Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment tuer Jilara ?

Aller en bas 
+11
Freyr
TarPalantir
Kasterian
Marius Fulmand
Satyre De Nervaleque
Harald Hiditönn
Sévérian
Elandrane de Liegor
rysta fuquatou
Elwin
jilara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment le tuer ?
Lui faire perdre un duel
Comment tuer Jilara ? - Page 2 Vote_lcap21%Comment tuer Jilara ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Le faire devenir fou, et attaquer Ephyne
Comment tuer Jilara ? - Page 2 Vote_lcap47%Comment tuer Jilara ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Il est possédé par Meloï, et se suicide
Comment tuer Jilara ? - Page 2 Vote_lcap16%Comment tuer Jilara ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Lui faire attaquer le reste du monde
Comment tuer Jilara ? - Page 2 Vote_lcap16%Comment tuer Jilara ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:04

ca manque de charme et d'originalité Freyr je te croyais plus doué pour trouver des choses exotiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Beila




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2005

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:30

Le problème est peut-être là, mon cher Elendrane. Trop d'exotisme tue l'exotisme. Personnellement, je suis nostalgique des vrais moments moyennageux. Où sont les pillages justifiés par les armures de fer ? Où sont les guerriers qui, ripaillant à l'envi en la salle commune couverte de tapisseries et grouillantes de ménestrels, servants, jongleurs et bouffons, regardent avec quelque émotion le nouveau venu de Horbois pour se faire chevalier et peut-être gagner une terre et une femelle ? Où sont les châteaux négligés mais solides, et les pierres fusant sur ce dernier, et les cris des moribonds et des défenseurs ? Où sont les rires bruyants et les feux de bois immenses ? Où sont les épées ? Où sont les seigneurs sur le destriers, bardés de broignes ?

Tout ça pour dire qu'un bon coup d'épée dans laggle vaut mieux que les dragons et cimetères des milles nations exotiques. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:00

Je rajoute au passage que le prochain qui attaque ephyne "parce qu'il est devenu fou" il se prend mon divin courroux d'admin dans la gueule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:23

Tout à fait d'accord avec Gabriel de Sombresource. Ca manque de tout ça, maintenant tout se règle en paroles, comme dans notre siècle tout pourri.

Le Moyen-Age c'était quand même plus marrant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 02/06/2005

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:26

Gabriel de Beila a écrit:
Le problème est peut-être là, mon cher Elendrane.

Euh... A moins qu'on m'ait menti, c'est "Ma chere Elandrane". Fait gaffe Gabriel, elle a la ranger facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:27

Citation :
Je rajoute au passage que le prochain qui attaque ephyne "parce qu'il est devenu fou" il se prend mon divin courroux d'admin dans la gueule Mr. Green


Tu as pas aimé Hypos? Mr.Red
j'ai pourtant fait un beau rp avec de zolie descriptions etc.. Wink
évidemment c est pas cool de plagier Evil or Very Mad


enfin que veux tu c est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:31

Tu n'es pas le seul. Derrière toi, des longues lignées de joueurs ont tenté ( et parfois réussi ) de prendre Ephyne. On les appelle, comme me le fit rappeler quelqu'un, les toi-t'as-besoin-de-pisser-moi-j'ai-besoin-de-prendre-Ephyne. Un poète, ce quelqu'un. Mr. Green
Sache donc, jeune scarabée, que tu es loin des autres joueurs toi-t'as-etc. niveau tentative de coup d'État avec une belle description. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:41

sauf que moi l'objectif était clair...c'était de ne PAS prendre Ephyne... Wink
Si jamais je l'avais prise...bonjour la justification rp (tu veux la paix et tu attaques Ephyne...cherchez l'erreur)...en gros j'aurais été dans la merde noir sur le trône d'Ephyne(quoique ca aurait été rigolo)

Non ici le but était de perdre pour fournir une belle raison rp de bien mourir et d'abandonner le perso....avec 8000 autres soldats tant qu'on y est Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TarPalantir

TarPalantir


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:22

Elle etait super sa description de bataille au petit scarabée, domage qu'il m'ait pas appelé quand meme, comme ça lui crevait et moi je prenait Ephyne Mr.Red

Quand a la citation serait ce un nouvel homage au vilain petit canard aevenspiro-empersois de retrahant Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:30

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Offtopic
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:31

alors tu as toujours pas choisis la technique pour le faire mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugald
Invité




Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:37

Non, mais de toute façon il a retrouvé le moral avec ses copains religieux!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jilara

jilara


Nombre de messages : 199
Localisation : Andagar
Date d'inscription : 19/09/2005

Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Jilara ?   Comment tuer Jilara ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer Jilara ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Tuer" un territoire
» Comment va Retrahant?
» Mais comment font-ils ???
» Comment les femmes s'envoie en l'air ?
» Comment ça s'est fini hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: