Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Definition du mot "troll"

Aller en bas 
+4
Fidéliaire
Thierry de Fondblois
Elandrane de Liegor
Eklaan
8 participants
AuteurMessage
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Definition du mot "troll" Empty
MessageSujet: Definition du mot "troll"   Definition du mot "troll" EmptyMer 22 Juin - 15:24

j'ai l'impression que c'est utilisé un peu n'importe comment , donc je vous met la definition.

Citation :
Sur Internet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type Usenet ou forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Definition du mot "troll" Empty
MessageSujet: Re: Definition du mot "troll"   Definition du mot "troll" EmptyMer 22 Juin - 15:29

moi je prefere appeler ca flood ou du nawakland mais bon ... j'ai converti mon langage pour ce present forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Definition du mot "troll" Empty
MessageSujet: Re: Definition du mot "troll"   Definition du mot "troll" EmptyMer 22 Juin - 15:33

"Flood", en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

[...]

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, sur de nombreux threads sur une liste ou un forum.

( ibid. )


Grande différence tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Definition du mot "troll" Empty
MessageSujet: Re: Definition du mot "troll"   Definition du mot "troll" EmptyMer 22 Juin - 15:39

bon alors on melange les deux et hop on obtient le nawakland Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Definition du mot "troll" Empty
MessageSujet: Re: Definition du mot "troll"   Definition du mot "troll" EmptyMer 22 Juin - 15:52

Merci Eklaan Smile Un topic a été fermé pour cause de troll et c'était plutot flood abusif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Definition du mot "troll" Empty
MessageSujet: Re: Definition du mot "troll"   Definition du mot "troll" EmptyJeu 23 Juin - 19:20

Le fait est que le topic aurait été fermé quand même alors essaye pas de te justifier mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Definition du mot "troll" Empty
MessageSujet: Re: Definition du mot "troll"   Definition du mot "troll" EmptyJeu 23 Juin - 21:28

Shaados a écrit:
Le fait est que le topic aurait été fermé quand même alors essaye pas de te justifier mrgreen:

Je me justifie pas, simplement que la modération a marqué la cause qui n'était pas la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Definition du mot "troll" Empty
MessageSujet: Re: Definition du mot "troll"   Definition du mot "troll" EmptyJeu 23 Juin - 21:59

C'est fou ce que l'activité du sénat diminue depuis le SENAT II ... Eh beh je sens qu'il va être plus gros que H et D les deux-sénat Rolling Eyes ...


Parcontre troll ca me va très bien comme nom même si le sens qu'on pense est faux
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Definition du mot "troll" Empty
MessageSujet: Re: Definition du mot "troll"   Definition du mot "troll" EmptySam 25 Juin - 1:16

j'aime bien Nawakland aussi moi ^^

mais bon j'aime po parler de Troll moi ^^ pour moi un Troll c un sale bete verte qu'il faux bruler pour eviter k'elle se regenere ^^ et oui adepte de ADD on se refait po ^^

[edit de Spaak : Do you speak french ? Shit ]
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Definition du mot "troll" Empty
MessageSujet: Re: Definition du mot "troll"   Definition du mot "troll" EmptySam 25 Juin - 10:59

Bah on a Trollembourg maintenant : la seule section active du forum. Wink

Et puis fais gaffe Finael : t'as oublié de brûler un doigt, le Troll va repousser au bout... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Definition du mot "troll" Empty
MessageSujet: Re: Definition du mot "troll"   Definition du mot "troll" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Definition du mot "troll"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un troll ?
» Les "Inspecteurs" ou les "Disciples du Déchu
» "Autoriser les troupes à entrer dans la ville"
» "Rapport de voyages" par Tarhiel Sombranol
» Créations "artistiques" pour Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: