Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intendants

Aller en bas 
+24
Felderick le Boiteux
Geldural
TarPalantir
Bombadile
Mimoza
Ustrïm
Sophrena Osgarth
Fidéliaire
Freyr
Warzar
Ticlem
Tyr Feänor d'Utgôrd
Fidelkor
Hypos
Apokka Helid
Aki des loups
Einar
Thierry de Fondblois
Baptiste D'Agnetz
Librone
Kasterian
Elitos
Archevêque Sito
Petyr
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 21:40

une semaine après l'avertissement je dirais ... ça laisse une marge correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 22:29

Une large marge ouep Smile Bon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 1:57

Enfin quelqu'un entend la voix de la raison. Retrahant est un jeu avec RP, si cela gêne certaines personnes... et bien ce jeu est gratuit, on ne lse force pas à jouer. Encore si elles avaient payé on pourrait dire "elles ont payé, elles ont le droit de jouer comme elles veulent", mais ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas pour imposer une sélection dès l'inscription, car cela rebuterait tout nouveau joueur, ce qui n'est pas non plus dans nos intérêts. Je pense qu'une solution utilisant la friche pourrait être envisageable afin de donner aux nouveaux un laps de temps nécessaire à leur intégration.

Affaire à suivre dès le retour de Dieu donc.

Messieurs, sur ce je vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 14:21

Je suis d'accord que Retrahant est un jeu RP, dans l'inscription on peut préciser que le RP est fortement conseiler pour jouer.study
On pourrait même faire en sorte que le joueur ne puisse pas défricher avant d'avoir fait un RP d'introduction dans son territoire, comme ca il peut prendre tous sont temps pour voir comment fonctionne le jeu et consulté le forum, avant de se lancé dans les bataille (qui est un des grand attrait de retrahant). rambo Perso moi je suis venue sur retrahant sans savoir qu'il y avait autant de RP et son importance. Maintenant je mis bien. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bombadile




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 21:02

Et qui va valider les RP, car à la belle époque (avant le bug SQL) il y avait plus de 300 joueurs ce qui fait 300 RP à lire et à validé, qui ce sent pour plus de 150 heures de lecture Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 21:32

T'inquietes pas pour ca, si cette méthode est mise en place il y aura beeeaauucoup moins de 300 joueurs lol. Et c'est d'ailleurs le but.

Mais bon nos très chers modos et admins sont la pour ca Mr.Red
A moins de creer un groupe, genre équipe BG pour les aider...
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 22:46

De toutes façon si on met ça en place avant une eventuelle RAZ / ere 3, certain joueurs ont deja un petit bg donc y'aurat moins de lecture.
Sinon eh ben y faudrat s'y mettre a fond au debut ( et pourquoi pas demander un peu d'aide ) et apres y aurat un petit peu de lecture de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:31

Je reviens aux joueurs qui ne créent pas de rp, mais qui le respectent tout de même, etc...

Je prends pour exemple feu Feristof, joueur très bon en stratégie, gestion de ville, etc... qui lisait tout le forum, mais qui n'a pas posté 10 messages, et qui n'en a pas posté beaucoup plus sur le forum Fironk, bien qu'il était davantage actif dans les MP, et tout ça en rp à chaque fois.

Je ne pense pas que ce soit un cas isolé, et effectivement ce serait dommage de perdre ce genre de joueurs.

Pour le reste, l'idée d'une fiche perso à l'inscription, je pense que c'est une très bonne idée. Peut-être pour un peu de souplesse pourrait-on laisser s'inscrire qui le veut, mais pour défricher obliger une fiche rp correcte, etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 12:29

S'il faut un coup de main, je peux trouver un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 14:15

Shaados a écrit:
Si vous connaissez la solution miracle pour pousser au rp, je suis prenneur.

c'est pas une solution miracle mais bon ca va aider un peu ...

- Déja arreter les forums volages de retrahant ... c'est joi, bien beau et ptet plus secret car des admin de retrahant ne zeute pas dessus mais on se divise pour voir les RP des autres et autres bétises a dire ...
Donc obliger les terrictoires a revenir sur leur section assignée et apprendre aux admins que meme si c'est utile de piquer des infos des autres, c'est irrespectueux et en plus c'est de l'anti RP pur (et Dieu Dahen seul sait qu'ils nous le rabachent assez souvent ce qui est normal.

- Ensuite obliger de faire un minimum de RP car c'est pas dur de faire au moins du RP dans les missives et meme ca c'est de moins en moins present (bon des fois ok le HRP mais si on peut le faire en RP faisons le bordel !!!). Et faire aussi un peu de RP sur le H&D au moins de temps en temps ca tue personne ...

et enfin mon plan terrible : la guerre sainte Twisted Evil
Le principe c'est qu'en cas de multi ou d'anti-RP l'appelle de tous les dieux a la croisade pour purifier la terre de Retrahant ... etre uni tous ensemble sous la meme banniere de quoi faire du RP et de changer de comportement vis a vis certains peuples ... Et c'est plus RP que le faire disparaitre par enchantement ... et c'est plus sympa je trouve Mr. Green

Bref des ptites idées que j'aime bien et que j'aimerais que ca voit le jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 14:42

Elandrane de Liegor a écrit:

et enfin mon plan terrible : la guerre sainte Twisted Evil
Le principe c'est qu'en cas de multi ou d'anti-RP l'appelle de tous les dieux a la croisade pour purifier la terre de Retrahant ... etre uni tous ensemble sous la meme banniere de quoi faire du RP et de changer de comportement vis a vis certains peuples ... Et c'est plus RP que le faire disparaitre par enchantement ... et c'est plus sympa je trouve Mr. Green

Cette idée là me plait assez. Cela permettrait effectivement à tous ceux qui tentent de faire vivre le RP de faire comprendre aux autres qu'il est une composante essentielle du jeu, même si on en fait pas beaucoup.

Par contre, pour ta première suggestion, rien n'oblige tel ou tel joueur à divulguer l'adresse de son forum parallèle. Donc, pas facile à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 14:53

Felderick le Boiteux a écrit:

Par contre, pour ta première suggestion, rien n'oblige tel ou tel joueur à divulguer l'adresse de son forum parallèle. Donc, pas facile à contrôler.

evidemment mais se diviser est néfaste car on va pas forcement dans ce cas sur le forum de retrahant donc admins don't look et intendants revenez a la maison Mr. Green

sinon pour la croisade ya moyen de faire un super RP et surtout qu'il dure pas mal de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 15:06

Elandrane de Liegor a écrit:
donc admins don't look et intendants revenez a la maison Mr. Green

sinon pour la croisade ya moyen de faire un super RP et surtout qu'il dure pas mal de temps Smile

Je vote POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 15:16

Le but de Retrahant c'est de jouer, pas de faire la chasse aux couillo**... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 16:44

Pour pouvoir jouer, il faut pas faire la chasse aux couillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Felderick le Boiteux

Felderick le Boiteux


Nombre de messages : 311
Localisation : Quelque part, près de l'océan...
Date d'inscription : 06/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 17:02

Surtout à ceux qui t'empêche de jouer bom
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 17:47

Le problème de votre guerre sainte, c'est que je la trouve opposée aux préceptes de Dahen ( puisse-t-on bénir de fleur les chemins qui ont sentir ses pieds, que les femmes se donnent en s'inclinant de tout leur corps devant le Tout-puissant, les p'tits oisieaux cuicui, les p'tits chatons miaoumiaoumiaou ).

En effet, Dahen dit que c'est le Rp qui doit guider vos décisions, et pas le contraire, ou même le HRP. Ainsi, si vous déguisez cette chasse au HRP en mettant une justification RP dessus, ça revient à laisser la possibilité de justifier les massacres d'alliés devant une cité prise, les pillages minimes de cités pour désallouer toute la population libre, Les pestes qui tombent à pic, etc., etc.

Je prône plutôt le contraire, les actions qui sont HRP finissent dans le HRP, les actions Rp, dans le Rp, ainsi, on ne donne pas d'excuse aux unfair-players qui pourraient démontrer que la "guerre sainte" est un principe admi par l'ensemble de la communauté et qui, donc, permet les actes unfair-play tant qu'il sont 'excusés' par un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 0:18

ca se tient sauf si un Elu des dieux, qui apporte la bonne parole, nous annonce la parole des dieux (Dahen et/ou admin qui fait un perso RP dessus genre un vieux qui voyage dans les contrées de retrahant ou ...)

Bref ca reste une idée que je trouve bonne (normal c'est mon idée Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 8:10

Citation :
puisse-t-on bénir de fleur les chemins qui ont sentir ses pieds, que les femmes se donnent en s'inclinant de tout leur corps devant le Tout-puissant, les p'tits oisieaux cuicui, les p'tits chatons miaoumiaoumiaou ).
Vive françois pérusse ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptySam 10 Sep - 5:40

Elandrane de Liegor a écrit:


- Déja arreter les forums volages de retrahant ... c'est joi, bien beau et ptet plus secret car des admin de retrahant ne zeute pas dessus mais on se divise pour voir les RP des autres et autres bétises a dire ...

Je n'aime pas trop ce genre d'allusions ..enfin bref .

Au demeurant , et pour ma part , tant que j'ai eu un personnage de retrahant je me suis toujours interdit de lire les sections privées, par honneté. Tout d'abord pour respecter le secret du jeu , mais aussi car j'etais la avant tout en tant qu'animateur plus qu'en tant que joueur .
Depuis que je ne joue plus , je passe de temps en temps sur les differents forums privé pour faire un "tour de controle ". Quand on voit le nombre de messages ecrit par jour dans les forums privés , et vu que je dois y passer une fois par mois grand max , je vais pas m'amuser à tout lire . Je fais des rechercher par mots clefs pour y trouver les propos hors charte ou insultant . Et je pense que pour mes collègues c'est la meme chose . (j'espere, sinon je leur botte les fesses ^^ ) . Dans ces conditions je vois mal comment des infos pourraient filtrer puisqu'en general je ne lis pas les posts de ces sections en entier . (je suis pas salarié de retrahant Wink je vais pas y passer 12h par jour non plus qd meme )
Si il y a eu problemes dans le passé, je pense que désormais tout est rentré dans l'ordre .

C'est pour ce genre de reflexion que j'ai toujours eté partisan de l'admin "animateur", plutot que "joueur". Je finirais par reussir à l'imposer Very Happy meme si de plus en plus nous suivons tous la meme voie.

bon , je vais aller me coucher sur ces bonnes paroles. je suis fatigué, ca se voit non ? je m'exprime avec des smileys et sans bannir personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptySam 10 Sep - 12:34

Eklaan a écrit:

Je n'aime pas trop ce genre d'allusions ..enfin bref .
j'ai juste eu ouïe dire que certains (enfin un plutot) le faisaient ... Je trouve ca dommage d'en arriver la et sinon pourquoi tout le monde aurait il migré autre part ?

bref ca ne le refera plus bien sur Mr. Green donc se serait bien que tout le monde revienne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptySam 10 Sep - 16:34

Eklaan a écrit:
Je fais des rechercher par mots clefs pour y trouver les propos hors charte ou insultant . Et je pense que pour mes collègues c'est la meme chose . (j'espere, sinon je leur botte les fesses ^^ ) .

Sauf que sur le forum de Ciran cette fonction ne marche pas. Tu peux même taper Freyr que tu vas rien trouver. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptySam 10 Sep - 19:45

Elandrane de Liegor a écrit:
sinon pourquoi tout le monde aurait il migré autre part ?

avec un forum prive ont peux l’organiser selon les besoin de chaque territoire pour le look et les zone publique et priver les couleur ect.

Ont doit seulement faire s’est forum en complément avec le forum principale.
EX les auberge ne vont que sur le forum principale
Et sur les forum des territoire ont place uniquement des salle utile au développement interne du territoire tous le reste va sur le forum principale.

selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:11

Citation :
ca se tient sauf si un Elu des dieux, qui apporte la bonne parole, nous annonce la parole des dieux (Dahen et/ou admin qui fait un perso RP dessus genre un vieux qui voyage dans les contrées de retrahant ou ...)

Bref ca reste une idée que je trouve bonne (normal c'est mon idée Mr. Green )

N'est ce pas ce que Tyr trouvait mal ? Cacher un pretexte Hrp par un "Rp"
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 2:16

ca offrirait la possibilité de faire du RP et ca expliquerait deja mieux la disparition d'une ville soudaine ...

sinon si tu as mieux propose donc je suis toute ouïe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intendants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intendants   Intendants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intendants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert de MO entre intendants
» Messages aux intendants de retrahans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: Suggestions RAZ-
Sauter vers: