Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis très déçu

Aller en bas 
+18
Bloudalir
LethKha
Einar
Turiak
Liara
Thierry de Fondblois
Fidelkor
Ceydonn
Marius Fulmand
Harcsis
Kasterian
Elitos
Maglen Erasten
Elandrane de Liegor
Sévérian
Mandorallen
Owkars de Kawsr
Warzar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:25

laisse Zefak, c'est son côté centre du monde qui ressort Razz

c'est pour rire bien sur, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:33

C'est quatre Fironkois dans une citroën, et elle se crache , le Slogan de la pub : Tout ce que citroën peut faire pour vous Mr.Red

Dsl Zefak, elle me titillait trop celle là ^^"

Même si elle a aucun rapport avec le sujet, il falait que je la sorte et j'allais pas créer un topic pourris pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:53

Pourquoi avec des fironkois Question
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:10

Parce que les Fironkois sont blonds, parce que les Fironkois se battent et se font des femelles après le combat, parce que les Fironkois découvrent des armes aevenspeers dans leur garage, parce qu'un Fironkois sur deux est issu de l'immigration cirannaise, parce qu'un Fironkois, c'est un ingénu nationalisté déguisé, parce que les Fironkois se noient entre eux, parce que Fidéliaire était Fironkois, parce que York était Fironkois, parce que Hugald a été Fironkois, parce que la traite des Fironkois fait office de grande fête à Beila, parce que le Fironkois à une id_temps_truc moins développée que la moyenne, parce qu'un Fironkois se brûle dans l'eau douce, parce qu'un Fironkois se guèle les couilles dans l'eau douce, parce que les Fironkois aiment la mer, et que leurs bateaux le leur rendent bien, parce que Warzar a tué Hypos dans un sauna fironkois, parce que les Fironkois sont plus vulgaires que les Fironkomment, parce que des sondages prouvent que les Fironkois, à la question "quel temps fera-t-il aujourd'hui", ont répondu à 62 % "oui", à 10 % "non" et à 36 % "sans opinion", parce que les sondages fironkois sont réputés faussés, parce que les compagnies automobiles fironkoises concurrencent à mort Citroën, parce que les Fironkois ne comprennent pas les blagues de Crinneria, parce que Warzar a dragué Elandrane, parce que Warzar a dragué Crinneria, parce que les Fironkois ont un Q.I. de poulpe.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:13

et pourquoi pas Mr. Green

aller aller les enfants faut qu'on reste dans la bonne humeur car certains ne rigolent pas et d'autres en rajoutent ...

donc je demande a ce que le combat soit annulé pour le moment en attendant que ca regle des probs en mp ou via msn Mr.Red

*sort du ring avant de se faire siffler*
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:20

OOOOUUUUUUUUUHHHH!!!!!!! rambo spiderman

crie le publique(et pas Cypher tout seul comme certains l'espère Razz ) Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:56

Et ohhhhhh !!!

D'abord tout les fironkois n'ont pas de QI de poulpe et en plus les charettes Citroën ça existe pas, à moins que quelqu'un d'un autre territoire ai déjà mis au point le moteur à vapeur mais cela m'étonnerait fort What the fuck ?!? !

Donc si des Fironkois se sont crashés dans une Citroën, c'est qu'ils sont très en avance technologiquement CQFD Mr. Green

... c'est juste qu'ils n'ont pas appris à conduire Shit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:17

Si j'avais au moins quatre orcumiens pour m'être dans ma citroen.
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:21

Tu veux que je tienne compagnie ? Mr.Red
Mais fait gafe, un fironkois en Citroën c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:21

et un Graméen en BMW? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:27

Suriak, c'est quand tu veux. Chauffard accepté...

Cypher, tu ne vas quand même pas revenir avec ta BM casser nos citroëns.

Tu as déjà cassé la DS, il ne reste que des 2 chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:37

Merci Thierry pour ton post Mr. Green J'étais mort de rire en le lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:40

Warzar a écrit:
Merci Thierry pour ton post Mr. Green J'étais mort de rire en le lisant ^^

+1 c'etait pas mal en effet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 3:26

Elandrane, ton avatar était dix milles fois plus sexy avant....
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:32

Je suis encore 6ème au classement des messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:35

RAF

Non! Pas Royal Air Force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:24

Waldo a écrit:
Elandrane, ton avatar était dix milles fois plus sexy avant....

vous vous repetez je crois Rolling Eyes

le prochain sera plus sympa ... on verra selon mon humeur et du staff Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:46

Modo LethKha : Pour les avatars, ce n'est pas directement contre vous.
C'est simplement pour garder le thème médieval du jeu.

https://retrahant.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2536
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:21

Modo chéri, c'est quoi le rapport avec la choucroute ? Mr. Green

Sinon, juste pour polémiquer gratuitement, et non faire avancer le débat, je trouve stupide de se concentrer sur les avatars et les bannières et non le rp. Enfin, c'est ce que je pense. Après, l'expérience m'a montré qu'il vallait mieux que je ne pense pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:08

Mon pauvre Warzar, t'es pas content parce que je t'ai demandé de changer ton avatar? Ohh le pauvre.

On vous demande pourtant pas grand chose, c'est pas si compliqué que ca de trouver un avatar ou de faire une baniere en rapport avec le médieval quand meme. Maintenant je dois dire que ton petit frère ou un de tes enfants dessine très bien. A moins que ce ne soit toi! oups.

Pour ce qui est de faire respecter le rp, perso, je n'ai pas le temps en ce moment mais sache que lorsque je l'aurai, je m'en occuperai. De plus je ne suis pas le seul modérateur sur ce forum. Les autres font aussi ce qu'ils peuvent.

Maintenant pour ce qui est de ta choucroute, c'est clair que tu n'apportes rien à la conversation. Warzar, si tu veux continuer à en parler, c'est par mp pour pas poluer le sujet, merci.

Parenthèses fermées

Modo LethKha : Si vous avez des choses à repprocher à quelconque personne du staff merci de le faire par mp à la personne même ou à un admin. Cela sera ensuite vu entre le staff.
Je vous rappelle aussi que tout post n'ayant aucun rapport avec le sujet du forum peut être modérer et effacer par un modo ou admin. Merci de respecter les personnes qui lancent des sujets de conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:19

Faut dire qu'on est sur Trollembourg aussi, alors les sujets qui dérivent, c'est la spécialité du coin... Confused
Même si Warzar vous a piqué, fallait-il vraiment qu'on en arrive à des "provocations", dirais-je ? Soyez cool, on est sur une section de forum inutile et trollesque, normal que les gens mordent et dérapent (autant la supprimer, moi je dis).
'Fin bon, je vais tout de même aller dans ce bunker que vous voyez, là bas. *Montre une cabane en acier renforcé perché sur une colline* simple précaution. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:18

Et d'abord, c'est moi qui ai créé ce topic. Alors si je veux polluer ce topic, je le fais. D'ailleurs, j'invite tout le monde à polluer ce topic Mr. Green !

Ah, j'allais oublier : qu'on m'avertisse le jour où un modo s'occupera du RP. Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:40

je t'avertis, bendou.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:56

De quoi donc ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bloudalir




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2005

Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:13

Il t'avertit parce qu'on est le "jour où un modo s'occupera du RP", il dit c'que t'as demandé de dire, sympa nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis très déçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très déçu   Je suis très déçu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très déçu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu déçu là...
» TRES IMPORTANT !
» Parce que je suis méchant
» faire l'amoure est tres dangereux!!!!
» J'suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: