Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon explication

Aller en bas 
+14
Einar
Gabriel de Beila
Aronn'kain
Bombadile
Turiak
Thierry de Fondblois
Eruksion
Elitos
Petyr
Hypos
Fidéliaire
Kasterian
Archevêque Sito
Apokka Helid
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:10

Il me semble qu'un certain évèque Beilan mettait les Gaediens en garde contre Orcum, hmmm ? Et des Empersois sont dégoutés du jeu ? Et bien, chacun son tour semble-t-il. Certains ont de bonnes raisons, d'autres moins... Mais s'ils estiment qu'ils doivent arrêter ce jeu parce que vos armées se sont retrouvées face à face, moi j'estime que c'est surement parce que nous n'avons pas la même vision du jeu.
Et comme je suis admin, je porte la sainte parole du grand Dahen, et ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Sito




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:13

Il est mort Arthur Mr.Red ... Paix à son âme. Et pour ce qui est de la sainte Parole de Dahen.. C'est quand qu'elle nous reviend ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Beila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:35

Mais Admin, normalement tu dois dire des trucs comme "Je suis désolé que vous partiez", "Pas de chance, peut-être à une prochaine fois" ou encore "Good Game, see you soon to 3ère". Bordel, Retrahant part vraiment en sucette, même le staff devient honnête. C'est le début de la fin croyez moi. Mr. Green

PS : C'était pas un évêque, c'est un abbé de campagne à la con, mais vous savez faire la différence entre une cathédrale et une abbaye, 'deDieu ! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:38

Pour parler RP!!! je voudrais dire que les cirannais sont vraiment irreprochable! Oui, un certain RTiclem de Dare m'a abordé, e m'a demandé si il pouvait RECOMMENCER retrahant dans mon territoire. Le croyant de bonne foi, et parlant HRP, il m'a demande des informations sur os persos (chiffres,etc,) information que je lui ai donner.

Mais en réalité, son perso RP est l'Archeveque de SIto, c'est une bel lecon du ROI du RP, de celui qui ne parle que de Rp et qui ne joue queen RP!!!!


FELICITATION!!!!!!
tous tes coups de gueules sur le RP sont aujorud'hui remis en cause. Tu devrais être kicker du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Sito




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:47

Hum.. Je n'ai rien dis de RP... Tout ce que je comptais faire c'était bien jouer le bluff et me foutre de toi. Tout ce que j'ai fais c'est envoyer les discussion entières à mes supérieurs les laissant prendre des décisions diverses et variées.

En effet je fais principalement de RP.. Je ne vois pas où est le problème. " Vérifies tes sources avant de parler " ça s'adresse à toi maintenant.

Manque de bol mon personnage ne savait rien du tout en ce qui concerne tes informations, il a découvert par exemple les forces Aevenspeers en même temps que les autres sur les champs de bataille. Deplus tes informations n'avaient rien de RP. J'ai demandé si tu comptais faire une guerre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Sito




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:51

Je tiens à préciser que je reprends Retrahant chez toi si c'est ce que tu voulais savoir au début de ton monologue. Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:33

Si vous voulez, on peut proposer une mesure sympa : le staff lira tous vos mp, forum et jeu, et dès que vous vous échangez des adresses msn on vous kicke pour éviter des ennuis... Comment ça c'est pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:00

Hep ... Pour une fois j'ai même pas poussé de geulante, ni rien reprocher à Pierre ^_^

Comment ça j'ai plus de compte ..?? Ah oui ca doit être pour ça Smile

Ca fait bizarre de vous voir vous prendre le bec comme ça sans arriver a prendre partit, c'est même agréable, je vous jure vous devriez essayer, peut-être qu'on s'engueulerait moin ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:08

Oh non... Perceval est un Hyppy ! Erk ! Allez va-t'en Hyppy !

Lui met des coups de balais.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:10

Pas grave je t'aime quand même I love you Mr. Green

(Attends que je refasse un compte toi grifonne quelque chose a l'encre rouge sur son carnet Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:26

Le regarde, plus dégouté qu'atterré.

Ahhhhhh... Tu sais écrire ? Putain, mais t'es pas qu'une saloperie de Hyppy, t'es aussi un pédé de poète !

( Que c'est bon de se plonger dans la psychologie de l'époque. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:47

Très bien puisque c'est ainsi je porte plainte contre toi, tu sais qu'employer le terme de "pédé" est puni par la loi?

En tout cas avec ton irl ca ira vite pour remonter jusu'à ton domicile, je t'enverrais des oranges a noel quand tu dormiras derrière les barreaux pour l'effroyable préjudice moral que tu viens de m'infliger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archevêque Sito




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:51

Perceval a écrit:
quand tu dormiras derrière les barreaux pour l'effroyable préjudice moral que tu viens de m'infliger Twisted Evil

T'en es un beau de préjudice moral... Hyppie...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 2:19

Je vous emmerde et je rentre à ma maison ... De toute façon vous arriverez pas à me faire sortir de mes gonds ... Mon sang froid et ma clairvoyance son légendaire dans retrahant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 2:20

Tsss, tu crois vraiment avoir un seul chance contre moi, le Hyppy ?
Même avec trois chefs d'accusations dont deux pour pédophilie et un pour crime contre l'humainté je gagnerai le procès contre un Hyppy ! Twisted Evil

Désolé, on ne peut pas gagner à tous les coups. Et les Hyppies ne gagnent jamais...jamais.

Edit :
Citation :
Mon sang froid et ma clairvoyance son légendaire dans retrahant

Et en plus il se shoot à la Coke ! Bordel de monde de hyppies !


( Les moyennageux disaient vraiment des trucs comme ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 2:23

Vous voyez, il suffit que j'arrive et les taquineries innocentes prennent le pas sur vos pitoyables querelles Razz

(Je t'arracherais les yeux enflure rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 2:27

Oui, passke les Hyppies ys savent que foutre la merde ! Z'arrivent 'vec leur gueules de pignouffs et ys t'les brisent t'la journée.

( Êtes-vous dérapez, chez sieur.



PS : j'tétriperais avec une cuiller en argent, ramoneur batman )
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 2:29

En plus, ils fument des petards toute la journée en jouant au baby.

Les chats Hyppies, c'est vraiment des branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 2:33

Ceci était un communiqué du C.C.C.H., le Comité Contre le H.

( Tiens prends ça dans taggle de drogué, drogué bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:56

Perceval NoooooooooooooooooooooooooN!!!! Je suis pas d'accord! Tu dois être contre moi, sinon je m'emmerde dans ce jeu moi!! Tu me decois bcp. TU decois bcp de monde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour reprendre du serieu! (a monsieur le Rpeiste)

Juste, si tu avais suivi un Rp correct. Les Empersois auraient demandé une aide aux Cirranais pour se faire les Graméens. Et oui, les Gaediens et les Graméens ne peuvent s'entendre! Les Graméens ne reconnaissent pas la releigion Gaedienne. Alors que, Rpment parlant, les Nomis était completement indifferent à cette religon, d'ailleurs, une certaine Ashva, Gaedienne, a occupé des places très hautes dans le gouvernemen Aevenspir.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:28

@ Elitos : c'pas méchant, mais tout ce post juste avant, bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
Aronn'kain

Aronn'kain


Nombre de messages : 228
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 12/02/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:07

Hypos a écrit:
Mais s'ils estiment qu'ils doivent arrêter ce jeu parce que vos armées se sont retrouvées face à face, moi j'estime que c'est surement parce que nous n'avons pas la même vision du jeu.

Moi ce que je vois dans le jeu, c'est qu'il devient de plus en plus impossible de prendre une ville.

Autant arreter d'attaquer les autres royaume. Si c'est pour se faire detruire 40 000 hommes par quelqu'un qui n'en a utiliser qu'une centaine a peine, ca ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bombadile




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:14

Citation :
Moi ce que je vois dans le jeu, c'est qu'il devient de plus en plus impossible de prendre une ville


Tu as surement voulut dire une capitale. Pour moi c'est normale qu'une capitale soit difficile à prendre sinon pourquoi en avoir une Question



Mon explication - Page 2 Smileyvivemoi5cf
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:16

Oui mais l'ère 1 était quand même le meilleur passage du jeu ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:18

Le fait que ce soit une capitale n'a aucun rapport avec ce qui s'est passé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon explication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon explication   Mon explication - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon explication
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit projet en vue
» Explication pour Urian...
» Explication sur la situation d'Ombos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: