Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Tuer" un territoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

"Tuer" un territoire Empty
MessageSujet: "Tuer" un territoire   "Tuer" un territoire EmptyJeu 2 Mar - 15:31

Si, ce jour bénit que nous attendons tous mes frères arrivent , ce jour ou il n y aura pas seulement 8 territoires qui se courent après arrvent, je propose:
Que l'asaillant d'un capital puisse avoir une option pour "tuer le territoire" tuer façon de parler bien sur, mais par exemple, tout les armes créer jusqu'alors n'existerait plus, il faudrait alors plusieurs années pour recréer des armes à un territoire, car bon actuellement au bout d'une semaine un territoire qui a perdu peut reprendre la guerre...
On pourrait trouver une autre façon de faire aussi comme par exemple la retomber de l'oppulence de toute les villes à pauvre voir, très pauvre, qui se situerait en dessous de pauvre et qui ne verrait le jour que lorsque la capitale se ferait "vaincre".

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

"Tuer" un territoire Empty
MessageSujet: Re: "Tuer" un territoire   "Tuer" un territoire EmptyJeu 2 Mar - 15:40

je suis plutôt contre
en rp ce n'est pas parcque la capitale est détruite que tout le savoir-faire y passe ou que toutes les autres villes sont rasées
en hrp je trouve ça un peu trop "violent" plus personne voudra rester dans ce territoire en tous les cas, ça c sûr
par contre le territoire pourrait être coupé de communication entre ses membres pedant une certaine durée, pas d'ordres donnés ni vers l'extérieur ni vers l'intérieur, personne ne sait ce qui se passe, le chaos, ça pourrait se faire en rp ...
autre idée pourquoi ne pas rendre les régions (d'un autre topic) à ce moment là indépendantes, des rebelles quoi qui ne seraient matés que quand la capitale aurait retrouvé un niveau fixé
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

"Tuer" un territoire Empty
MessageSujet: Re: "Tuer" un territoire   "Tuer" un territoire EmptyJeu 2 Mar - 16:04

Moi je proposerais plutot que y'ai un systeme qui fait que si une ville est sacagé...et bien pendant X nomcre de saison on subit un malus a la population libre qui arrive.

Bah oui 1: Apres une guerre perdu y'a pas bcp de paysans qui veulent venir s'instaler dans une ville sacager ^^

2: Bah si la plus part des hommes ont été tuer , et bcp de femme enmener , et bien sa aide pas pour les futur generation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

"Tuer" un territoire Empty
MessageSujet: Re: "Tuer" un territoire   "Tuer" un territoire EmptyJeu 2 Mar - 16:35

au niveau rp je suis daccord mais la plupart des personnes choisiront alors de détruire leur compte et d'en faire un autre puisqu'ils ont plus de chances de réussir en recommençant à zéro ...
à moins que j'ai loupé quelque chose, je ne me suis jamais fait raser (ce n'est pas un appel, merci à tous mais sans façon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

"Tuer" un territoire Empty
MessageSujet: Re: "Tuer" un territoire   "Tuer" un territoire EmptyJeu 2 Mar - 17:09

Moi je proposerais plutôt une option "bomb atomiques". On cliquerait dessus, et le territoire, hop : disparu !

Autant l'idée des régions est pas mal, autant l'idée de la "mor des téritoires" pue la merde. C'est quoi ça ? Les Romains, ayant conquis la Gaule, ont pris la capitale et ont demandé à leur conseillers de chercher les puissantes arcanes du "Bou Tonus Tuare Territorum" ? Mr. Green

Aussi pour le malus, je suis contre. Au niveau du Gameplay, le gars va préférer faire une autre ville, ou pire, va préférer jouer à un autre jeu. Au niveau Rp, la guerre elle est vécue tous les jours, et on ne parle pas de génocides. Lorsque les pestes ont fait crever des milliers de villageois, et qu'elles ont cessé, les gars ne se sont pas dit "Merde, y'a eu une peste" mais plutôt "Yes, y doit y avoir plein de maison où on pourrait dormir sans avoir froid". De plus, si on se base sur de tel cas, les grandes villes populeuses devraient attirer encore plus de villageois, et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

"Tuer" un territoire Empty
MessageSujet: Re: "Tuer" un territoire   "Tuer" un territoire EmptyJeu 2 Mar - 19:50

Quand je dis tuer , je parle juste de malus, pas de vraiment le tuer, juste pour ralentir son retour au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tuer" un territoire Empty
MessageSujet: Re: "Tuer" un territoire   "Tuer" un territoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tuer" un territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tuer Jilara ?
» un topic "commerce" dans la partie RP.
» "Autoriser les troupes à entrer dans la ville"
» Créations "artistiques" pour Retrahant
» "prét " de sa citée pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: