Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit projet en vue

Aller en bas 
+13
Leclerc
Librone
Mordred
Dahen
Kilik
elwing
Valderel
Einar
Elandrane de Liegor
Altir de Dare
Elitos
Azrael
Piezrot
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

qu'en pensez vous
ce projet est superbe quand est ce que tu commence?
petit projet en vue Vote_lcap9%petit projet en vue Vote_rcap
 9% [ 3 ]
ce projet est pas mal! peut être que je l'utiliserai
petit projet en vue Vote_lcap29%petit projet en vue Vote_rcap
 29% [ 10 ]
c'était une perte de temps de lire ce mesage
petit projet en vue Vote_lcap11%petit projet en vue Vote_rcap
 11% [ 4 ]
peut on virer ce topic svp?
petit projet en vue Vote_lcap49%petit projet en vue Vote_rcap
 49% [ 17 ]
ou est ce que je signe?
petit projet en vue Vote_lcap2%petit projet en vue Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyLun 7 Fév - 23:28

enfaite mon projet dans ce jeu serai de creer une banque!
le principe serai :

- pour les placements:
ils raportent 7% du placement tte les 2semaines pour une durée infinie! mais seul condition donner 10 soldats pour 100 retrahts placé!
par ex: pour 1000 retrahts placé 70 retrahts vous sont versée tte les 2 semaines et ils vous foudra m'envoyé 100 hommes pour defendre vos interets en defense ( joffre le blé)

- pour les prets:
ils coutents un certain pourcentage suplementaire du placement payable celon le critere ci dessous

18 % si le remboursement s'effectue en plus de 3mois frequence imposé a 90 jours maximuim
par exemple : pour 1000 retrahts cela fait 13 retrahts par jour durants 90 jours

15% si le remboursement s'ffectue en moins de 2 mois, frequence imposé a 60 jours maximuim
par exemple: pour 1000 retrahts cela fait 19 retrahts par jour durant 60 jours

12% si le remoursement sé'ffectue en moins d'un mois frequence imposé a 30 jours maximuim!
par exemple: pour 1000 retrahts cela fait 37 retrahtpar jours pendant 30 jours

10% si le remboursement s'effectue en moins de 2 semaines frequence imosé a 15 jours
par exemple pour 1000 retrahts cela fait 73 retrahts par jour durant 2 semaines

la quantité d'argent preté depand de al quantité d'aregent placé! je en peu pas inventé des fonds!!

pour les placement vosu pouvez mettre plus d'hommes que demandé si vosu craignez que votre argent ce fasse pillé

ce projet m'est en vue qu'est ce que vous en pensez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyLun 7 Fév - 23:31

Moi je pense que ca serait un peu prise de tête à faire pour les joueurs et pour tout le monde et je pense aussi que ce topic n'est pas à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: je n'ai pas trouvez de place autre part   petit projet en vue EmptyLun 7 Fév - 23:35

je pense que ce topic est tres bien ou il est vu q'il concerne retrahant,
masi je penseaussi que c'est un bon projet car pour le gerer cela est tres facile ( exel)
et je pense que beaucousp de jouers rêve de pourvoir placer de l'aregent et que cela leur raporte des interets ou de pouvoir financer une de leurs operation, le plus rapidement possible et pouvoir remboursé leurs frais petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyLun 7 Fév - 23:37

Euh, pas dans H et D tu veux!!!!

CC'est du HRP complet, met ca dans le senat!
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: mais ce mesage concerne les joueurs de retrahant   petit projet en vue EmptyLun 7 Fév - 23:41

ce message concerne les joueurs de retranat et dieu sait que beaucoups de monde visite ce forum par rapport au forum ou topic du sennat!! ce mesage concerne tous le joueurs eux même, je susi obligé de le placé ici poru que tout le monde puisse le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyLun 7 Fév - 23:42

Et pourquoi pas dans suggestions et ameliorations....? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyLun 7 Fév - 23:42

tu te feras déplacer....
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: explication   petit projet en vue EmptyLun 7 Fév - 23:44

je souhaiterais que ce topic ne soit pas deplacer pour les raison suivantes:
- pour le forum suggestion cela conserne les sugestion faitre au createur de retrahant tandi que je souhaiterai m'occuper personelemen,t de cet affaire
- il y a plsu de visiteur sur ce forum que sur celui de sugestion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyLun 7 Fév - 23:55

Car c'est ici que l'on joue au Jeu de Rôle... Je peux t'appeller Boulet ?

Visiblement tu n'as pas dû comprendre toute la complexité de ce jeu de rôle... Et un seigneur qui s'occupe d'une banque dans un jeu; laisse moi rire...

Heureusement que ce jeu est fait de comiques car sinon on s'ennuirait.

Les modos, si vous pouviez déplacer ce topic plus que génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:03

j'ai pas tout compris et je suis pas interessé ... si tu te fais shooter on le reprend où notre argent ? je prefere me mettre en colere contre moi meme ... sinon je serais obliger de faire sauter ta ville pour laver l'affront ...

mais c'est que mon avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:05

Quelle bonté, si on place 100 retrahs, il prend 10 soldats... imaginons donc qu'Ombos, souhaite placer 100 000 retrahs... je passe un groupe d'hommes ? Tssss.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: c'est peut être un jeu de role mais..   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:06

ce n'est pas par ce ke c un jeu de role ke ta opas besoin de sosu pour financé t operation
é de 2 c aps tout lé joueur ki dont une bqnue c moi et seulement moi!
donc je propose se projet c'est normal qui y en est pour et ocntre mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Altir de Dare

Altir de Dare


Nombre de messages : 232
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 06/02/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:06

Moi aussi je comprends ce que tu mets...

Toi seul la banque ? Risible !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombos.forumactif.com
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: suite   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:07

10 hommes pour 100 retrahts bain fo beina ssuerer la sécurité du placement!! mais songe que ce que tu palce reste indefiniment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:07

Surtout que le systèmme du rembousement va être plus que compliqué ... Tu pourras pas rembourser plusieurs seigneurs en même temps et moi je vais pas attendre 110 jours que tu rembourse un mec pour qu'ensuite j'ai mes retrahs ...

L'idée est bonne, il faudrait que sa rentre dans les aptitudes des "commerçants" si le système de castes est retenu pour l'ère 2.

Ce topic doit être déplacé dans Suggestion et Amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:09

Sa semble intéressant mais envoyer des hommes pour placé de l' argent, je trouve sa nul. Mais ton idée, je la trouve pas béte.

Pour ce qui est de ce topic, il n' a en effet pas sa place ici, le senat est mieux adpaté ou dans suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:09

vu que j'ffectue les remboursement toutes le 2semaines je peu deja faire tournée ma banque pour 15 jours ensuite s'il y en a plus bain je ferai le remoursement tte les 4 semaien mais en doubalnt la somme et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:13

Les tributs sont limités a 4000 retrahs ... Ton système, si tu veux le mettre en place maintenant, va vite tourner court, le mieux serait de faire un "territoire banquier" (qui a dit la suisse) qui serait protégé par tous les seigneurs utilisants ses services (ou par ses propres moyens) et qui sera plus apte a effectuer les transferts d'argent ... Sa peut être vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: suite   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:15

dison que pour les hisoires des homme je suis d'accord avec toi mais le problem est que malgré l'investiseement dans l'amée pour la defense en plsude la production intensive de blé jen ne peu pas garantir la survie des bien sans defense même si je serai intendant!
de plus je n'acdepterai aps forcement un placement tres elvé comme 1 000 000 de retrahts car la quantité de soldats provoquerai la faminne masi je ne pense pas q'une tel quanitté ne vienne a ce prononcer! je pense que le plcement peu ce situer entre 100 retrahats et et 50 000 au grand maximuim je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:18

Oui mais risqué, ce territoire doit etre bien protégé car, certains seigneur risque de venir la pillé. C' est risqué, meme si pour liu c' est fini car il aura tous les seigneur de retrahant derrière lui, il aura eu ce qu' il voulait, c' est a dire, le bazarre ( le bordel quoi! )
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:18

oui c'est une idée envisageable masi cela rejoin la mienne qui demande o seigneur de faire leur propre deffence ! mais poru les 4000 retrats je ne paye qu'n tribut par jour voir 2 par ex vu que le payement s'eefctue toute les 3 heures je calcule la somem d'argtent et la durée pour le remoursement ce qui me permetreait de faire de nombreux remouresment par jours! mais je ne pense pas que j'aurai a payer 4000 retrahts par jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:21

Ton projet est irréalisable tout simplement pour les défenses, comment veux-tu te défendre. Il y aura plusieurs seigneurs qui voudront te piller et tu ne pourras pas te défendre. Je te rappelle que tu ne peux pas créer plus de 10 000 unités de blé par ville. Et à raison de 1 hommes par 10 retrahs, tu n'arriveras jamais a nourri tout le monde

Les modos, s'il vous plaît, c'est pas pour vous dire ce qu'il faut faire mais il serai temps de bouger ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Piezrot

Piezrot


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:21

si un seigneur veut se rebeller contre moi! il ne sera sans doute pas le seul a palcer son argents donc ne sera pas le seul a proteger mon royaume donc si un seul seigenru se rebelle le reste de l'armée l'ecrasera tres vite
puis au grand pire je pourrais payer grace au fond des benefice que j'aurai eu payer des teritoire pour me defendre,
mais de toute maniere le tresor ne peut être pillé!!
ce projet prendra jour dans 1 mois minimuim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie2secours.fr.tc
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 293
Localisation : Kalakan en Séquanie
Date d'inscription : 07/12/2004

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:22

Ouais, ça me laisse un peu perplexe tout ça...
Qui me dit qu'une fois que tu auras mon argent et celui de tout le monde tu n'en profites pas pour devenir le mec le plus puissant du jeu (en effet, tu pourrais acheter des tonnes d'armes, des tas de gens et avec les gens mis dans tes secours tu aurais deja des armées gratos pour tes défenses). c'est sans garantie ton truc. Et dans la vrai vie la banque te donne des interets parce qu'elle place ton agrent en bourse et se fait de la tune grace à ça, mais toi, si tu n'attaque personne, tu peux me dire ou tu ira les chercher les 7% d'interets (car je ne connais pas encore de Wall Street en Retrahant).

Non, franchement ça me laisse très septique, si c'est géré par un seul gars sans aucune garantie je suis a 100% contre. Et puis même si c'étais géré par le jeu sans risque de perte d'argent je pense que ça ne m'interesserai pas non plus (l'argent pour les simples seigneurs n'est pas super utile et je préfère l'avoir disponible dans mes caisses que de galérer pour le récupérer).

Pour ce qui est du topic les suggestions c'est dans suggestions et améliorations (qui concerne tout le monde et non pas seulement Dahen) et là c'est clairement une suggestion donc dans H & D c'est un peu juste... (en plus dans H & D normalement il faut s'appliquer et pas écrire en mode texto merci)


Dernière édition par le Mar 8 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue EmptyMar 8 Fév - 0:22

et comment tu fait pour generer des interets ? scratch je vois pas trop comment sauf si tu vend autre chose par derriere ... ou alors ya une option du jeu qu'on m'a caché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit projet en vue Empty
MessageSujet: Re: petit projet en vue   petit projet en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit projet en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un projet
» Petit sondage sur Noraya
» Sethites, et le projet Suoatiache
» Projet de MMORPG 3D - Recrutement
» Petit coup de gueule, je suis calmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: