Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais comment font-ils ???

Aller en bas 
+7
Atika
Samael
Elandrane de Liegor
Warzar
Sévérian
Liara
Ceydonn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:55

Tu peux dire ce que tu veux, mais le Commandeur peut t'envoyer chier s'il veut.

(Ah, quel beau territoire Rolling Eyes Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:59

Waldo a écrit:
proche à Elandrane, c'est le coté politique, Crimeria est plus involve...

je peux plus me montrer en public sans avoir ensuite des mp alors voila j'ai plus enormement de temps et donc repondre au mp alors je cesse carrement de faire vivre le h&d avec comme arret maladie: mauvaise connaissance du vocabulaire des pauvres seigneurs qui s'offusque rapidement ... ablation de la langue possible.

Zefak a écrit:

S'il respecte le RP, cela va sans dire ( une totale obéissance au commandeur quoi ! ) Mr.Red !

hum bon ben je ne pourrais ptet pas venir alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:14

Citation :
S'il respecte le RP, cela va sans dire ( une totale obéissance au commandeur quoi ! )

Sa m'énerve d'entendre sa , si un seigneur t'envois chier , sa ne veut pas dire qu'il respecte pas le RP comme je l'ai déjà dit , au fil des années les moeurs change , les BG sont inutiles , je ne vois même plus l'interet d'en enir compte, à part sur le plan géographique .
Qui plus est même si les BG devaient encore être respectés , un seigneur qui n'obéis pas peut être considéré comme fou , mais pas comme tue rp, sa m'énerrrrrrrrve :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:19

Mais Crineria, personne ne t'oblige de venir t'installer en Fironk !

De plus nous autres braves fironkois respectons les traditions ! N'oublie pas que nous avons quand même pas mal évolué et que nous nous sommes tout de même ouvert sur l'extérieur ces dernières années ! Il faudrait quand même voir à ne pas chambouler tout le BG ...
Enfin, comme le dis Waldo, un fironkois se doit d'être obéissant à son Commandeur mais la plupart des décisions se font en groupe et après consultation des autres seigneurs !

Mais je garde quand même mon droit de veto ! Heureusement, sinon à quoi ca sert d'être intendant ???
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:27

Non mais je veux bien , ce que je trouve illogique c'est de dire" respecter le rp" Ce n'est pas si un seigneur ne t'obéis pas qu'il ne respecte pas son rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:39

Ce que je voulais dire par RP, c'était plus le BG fironkois ...

C'est à dire que je veux pas voir arriver en Fironk un érudit moine soldat de Zyrthakis, dieu de la guerre etc, etc ...

Mais bien sûr il faut laisser une marge à l'imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:52

Ne t'inquete pas crinéria, on ne considère pas ceux qui désobéissent comme "anti-RP", c'est juste qu'il ne resteronnt pas longtemps en Fironk...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:57

Zefak a écrit:

Mais bien sûr il faut laisser une marge à l'imagination ...

j'espere que tu aimera et surtout que tu ne me rasera pas avant 15 jours Laughing

bon bien sur je sens que pas mal de joueurs vont mal prendre mon prochain perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:24

Ca sera un mâle ou une femelle ? Parce que si c'est une femelle ya possibilité de s'arranger Mr. Green !

( Oui c'est comme ça qu'on parle en Fironk )
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:11

perdu c'est male Mr. Green

faut bien changer un peu de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 3:41

Citation :
perdu c'est male

Snif, une grande perte pour le Retrahant...

Zefak, je vais réfléchir quand à une migration vers Fironk. Certains graméens vont peut être m'aider dans ma réflexion...

Mais, bon, avant cela, cinq cités défrichées en Fironk, quatre en Orcum. (Nous sommes vraiment les enfants pauvres de Retrahant.) Je suis la lanterne rouge, mon objectif, passer devant Fironk...
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 3:57

Bon tant pis Elandrane ...

Waldo, ton territoire est en pleine désuétude tandis que Fironk est en pleine renaissance Mr.Red !

Mais je suis bon joueur : Bonne chance !

Mouahahahaha ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 4:03

Fironk est en pleine renaissance, c'est bien pour cela que j'envisage de te rejoindre.

Orcum est en pleine désuétude. J'essaye d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:50

Elandrane , sa fait plus d un mois que tu parle de ton futur perso, à mon avis , c'est comme dahen , on le verra jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sévérian

Sévérian


Nombre de messages : 812
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 29/04/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:16

Ou comme Seth qui criait la fin du monde( bin kwa? le changement de perso d Elandrane c est pas l Apocalypse? non? ah..ok autant pour moi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 2:26

mais non il me faut du temps pour construire mon bg et savoir comment va mourir mon perso (car j'y tenais a ma lignée des de Liegor).

Mon projet est interessant mais j'essaye de bien le structurer avant de le jouer car j'ai pas envie qu'on me censure comme on l'a fait pour Alia qui sortait qu'un peu de l'ordinaire alors que le prochain sortira beaucoup de l'ordinaire et fironk est le meilleur terrictoire pour le faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 11:43

(Je tiens à Fironk.)

Amour, on pourra parler de ton personnage avant que tu détruises Fironk s'il-te-plaît ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:51

(qu'il est collant avec son "amour" celui-la Rolling Eyes )

Si je te le dis ce ne sera plus une surprise Razz et je vais rien detruire du tout normalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:59

C'est le normalement qui me dérange Razz

Allez promis, j'en parlerai à personne Mr. Green ! C'est juste entre toi et moi.. entre nous quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:08

entre nous je souhaite un ecart de minimum deux metres Razz

bon je t'en parlerais d'ici peu et zefac aussi si j'ai son msn Rolling Eyes et je commence des ce soir a finir Alia avec si possible un RP potable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:46

Sympa ta technique d'approche Elandrane ! Et tu crois que je te vois pas arriver avec tes grands sabots ? Non tu ne m'aura paaaaaaaaaaas !!!

Plus sérieusement, si t'a gardé la même adresse MSN que celle qu'il y a dans ton profil jté enregistré, sinon envoie me la par MP ...

PS : Ta pas intérêt de détruire Fironk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:23

Je vois pas comment tu pourrais détruire Fironk scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:55

Ellandrane, pourquoi tu vas à Fironk????

Orcum, le sable chaud, la baignade dans les oasis avec les chameaux qui broutent à coté...

En plus il n'y a rien à détuire en Orcum. Aucun risque. C'est safe pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:52

Warzar glissa à l'oreille de Waldo :

Citation :
Hey, dude ! Go to Fironk with her Wink Fironk is a nice place. There's not a desert, but there are women !
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:10

En plus bientôt jvai essayer d'organiser les joutes fironkoises !!!

Si tu les remporte, tu aura droit de cuissage sur toutes les femelles du royaume pendant une année entière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ???   Mais comment font-ils ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment font-ils ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?
» Avatar... Mais qui l'avait en premier !
» Croisade d'Empersiste
» Je voudrais pas dire mais...
» petit projet en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: