Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Siège de Takkel-Yshma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarhiel Sombranol

Tarhiel Sombranol


Nombre de messages : 8
Localisation : Gramée
Date d'inscription : 24/10/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptyVen 20 Jan - 20:43

Je sui le seigneur Tarhiel Sombranol logé en ce moment en Gramée. Je vais ici expliquer pourquoi la capitale de l'Orcum est assiégés par moi et mes hommes. Nous faisons tous partis d'une Ordre ayant pour but d'accomplir la volonté des seigneurs et de la Lune Sombre. Nous avons décidés d'un commun accord et avec la paie d'un seigneur dont je garderais le nom secret pus lancer l'attaque. Nous faisons donc ca dans un moment rp et non pas sur un simple coup de tete comme le sous-entende certaines personnes. Si jamais une personne veut un peu plus de renseignements sur cet Ordre, merci de m'écrire un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptySam 21 Jan - 1:29

Bon ben merci de nous pondre un truc dans la section rp, moi je suis curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma EmptySam 21 Jan - 1:31

Déjà fait... Ca porte justement le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège de Takkel-Yshma Empty
MessageSujet: Re: Siège de Takkel-Yshma   Siège de Takkel-Yshma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de Takkel-Yshma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège de Takkel-Yshma
» TAKKEL YSHMA : folie et vengeance
» Siége d'Ephyne
» Le siège d'Ephyne
» Dungeon siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: