'un troll ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un troll ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Definition du mot "troll"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: