Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen

Aller en bas 
+9
Sophrena Osgarth
Fidelkor
Apokka Helid
Atika
Owkars de Kawsr
Thierry de Fondblois
Ezald
Liara
Faendir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptySam 4 Mar - 19:15

Apres maintes Négociations, les hautes instances dirigeante de l'Intendance Ciranaise et de l’Otarc'h Magnis Graméen sont arriver au commun accord sur la signature du Présent Traité


Citation :

Pacte de non-agression Entre l'Intendance Ciranaise et l’Otarc'h Magnis Graméen

Article I\
Les Hautes Parties Contractantes, en pleine connaissance des articles suivants, s'engagent à respecter le présent pacte, d'une validité de 20 années, jusqu'à son terme ou jusqu'à sa rupture selon les Articles V, VI et VII. Au terme de la validité du présent pacte, les Hautes parties Contractantes auront le choix entre signer un nouveau pacte ou bien cesser leur entente. Dans chacun de ces 2 cas, les Hautes Parties Contractantes devront se communiquer leur choix respectif l'une a l'autre, au minimum 1 an avant la rupture du présent pacte.

Article II \Les Haute Parties Contractantes s'engagent en cas de conflit entre l'un ou l'autre des pays ayant signé le présent pacte, et un territoire se trouvant hors du système d'alliance de l'autre, à garantir sa neutralité ou son soutien militaire, le choix étant donné au concerné.

Article III \Les Haute Parties Contractantes s'engagent à ne pas porter les armes l'une contre l'autre, et à ne pas envoyer de troupes armées sur les terres de l'autre sans l'accord de celle ci.

Article IV \ Les Haute Parties Contractantes s'engage à demander l'approbation de l'autre, pour chaque nouveau traité, que celui-ci soit commercial, politique, militaire ou encore diplomatique.
Le Territoire Ciranais prend acte, à la signature du présent traité, des alliances qui lient l’Otarc'h Magnis de Gramée au Fironk et à la Théocratie d’Orcum.
L’Otarc'h Magnis de Gramée prend acte, à la signature du présent traité, que le Territoire Ciranais, par décision de son Ambassadeur Finael de Mithlond, brise tout ancien traité le liant à d'autres territoires.

Article V \Si l'une ou l'autre des Hautes Parties Contractantes, est amenée à porter les armes contre un allié de la seconde, alors le territoire concerné, aura le choix entre la neutralité ou le soutien a l'une ou l'autre des puissances engagées dans le conflit. Cependant, son choix devra être communiqué aux 2 territoires en conflit, 2 saisons avant toutes actions militaires.

Article VI \ Tout conflit, entraînant l’opposition de 2 seigneurs, appartenant à l’un des 2 territoires, sera réglé de façon diplomatique.

Article VII \Si l'un des articles II, III ou IV n'est pas respecté, alors les Hautes Parties Contractantes pourront choisir de rompre le présent pacte, mais le choix devra être rendu publique 2 saisons avant toutes actions militaires.

Article VIII \ Les Hautes Parties Contractantes s'engagent, après une entente mutuelle, à rendre publique le présent traité, Ce n'est qu'après cette publication à l'Assemblée du Retrahant que le présent pacte entrera en vigueur.

Tout en bas du traitée sont apposé les Signature, d’un coté de l’Intendant de Ciran,Aether de Nivia, et de celle de son Ambassadeur,Finael de Mithlond, et d’un autre coté , celle de l’intendante de Gramée,Sophréna Feld Osgarth., et de celle son Ambassadrice,Liara.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptySam 4 Mar - 19:41

Lorsqu'elle prit connaissance de la publication du traité, Liara fut ravie que ces négociations aient pu aboutir malgré les antécédents des deux territoires. Elle ne put s'empêcher de penser à la Régence de Dame Anyais en Beilan qui avait été également synonyme de paix. Elle s'exprima brièvement à ce sujet pour confirmer cet accord:

Je suis heureuse que le Ciran, majoritairement gaëdien, et la Gramée aient pu trouver un terrain d'entente montrant au reste du Retrahant que la paix est possible entre les terres de Gaëd et celles d'Arm'Cherk.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptySam 4 Mar - 19:48

Ezald, se tournat vers le plus petit homme de sa suite, et parlant suffisament fort pour que les autres Sires l'entendent :

Il y a de la corruption dans ce pays, va voir Aether il faut que je parle avec lui. C'est le poste au sein du concile qui est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptySam 4 Mar - 20:05

Fineol, le neveu de Finael, qui était alors dans la tribune Ciranaise se leva et pris la parole en entendant les paroles du Seigneur Ezald.

Sir Ezald, voulez vous dire, par ces paroles, qu’un pays qui sort de votre aile, et qui choisis de suivre Gaed dans la tolérance, ce pays est corrompu ? Je ne Comprends pas vraiment votre jugement, car il me semble dénué de sagesse. Vous dites que mon Oncle, Finael de Mithlond, serait Corrompu par les Graméens ? Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, car mon seigneur Finael n’est à la solde de personne, si ce n’est le Ciran !
Mais je vois, a la lumière des précédentes discussions, que nul argument ne pourrait vous faire changer, et cela est dommage, car Ciran a présent est indépendant, vous ne régnez plus sur Osmad, et nous avons choisi, pour une fois, une voie différente de la votre, Afin d’amener la paix en Ciran, afin d’en finir avec ces luttes incessantes dans les quelles vous nous mener, Ciran veux la Paix, avec ou sans l’Empersiste, c’est ainsi, et vous n’y changerez rien.

Il se rassit alors
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptySam 4 Mar - 21:23

Je dit juste que depuis que vous êtes là il existe ici un Cirannais qui ne m'aime pas, voila tout... Quand à la voie de Gaed suiver la, il vaut mieux que faire comme vos nouveaux ami.
Mais comprenez ma décéption, je perd en Ciran beaucoup d'ami... l'Empersiste n'a plus d'allier, mais peu importe puisque nous restons la premiere puissance sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptySam 4 Mar - 21:32

Seigneur Ezald,Sachez avant tout ceci:Depuis que je suis en Ciran je n'ai vu qu'une chose la bas,la Misere, la misere de la guerre. Suite a cette vision des plus deplaisante j'ai choisis d'en terminer avec ces guerres incessantes dans les quelles nous etions entrainée.Cependant , le Ciran se tiens en cette assemblé comme un territoire neutre , ne se voullant l'enemie de personne. J'espere que ceci vous eclaireras sur les intentions de Mon intendant, Aether de Nivia , et de mon seigneur Finael.

[HRP] Dsl , le texte doit etre blinder de fautes et tres mal tournée, mais je commence a fatiguer devant mon ecran [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptySam 4 Mar - 22:02

Un prêtre qui venait d'arriver dit.

"Vous vous réclamez d'une neutralité parfaite, et ne vouloir aucun ennemi. Pourtant, ce traité tient plus de l'alliance défensive que d'un traité de non agression. Un traité de non agression empêche aux armées des parties contractantes de venir fouler le sol de façon agressive. En plus de cela, si il y a agression d'un territoire autre que les deux partis contractants ce traité, le pays n'étant pas attaqué peut tout de même proposer son aide.
Ce qui revient à une alliance défensive... Ce qui revient a s'engager du côté de la Gramée..."
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptySam 4 Mar - 22:21

Liara répondit au prêtre:

Vous vous méprenez la Gramée a signé uniquement un pacte de non agression. Nous ne sommes allié qu'à la théocratie d'Orcum et au Fironk. Bien entendu, comme pour tous territoires du Retrahant, la Gramée peut décider d'aider l'intendant devant une agression venant de l'extérieur si nous en avons la demande.
Par exemple, si le Beilan est attaqué nous pouvons nous porter à son secours.

Elle ne put s'empêcher de souirire après avoir prononcé sa dernière phrase.

Il est vrai que cela est peu vraissemblable tant que Dame Crineria est intendante. Mon exemple était peut-être mal choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry de Fondblois

Thierry de Fondblois


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 05/06/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptySam 4 Mar - 23:05

Oui...oui. C'est une neutralité toute particulière que vous offrez là, dirais-je. Eh bien, longue vie au traité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyDim 5 Mar - 3:23

porquoi dîtes vous "tant que..." elle le sera bien apres votre mort. Soit vous reconnaissez que vous ne fairez jamais la paix avec le Beilan, soit vous changer votre discours...
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyDim 5 Mar - 4:15

Seigneur Ezald,

J'ignorais que vous étiez devin. Mais, je suis rassurée, en écoutant vos propos, je vois que vous avez encore des alliés.

Je suis ouvert pour la paix avec le Beilan, nous l'avions lors de la régence de Dame Anyais, vous savez, dès que nos interlocuteurs sont des gens qui ne vouent pas une haine aveugle contre mon peuple, toute négociation est possible. Le traité dont nous discutons en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyDim 5 Mar - 14:12

Beilan n'est pas allié a l'Empersiste. Sachez le. Je suis lié d'amitié avec Dame Crineria, mais l'Empersiste et le Beilan ne possède plus de relation fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyDim 5 Mar - 14:34

Seigneur Ezald, je ne cherche point ici à critiquer votre politique, mais peut être devriez vous accorder plus de temps a la diplomatie plutôt que de chercher sans cesse à dénigrer le Dieu Graméen, vous ne pensez pas ? Peut être une telle chose permettrais d’éviter bien des malheurs…
Revenir en haut Aller en bas
Owkars de Kawsr

Owkars de Kawsr


Nombre de messages : 443
Localisation : Fort Kawsr, Aevenspir
Date d'inscription : 02/11/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyDim 5 Mar - 16:33

"Serais ce le début de l'effritement Gaedien ? Etonant, surtout à l'avênement d'un possible nouveau conflit. Les Empersois doivent se sentir tout d'un coup moins entouré et moins invincible tout d'un coup ... Au fait, Messire Intendant Ezald, j'attend toujours votre réponse, voulez vous que je vous envoie une messager, si c'est cela qui vous manque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyDim 5 Mar - 16:50

seigneur Kasterian de Kawsr, je vous avais proposer mon aide et j'en attend toujours la réponse.

envoyer messager en ma citer qui sera l'acceuillir comme du a son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Apokka Helid

Apokka Helid


Nombre de messages : 249
Localisation : Euh ... t'es de la milice toi ?
Date d'inscription : 25/04/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyDim 5 Mar - 19:00

Un jeune homme à la barbe mal rasé et aux cheveux noirs de jais s'avança parmis les seigneurs . Il fit une révérence devant Ezald

- Mon oncle ...

Puis dévisagea le reste de l'assemblée

- Sirs , je n'entends pas vraiment à la politique mais j'ai appris qu'un conflit entre gens du Juste avait déja eu lieu ...

Je parles du conflit à la suite duquel Le Sombre a gouverné le coeur du monde !

Il frissonna , comme si faire allusion à cet homme était rappeller un grand péché .
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyDim 5 Mar - 21:22

Crineria prit la parole pour un court instant

Finael je ne vous connais pas, malheuresement depuis votre arrivée, Ciran ne fait que sombrer dans les méandres des espoirs de Gaed...
Liara, votre envie de paix avec moi se situé sous mes murailles il y a moins d'une saison ...
Je n'en attendais pas mieu des chiens des marais.
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyDim 5 Mar - 21:33

Dame, croyez bien que mon Oncle fait mon possible pour faire de nouveau de Ciran une nation forte et Grandiose… mais ses requêtes en ce sens n’ont aucun impacte sur nos confrères, qui ne semble qu’inquiéter que d’eux même, Malheureusement. Toutefois je ne pense pas que cela soit du à l’arrivé de mon seigneur Finael, mais plutôt aux troubles qui on secoué le Ciran suite a une mésentente entre quelque uns des nôtres.
Toutefois sachez que mon Intendant et mon Oncle Finael font de leurs mieux pour rebâtir Ciran, et lui faire retrouver Richesse et Gloire.

[HRP] Fait gaffe , Finael n'est pas a l'assemblée ce jour la...il a trop a faire en Ciran et c'est son neuveu: Fineol , qui parle en son nom ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyLun 6 Mar - 1:11

Dame Crineria,

Avec ce genre de propos prononcés en tant qu'intendante de Beilan, je cite : chiens des mairais, vous allez avoir de plus en plus de mes frères graméens devant vos portes. Alors que du temps de Dame Anyais, aucun n'est venu importuné le Beilan. Jai consulté mes scribes dont les écritures remontent uniquement, je vous l'avoue, au temps de mon père. Vous avez certes subi des insultes personnelles mais aucun graméen n'en a fait à l'encontre de votre peuple. Vous vous permettez de traiter mon peuple de chien.

Elle parla à une des gardes d'élite de Sophréna Osgarth qui l'accompagnait dans ses missions d'ambassadrice. Cette dernière quitta l'assemblée soudainement.

J'attends la confirmation de mon intendante. Mais, je viens de lui demander, à ce que la Gramée soutienne tous seigneurs du Beilan, quelque soit sa religion, qui souhaitent votre place car vous ne la méritez pas. Je proposerais à ces prérendants, le soutien qu'il souhaite diplomatique ou militaire. Même, le Seigneur Ezald dont le dogme est de tuer les graméens, ne nous donne pas des noms d'animaux.

Votre manque d'éducation, vous rend indigne de gouverner le Beilan...
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyLun 6 Mar - 12:02

Le petit homme de la suite qu'avait délégué Ezald, revînt, il lui chuchota quelque chose à l'oreille, puis Ezald se leva :

L'Intendant de Ciran accepte une réunion avec son "ambassadeur" Finael. Il dit que les traîté économique qui lient nos deux pays n'ont pas céssé; j'en discutrais en privé avec lui, et comme vous adorez ça, je vous rapporterais les propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sophrena Osgarth

Sophrena Osgarth


Nombre de messages : 480
Localisation : Melit Aend ~ Gramée (IRL : Roanne 42)
Date d'inscription : 05/09/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyLun 6 Mar - 15:17

De retour, la garde de Melit Aend tendit un parchemin à l'ambassadrice Liara et lui glissa quelques mots à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyLun 6 Mar - 16:24

Liara remercia la garde. Elle prit le parchemin, et le parcouru. La réponse lui plaisait et cela se sentit lorsqu'elle s'exprima :

La réponse de mon intendante clarifie la position officielle de la Gramée envers le Beilan, je vais donc vous la lire.

Moi, Sophréna Osgarth, Intendante de Gramée, réaffirme par la présente que la Gramée n'est pas en guerre contre le Beilan.
Toutefois, je considère Crinéria comme une ennemie personnelle de ma famille, et j'ai tout loisir de penser qu'il en va de même pour quelques autres seigneurs graméens.
Les prises de paroles de cette personne sont inadmissibles de la part de l'intendant du territoire qui doit être le garant de la cohésion de celui-ci. Au contraire, son attitude arrogante ne fait que provoquer la colère des graméens. Ne nous étonnons donc pas que quelques seigneurs des marais aient parfois envie de se promener en Beilan.
Cependant, je lance ici un appel aux seigneurs de Gramée : j'interdis toute incursion en Beilan qui aurait une cible autre que Crinéria. Et j'entends que cette directive soit respectée. Mais, je veux qu'il soit également très clair que nous soutiendrons toutes initiatives visant à priver cette femme du trône du Beilan où elle n'a manifestement pas sa place.

Sophréna Feld Osgarth
Intendante de Gramée


Je n’ai rien à ajouter.

Elle s’adressa ensuite au neveu de Finael.

Veuillez m’excuser de détourner le sujet du débat initial mais je me devais de réponde à Dame Crineria.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyLun 6 Mar - 19:39

Je souhaite revenir sur un point :
Intendant Cirannais, vous prétendez vouloir une paix. Alors pourquoi rompez-vous les traitée avec l'Empersiste?
Revenir en haut Aller en bas
Fidelkor

Fidelkor


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 26/06/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyLun 6 Mar - 20:05

Crineria sourit d'un petit air mesquin

Cher chiens,
Trouvez donc un seigneur de l'Elbre préférant les paroles des marais aux saintes paroles Gaediennes, trouvez, trouvez ...
Ne médisais pas sur mes paroles Liara, vos actions vous rapportent des paroles et des faits ...
Maintenant sachez que je ne que faire de vos semblant de menaces, sachant que 10 000 Gaediens vaudront toujours beaucoup mieux que 50 000 chiens des marais, vous pouvez toujours venir avec des centaines de milliers d'hommes...


Chiens des marais, ne vous croyez pas permis de naviguer sur le Beilan comme vous en avez pris l'habitude, aucun Gaedien ne laissera jamais les chiens de Meloï parcourir les terres de l'Elbre avec autant d'insouciance.
L'Elbre n'est pas une terre de barbare et n'a donc attaqué personne, vous l'avez attaqué sans sommation, encore une preuve de votre incomensurable lacheté ...
Le chatiment divin est rarement quelque chose d'agréable surtout pour des païens.
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen EmptyLun 6 Mar - 20:17

Kuroro, étonné par de telles paroles, laissa sortir une petite exclamation

Cela est bien ce que l'on appelle courament de la Haine!
Laissez sortir votre haine, cela vous fera du bien, et à eux, du mal...

De toute façon, on reconnait de bon diplomate à leur parole, et non à leurs armes.

Sachez régler vos problèmes envers les graméens, qui ose, selon des lettre, abandonner lâchement leur enfant dans de sombres marais... Mais si la barbarie les amuse, laissez les la faire... CHEZ EUX! Pas chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty
MessageSujet: Re: Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen   Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité:Intendance Ciranaise-Otarc'h Magnis Graméen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce des Autoritées Ciranaise à l'Assemblée
» Campagne empersoise d'un commandant graméen
» Le nouveau RP Graméen en avant-première !
» Dernier Bastion Anti-graméen Et Anti-rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: