Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bravo! Le retour du RP!

Aller en bas 
+3
Librone
Sévérian
Elwin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Bravo! Le retour du RP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:42

Django a écrit:
Juste un petit post pour saluer la passation de pouvoir en Gramée, que je trouve etre l'une des mieux reussi (comprendre "le plus dans le ton du BG du territoire") de l'ere.

cheers

A part peut etre celle de Warzar, qui a prouvé qu'etre Fironkois, plus qu'une passion, c'est un art de vivre. Mr. Green

oui enfin le "ton" du bg de gramée etait quand meme un etat theocratique basé sur le culte d'amk cherk. Or je crois que ce BG est mort depuis bien longtemps . La gramée est depuis bien longtemps devenu un territoire comme les autres, aves ses traitres , ses espions , ses bourrins à la sauce sequane etc ... La veritable gramée est morte ce qui explique la succession d'intendants ces derniers temps .

Je me demande ce que la gramée deviendra apres la raz (et pour les gens qui me le demandent par MP, non je ne tenterai pas de relancer la gramée telle qu'elle fut concue au debut, les joueurs n'arrivant pas à se tenir à se genre de BG )
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Bravo! Le retour du RP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:04

Azaroth a écrit:
Mais alors qu'est ce qui est interessant dans cette gueulante? qui je te rappelle, ne sers a rien Mr.Red

Héhé rien, il n'y a rien d'interessant et elle ne sers à rien bien entendu, au delà de ça on peut tout de même voir en elle l'exemple type de la gueulante (inutile) de s'apercevoir enfin de la stupidité d'une telle réaction et de ne plus le reproduire à l'avenir (et moi le premier).

Peut-être que maintenant on va tous se décider a se plaindre sans agresser l'autre.(même si il vient de vous poignarder dans le dos cet *******) Mr. Green

[Mode utopique on/[off]]
Revenir en haut Aller en bas
Vémilien

Vémilien


Nombre de messages : 191
Localisation : Valiss, Aevenspir
Date d'inscription : 15/03/2005

Bravo! Le retour du RP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:19

Le retour du rp en Gramée j'ai du mal à le voir vu le genre de message que je reçois je pense plutot que c la mort totale du rp ...

Mais il est vrai que ton RP pour ta fin de vie Azaroth est tres réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Bravo! Le retour du RP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:52

merci drivele...même si ta profité& de ma perte...now tu paies les pots cassés Razz

Ensuite Percou chéri(et oui!)..La diplomatie c est toujours mieux quand on chie pas une beuglante à chaque action Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo! Le retour du RP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Le retour du RP!   Bravo! Le retour du RP! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo! Le retour du RP!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bravo
» bravo
» A.F.S.R., le retour
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: