Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'écoutez vous comme musique ?

Aller en bas 
+23
tjulien
Bokad
D'Aethir
Leclerc
Freyr
Suoatiache
Sir B R
Millien
Outta
Theodorn
Eklaan
Ustrïm
Tyrania
Morgane Borgis
Valderel
Elitos
Ticlem
Aki des loups
Einar
Fidéliaire
Acnar
nephulte
Armys
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armys
Vieux Séquane tout poilu.



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMar 4 Jan - 21:02

Tout est dans le titre Very Happy

Moi bah c'est surtout rock
Varieté Française : Renaud

Rock /métal Français : Noir désir, Téléphone, Indochine, Aqme

Rock international: Nirvana The cure placebo (enfin j'accroche moin en ce moment) acdc the cure
Pop : Elton john

Métal : Evanescence, Within temptation , Rammstein , , Slipknot (enfin juste 2/3 chansons que j'aime bien)

Jusqu'au hard rock : marilyn manson acdc iron maiden


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMar 4 Jan - 21:41

pas mal de hard, du tryo du renaud...

dans hard en faites je veux dire rock en générale car y'a pas mal de nirvana marylin manson et surtout en ce moment : RAMSTEIN pis pas mal d'autre groupe dans cet esprit là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMar 4 Jan - 21:45

J'écoute surtout du métal----> System of a down / Korn / Ramstein, etc...

Mais ca depend de l'humeur aussi, des fois je préfère carremnt de la musique calme---> Dido, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMar 4 Jan - 21:56

J'écoute régulierement de tout : du classique au brutal death en passant par le jass et la hard core (makina, techno dance ect...).Franchement un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMar 4 Jan - 22:50

J'écoute de la funk techno house ... C'est un concept ...

Non en vrai "j'écoute du métal" (reb8lz for 8ver Rolling Eyes ) Ramstein bien sur, system, du black métal japonais: kadenzza (partout ou je passe je fait ma pub ma sa déchire ... d'après moi Wink ) sinon de la bonne chanson française des familles mais aussi du rock comme les beatles (énormément), les stones ...

Ah oui j'adore Brassens!

C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant.

Edit: J'oubliais les Bee-gees! J'adore ^^

Edit moi 2: J'oubliais aussi le classique mes deux préférés sont Vivaldi et Mozart.


Dernière édition par le Mer 5 Jan - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMar 4 Jan - 23:32

SYSTEM OF DOWN IL SORTE BIENTOT UN ALBUM !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMar 4 Jan - 23:53

Moi j'écoute tout ce qui passe... je n'ai pas de station de radio prédéfinie. Cela va du rap au rock en passant par le classique.... Bref tant qu'il y a de la musique je me fiche de savoir ce que c'est. ( enfin il y a certaines exeptions Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 1:07

Et bien moi, Kyrjava pourra vous le confirmer, je crois que je suis le beet-neak (dsl pour l'orthographe, je sia spas comment on lécrit) de retrahant, si il y en a d'autres, qu'ils fassent signe!!!

En ce moment, je re-découvre les vieux trucs de mes parents:

-Bob Dylan

-Eric Clapton

-Sting

-David Bowie

-Beatles

-Stones

-Perry Blake

-The who, je commence

- et plein d'autres

mais j'ai su aussi m'adapter aux nouvelles generations (lol ça veut rien dire j'ai 15 ans!!!)

-The white stripes (mes préférés)

-Nirvana, tous les albums obligent...

-Franz Ferdinand

-Air

-et pleins d'autres!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy:D Very Happy Very Happy

Edit de Clelia : Nous dirons que tu n'aimes pas le rap.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 11:57

lancegreg a écrit:
SYSTEM OF DOWN IL SORTE BIENTOT UN ALBUM !!!!!!!!!!!!

ça c'est une bonne nouvelle, avec mes potes on a tellement écouté les autres qu'on s'en ai lassé..
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 15:31

Moi aussi, c' est metal ( godsmac, pleyme, korn, within temptation...)
Donc naturelement je déteste le rap rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 15:36

Pourquoi "naturellement" si tu t'enfermes là dedans c'est pas top ... J'écoute du métal donc j'aime pas le rap, je m'abille en noir je suis un goth, il a un jogging, c'est un wech, j'aime pas les wechs, je l'aime pas ... etc, etc ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 15:45

Message de Prévention :
Je vous demanderai, pour éviter de faire déraper le sujet, d'éviter d'être trop "agressif" ou radical, sur les musiques que vous n'aimez pas : commentez les avec lucidité et tolérance, et sans provocation. Merci

NB : Pour l'instant tout se passe bien.


Dernière édition par le Mer 5 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 15:46

cool cool pour system of a down.... compress compress

moi perso j'ecoute tout ce qu'on m'envoie... en ce moment ce qui tourne dans mon mp3 c the rasmus, Saez (god bless, ia des chansons trop belles), mes preferé de renaud parce que la totale ca rentrait pas, les chansons des dessins animés Walt Disney (ben quoi, suis core toute pitite ^^) et sinon j'aime bien Good Charlotte, Hoobastank aussi et MAroon 5...
sinon j'ai eu ma passe rap dc ca me derange pas mais c'est pas ce que je prefere, et je deeteste marylin manson pouah
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 15:58

Tyrania, tu as pas peur que cette musique fasse devenir des rebels tes enfants chéris?

(dsl elle était trop facile)
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 16:07

Moi j'écoute un peu de tout, Benabar, Queen, Bee-Gees, Michey 3d, Muse, Hoostabank, Venus, Dido... et pis beaucoup d'autres.

Par contre j'aime vraiment pas le rap non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eklaan
Administrateur
Eklaan


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 16:37

korn, lofofora, ac /dc ,nirvana, disturbed , queen , et plein d'autre truc genre sepultura , soad etc . En gros, du rock et du metal .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 16:44

(euh pierre, j'ai pas de gosse! c'est dans le rp que j'en ai et i sont bien assez grand pour choisir leur musique meme si je crois que manson existait pas au moyen age Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 16:51

Hi hi hi, je sais bien!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil C'etait la blague diabolique Mouahahahaha.

Pardon, je suis vraiment pas comme ça IRL!!!! dsl encore, je me tais je le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 16:53

je pense que c' est un peux normal que ceux qui écoutent du medal n' aime pas voir déteste le rap. Sa me parait evidant, c' est 2 monde différent.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 18:34

Hector a écrit:
je pense que c' est un peux normal que ceux qui écoutent du medal n' aime pas voir déteste le rap. Sa me parait evidant, c' est 2 monde différent.

Je suis tout à fait pas d'accord avec toi.. Comme je l'ais déja dis, j'aime de tous... SOAD, Psycup et en même temps Eminem, I Am ect... Je pense que les chanteurs disent des choses différentes et c'est interessant de les entendre avec une oreille critique. Maintenant je suis relativement contre tous ceux qui se disent "je suis gotique, je suis rapeur, je suis...". Se donner un style je trouve que ca enferme les personnes dans des "clans"(j'étais avant métaleux :p). Le groupe métaleux, le groupe rap et voila.

Je trouve plus interssant une personne qui vient me dire "Hé J'ai choppé un rap un truc de malade", le lendemain, "un pote ma fait écouter le dernier SOAD, suis fan!" et le surlendemain "la derniere session XQUE est completement magique!" que.."J'écoute que du Hard Core, le reste c'est de la me*de, le rap n'en parlons pas eect....."

En esperant avoir été clair sur ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 18:37

Alors pour moi c'est metal assez divers, du heavy au brutal black. Quelques exemples: Iron Maiden, Slayer, Slipknot, Children of bodom, Blind guardian, Gamma ray, Pantera, Adagio, Dream evil, Edguy, Morbid angel, Sinergy,...
Je pourrais continuer des heures Laughing .
J'ecoute également du classique, rien d'original, Bach, Beethoven,... et ce qu'on appelle du néo-classique, un mélange classique/metal joué par des dieux(il y a pas d'autre mot) de la guitare tel Yngwie Malmsteen.

Edit: pour les conflits de gout musicaux, j'ai pas mal de difficulté a apprécier des morceaux d'autres styles musicaux mais je suis assez tolérant et ça ne m'empeche pas d'avoir des amis écoutant du rap par exemple.
Ah oui, ça m'horripile d'entendre des gens dire "c'est de la merde" plutot que "j'aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 18:47

Theodorn a écrit:
un mélange classique/metal

Genre Cradle Of Fifth et Dimmu Borgir ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 19:05

Yorik Amen a écrit:
Theodorn a écrit:
un mélange classique/metal

Genre Cradle Of Fifth et Dimmu Borgir ?

Du tout, mais c'est vrai que comment j'ai décrit, on pourrait croire. Dans le néo-classique, il n'y a pas d'orchestre qui joue mais des guitaristes. Mon favori est Yngwie Malmsteen justement, il tend aussi vers d'autres genre parfois. Imagine du bach joué par un guitariste super technique.

http://two.pd.net/cgi-bin/downloadvideo/videoyngwie.pl?yngwie/discog/sound/Presto.ra

http://two.pd.net/cgi-bin/downloadvideo/videoyngwie.pl?yngwie/discog/sound/Finale.ra

Voila deux liens rattachés a son site donc légaux. Tiré d'un spécial concerto et avec un orchestre pour le coup. J'ai rien trouvé de mieux en lien officiel. Pour ma part, mes préférés sont:
-Far beyond the sun.
-Toccata fugue.
-Arpeggios from hell.
-Blitzkrieg.
-Black star.

edit: Flamenco diablo est pas mal, malheureusement, il ne donne que le début donc a part l'intro on a pas grand chose sur ce lien.
http://two.pd.net/cgi-bin/downloadvideo/videoyngwie.pl?yngwie/discog/sound/Flamenco.mp3

http://www.yngwie.org/ si tu cherches d'autres liens, va dans discography.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 19:33

QUOI ??? désolé de vous contredir mais moi j'aime le metal et un peu le rap !!!

sinon quelqu'un conné les pleymo ,moi je connais car y a un des mec du groupes et bas c'est son frére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Borgis




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 11/12/2004

Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? EmptyMer 5 Jan - 20:14

Bon alors moi j'écoute du Ska et Ska - Punk ( Les Caméléons, Ska-P, La Ruda Salska, Marcel et son orchestre, Kiemsa, etc)
J'écoute du Punk francais auss un peu (Les Bérus, Les Garcons Bouchers, etc...)
PS : Je ne suis pas punk pour autant.

J'écoute aussi les classiques du Rock : Nirvana, Noir dés, etc

Et puis , j'écoute énormément de bons p'tits groupes francais, festifs, ivrognes, avec des paroles drôles ou sublimes, des voix de talents, et des vrais musiciens, c'est à dire :
- Les Têtes Raides, Les Hurlements d'Léo, Les Amis d'Ta femme, Les Ogres de Barback, La Tordue, Les Croquants, Benabar, Debout sur le Zinc, et autres

Et évidemment, j'adore mes classiques francais : Renaud, Brassens, Brel entre autres.

Pour ce qui est du RnB je n'aime absolument rien, pour la techno c'est pareil,
Pour le rap, il y a quelques chansons aux paroles sensées et belles que j'apprécie (notamment IAM) mais j'écoute très très peu quand meme.
Sinon pour reprendre Theordorn, je pense que si, il y a vraiment des groupes, et des chansons nulles, pourries, etc mais ca c'est dans tous les styles que l'on en trouve, même si en ce moment, musique commerciale oblige, les styles les moins dignes d'intérêt et "riche" (de talents) , c'est le rap et le rnb.

A Lancegreg : Alors là , j'hallucine, ton frangin est membre de pleymo ??? Purée, la classe, j'ai un pote qui est un fan quasiment inconditionnel de pleymo (il a tout de meme été décu par le fait que Pleymo ait chanté une chanson de Kyo silent puker ) . Faudra qu'on leur organise une rencontre msn entre ton frère et mon pote lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Images juste comme ça
» Musique
» Musique - Ekivox
» Musique de Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: