Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle des parieurs - Jeux Retranes

Aller en bas 
+5
Haakon Tur
Sophrena Osgarth
Aerwen
Vémilien
Oligarchie de Sortaksper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des parieurs - Jeux Retranes   Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:34

Et permettez moi, cher chevalier, de le tenir pour le Seigneur D'Ametiane. Vous me devrez donc mille Retrahs, si la Gramée perd ce tour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Oligarchie de Sortaksper

Oligarchie de Sortaksper


Nombre de messages : 273
Localisation : Terres de l'Elbre
Date d'inscription : 15/03/2006

Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des parieurs - Jeux Retranes   Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 EmptySam 25 Mar - 15:59

- Seigneur Kayak Tur, les deux derniers territoires en lice sont Fironk et Gramée !

Se tournant vers l'Héritier Ciranais :

- J'ai déjà trop parié, et bien que ma langue me démange de relever ce pari qui me concerne directement, il n'est que justice de le laisser au Karsper Iëren Arkspel...
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen

Aerwen


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux côtés d'Acnar, d'Harald, de Guillaume, de Thoric et de Sigwald.
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des parieurs - Jeux Retranes   Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:33

Comme vous voudrez, Karsper...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des parieurs - Jeux Retranes   Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:11

Il semblerait que j'ai perdu mon pari voilà vos espérances comblée, je prendrais personellement la tête du convoi pour vous apporter votre récompense Dame Calestina, ce serait facheux que des bandits de grand chemin s'en empare.

Rendons homage aux armées Graméennes et Cirannaises ainsi qu'à leur brillants commandants pour nous avoir offert un si beau combat.

Einar fît mander le capitaine de sa garde pour commencer à organiser la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen

Aerwen


Nombre de messages : 29
Localisation : Aux côtés d'Acnar, d'Harald, de Guillaume, de Thoric et de Sigwald.
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des parieurs - Jeux Retranes   Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:19

Arnall se leva:

Merci, Sieur Einar, espérons que ces joutes apporteront encore d'autres belles batailles! Sieur Atika, bonne chance...

Sieur d'Ametiane, vos mille retrahs sont en chemin. Vous les aurez demain.

Il se rassit, caressant Woljann, son loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des parieurs - Jeux Retranes   Salle des parieurs - Jeux Retranes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des parieurs - Jeux Retranes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keh jeux Naghan, kes jeux ingekkigengs !
» Jeux interterritoriaux
» Joutes retranes
» Ouvertur de la Salle du Conseil d'Ephyne
» Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: