Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?

Aller en bas 
+3
Vildius le Grand
Gazrok
Valderel
7 participants
AuteurMessage
Arkantos
Invité




Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 2:36

Coucou tout le monde !

Voila, au lieu de régler les différents entre seigneurs par des batailles sanglantes, j'ai imaginé qu'on pourrait donner un côté jeu de rôle au jeu (même si je suppose que ça sera extrèmement compliqué... Peut-être pour l'ère 3 ?) de sorte que lorsque les seigneurs participent aux batailles ils gagnent en quelque sorte de l'experience et qu'un duel entre deux seigneurs met en scène l'experience de l'un et celle de l'autre.

Cette experience ne pourrait être gagnée que lorsque le seigneur participe aux batailles et prend ainsi le risque de voir son personnage mourrir. Bien entendu il faudrait laisser cette option facultative pour ceux qui n'aimeraient pas voir mourrir leur avatar durant une certaine pèriode -voir sans arret-, mais ça récompenserait aussi, lors des duels, la prise de risques lors des batailles précédentes.

Le concepte est-il à developper ou à jeter à la poubelle d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 2:45

Je ne suis pas d' accord, le seigneur qui veut vivre tranquillement sera désavantagé aussi qu' un seigneur s' inscrivant aujourd'hui et le seigneur deja inscrit depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 3:02

Le désavantage ne sera présent que lors des duels, pas à un autre moment. Mais il est normal qu'un seigneur plein d'experience dans l'art de la guerre et du combat gagne sur un inexpérimenté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 3:38

Je suis contre ,c'est un mini jeux , sa a pas grand interêt je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Vildius le Grand

Vildius le Grand


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2004

Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 4:00

personnellement je ne suis pas pour (je suis contre) le désavantage pour les nouveaux seigneur en est la cause. Shocked
je ne trouve pas que ce mini jeux un un grand attrait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 4:38

Bon...

Pour moi ça n'avait pas grand chose à voir avec un mini jeu, ça aurait permis de pouvoir faire des duels 1 contre 1 alors qu'actuellement c'est impossible... Quand il y a un problème c'est au moins 5000 mecs qui y passent...

Si vous avez une autre idée pour les duels, une idée aussi simple... Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 5:09

Pourquoi ne pas pouvoir faire des "héros" qui par leurs simple présence donenrais des bonus au combat a son armée, ca devrais pas être trop difficile a mettr een oeuvre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 12:53

l'histoire du héro est intéressente viking .

Mais ce serait super compliqué a réaliser ,des prévisions :pour l'an 26 peut être I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 15:45

Oui j'y est pensé aussi, à la warcraft 3... Mais je crois que c'est un peu complexe, pour le moment il faudrait déjà régler le problème des duels.

Enfin si le coup des "héros" est faisable, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 16:21

Pour les duel y a les joutes .
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 16:29

Bof moi je suis neutre.

Le principe pourrait être pas mal mais a mon avis il n'y aurait que plus de morts puisque tu gagnerais ses points en faisant d'autres batailles donc je vois pas trop l'intéret en définitive ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 17:26

**se tient la tête avec difficulté**

désolé de vous avouer ça mais on y a déjà penser, et vi vous êtes pas les seuls avoir des bonnes idées!
Pour l'histoire des seigneur avatarisé dans Retrahant on a abandonné et on va peut etre le mettre dans l'ère 2 (pas 3).
Pour le jeu de rôle de rôle seigneurial se serait terrible mais pas comme ça...
Comme les autres seigneurs nous l'ont rappeler si un gars amasse trop d'Xp et que seul l'esxperience compte,le noob d'à coté va se faire laminer.
Il faut donc, comme d'un duel médiéval réel, placer le hasard sur la première place.
Beaucoup de chances,un peu d'Xp et quelqes essaies et puis si c'est merdique on enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? EmptyVen 31 Déc - 18:05

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?   Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter un côté jeu de rôle au jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lois du jeu de role.
» Jeu de rôle et fessée
» petit projet en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: