Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musique - Ekivox

Aller en bas 
5 participants

Vous aimez ?
Oui
Musique - Ekivox Vote_lcap44%Musique - Ekivox Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bof
Musique - Ekivox Vote_lcap11%Musique - Ekivox Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
Musique - Ekivox Vote_lcap44%Musique - Ekivox Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Musique - Ekivox Empty
MessageSujet: Musique - Ekivox   Musique - Ekivox EmptyMer 28 Sep - 23:01

Bien, tout d'abord ce post s'adresse à ceux qui écoutent du métal ou ceux que ça pourrait tenter, donc ceux qui n'aiment pas du tout, merci de garder vos éventuels commentaires vaseux, je ne poste pas pour ça.

Donc et bien comme je l'ai déjà évoqué quelque part, Ekivox est le groupe d'un de mes potes (le bassiste), un groupe qui démarre donc bah jefais parler d'eux parce que moi j'adore.
Ils évoluent entre Hatebreed et Muse en passant par Metallica, Mudvayne, KoRn, Linkin Park, Lycosia, Slipknot, Gojira, Chimaira, Papa Roach, Rhcp... Et comme une petite écoute vaut mieux qu'un long discours, voici trois liens qui vous permettront de découvrir des extraits de trois des cinq chansons de leur EP qui va sortir les jours prochains.

http://redstudio.free.fr/extraits/Red%20Studio%20-%20Ekivox%20-%2004.mp3
http://redstudio.free.fr/extraits/Red%20Studio%20-%20Ekivox%20-%2003.mp3
http://membres.multimania.fr/ekivox1/index.php?option=com_content&task=view&id=35&Itemid=29

Et puis tant que j'y suis, ils ont un site, un peu fouillis à mon goût mais ça ne vous empêchera pas d'y jeter un oeil. Wink

http://www.ekivox1.fr.tc

Que dire d'autre sinon que je peux vous jurer qu'ils savent jouer (ça va jusqu'à 11 ans d'expérience pour certain) et qu'ils assurent en live: ils on fait un concert samedi dernier dans un bar et on avait bien 80-100 personnes, qui les ont tous applaudis.

Voilà, j'attends vos commentaires, et même si vous n'appréciez pas particulièrement, ça serait sympa pour eux si vous pouviez faire circuler leurs liens à vos potes. Et si vous appréciez, bah écrivez-moi... Mr. Green


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Musique - Ekivox Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ekivox   Musique - Ekivox EmptyMer 28 Sep - 23:04

bin c est pas mal Wink
y a encore du progrès à fair à mon gout(u aniveau des rythmes...c est fort terne...si y avait moyen d avoir quelques rythmes en peu diffèrent)
bin si non que dire? Confused
pas facile sur quelque morceaux^_^

Souhaite leur bonne chance de ma part...ils peuvent faire des choses bien ca se sent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Musique - Ekivox Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ekivox   Musique - Ekivox EmptyMer 28 Sep - 23:07

J'aime bien, c'est du bon. Smile

Je leur souhaite bonne chance et bonne continuation.

Ils auraient pas fait un mini concours qui s'appelle "Le festival Emergenza", où des nouveaux groupes passent sur scène, et où le public choisit celui qu'il préfère? Parce que c'est un bon moyen de se faire connaître, et si le groupe gagne la finale, on leur paye l'enregistrement de leur premier disque.
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Musique - Ekivox Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ekivox   Musique - Ekivox EmptyMer 28 Sep - 23:16

Mais mais mais mais c'est bien sympatique tout ça, comme l'on dit mes predecesseurs, ce n'est pas parfait mais pour un groupe qui demarre, c'est pas mal du tout. J'aime bien et je pense que je suis loin d'etre seul. J'ai pas d'idées comme Hugald pour les aider a etre plus connus mais en tout cas je les encourage a continuer.

Vote: oui
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Musique - Ekivox Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ekivox   Musique - Ekivox EmptyMer 28 Sep - 23:22

Bah mettez un message sur leur site alors, et faites circuler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

Musique - Ekivox Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ekivox   Musique - Ekivox EmptyJeu 29 Sep - 20:30

Moi j'aime pas mais bon j'aime pas le metal en general alors ça limite...
Ils ont deja beaucoup joue en public?
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Musique - Ekivox Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ekivox   Musique - Ekivox EmptyJeu 29 Sep - 20:34

Lol Aurelle, il en fallait bien un ( cf premier message premiere ligne ) Freyr veut l'avis des metalleux, enfin, c'est son topic, c'est a lui de dire qu'il est pas content. rambo

[Edit: Remarque j'ai relu la phrase en question ( premier message ect... ) c'etait pas forcement vaseux donc il y a ambiguité Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Musique - Ekivox Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ekivox   Musique - Ekivox EmptyJeu 29 Sep - 21:20

Aki, si c'est pour dire "j'aime pas le métal donc j'aime pas", bah c'est pas la peine de poster : je m'en br**** un peu. Par contre si c'est pour dire "j'aime pas le métal mais ceci-cela..." et faire un commentaire, là ça m'intéresse.

Donc pour répondre à Aurelles : ils avaient déjà fait un concert en juin mais un des guitaristes a changé depuis, donc dans leur formation actuelle ce fut le premier, et un bon premier, l'acceuil fut chaleureux, et puis je sais reconnaître des daubes quand même, comme le groupe qui est passé avant eux et ne savait même pas s'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

Musique - Ekivox Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ekivox   Musique - Ekivox EmptyJeu 29 Sep - 21:36

Boulet Bon scusez moiii c'est long de tout lire... enfn de lire le debut surtout quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Ahria Teark' Vensder

Ahria Teark' Vensder


Nombre de messages : 653
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 03/01/2005

Musique - Ekivox Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ekivox   Musique - Ekivox EmptyJeu 29 Sep - 21:57

Moi perso j'aime beaucoup de style de musique ce qui inclut le classique mais aussi le métal.... mais ce n'est pas le sujet.

J'aime beaucoup, mais je trouve qu'il y'a encore du boulot, un groupe qui à mon gout promet beaucoup mais manque une petit peu d'expérience qu'ils ne devraient pas tarder à acquérir.

Tien nous au courant de leur évolution moi sa m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Ekivox Empty
MessageSujet: Re: Musique - Ekivox   Musique - Ekivox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique - Ekivox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Musique de Retrahant
» Requête - Musique Yiddish
» Qu'écoutez vous comme musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: