Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Forums des Royaumes

Aller en bas 
+21
Owkars de Kawsr
Sévérian
Aki des loups
Eruksion
Sophrena Osgarth
Elandrane de Liegor
Mandorallen
TarPalantir
Atika
Zane De Freysac
Elwin
Aurelius de Freysac
Fidéliaire
Eklaan
Freyr
Geldural
Petyr
Hypos
Warzar
Kajai’ra
Kasterian
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyDim 4 Sep - 21:03

Forum Beilannais : www.Beilan.forumactif.com
Forum Kandrasien : www.Kandrasie.forumactif.com
Forum Empersois : http://empersiste.fr-bb.com/

Je ne connais pas l'adresse de Ciran, mais il serait bien que toutes les adresses des forums de royaumes soient regroupées.
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyDim 4 Sep - 21:10

Forum Fironkois (et oui, ils savent lire et écrire!!): www.fironk.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kajai’ra

Kajai’ra


Nombre de messages : 602
Localisation : Verdira Gramée
Date d'inscription : 08/12/2004

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyDim 4 Sep - 21:11



Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyDim 4 Sep - 21:20

Je veux juste donner l'adresse correcte : http://fironk.forumactif.com/

Sachant que ce forum est, je crois, abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyLun 5 Sep - 1:01

Il me semble, oui. J'aimerai préciser une chose : des inures proférées sur ces forums seront sanctionnables ici aussi, j'aimerai donc que ce genre de cas soit signalé au staff si par malheur ils arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 60
Localisation : Eskadner
Date d'inscription : 28/05/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyLun 5 Sep - 22:22

Ce qui est dommage avec ces forums, c'est qu'une fois que l'intendant du début s'est fait viré (ou s'est barré tout seul), le forum reste sous son autorité.

S'il est sympa et bon joueur ça va, mais s'il a pas envie de voir telle ou telle personne ça coince. Ca coince aussi s'il joue dans un autre territoire.

Exemple: le forum Aevenspir, créé par Nasip (qui d'ailleurs va plus s'en occuper puisqu'il a plus de PC Neutral ), et bien depuis qu'il est parti de Eskadner plus personne ou presque n'y a accès. Je ne vais quand même pas en créer un autre, sinon vu à la vitesse à laquelle défilent les intendants on va achever forumactif.....

Donc peut être que ce serait mieux qu'ils soient tous administrés par une personne neutre ou un admin de ce forum (non pas toi Hypos tu peux baisser la main Mr. Green ) de préférence qui ne joue pas.

Ok je sais quelle masse de texte représentent 8 forums à lire par soir, mais avouez que la situation actuelle niveau forum n'est pas la panacée.
Revenir en haut Aller en bas
Geldural




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/05/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyLun 5 Sep - 22:36

http://oddk.forumactif.com pour ceux qui l'aurait oublier Mr. Green Mais non ce n'est pas de la provocation juste de l'humour mon chère mais sinon je suis d'accord avec le post de Petyr par ocntre il faut trouver la personne assez compétente et désintéréssé. Moi je peux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyMar 6 Sep - 1:08

Petyr a écrit:
Donc peut être que ce serait mieux qu'ils soient tous administrés par une personne neutre ou un admin de ce forum (non pas toi Hypos tu peux baisser la main Mr. Green ) de préférence qui ne joue pas.

Bah je prend connaissance de mon emploi du temps (je m'inscris demain à la fac, donc je sais pas encore quand je l'aurai) et je vous fait part de ma disponibilité. De toute façon je préfère le RP au jeu pur sur Retrahant, avec tous les cons qui traînent au moins en RP ils ne nous font pas ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyMar 6 Sep - 13:40

Je peux creer touts les forum, pas de problèmes.

Après pour son administration c'est simple : Je colle un admin de Retrahant en Admin du dis forum et leur staff ils se le font en fonction de leur gouvernement.

Comme ça, le Staff garde une main sur les possibles débordements ya pas de problemes pour les changements d'intendants.

Si ça vous dits, envoyez moi un mp pour la création des forums.
Je suis déjà à deux crées, un relooké.
Kandrasie, Beilan, et Empersiste.
Revenir en haut Aller en bas
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 60
Localisation : Eskadner
Date d'inscription : 28/05/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyMar 6 Sep - 19:29

Je ne sais pas si je rempile pour l'ère 2 bis, pas mal de boulot en ce moment. Donc je suis volontaire (j'annulerai si je joue).

Mais j'insiste sur le fait que l'admin soit un non joueur, ou alors un joueur du territoire en question. Et s'il part il refile le code au suivant, qui le change et comme ça pas de tentations d'espionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyMar 6 Sep - 19:37

si tu veux que le forum soit visité, ce sera par un admin qui joue.
Pour la bonne raison que je vois mal Eklaan visiter tout les forums alors qu'il a deja celui ci a voir.

Un peu de confiance fera pas de mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 60
Localisation : Eskadner
Date d'inscription : 28/05/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptyMer 7 Sep - 19:59

Ben moi faire confiance je demande pas mieux, mais avec le lourd passé en la matière de l'ami Hypos, comprends que mon innocence soit un peu attaquée.... ne pas confondre confiance et crédulité.

Ce serait bien aussi que ce soit Dahen qui créé les forums, pour les mêmes raisons que ce qui nous pousse à attendre son retour pour la RAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 5:46

je ne comprend pas pourquoi vous voulez passer par des forums alternatifs ? celui ci n'est pas bien ?

le probleme du forum alternatif c'est qu'il est de la responsabilité de son createur , aussi bien moralement que légalement . Or ces forums n'appartenant pas à Dahen, les admins n'y ont aucune autorité. De meme que les propos tenus la bas n'ont aucune légitimité dans le jeu.

(quand au fait de coller un admin pour gerer tous les forums ... vous voulez que je fasse une depression ou quoi ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 14:27

Au lieu de créer des forums ailleurs, pourquoi ne pas créer des rubriques entieres et des sous forums ici ? Ca centraliserait tout en ces lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 14:37

Ouais je suis assez d'accord, il faudrait tout regrouper sur ce forum, ce serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 15:12

En même temps le forum ne risque pas de brûler de la bande passante ?
Revenir en haut Aller en bas
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 60
Localisation : Eskadner
Date d'inscription : 28/05/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 18:07

Eklaan a écrit:
je ne comprend pas pourquoi vous voulez passer par des forums alternatifs ? celui ci n'est pas bien ?


Deux raisons:

-la place: une seule rubrique sur celui-ci c'est peu pour un territoire qui peut comprendre jusqu'à 40 joueurs (début ère 2)

-éviter l'espionnage des admins qui jouent et donc qui sont tentés de se renseigner...

Je ne vois pas d'autres raisons, mais on a pu voir que le forum de territoire marche bien (Kandrasie, Ciran pour mon expérience personelle) en attirant notamment des joueurs qui ne mettent jamais les pieds sur le fofo principal.

Ca permet d'avoir un territoire plus actif je pense.

Fidéliaire a écrit:
En même temps le forum ne risque pas de brûler de la bande passante ?

Je pense aussi que forumactif aura du mal à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius de Freysac

Aurelius de Freysac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2004

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 18:10

Un territoire plus actif, peut être, (quoi que Ciran est mort en ce moment), mais surement au détriment de ce forum ci, ou personne ne poste en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 60
Localisation : Eskadner
Date d'inscription : 28/05/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 18:42

Faux !

Ciran a posté des textes RP à chaque campagne militaire menée en août. La partie H&D est effectivement un peu morte, mais si c'est pour revenir comme en fin d'ère 1 à des posts querelleurs et sans intérêts, autant s'abstenir.

En début d'ère 2 je postais beaucoup sur H&D, alors que je postais également sur le forum de la Kandrasie. Regarde le nombre de joueur sur Retrahant actuellement: 146. En mars on était près de 300.

C'est peut être de là que vient le manque d'activité de CE forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius de Freysac

Aurelius de Freysac


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2004

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 18:47

Rien ne vous empeche de poster !

Regardez, je suis nouveau, je ne trempe pas dans les trames les plus sombres de Retrahant, et pourtant, je commence déjà à poster !

Il revient à vous de faire vivre ce forum, et pas seulement la partie HRP !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 19:12

Ne t'inquiete pas Aurelius, ce calme est du au syndrome "vacances"...
Des que le vaccin "rentrée" aura ete inoculé, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je voudrais juste rajouter une chose, au sujet des forums "privés": Ils ont l'avantage de permettre aux intendants d'en travailler l'architecture, avec des parties ou tous les seigneurs ont acces, d'autres reservées a tels ou tels usage...
Il faudrait, si on revient tous au forum general, que les intendant puissent creer differentes rubriques: Si on a qu'une rubrique par territoire, ca deviendra vite illisible, comme en Kandrasie au debut de l'ere.
Revenir en haut Aller en bas
Zane De Freysac




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 19:20

Je ne suis pas d'accord. Ce sera pire avec la rentrée ! Entre ceux qui ont le bac, ceux qui entrent en prépa ou ceux qui entrent en fac, moi je suis persuadée que beaucoup de personnes n'auront plus le temps de poster à cause du travail qui les attend...

Donc cessez de chercher des excuses pour l'inactivité du jdr bande de fénéants :p (je plaisante hein !)

Je sais que je viens tout juste d'arriver donc ma parole n'a pas grande importance, cependant je suis prête à faire en sorte que les parties RP revivent un peu (et ce malgré tout le travail que je me tape cette année). Si chacun faisait un peu d'efforts, les parties rp ne s'en porteraient que mieux. On est quand même 400 sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/LondresXIX/index.php?sid=
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 19:26

Euh.. Le principal n'est pas concerné.. mais :

Pourquoi ne pas créer des forums internes au jeu, dont le responsable serait l'intendant de chaque territoire, quelque chose d'automatisé, qui éviterait ce genre de problèmes ? Il pourrait aussi y avoir des ambassades par ce biais, ainsi, tout ce qui est recherché dans ces forums parallèles serait reconstruit à l'intérieur même du jeu.

Ce n'est pas très compliqué à créer, ça éviterait de tout décentraliser sur des forumactifs... le seul problème reste la place mémoire disponible et la limite de bande passante...

Edit : Réponse au post précédent écrit en même temps que je tapais celui-ci.

- On peut très bien gérer fac et Retrahant.... expérience personnelle.

- On est 79 à s'être connectés depuis une semaine sur ce forum, et non 400.
Revenir en haut Aller en bas
Petyr

Petyr


Nombre de messages : 60
Localisation : Eskadner
Date d'inscription : 28/05/2005

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 19:30

Zane De Freysac a écrit:
Si chacun faisait un peu d'efforts, les parties rp ne s'en porteraient que mieux. On est quand même 400 sur le forum...

Il ne faut pas se fier à ce chiffre. Personnellement j'ai eu deux persos pendant l'ère 2 et 2 comptes sur le forum. Certains sont à 3....

Je pense que tout le monde attend du neuf, RAZ ou ère 3. Voilà pourquoi tout est si morne par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes EmptySam 10 Sep - 19:55

Pour la RAZ hola ...

Comme on a pas de nouvelles, elle peut être très bien la semaine prochaine ou dans un mois, si vous voyez ce que je veux dire. Donc il serait bon qu'on ne se fit pas à ça, mais qu'on joue le jeu au maximum, c'est à dire en usant du rp, car Retrahant, c'est avant tout ça, même si la raz est pour bientot (ce qui n'est pas dit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums des Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Forums des Royaumes   Forums des Royaumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums des Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eriomene ed Abe Sur ~ Les Royaumes du Sud
» A propos des forums externes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: Suggestions RAZ-
Sauter vers: