Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. EmptySam 28 Jan - 23:13

Bien le bonjour seigneurs et dames de Retrahant, je me présente, Einar de Wolkir humble seigneur d'Avenspeer.

Pour l'interêt de ma cité j'ai décidé d'être toujours présent où d'envoyer un émissaire en ces lieux afin d'être informé des affaires de ce monde.

Je n'hésiterais pas à donner mon avis sur des sujets divers et variés sauf cas exeptionnel.

Je suis égalment à votre disposition dans le cadre du mercenariat, je me ferais un plaisir de répondre à vos demandes pour peu qu'un messager soit détaché en ma demeure.

Merci de votre attention, je vous souhaite une bonne continuation en espérant pour vous comme pour moi que vous ne vous retrouviez jamais sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyDim 29 Jan - 3:25

Soyez le bienvenue, et surtout donnez votre avis comme bon vous semble...

Nos débats s'en trouveront enrichis.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyDim 29 Jan - 22:44

Soyez regracié pour vos paroles gente damoiselle néanmoins je ne voudrais point surestimer l'impact qu'aura ma participation, je ne puis moi même l'anticiper.

Qui plus est, on m'a raporter différents rapports sur les affaires récentes de Retrahant et je n'ai remarqué aucun sujets qui nécessite une intervention de ma part, je préfère ne pas m'impliquer dans des affaires qui ne me regardent en rien, d'une part celà pourrait rendre futile ma parole et d'autre part celà pourrait nuire aux affaires...

Je n'ai pas pour autant l'habitude de me taire pour préserver les interêts des uns et des autres.

Nous aurons je pense, l'occasion de nous reparler dans d'autres salles de cette assemblée.

Einar s'inclina devant la damoiselle, assez gauchement, l'exercice publique lui déplaisait, c'était à son avis la facette la plus fatiguante qui revenait à quelqun de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya de Slael

Nalya de Slael


Nombre de messages : 733
Localisation : Eskadner la Haute-Perchée, vaisseau des cimes aevenspeers
Date d'inscription : 12/12/2004

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. EmptyMar 31 Jan - 13:35

Anyaïs, qui s'en revenait du Conseil initiée par la toute nouvelle paix grameo-beilanaise, ajouta en souriant :

- Je vous connais quelque peu, Seigneur Mercenaire, et j'espère en effet que les débats de l'Assemblée se trouveront enrichis par vos paroles. Je les anticipe avec plaisir, car je crois me souvenir que votre Lignée a le plus souvent eu la parole vive et construite. Adonc, bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» [presentation] les nouveaux par ici
» Presentation aux Beilans.
» voici mon RP de présentation vu qu'ici c'est les truc inutil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: