Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du rabaissement de certains...

Aller en bas 
+12
Ceydonn
Keirian Måneskinn
Liara
Fidelkor
Cassano
athanas
belisarius
Maglen Erasten
Inial
Ezald
Atika
Tyr Azgard
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyr Azgard

Tyr Azgard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2006

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMar 21 Fév - 22:56

Tyr Azgard avana d'un pas nonchalant devant une assemblée de plusieurs seigneurs. Indigné, il dit:

A ce que je vois les grameens ou en tout cas certains sont tout aussi perfide que denués d'honneur....
Seigneur Atika j'espère que les pires maladie de Retrahant vous emporterons vous ainsi que les 20 000 hommes qui assiègent ma cité!

Attaquer une population sans defense et un fief qui n'aspire pas à la guerre et sans raison apparente je trouve ça....

*Moment d'hesitation*

Le pillage et le viol semblent être les seuls motifs du siège que subit en ce moment ma cité et sachez seigneur Atika que si je surive à votre lacheté qu'alors ma vengeance ne se fera pas attendre....

*Ricanement*

Enfin je m'y attendais un peu....On est jamais à l'abri d'un ou deux fous quel que soit l'endroit où l'on va...
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 0:57

le Commandeur Atika se leva et leva les bras et dit :

oui je suis la cher ami.

il est vrai qu'une partie de mon armée est venu vous rendre une petite visite de courtoisie et de bon retour parmi les vôtres et comme ils n'avaient pas pas de réponse a leurs crient, ont frapper a la porte un peu fort mais s'en graviter pour celle ci.

je ne voit pas pourquoi vous me souhaiter une mort des pires maladies du retrahant.

juste pour une petite visite de courtoisie alors si mes hommes avaient ouvert la porte, vous m'auriez souhaiter quoi.

je n'ose même pas y pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Azgard

Tyr Azgard


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2006

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 1:01

Tyr Azgard le regarda d'un air feroce

C'est justement cette attitude la qui me fait vouloir votre mort....Du haut de votre riche chateau vous croyez pouvoir vous moquer impunemment de tout le monde?

Le sacrifice de votre centaine d'hommes montre bien votre stupidié et votre orgueil demeusuré...on se reverré seigneur, croyez-le...
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 1:19

le Commandeur qui étais resté debout pour attendre la réponse du seigneur Tyr Azgard, lui répondit :

je compte bien vous revoir et pour la perte de ma centaine d'hommes, ce n'est pas moi qui leur ai demandé de ce jeter sur votre porte.

connaissant personnellement les portes beilanaises, je puis vous dire quelles sont des plus solides.


puis s'en attendre la fin de son discourt, il se rassit avec un grand sourire au lèvre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 11:19

Tiens, Sieur Atika, puisque vous êtes là !
Je vous ai invité l'autre jour... pourquoi ne pas m'avoir répondu ?
Vous pourriez ainsi tenter de piller une "vrai" cité, comportant une garnison digne de ce nom, et ce jour là, si vous y arrivez, vous découvrirez les plaisir d'un bon pillage. Le plaisir de ramener plus que deux cailloux et trois piece d'or chez vous...
Bon il est vrai, nous serions en mesure de vous battre et de vous renvoyer chez vous la queue entre les jambes mais un peu d'honneur ne vous ferais pas de mal. Il vaut mieux perdre une grande bataille qu'en gagner une petite...

Je m'engage à répondre personelment a tous vos raids par des raids dans les territoire de Gramée, Orcum ou Fironk. Je priviliegerais évidement les raids dans ces deux dernier pour la bonne raisons que la mort de vos alliés et leur colère vous affectera sans doute plus que celle de vos soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 12:07

Rzanid somnolait depuis un moment. Avec son vieil âge, il avait de plus en plus de mal à suivre en public, heureusement que les potions faites à partir des plantes du désert l'aidaient un peu ne serait-ce que pour sembler en bonne santé. Lorsque le pantin empersois, dirigé par les fanatiques gaëdiens parla et cita le nom d'Orcum, le vieil homme fut tout de suite à l'écoute. Ainsi donc son territoire était considéré comme celui de pillards et risquait de voir des représailles ?

" Intendant Ezald ! " fulmina-t-il. " Qu'est-ce donc que ces sornettes. En quoi Orcum a-t-il à voir avec les attaques venant de Graméens. Tentez-vous de trouver une excuse pour venir voir le désert et y piller ses richesses comme tout bon hypocrite empersois ? Sachez que si j'ai une once de doute quant-à vos agissements envers Orcum, je me chargerai personnellement de cette affaire bien que mon âge ne me permette plus les folies de ma jeunesse.

Si vous ne savez pas vous débrouiller seul et si vous n'osez pas aller chercher ce qui vous a été pris en Gramée, vous faites bien là preuve de lâcheté et de couardise en voulant reprendre votre dû dans un territoire qui ne vous a rien demandé. Et je me demande si c'est pour le rendre à vos gens et si c'est pour faire bonne figure devant eux après un affront politique et militaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Maglen Erasten

Maglen Erasten


Nombre de messages : 275
Localisation : Peyre-Neuve, Fironk
Date d'inscription : 13/02/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 14:03

Maglen Erasten, en sa qualité d'ambassadeur Fironkois, dut prendre la parole à son tour.

"Ne vous étonnez point des paroles d'Ezald Messire Intendant d'Orcum, il se contente d'appliquer la politique Empersoise habituelle, tout en suivant les préceptes de son Dieu mesquin.

Nous autres Fironkois avons à présent l'habitude des moeurs Gaëdiens: lorsque le peuple gronde, que la Gramée leur fait outrage ou que les coffres de leurs cités sont vides, les armées de Seigneurs gesticulants et proférant des paroles dénuées de sens marchent sur Fironk.

Nous avons déjà vu cela trop souvent, cependant les Gaëdiens ne semblent pas apprendre de leurs erreurs passées. Les combats sanglants et sans vainqueur qui ont conclu la dernière attaque Empersoise semblent déjà oubliés...

Flattons-nous cependant que l'Intendant Ezald nous fournisse cette fois-ci un simulacre d'excuse: en nous frappant, nous Orcumiens et Fironkois, les Empersois comptent atteindre les Graméens, bien qu'ils soutiennent à corps et à cri que ces derniers n'ont ni honneur ni parole.

Comprendre les paroles Gaëdiennes m'est avec l'âge de plus en plus difficile, cependant la sagesse venant, j'ai compris que la diplomatie est à l'Empersiste ce qu'est la religion à Fironk, une discipline surprenante et incomprise."

Il secoua lentement la tête en signe de fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
belisarius

belisarius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 14:42

le seigneur belisarius se tenant près de son frère se leva et dit

je crois que mon frère le seigneur atika serai heureux que je me joigne a lui pour venir chercher c'est quelque trésor.si cela ne vous dérange pas bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 16:48

Malgen, vous avez je crois raison sur toute la ligne... je n'aurais pas mis autant d'insulte mais votre raisonnement est bon.
Et de toute façon à quoi bon faire de la diplomatie avec mes ennemis ? D'autre part je n'engage pas l'Emeprsiste mais ma propre personne a ces raids, et qui dit raid dit bien sûr ville pauvre, nouvelle, sans défense etc. Il n'y aura dont pas de combat sanglant...A moins que vous vous engagiez dans ceux-ci...

Sieur Intendant d'Orcum, soit vous êtes les allié de Gramée, non ? Bon et bien je venge ce que fait Gramée. Si vous ne l'êtes pas, alors vous n'aurez rien à craindre... je ne suis qu'un pantin

Ezald, et ses conseiller pouffèrent de rire

Mieux vos être pantin qu'inutile -disait l'un d'eux,

Ezald reprit :


En même temp, Beilan est victime d'être nos amis, alors qui ne sont pas même nos alliés... si vous n'êtes pas les alliés de Gramée vous devez être leurs amis, non ?

Enfin, Sieur Belisarius, j'attend une réponse d'Atika. Mais si vous souhaitez venir en même temp, c'est, hélas, votre droit. Cependant je dois vous prévenir que je ne serais alors pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 17:15

Rzanid approuvait totalement les dires de l'ambassadeur Fironkois. Approuvant à plusieurs reprises de grands signes de tête il fit part à ses conseillers ses doutes et ses espérances.

" J'ai bien peu que l'ignorance des empersois sur notre compte ne les fasse plonger dans une haine raciale sans limite. A de nombreuses reprises nous avons été mal compris voire même totalement incompris comme l'en atteste les nombreuses guerres qui ont laissé de profonds stigmates dans notre désert. Les Gaëdiens n'ont jamais réellement su apprendre à connaître les autres cultes qui pour la plupart ne demandent rien si ce n'est qu'on les respecte.

J'espère néanmois que les grandes puissances comme l'Aevenspir ou Beilan prendront conscience du risque encouru avec un pantin qui l'affirme ouvertement sur le trône empersois. Mais de toute façon, je crois bien que ce n'est pas une histoire de succession au trône mais de famille preuve en est le frère de leur Intendant qui n'est capable de rien à part ouvrir son claque merde, excusez-moi de la grossièreté, pour sortir des sornettes. J'ai beau avoir une audition et une vue débile, je sais toujours reconnaître un âne quand j'en vois un ! "

Une fois que l'Intendant empersois eut fini son beau discours, le Sage se permit.

" Et bien alors je déclara la guerre ouverte entre votre bannière et le territoire libre d'Orcum. Sachez que toute présence de vos hommes dans le désert même fortuite fera de vous un homme à abattre. J'espère que vous ne compterez pas tester les limites de notre peuple pour votre amusement car n'oubliez pas que nous avons nos alliés qui n'attendent qu'une raison pour lancer la guerre.

Je suis sûr que le seigneur Atika sera ravi de venir violer vos filles et brûler vos parents. "
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 18:20

Vous avez donc beaucoup de retard. La guerre entre Gramée et Empersiste n'as jamais céssé, Atika a été invité a "rapté nos filles" etc. Quand a la guerre entre votre peuple et ma famille elle ne date pas d'hier, loin de là, vous avez toujours eu de la haine contre moi... c'est étrange non ? Depuis que j'ai eu le trône en Empersiste vous êtes tout le temp là a dire que je ne le mérite pas et que je suis un pantin, une sorte de haine en vous. Comme un complexe, quelque chose ne passe pas dans votre gorge... Quand a mon frère je ne sais pas quand est-ce qu'il a ouvert son "claque merde" comme vous dîtes avec la grâce qui vous caracterise mais il vaut mieux avoir un débil auprès de soi qu'aucune âme dans son propre territoire, vous en conviendrez. Quand a la présence de mes hommes en votre territoire n'aurais pas peu être amicale... et ne le sera jamais.

Ezald adressa un large sourir à l'homme a qui il parlait.
Puis réveusement, ajouta

si vous connaissiez les conforts de la vie empersoise...ou à Ephyne, quel délice !
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 18:51

je vois bien la le sire ezald cherché querelle a bon nombre d'entre nous alors que ces derneirs temps il se faisait fort discret.

Seigneur vous parlez d'honneur que nous n'avons pas, mais pourquoi ne pas venir en gramée reparer ou recupere l'affront que le sieur atika mon frère vous a fait plutot qu'en orcum ou en fironk.

je ne vois pas ce que cela apportera de plus hormis que vous n'avez aucun honneur a frappé ailleurs ce qui vous font du mal. Vous pestez contre nous venez avec vos bannières en gramée et nous reglerons ce différents dans les plus brefs délai.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 19:38

Atika n'a commis aucun affront envers ma tendre et suprebe personne. Cependant j'estime que ce bandit de grand chemin doit arrété de se vanter, ce qu'il fait fort bien depuis que je lui propose un combat.
Je suis deja venu maintes fois en Gramée, en suis reparti malheureusement bredouille mais compte bien revenir des que possible.

Je crois que le fait que je menace les deux autre territoire est claire, si vous n'avez pas compris je ne peux rien faire pour vous. D'ailleur votre argument est réfuté par la premiere chose que j'ai dîtes, je ne suis pas devin mais des fois je prend des précotion qui s'avèrent être payantes.
Revenir en haut Aller en bas
Inial

Inial


Nombre de messages : 77
Localisation : Masyaf, Orcum
Date d'inscription : 29/12/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 21:34

Rzanid ne comprit pas comment l'Intendant empersois qui semblait être dans son plus bel âge avait réussi à ouïr ses paroles alors énoncées à mi-voix à l'attention de ses conseillers les plus proches. L'éloignement entre les tribunes assez importantes ne faisait que questionner le vieil homme.

" Par quelle magie messire Intendant Ezald arrivez-vous à ouïr ce que je chuchote à mes gens ? Vous dites les Graméens sorciers mais vous semblez vous aussi utiliser des subterfuges assez impressionnants il est vrai ! Mais, nous ne sommes pas là pour parler de la sorcèlerie gaëdienne.

Vu que vous voulez continuer sur ma petite conversation, je vais continuer. Je n'a jamais rien dit sur cequi est de votre présence à la tête des empersois jusqu'à aujourd'hui, je ne vois donc pas où est le complexe, car de toute façon il n'y a pas de complexe. Je n'ai pas mis à dos mon territoire contre les autres et offrant ainsi une possibilité de guerre accrue par ma mauvaise oration épicée par des informations eronnées. Comme la haine que j'éprouve pour vous. Car ce n'est pas de la haine mais de la peine de voir un dirigeant ainsi mené par ses gens, ne faisant visiblement aucunement preuve de sagesse ou d'intelligence. Je suis désolé de me rendre compte que le territoire le plus ancien et le plus connu de tout Retrahant est dirigée par un incompétent qui désire faire la guerre à tout le reste de son monde au lieu d'y chercher la paix.

Avez-vous vu des troupes orcumiennes venir vous inquièter sous ma régence et sous celle du défunt Akathoïdah Brahim Ibn'Ara ? Non, et si tel est le cas je demande des preuves formelles. Cependant, votre frère a déjà eu des problèmes avec mon ami Kabir, mort depuis, et je me permet de conclure mon jugement à son sujet avec ce que j'ai eu le temps devoir depuis que vous êtes sur la scène Retrahantienne.

J'ai bien peur que la bassesse d'esprit soit une chose de famille, et je pense que vous en conviendrez. "

Dans une révérence des plus théâtrales il regarda la tribune orcumienne avant de tomber lourdement sur le marbre veiné d'or de l'hémicycle.

Comme je l'ai dit - répété ? - précédemment, l'accord des seigneurs est requis pour toute action de masse les mettant en scène directement.
Et faut envoyer un mail aux pnjs pour leur demander leur accord ?
Comment faut-il te le dire ? Les couleurs ne te sont pas réservées. De plus, la provocation n'est pas de mise dans ton cas. Si ça te gêne tant, tu n'es pas obligé de jouer à Retrahant.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 22:35

Ma bêttise n'est plus a prouvé Seigneur, d'ailleur vous vous accorderez tous sur ce point. Etonnant alors que les Empersois ne soit pas d'accord avec vous, ou alors ils veulent être mal gouverné...
Vous dîtes, je cite, en parlant de l'Empersiste :"le territoire le plus anciens et le plus connu de tout Retrahant", en tout cas, à mon arrivée au pouvoir ce n'était pas le cas. Beaucoup n'avait que faire de l'Empersiste et les choses ont changé, comme vous le reconnaissez, je vous remercie donc pour votre flatterie.

Je ne cherche pas a faire la guerre a tout le monde, il est vrai qu'au début je m'ennuyais, comme beaucoup, et même si la guerre qui dure depuis presque 20 ans a coûté chère a tout le monde elle est divertissante. Du moins pour ceux qui ont les moyens d'y participer.

Quand au troupe Orcumiennens, je vous l'accorde elle ne sont jamais venue m'inquietez, et j'ai bien peur qu'elles ne puissent jamais le faire.

Je prend gage de ma bassesse d'Esprit et vous rappel votre bassesse de rang, sans vouloir vous véxer pour autant.

Bref je concluerais donc moi aussi là dessus. Les raids Graméens sont condamnés par ma personne et j'y répondrais personelment par un raid soit chez eux, soit chez leur allié (remarquez que j'ai retiré le "s" à allié, en effet l'un de ces deux pays ma semblé beaucoup plus méritant que l'autre a ne pas subir la guerre).
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyMer 22 Fév - 23:33

et depuis quand seigneur decidé vous de nos alliés ou de nos ennemis. Je m'apercois que vous tentez d'entrainer les autres territoires dans votre suite.

je vous souhaite beaucoup de courage car je pense ils savent a quel homme se trouve en face d'eux.

Si vous considerez mon frère comme un bandit de grans chemin pourquoi ne venez vous pas régler vos comptes avec la personne ou bien avec notre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyJeu 23 Fév - 4:08

le Commandeur Atika ce leva pour répondre a ce sieur qui ce disait intendant d'empersiste, il leva les bras et il dit :

le Commandeur Atika c'est moi, le seul a être punit en ces lieux, c'est moi.

maintenant vous voulez quoi un duel.

un duel entre nos deux peuples ou entre vous et moi.

parce que entre vous et moi, moi je ne perdrai que ma ville et ma vie mais vous si vous perdez, vous perdez l'intendance d'ephine.

a votre guise mon ami et dite moi ce que vous comptez faire.

........mon armée contre la votre et on verra le vainqueur.

et je vais ou vous voulez sauf en pays de gaed pour ce combat entre deux adultes consentant.

maintenant réfléchissez bien intendant empersois, la mise est très importante pour vous.

pour moi vous me ferez plaisir, de me laisser rejoindre amk cherk la tête haute et de lui avoir offert autant de sacrifice en sont nom me sera rendu auprès de lui.


puis il s'assit, attendant la réponse de ce sieur.
Revenir en haut Aller en bas
athanas

athanas


Nombre de messages : 337
Localisation : arthenis en gramée
Date d'inscription : 05/05/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyJeu 23 Fév - 19:13

le sieur athans se leva a son tour

mon frère regardant atika avec une fierté non cacheée je vous reconnais la bien toujours autant d'orgueil et de passion dans vos paroles. Vous faites vraiment honneur a notre confrérie. Sachez que vous pouvez me demander ce que bon vous semble je serais a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
belisarius

belisarius


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyJeu 23 Fév - 19:49

et mon arc et a votre disposition seigneur atika
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyJeu 23 Fév - 20:05

merci mes freres, mais j'ai dit au sieur ezald que j'irai le voir seul.

c'est a lui de me dire ce qu'il veut faire et ou il veut que nos armés se donne la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyJeu 23 Fév - 22:02

Je pourrais accépté un duel. Il est vrai qu'a la base ce n'était pas précisement ce que je demande mais bon... Nous pourrions organisez cela dans certain temps, et j'espere que tête haute ou non vous rejoindrez Gaed, qui saura j'éspère vous pardonnez votre vie.
Pour le momment je pensais simplement vous dire : quit à piller des villes pillez la mienne, ou une d'un seigneur dans la mesure de se défendre convenablement. Voilà tout, mais je retiens l'idée d'un duel qui m'interesse fortement je vous ecrirais en messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassano

Cassano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyJeu 23 Fév - 22:57

Seigneur Ezald je vous signal que votre petit different avec certain seigneur de notre territoire ne vous donne en aucun droit de visiter les allentours !!!
En esperant que se soit la derniere visite de votre part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyJeu 23 Fév - 23:06

Seigneur Cassano, dois je vous rappelez que "Atika" a fait de même il y a peu ?
Ne vous plaignez pas de ce que vous faîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Cassano

Cassano


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyJeu 23 Fév - 23:10

Alors si nous sautons d'une falaise vous sauterez aussi
Cassano se metta a rire
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... EmptyJeu 23 Fév - 23:11

Laissez ma Dame,

je vais êtres mal polis, mais franchement : je n'ai rien a foutre de se dont j'ai le droit ou non sur vos "terres", après tout je compte y faire construire une civilisation, j'ai envoyé une sorte d'architecte repérer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rabaissement de certains... Empty
MessageSujet: Re: Du rabaissement de certains...   Du rabaissement de certains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rabaissement de certains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel d'ouverture des Grandes Joutes Retrahaniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: