Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi jouez vous à Retrahant ?

Aller en bas 
+17
jilara
Sophrena Osgarth
Kasterian
Eruksion
Cyrus Helidjah
Baptiste D'Agnetz
Archevêque Sito
Freyr
Mimoza
Harald
rysta fuquatou
Fidéliaire
TarPalantir
Elandrane de Liegor
Elwin
Sévérian
Harcsis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi jouez vous à Retrahant ?
Pour ne faire que du Rp
Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Vote_lcap20%Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Pour m'amuser en faisant un peu de Rp et beaucoup de guerres
Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Vote_lcap25%Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Pour être le maître incontesté du jeu
Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Vote_lcap10%Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
(et comme on est dans Trollenbourg) Obi Wan Kenobi
Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Vote_lcap45%Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:00

Il s'agissait de mechanceté gratuite et méchante envers Sotile, des accusations sans fondements, car chacun le sait, Sotile est un modele de vertu, la blanche colombe personnifiée, qui n'as jamais tenté de s'emparer d'Ephyne pour etre le maitre du monde. Mr.Red

Si il revient je vais prendre cher moi Rolling Eyes , Enfin bon Joke inside quand meme. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:26

Ca c'est l'esprit!! Ca me plaît :p
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:15

M'a fous, je suis déjà le maître du monde Mr.Red

Mouahahaahhahahahhahahaha !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:25

je peux dire que j'ai jouer pour être le maitre incontester du jeu...et j'ai vraiment rater mon coup héhé!!! pas grave... je reviendrais avec un RP, un vrai...un jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


quand a toi Tar palantir, je retiens tes dires^^ et je te mets sur la liste des gens que je dois defoncer, qui est enormne... tu as le temps, a raison de 3 persos par joueur, dans 151 ans, je serais chez toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:06

Un jour... Prends ton temps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 2:42

Regarde son ticket

N° 152

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Helidjah

Cyrus Helidjah


Nombre de messages : 68
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:04

Eh bien , tu n'est pas forcé de venir chez nous pour croiser le fer !
On peut très bien faire tout les règlements de compte du jeu en se faisant une sôterie chez Sotile (quand on aura trouvé quel est ton perso rp) !

Mais il faut que je te dises une chose :
Sotile contre le reste de retrahant , ce n'est pas pareil que France - Reste du monde (La je pense au ballon Rond ou encore à Napoléon ...)

Non , Sotum , tu n'auras pas le précieux !
Car j'en suis l'un des gardiens , alors tu devras attendre une autre ère , mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:09

Je l'aime déjà le nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Helidjah

Cyrus Helidjah


Nombre de messages : 68
Localisation : Empersiste
Date d'inscription : 25/09/2005

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:16

Le nouveau ?

L'avatar de Cyrus regarda au dessus de lui et vit écrit en lettre romaines : " Nouveau"

- Bon ... Eh bien c'est toujours mieux que "noob" Rolling Eyes . C'est peut-être parceque je connais la notion Roleplay que je n'ai pas cette dénomination ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:43

* On lui ôte les mots de la bouche... *

Mais non voyons.. Je n'aurais jamais osé te traîter de noob.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:16

ralalalalalalala tant que j'arriverais une fois par ere a Ephyne, cela me suffira^^ pour me dire que jlé ai tous eu^^ héhéhéhéhéhéhé


(ceci est humoristique pour ceux qui n'ont pas compris!!!!!, je ne suis pas pret de reprendre Ephyne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:19

T'en as qui mangent du lion... D'autres qui se tapent de clowns... Généralement ils gardent le nez rouge et se le mettent au bout du pif pour garder le souvenir...

[ Post qui ne veut rien dire, tout comme Elitos ne sert à rien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Retrahant ?   Pourquoi jouez vous à Retrahant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi jouez vous à Retrahant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous à des jeux?
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» Pourquoi ?
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: