Fidelkor
Nombre de messages : 351 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: "Tuer" un territoire Jeu 2 Mar - 15:31 | |
| Si, ce jour bénit que nous attendons tous mes frères arrivent , ce jour ou il n y aura pas seulement 8 territoires qui se courent après arrvent, je propose: Que l'asaillant d'un capital puisse avoir une option pour "tuer le territoire" tuer façon de parler bien sur, mais par exemple, tout les armes créer jusqu'alors n'existerait plus, il faudrait alors plusieurs années pour recréer des armes à un territoire, car bon actuellement au bout d'une semaine un territoire qui a perdu peut reprendre la guerre... On pourrait trouver une autre façon de faire aussi comme par exemple la retomber de l'oppulence de toute les villes à pauvre voir, très pauvre, qui se situerait en dessous de pauvre et qui ne verrait le jour que lorsque la capitale se ferait "vaincre". | |
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Cadenwarr
Nombre de messages : 357 Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: "Tuer" un territoire Jeu 2 Mar - 15:40 | |
| je suis plutôt contre en rp ce n'est pas parcque la capitale est détruite que tout le savoir-faire y passe ou que toutes les autres villes sont rasées en hrp je trouve ça un peu trop "violent" plus personne voudra rester dans ce territoire en tous les cas, ça c sûr par contre le territoire pourrait être coupé de communication entre ses membres pedant une certaine durée, pas d'ordres donnés ni vers l'extérieur ni vers l'intérieur, personne ne sait ce qui se passe, le chaos, ça pourrait se faire en rp ... autre idée pourquoi ne pas rendre les régions (d'un autre topic) à ce moment là indépendantes, des rebelles quoi qui ne seraient matés que quand la capitale aurait retrouvé un niveau fixé | |
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Faendir
Nombre de messages : 154 Localisation : Mithlond , Ciran Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: "Tuer" un territoire Jeu 2 Mar - 16:04 | |
| Moi je proposerais plutot que y'ai un systeme qui fait que si une ville est sacagé...et bien pendant X nomcre de saison on subit un malus a la population libre qui arrive.
Bah oui 1: Apres une guerre perdu y'a pas bcp de paysans qui veulent venir s'instaler dans une ville sacager ^^
2: Bah si la plus part des hommes ont été tuer , et bcp de femme enmener , et bien sa aide pas pour les futur generation ^^ | |
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Cadenwarr
Nombre de messages : 357 Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: "Tuer" un territoire Jeu 2 Mar - 16:35 | |
| au niveau rp je suis daccord mais la plupart des personnes choisiront alors de détruire leur compte et d'en faire un autre puisqu'ils ont plus de chances de réussir en recommençant à zéro ... à moins que j'ai loupé quelque chose, je ne me suis jamais fait raser (ce n'est pas un appel, merci à tous mais sans façon ...) | |
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Iëren Arkspel
Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: "Tuer" un territoire Jeu 2 Mar - 17:09 | |
| Moi je proposerais plutôt une option "bomb atomiques". On cliquerait dessus, et le territoire, hop : disparu ! Autant l'idée des régions est pas mal, autant l'idée de la "mor des téritoires" pue la merde. C'est quoi ça ? Les Romains, ayant conquis la Gaule, ont pris la capitale et ont demandé à leur conseillers de chercher les puissantes arcanes du "Bou Tonus Tuare Territorum" ? Aussi pour le malus, je suis contre. Au niveau du Gameplay, le gars va préférer faire une autre ville, ou pire, va préférer jouer à un autre jeu. Au niveau Rp, la guerre elle est vécue tous les jours, et on ne parle pas de génocides. Lorsque les pestes ont fait crever des milliers de villageois, et qu'elles ont cessé, les gars ne se sont pas dit "Merde, y'a eu une peste" mais plutôt "Yes, y doit y avoir plein de maison où on pourrait dormir sans avoir froid". De plus, si on se base sur de tel cas, les grandes villes populeuses devraient attirer encore plus de villageois, et non pas le contraire. | |
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Fidelkor
Nombre de messages : 351 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: "Tuer" un territoire Jeu 2 Mar - 19:50 | |
| Quand je dis tuer , je parle juste de malus, pas de vraiment le tuer, juste pour ralentir son retour au premier plan. | |
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| Sujet: Re: "Tuer" un territoire | |
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