Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le multi-compte, c'est pas bien.

Aller en bas 
+14
Gabriel de Beila
Eklaan
Tyr Feänor d'Utgôrd
Elwin
Fidelkor
Harald Hiditönn
TarPalantir
jilara
Ticlem
Eruksion
Cyrus Helidjah
Maglen Erasten
rysta fuquatou
Bokad
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bokad

Bokad


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/01/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 20:31

Je dirais même plus, c'est mal !

Quand j'étais vivant, c'est-à-dire avant le cataclysme qui a terminé l'ère 1, un seul seigneur ne pouvait pas commander à la fois deux cités différentes. Il faut préciser "différentes" car il a tout de même le droit de diriger deux cités si c'est deux fois la même, auquel cas il ne dirige en fait qu'une seule ville.

Mon fantôme est resté veillant sur le nouveau monde de Retrahant, et s'aperçoit de la vile guerre opposant ces bon vieux alliés de toujours que sont l'Empersiste et Beilan.

Infâmie ! Maladresse ! Effroi ! Diantre !

La guerre, c'est comme le multi-compte, c'est pas bien.

Sauf que là, en fait, ça dépend des gens. Enfin, c'est vrai... Prenons comme exemple l'intendant Beilanais, qui crie gare car on l'attaque... normal après tout. Se ramasser sur la gueule ses alliés n'est pas une chose qui fait réellement plaisir ! Donc notre bel intendant Gabriel n'est autre qu'Aemon, membre du staff, lequel Aemon a une ville non défrichée et non en peste en... je vous le dis dans le mille, Empersiste ! Vous savez ? Ce joyeux petit pays qui veut détruire Beilan.

Donc, quand Harald Hiditönn, Uzald ou Jilara envoient des messages à tout l'Empersiste, Aemon est au courant. Gabriel étant Aemon, Gabriel est aussi au courant.

Que pensez-vous donc du fait que, maintenant que l'attaque est effective, Gabriel manifeste son mécontentement et crie au hrp alors qu'il est au courant depuis le début ?

Pathétique, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rysta fuquatou

rysta fuquatou


Nombre de messages : 88
Localisation : Empirsiste - Besmit
Date d'inscription : 10/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 21:04

là , il y a vraiment de l'abus!!!!

je me souviens des discussions avec Harald qui disait qu'il se faisait engueulé pour une action soi-disant hrp (mais que beaucoup ne considerent pas comme telle) et il fait un coup de ce genre!!
d'un coup c'est plus simple d'organiser sa defense!!!

qu'il y ai des traitres ou des espions , je sis d'accord , mais quand la personne ne possede qu'un seul compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 21:22

Tiens cette ville en Empersiste est même "riche".... Difficile d'être en riche sans s'occuper de sa ville.

Mais est-ce vraiment le même Aemon ? C'est un nom tiré du Trône de Fer, donc ça pourrait bien être un autre joueur non ? Il faudrait être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Helidjah

Cyrus Helidjah


Nombre de messages : 68
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 25/09/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 21:28

Mhhh ... Aemon de Tulkas ... Il me semble que les tulkas sont le peuple de tyr non ?
Voila , je voulais juste apporter cet éclaircissement .
Revenir en haut Aller en bas
Eruksion

Eruksion


Nombre de messages : 236
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 12/04/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 21:40

Une ville peut devenir riche sans qu'on s'en occupe, avec le temps....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 21:42

Cyrus Helidjah a écrit:
Mhhh ... Aemon de Tulkas ... Il me semble que les tulkas sont le peuple de tyr non ?
Voila , je voulais juste apporter cet éclaircissement .

Là le doute n'est plus permis. Bravo l'intégrité !

Retrahant a vraiment besoin de ça en ce moment........

Eruksion a écrit:
Une ville peut devenir riche sans qu'on s'en occupe, avec le temps....Wink

Je ne savais pas. Sans mettre d'impôt et sans récupérer la population ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 21:59

Mais arrêtez un peu de vous plaindre bordel ! On vous a mis une branlée mémorable et pourtant je ne savais rien de vos messages.

Il est modérateur, il est donc normal qu'il ait une ville quelque part. L'Empersiste est le meilleur endroit pour ça et justement Shaad' a aussi une ville là-bas.

Tiens ! Ho lala... Maintenant Hypos a une ville en Aevenspir. Aevenspeers si vous attaquez Beilan faites attention, Hypos lis son courrier d'Admin et pourrait connaître vos plans.


Toujours en train de jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 23:00

Kabir Ibn'Orcum a écrit:
Mais arrêtez un peu de vous plaindre bordel ! On vous a mis une branlée mémorable et pourtant je ne savais rien de vos messages.

Euh en fait le problème vient du fait qu'il n'est pas en peste, à l'inverse des autres modos. Et donc il peut lire les messages du territoire.

Et puis Bokad ne joue plus donc il s'en fout un peu de ta victoire je pense. Et moi perso c'est pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 23:07

Maglen Erasten a écrit:
Euh en fait le problème vient du fait qu'il n'est pas en peste, à l'inverse des autres modos. Et donc il peut lire les messages du territoire.

Et bien il a eu tort de pas se mettre en peste et je pense qu'il ne fera... Et puis a quand bien même il serait il peste il pourrait lire les messages envoyés au territoire. Ca ne bloque en rien la lecture des missives.

Maglen Erasten a écrit:
Et puis Bokad ne joue plus donc il s'en fout un peu de ta victoire je pense. Et moi perso c'est pareil...

On croirait pour certains des fouilles merdes... Vive les polémiques et les ragôts. Vous allez nous sortir le Gala et le Voici de Retrahant ?
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 23:13

Je ne fais que passer... Je ne voudrais certainement pas déranger ce passionnant débât.

https://2img.net/r/ihimizer/img319/7766/aemon0lk.jpg

Maintenant, chacun pense qu'il veut. Mais je pense qu'Aemon a ouvert ce message et ne l'a pas lu, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 23:16

jilara a écrit:
Maintenant, chacun pense qu'il veut. Mais je pense qu'Aemon a ouvert ce message et ne l'a pas lu, hein ?

J'ai fais 6 batailles dont 4 avec Aemon. Et je peux jurer sur la Bio d'Orcum que je n'ai pas à un seul moment soupçonné Aemon d'avoir connaissance de vos projets. On balayait le territoire avec nos hommes et on montait des attaques sur MSN, mais rien qui ne laissait prévoir une quelconque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 23:26

J'apporte mon grain de sel, je n'ai pas soupsonné Aemon un seul instant, j'ai noté la ville d'empersiste sans vraiment faire gaffe mais on ne s'en est pas aidé du tout, on envoyait des eclaireurs pour voir ceux qui se separaient du gros de la troupe et on les ecrasait uns par uns en se coordonnant sur msn.

Sinon simple question comme ça, il contenait quoi ce message tactique ? parce que ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 23:31

Eklaan a écrit:
Techniquement meme , les admins ne devraient meme pas jouer du tout selon moi, maintenant tout le monde est libre de faire comme il l'entend .

Ben en fait je crois que t'avais raison Eklaan. La tentation semble trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 23:33

j'avais aussi vu cete ville, et je prie pour que ne soit pas Gabriel déguisé...Ce preu chevalier du RP s'en prendrait un sale coup pour la peine.

Et d'ailleur Gabriel, je n'ai vu nule part évoqué ce bug idiot qui t'empechait de te défendre...peut être devrais-tu poster quelquechose la dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Helidjah

Cyrus Helidjah


Nombre de messages : 68
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 25/09/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 23:35

Harald je tiens à préciser Gabriel = Aemon tout comme Cyrus = Baron

(soit-dit en passant tu devrais te connecter ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptyVen 28 Oct - 23:40

Le message date du 26, la guerre avait donc déjà était déclarer , deuxièmement, vous parlez de tactique , vous allez pas me faire croire que c'était écrit dans cette missive tout le monde sait que les battailles sont géré par msn ....
Tsss Tsss Tsss

J'oubliais , si on l'avait su à l'avance , pourquoi les Aevenspeer était pas déjà chez nous à vous attendre alors que ce sont nos alliés ? hein ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptySam 29 Oct - 1:07

petite vérification...et surprises!!!



Le multi-compte, c'est pas bien. 0019no
ce message là je l'ai rédigé suite a la chute des murs de Terresdieu, j'y donnais le nom de la cible suivante...


Le multi-compte, c'est pas bien. 0026dt
quant a celui là, il établissait juste le plan de bataille...


j'éspère vraiment que ce n'est pas Aemon/Gabriel...

Pour la parodie de proces sur MSN que j'ai due subir, où Hypos et Aemon/gabriel me reprochaient mon antiRP, à ergoter sur chaque mot que j'ai pu dire (orthographe comprise) et en se fouttant ouvertement de ma g****, je vous dit bravo! alors si en plus il y a ça vraiment il y a quelque chose de pourri dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptySam 29 Oct - 1:13

Avant de vous entretuer plus avant, attendez que Gabriel reponde. Juste histoire de ne pas prononcer des mots que vous regretteriez par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hiditönn

Harald Hiditönn


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptySam 29 Oct - 1:20

@Korzag : tu sais bien qu'en Empersiste sur MSN c'est dur d'être plus de trois en même temps, alors la messagerie interne, elle fuse oui, et dans le premier message j'indiquais la cible et la méthode . Je tiens a ta disposition le texte exact, que tu puisses juger du message toi même. Il faisait suite au premier message de Jialra, qui s'intitualait lui aussi tactique (montré précedement)

et tu peux donc voir qu'un message a éé ouvert en pleine guerre...

@Elwin : tu as raison, j'attend vraiment des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptySam 29 Oct - 1:31

Bah la courte période ou j y suis passé, on uilisait beaucoup msn, je me rappel que le jour ou chui arrivé on a eu une convers à 5-6 facile.
Bon enfin, ne crachons pas trop vite, même si je suis assez surpris de tout ça, je ne pense pas vraiment que tyr soit à acusé, car comment je l'ai dit s'il avait triché , les aevenspeer seraient intervenu plus tôt, beacoup plus tôt, et quel que soit le seigneur visé, vous vous êtes fait battre devant chez Tarpalantir et devant la capitale , soit à ma connaissance les deux villes les mieux gardés de Beilan, donc rien d'étonnant au fait que des soldats vous y attendiez, pas besoin de lire vos projets pour gardez ces deux villes , enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptySam 29 Oct - 1:38

Bon, je me ressitue devant toute cette joie et et cette joie.
Je suis en n'effet Modérateur, je me charge en plus des inscriptions et des descriptions. Ensuite, il est bon de rappeler que je lis aussi les courriers d'Empersiste. Pourquoi ? Les abus HRP par exemple. Il m'est déjà arrivé de créer des comptes multiples pour vérifier si certaines nations se servaient de Bug à leur avantage, comme par exemple ta belle patrie, ljd Harald Hiditönn.
Je n'ai pas lu de postes lors des attaques sur le Beilan, jusqu'à l'évacuation de Beila. A ce moment, j'ai jugé le reste assez bénin. J'ai regardé ton poste, n'effet. Juge moi si tu le souhaites, mais lorsqu'on écorche le nom d'une cité après une 'victoire' ( ou du moins évènement HRP ) majeure, je me sens vraiment, mais alors vraiment curieux, mais plsu de façon impersonnelle qu'autre, surtout sachant ce que tu m'avais dit : on est là pour la pop. La population était morte, massacrée, paf !

De plus, pour ton procés et notre harcèlement obscène, je te sens quelque peu traumatisé sur les teneurs de ton Rp, si tu veux bien exprimer ceci en MP ou alors seulement à Gabriel, ou bien justifier le tout.

PS : Baron, il y a d'autres façons de résoudre ce problème. Tu n'as pas à te charger de ça, je te conseille donc de repartir.
Encore : cette fameuse tactique n'a été visionnée qu'après les batailles.

Après, mon multi-compte et votre fiel. Je précise seulement qu'il y a d'autres Modérateurs dans le même cas. Hypos, Shad, etc. Désolé de ne pas m'avoir mis en Peste, j'en avais, mais alors rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptySam 29 Oct - 2:05

Petite mise au point :

Les membres du staff ont deux comptes : 1 pour jouer , et 1 pour valider et faire leur boulot . Aemon a mal compris la consigne et aurait du se mettre en exil sur son compte modo . Point barre , ca arrive de se tromper , au demeurant il ne joue pas ce compte .

Maintenant, le forum n'est pas un lieu de reglement de comptes . Le prochain qui s'avise de venir sur le forum pour instruire un proces contre un joueur ou contre un membre du staff aura affaire à moi . Et pour ceux qui me connaissent , vous le savez, j'ai une patience assez limitée .
Si vous avez un probleme avec qqun, joueur , modo admin ou autre, il existe des PM à adresser aux admins (en l'occurence hypos et moi pour le moment ). C'est la seule facon de faire ... on ne lave pas son linge sale en public .

Aemon a été briefé sur la suite à donner à son compte modo.
Fin de la polémique

petit ajout : les membres du staff savent en theorie faire la difference entre rp et hrp . c'est pour cela qu'ils ont ete choisis . Si l'un d'entre vous pense que ce n'est pas le cas, ma boite à mp est ouverte .Jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire ,le staff à toute confiance dans la gestion de son travail .

ps: une ville en peste peut lire les messages adresses au territoire


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptySam 29 Oct - 2:08

Bon au moins ça aura secoué un peu la vieille carcasse de Retrahant cette campagne en Empersiste.

Et puis de toute façon à chaque assaut d'envergure y a des couilles pas très nettes. Donc c'est la routine...
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptySam 29 Oct - 14:55

Jilara repart s'acheter une machine à laver, tout penaud d'avoir dit des choses qu'il n'avait pas le droit de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Beila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2005

Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. EmptySam 29 Oct - 15:43

Donc, je vais préciser quelques petits trucs.
Comme l'a très justement rappeler Bokad, Gabriel est Aemon, membre du Staff. Mais ce qu'il n'a justement pas rappelé, c'est que Bokad, ô Dieux, ô Diantre, ô infamies terribles Razz , n'est autre que Jilara. Jilara qui s'est fait renvoyé illico presto ses troupes du sol Beilan à cause d'une mauvaise manip'. Jilara qui m'a présenté ses arguments comme par exemple : " Vous faites partie de l'Ordre de Gaed ? Non ! " et dont j'ai un peu démonté agressivement ces dits arguments.
Pour moi, sa constatation n'est autre qu'une belle calomnie, qui n'a rien de vraiment impartiale.
Reprenons : le dit-bug, je l'ai prévenu tout de suite, mais dans la partie Staff. Un peu gênant d'exposer une telle vulnérabilité à des gens si pointueux niveau Fair play ou même Rp. Je n'avais pas envie de faire passer une excuse "Mon disque dur a pété, attends un peu avant d'attaquer", alors je t'ai dit la vérité sur le Bug. Bizarre, hein ? J'ai essayé de te convaincre, Arno, mais tu n'as pas voulu. Pourtant, si j'avais utilisé une technque de tricherie aussi flagrante, j'aurais de même utiliser la technique de TaPkAzing des poupées russes bis.
Après, c'était quoi déjà. Ah oui, vos putains de messages. J'avoue, je ne suis pas blanc, je ne l'ai jamais été. Personne ne l'a jamais été. Je favorise certaines idées et d'autres, je ne les favorise pas, que ça touche mon éducation ou une autre connerie, c'est pareil pour tout le monde, nous sommes fruit de notre conditionnement et de nos expériences.
Un autre défaut, j'ai toujours, mais alors toujours, badiné avec les choses triviales, que ça touche à mon statut de modérateur ou celui de joueur. Par exemple, quand une personne me demande sur msn d'aller voir son compte et de le valider ou non, j'y vais. Et pourtant, c'est dégueulasse pour les nouveaux qui attendent depuis deux heures. Encore, je lis les missives empersoises. Mais loorsque ton décret de guerre, j'ai cessé de les lire. Pourquoi ? Je badine seulement avec les choses triviales, qui n'ont aucune importance.
Pourquoi j'ai recommencé de les lire ? Vous veniez de perdre 15000 hommes d'armes dont votre gros pâté d'épéistes qui servait de vraie défense. La famine allait s'abattre sur vous. Le Ciran et l'Aevenspir aussi. L'or du Beilan était passé dans une autre cité, et il vous aurez fallu plus d'une journée pour créer des Trébuchets. Un jour donc qui nous était cédé. Un jour où vous irez vous disperser. Un jour à vous éclater.
C'était fini, vous aviez déjà perdu, mais tu as dû voir quelques milliers de cadavres en plus pour le comprendre. A partir de cet instant, un joueur ( dont tu connais le nom, Arno ) m'a demandé de voir si tu avais lancé la charge contre sa cité ( tu sais aussi laquelle Mr. Green ). La bataille étant jouée, je suis allé voir. Ensuite, en voyant vos anciennes missives de tactique, j'ai regardé. Et à part si tu étais prophète, tu ne pouvais pas expliquer une tactique à tes gars pour une situation qui n'était même pas encore arrivée.
Je suis donc désolé d'avoir regardé tes missives, mais c'est elle était sans importance, à part peut-être pour ton égo ou pour cette revanche pathétique comme disait l'autre.


PS : Sur les conseils d'Eklaan, je place le compte Aemon en Exil, venant d'apprendre qu'on peut aussi valider et refuser en exil.

PPS : Eklaan, désolé de repondre, mais je me devais de repondre à leurs crachats.

PPPS : Je n'ai bien-sûr que ma parole à opposer, et celle d'autres personnes, comme les membres du Staff ayant lu le topic 'Beilan vs Empersiste' et les gars du Beilan qui ont attaqué avec moi, et plus fortement Bloudaril, lors du Bug des portes.


PPPPS : Ah oui, les fameuses tactiques.

Citation :
[ jilara ] Tactique
26 / 10 / 2005 à 21:20:56

. .
*envoyé à tous*

*L'on commençait à apercevoir au loin le relief de Beilan. Les troupes marchaient toujours en cadence, bien que la fatigue commençait à se lire sur les soldats les plus faibles.

Le Seigneur Jilara rejoint alors l'Intendant Harald Hiditönn.*

Mon Intendant !

Nous arrivons bientôt, et je ne sais pas quels ordres je dois donner à mes hommes !

Doit-on nous concentrer sur la capitale, et nous occuper ensuite des autres cités ou devons-nous laisser la capitale ? Devons-nous nous séparer ? Quelle est la tactique que vous avez prévu d'adopter ?

Mes hommes sont bien formés et répondront à mes ordres, faut-il encore que je leur en donne, et je tiens à me référer à vous, si vous avez des directives particulières

Citation :
[ Harald Hiditönn ] Tactiques
26 / 10 / 2005 à 21:38:20


Hiditönn, parti un peu plus tôt inspecter l'arriere garde remontait l'immense colonne des soldats Empersois au grand galop.

Arrivé en tête, il retrouva là les seigneurs et généraux qui avait pris le chemin avec lui, il commenca alors à donner ses recommandations.

"Messieurs,

Nous allons arriver face à une puissante armée, je crois qu'il nous faudra les battre avant toutes choses, mes éclaireurs ont dénombré 14000 hommes aux dernieres nouvelles, j'en attend confirmation d'un instant à l'autre.

Je vous donne aussi la liste des villes Beilannes et de leurs fortifications, certainnes me paraissent facilement prenable, d'autres demanderons un serieu effort, mais pour le moment nous allons concentrer nos efforts sur la capitale. Si quelques uns veulent disperser quelques troupes dans le pays, qu'ils restent prudent et ne partent pas seuls, et ne videz pas pour autant le siege de Terresdieu.

L'impot d'Empersiste a été pour partie économisé, aussi je vous propose de redistribuer maintenant cet or en construisant moi même le maximum de trebuchets autour des villes qui nous interesse.

voici la liste
Auriurbis (enceinte 2) est de 2000
Mornemares, Lacavia pas fortifiée.
Delta, Kijare (enceinte 1) est de 500
Delta, Limeray (enceinte 3) est de 1200
Elistos pas fortifiée.
Laek (enceinte 2) est de 1200
Mornemares, Zahad porte 2 brisée.porte 1 brisée.
Piedmont, Mont-helric (enceinte 2) est de 2000
Piedmont, Orgnac (enceinte 4) est de 4500
Piedmont, Sourceval (enceinte 1) est de 500
Terresdieu (enceinte 3) est de 2000


et on me signal qu'il n'y a pas trace de soldats devant Terresdieu, ils sont certainement à l'intérieur.

Que Gaëd nous guide"

Citation :
[ Harald Hiditönn ] Terresdieu
27 / 10 / 2005 à 22:07:25

. .
*envoyé à tous*

Nous sommes victorieux de Terresdieu. Toutes les enceintes sont tombées.

Hélas l'or et la population on été raptée par qulque seigneur Beilan avant que nous ne puissions y toucher. Grace a notre status d'envahisseur je n'ai pu que prendre les derniers 1000 hommes restant. Cela rembourse juste mes pertes à attaquer au belier...

Attaquons Kijare, c'est là qu'est l'Or de Beilan et certainnement la population raptée.

Prenez contact avec moi que nous nous synchronisions.

Pas de tactique, pas de chose qu'on ne savait pas, pas de cible qu'on ne connaissait pas ( Kijare étant la ville du seigneur ayant pillé Beila Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le multi-compte, c'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Le multi-compte, c'est pas bien.   Le multi-compte, c'est pas bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le multi-compte, c'est pas bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le partage de compte.
» Partage de compte
» sevire les mutli compte
» Ce qu'on fait sans se rendre compte
» Le RP, c'est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: