Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le RP, c'est bien.

Aller en bas 
+27
Ahria Teark' Vensder
Armys
Anastheor de Tubbsar
Sârdar de Kalvara
Araï
Petyr
Mandorallen
Harcsis
Baptiste D'Agnetz
Ustrïm
Zandras
Kasterian
Aléa
Aki des loups
Geldural
Harald Hiditönn
Marküs
Thierry de Fondblois
Eruksion
Staldion
Arlach
Freyr
Warzar
Hypos
Elitos
Elandrane de Liegor
Elwin
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:01

Bon, Avenspir va lancer une invasion en Fironk.

Un pretexte RP? Pourquoi faire? Qui a dit que l'ere 2 serait RP?

Surement pas Hypos, apres tout, c'est un admin.

Et puis quoi, une invasion, sur le territoire le plus faible, c'est pas grand chose. C'est vrai, des invasions, y'en a eu plein dans l'histoire de l'ere 2.

Voila. Hypos vient de lancer l'avenement des pillages systematisés. Bravo.

J'espere simplement que ca ne va degouter trop de gens de Retrahant. Zoog en a deja fait partir, mais bon, a priori c'est pas son probleme. On va essayer de limiter la perte. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:05

c'est rare d'avoir vu plus stupide ... ya vraiment, a ma connaissance, aucune justification RP qui ne vaut ca ...

* file se documenter *
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:08

il y a bcp bcp bcp bcp bcp bcp voire enormement de justification RP!!!!

maintenant, si tu ne les vois pas. Vas chercher dans ton forum...regarde les complots organisés contre nous en RP, regarde notre BG, et regarde ton bois... tu as bcp de chose à regarde, et tu vas comprendre que Hypos, Admin, fait très bien son role, et a un RP de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:10

va falloir qu'on m'explique j'ai pas envie que le jeune seigneur de mon pote se fasse avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:11

Elitos a écrit:
Vas chercher dans ton forum...regarde les complots organisés contre nous en RP!

V'la autre chose...
Tu te drogues, Elitos? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:11

franchement, non, mais je te jure que nos informateurs ne mentent pas! et l'anexion prévu de l'aevenspir du temps de Warzar peut très bien nous amener à faire ce qu'on veut avec des raisons Rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:16

Oui oui oui... Bon, je crois que la, c'est un peu gros.
Je sais pas si tu l'a noté, mais y'a un nouvel intendant. Ca arrive tu sais. Maintenant, si tu veux venger tout les affronts fait pendant l'hisoire de Retrahant, commence par la Kandrasie. Ah. C'est moins facile. C'est vrai, autant s'en prendre au plus faible, a un territoire qui sort de guerre civile, et qui s'est deja pris des pillages. C'est plus facile.

Apres, si tu as oublié, y'a des joueurs derriere les seigneurs Fironkois. Si si. Et eux aussi aimerais pouvoir construire un truc. Et si ils ne peuvent pas, et ben ils arretent. On en a deja qui ont arrété. Mais bon, je me demande si tu y as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:16

Bon, aucun rapport avec l'Intendant Hypos et l'admin Hypos pour commencer, merci. Ensuite, Fironk ets le territoire le plus faible ? Parce que l'Aevenspir est le plus fort ? On ne peut pas attaquer d'autres personnes. Ensuite il se trouve que depuis peu nous savons que Warzar a voulu à plusieurs reprises changer le gouvernement Aevenspeer - avec l'accord des Kandrasiens. Nous n'oublions pas le fait que les Fironkois sont acteurs de la première guerre d'Aevenspir. Nous avons besoin de bois pour nos projets. Hors Fironk en as, et est géographiquement proche de nous - sinon, hinhinhin, évidemment, y'a la kandrasie, mais ces honorables gens ayant une armée au moins trois fois supérieure à la notre et ayant fait un traité avec Ciran, que pouvais-t-on ?
Comprenez bien que les Aevenspeers en ont quelque peu assez d'être utilisés dans des guerres pour être trahis ensuite. On s'est fait baiser une fois, deux fois, bon, y'en a marre. Le but de Retrahant est avant tout la guerre ; nous la faisons.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:17

Fironk a attaqué Aevenspir il y a longtemps. Ils peuvent utiliser ce prétexte comme contre attaque.

Maintenant, Zoog a fait il y a quelques jours du ménage à Fironk juste après la guerre civile.

Fironk va mourir, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:18

je crois que tout est dit Very Happy Very Happy Very Happy

et puis, il faut pas s'ennerver!! c'est un jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:19

Je viens de lire le post d'Hypos, il faudra m'expliquer pourquoi Fironk est à côté d'Aevenspir. Il a été décrété ça par je ne sais plus qui.... j'aimerais bien comprendre.

Si c'est parce qu'il y a un glacier, il y a des glaciers au Pérou, et ce n'est pas le Nord, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:20

La guerre? Ok. Le probleme, c'est l'invasion. Tu as decidé de raser Fironk, rien de moins. Alors arrete de parler de guerre: La guerre ca se fait a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:20

Hypos a écrit:
Ensuite il se trouve que depuis peu nous savons que Warzar a voulu à plusieurs reprises changer le gouvernement Aevenspeer - avec l'accord des Kandrasiens.

ca j'en doute Rolling Eyes

bref de toute facon vous etes apparement parti donc se creper le chignon ca servira pas a grand chose ... ya plus qu'a prendre des grain de riz soufflés et carameliser et regarder le massacre Mr. Green et ne pas oublier la biere ou le coca pour les mineurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:22

J'ai voulu remettre Hypos à la place d'Elitos avec l'aide de la Kandrasie, vu que Fironk ne pouvait le faire seul. Kandrasie sur le coup s'est foutue de Fironk, comme d'habitude. Ils nous ont fait marner, et la veille de l'attaque (ou l'avant-veille) ils n'étaient plus d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:24

on me dit jamais rien Mr. Green et dire que j'etais dans le gouvernement ca fait peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:24

Ca peut s'expliquer facilement, Shaados a toujours méprisé Fironk. Donc il ne devait pas parler de ça à son gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:26

j'etais pour l'amelioration ressource aussi faut dire donc c'est pas ma branche ... ahahah ma branche ... fironk ... elle est pas exelente ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:27

bon, il nous faut du bois, vous avez nous avez piller alors qu'on s'est jamais venger a part hier et Zoog, je trouve que ca suffit pour attaquer

quand à une guerre, ca ne se fait pas a 2 mais plutot a 10-15, a deux c'est un pillage!

et pk on s'attaque pas a la kandrasie, qu'auriez vous fait a notre place? vous n'auriez pas attaquer le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:29

Fironk s'est attaqué à l'Empersiste et a essayé de participer à la défense de la Gramée. Il ne me semble pas que nous étions les plus forts à chaque fois.

Edit :

Je pense à un truc. Comment vous allez piller le bois de Fironk ? RP parlant, c'est possible, mais pas sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:30

Pareil, quand nous on s'est cherché un ennemi, du temps de Shad, on a attaqué Ciran. C'etait aussi les plus faibles, je suppose?

Edit: Ils compte mettre un autre gars a l'intendance, et faire vendre notre bois. Avis aux autres territoire: Ils ont deja une excellente epée, et ce ne sont pas les scrupules qui les etouffes.


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:32

eux, quand on a attaqué l'empersiste qui avait encore le soutien de Beilan, c'etait les plus faibles?

non, mais là, cça se goupille comme ca, depuis toujours, Hypos et moi, on a envie de se faire Fironk, on se les fera, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:34

Le grand retour des pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:37

Warzar a écrit:
Je viens de lire le post d'Hypos, il faudra m'expliquer pourquoi Fironk est à côté d'Aevenspir. Il a été décrété ça par je ne sais plus qui.... j'aimerais bien comprendre.

Si c'est parce qu'il y a un glacier, il y a des glaciers au Pérou, et ce n'est pas le Nord, que je sache.
C'était moi. Mr. Green De toute façon faut bien définir une géographie, les royaumes jouent pas aux chaises musicales...

Au fait Hypos, j'ai un doute : je te l'ai filée la carte de l'Aevenspir ?

[EDIT]
@ Hypos : rep en MP.
@ Django : ça va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlach

Arlach


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 16:42

Elitos a écrit:
quand à une guerre, ca ne se fait pas a 2 mais plutot a 10-15, a deux c'est un pillage!
Bon je veux pas me faire d'ennemis (enfin si pourquoi pas? Mr.Red ) mais si ca se fait bien à 2 une guerre, on appelle ca des "camps". Ce qui est dénoncé ici c'est qu'un territoire veut en raser un autre qui est sans défense (donc 1 vs 0).

Vala, je vous laisse vous eng*** tranquilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. EmptyMar 21 Juin - 17:07

Arlach a écrit:
Vala, je vous laisse vous eng*** tranquilles Mr. Green

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: Le RP, c'est bien.   Le RP, c'est bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP, c'est bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dignus attaqué par l’herosie
» Le multi-compte, c'est pas bien.
» Un poème bien mystérieux...
» Parce qu'on les aime bien
» La classe politique ou bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: