Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation aux Beilans.

Aller en bas 
+4
Guru
Marküs
Mimoza
Tyr Azgard
8 participants
AuteurMessage
Tyr Azgard

Tyr Azgard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2006

Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: Presentation aux Beilans.   Presentation aux Beilans. EmptyJeu 19 Jan - 23:34

Tyr Azgard s'avance à cheval le long d'un rivière, il avance sur son fier etalon, droit et semble sans faille. Il avance au trot durant quelques heures puis arrive enfin à son but: Une cabane de pêcheur.

A côté de cette cabane etaient reunis quelques seigneurs richement vétus et manifestement asser mecontent d'être à côté d'un taudis comme celui-ci.
Ces seigneurs etaient tous d'origine Beilan. C'est lui qui les avait invité pour se presenter à eux.

Il etait vétu sobrement comme à son habitude et aucun ornement ne figurait sur lui.


-Bonjour à tous, dit-il d'une voix froide et asser etrange.

*Quelques hochements de tête et de froids murmures*

-Je viens me presenter à vous nobl....
-Decouvrez-vous que l'on voit votre visage, lança un seigneur froidement.

*Un scillement de sourcil et le bruit d'une épée que l'on tire de son fourreau*

Son épée à present sous la gorge du seigneur il continua:

-Je suis venu me presenter à vous. Tyr Azgard, seigneur Beila. Sachez messieurs que j'ai toujours eu pour habitude de faire ce que me dicte ma bonne conduite. Je peux être docile et on peut très bien s'entendre mais sachez que ce n'est pas parce que je porte des habits sobres de paysans que je ne sais pas me defendre. Qu'on se le dise.

Il relacha son etreinte et s'asseya autour du feu et commenca à discuter avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2005

Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux Beilans.   Presentation aux Beilans. EmptyVen 20 Jan - 1:51

Un vieillard assit au coin du feu commença a discuter avec ce nouveau venu. Ce vieillard étais lui aussi vêtu simplement, mais il dégageait une aura puissante

Seigneur Tyr Azgard, ne soyez pas si ... susceptible, il est coutume ici de se découvrir quand on se présente, mais l'habit ne fait pas le moine, ou du moins le dit on. En tous cas je vous souhaite la bienvenue dans nos contrées, elle sont accueillante pour ceux qui savent se montrer digne d’elles. Vous ne trouverez ici pas forcement les seigneur en personne, beaucoup ne peuvent se permettre de rester en ses lieux, d’autre affaire plus importante les retient. Mais sachez que mon seigneur vous souhaite tout le bonheur possible, que votre cité soit prospère et en paix. Ce territoire est fier de ses seigneurs car tous sont solidaire, l’entre aide n’est pas un vain mot.

Il se tût afin de laisser les autres seigneurs s’exprimer librement
Revenir en haut Aller en bas
Marküs
Tricheur en chef
Marküs


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/01/2005

Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux Beilans.   Presentation aux Beilans. EmptyVen 20 Jan - 17:11

De l'autre côté du feu un autre vieillard regardait le sir Tyr Azgard recevoir ses premiers enseignement. Il pris ensuite la parole.

Ami, le Beilan n'est peut-être pas une puissance démogrpahique et militaire comme certains de nos voisins, mais c'est ce que l'on pourrait nommer un noyau dur.
Nous sommes tel l'Elbre : Bons et terribles à la fois...

Jeune seigneur, le mieux pour vous est encore de vous présenter à Beila.
Dame Elyse y tient sa cour et le congrès des seigneurs y siège en permanence. Vous y trouverez le centre du pouvoir et toute l'aide que la Couronne peut vous offrir pour démarer votre nouvelle vie.

Le viellard plongea ensuite son regard dans le feu et s'assoupi un petit moment. La vie au grand air et les parties à la campagne n'étaient décidement plus de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Azgard

Tyr Azgard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2006

Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux Beilans.   Presentation aux Beilans. EmptyLun 23 Jan - 20:57

Tyr Azgard regarda les deux vieillards d'un air attentif et denué d'emotion.

Je suivrai vos conseils, j'irai à la cour de Beila et y trouverai ma reine....
Je ne sais encore rien de ce qui se passe en Beila mais je compte bien rattraper mon retard ne vous inquietez pas.


Il enfourcha son cheval et partit au galop vers d'autres affaires pressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Guru

Guru


Nombre de messages : 10
Localisation : Beilan, Nord-Ouest
Date d'inscription : 15/01/2006

Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: presentation au Beilans   Presentation aux Beilans. EmptyMar 24 Jan - 17:15

Un nouveau seigneur que personne n avait jamais vu, mais que des evenements troublants avaient recemment fait connaitre par son nom s avanca...

Je suis, sincerement desole, mais il semblerait que j ai a me presenter: Guru, nouvel intendant du Beilan...Triste titre en effet...Mais il fallait bien que quelqu un prenne la releve le plus vite possible, pour les interets du Beilan.

Tu ne trouveras plus Elyse comme te l a surement annonce un messager, mais, tu peux en etre assure, je continuerais dans sa vision des choses jusqu a ce que quelqu un de plus experimente me releve...

Je dois dire que, si certains seigneurs Beilans, ici presents, m ont fait resentir leur point de vue, je tiens avant tout a faire connaitre le mien: Le Beilan va au plus mal, il est necessaire d avoir une bonne entente entre les seigneurs et de l unifier!
Si ma vision est utopique, elle n en est pas moins realisable.

Je vous remercie, mes interets sont ceux du Beilan, donc les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux Beilans.   Presentation aux Beilans. EmptyMar 24 Jan - 18:55

Thierry de Fondblois prit enfin la parole.

"Peuh ! Voilà bien un homme d'ailleurs. Le Beilan a toujours vécu dans les convulsions de la guerre, dans les différents conflits opposant les seigneurs de l'Elbre. Que croyez-vous faire ? Vous voilà déjà arrivé, et la peste s'abat sur la capitale.
Vous osez nous déclarer faibles, mais c'est trente millle hommes qui sont capables de se rassembler et de se battre en moins d'une saison, hiver froid comme été brûlant. Le double si nous devrions attendre plus.
Attendez un ennemi commun, et les querelles s'arrêteront sur le champ pour faire fuir les armées adverses. En l'occurence, l'ennemi commun, c'est vous."
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux Beilans.   Presentation aux Beilans. EmptyMar 24 Jan - 19:34

Sieur Guru, que de rôle de paroles! Le beilan ne m'est jamais apparut comme aussi unifier, du Nord au Sud du pays les Sieurs suivaient leur Intendant et se sont battu bravement a nos côté. Et puis je vois que la peste c'est déclenché dans votre ville...apporteriez vous, malheurs et desolation au royaume de l'Elbre?
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen

Mandorallen


Nombre de messages : 940
Localisation : Toulouse (Gramée)
Date d'inscription : 11/03/2005

Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux Beilans.   Presentation aux Beilans. EmptyMar 24 Jan - 20:16

Seigneur Guru, je suis désolé de votre position ...

Bloqué au milieu des extrémistes qui se montrent et débatent de votre sort dont pas mal de monde n'a rien à faire car en réalité leurs armées sont en mouvement vers les marais graméens.
En effet les ciranais au Grand courage attaquent maintenant lorsque les autres camps ont déjà perdu des dizaines de milliers de soldats. Et l'Empersiste dont la puissance d'Ephyne est revenue tente une nouvelle fois de s'attaquer aux marais.

Encore des litres et des litres de sang vont couler pour la santé des marais que personne n'assèchera !

Tout le monde ici remarquera qu'aucune annonce ne fut faite et qu'aucun récit ne fut conté. Empersois et Ciranais préférant surement la discrétion de peur d'un nouveau revers ...

Quoiqu'il en soit, je pars retrouver l'armée qui vous anéantira et j'espère vous y trouver tous en tête.

Sortant avec un pas pressé, Léthal monta son cheval et parti à Melit Aend, où encore une fois Amk'Cherk allait montrer à Retrahant la force de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux Beilans.   Presentation aux Beilans. EmptyMar 24 Jan - 20:26

Thierry fut surpris de voir un seigneur graméen venir au Beilan sans être infligé du moindre danger. D'ailleurs, il fut aussi surpris des comportements des guerriers les entourant, pourtant tous Beilans. Il se dit que le seigneur, paré de sa munificience, faisait trop peur aux guerriers pour qu'ils réagissent... N'avait-on pas vu des Orcumiens entrer dans les manoirs lugubres des Graméens sans être inquiétés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux Beilans.   Presentation aux Beilans. EmptyMar 24 Jan - 23:13

Sieur léthal...vous parlez de discrétion ? Pourquoi lancerions nous des invasions s'il fallait être discret? il me semble que vous avez dit une sottise. Je vous ferais remarquer que jusqu"ici nous ne vous avons jamais attaqué autrement qu'en vous prévenant...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Fulmand




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/03/2005

Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux Beilans.   Presentation aux Beilans. EmptyMer 25 Jan - 13:58

Un des vieillards du cercle regardait la scene....
Un general en chef des armees de Gramee et un intendant Empersois à côte d'une cabane de pêcheur en Beilan.... On voit de tout de nos jours vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation aux Beilans. Empty
MessageSujet: Re: Presentation aux Beilans.   Presentation aux Beilans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation aux Beilans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation.
» [presentation] les nouveaux par ici
» Présentation de dame Anika de Montessambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: