Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres

Aller en bas 
+8
Aerwen
Ceydonn
Owkars de Kawsr
Eriel
Nidolius
Cadenwarr
Faendir
Oligarchie de Sortaksper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eriel

Eriel


Nombre de messages : 507
Localisation : Eskadner, Aevenspir. S'est fait bouillave.
Date d'inscription : 11/10/2005

Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:58

Bien entendu, ma proposition tiens toujours et Eskadner serait honorée de recevoir le dernier tour de ces jeux.

Quoiqu'il en soit, je souhaites bonne chance aux finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Faendir

Faendir


Nombre de messages : 154
Localisation : Mithlond , Ciran
Date d'inscription : 27/03/2005

Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:55

Le Seigneur Finael entra dans la Salle, précédé de Djarok, le capitaine des "Foudres de Guerre" de Mithlond. Son arriver ne passa pas inaperçus car sa lame brillante, qui pendait à son flanc, claquait à chaque pas contre sa cotte de maille étincelante.

Se postant au milieu de la Salle, il parla de sa voix claire.


Je tiens à félicité mon adversaire, et amie, Dame Liara ainsi que les Vainqueurs de Premiers tours pour leurs vaillances dans ces combats.

Je tiens aussi à vous souhaitez bonnes chances pour les Finales, et que le meilleur gagne!

Il alla alors s'asseoir au coté de son neveu, Fineol.
Revenir en haut Aller en bas
Oligarchie de Sortaksper

Oligarchie de Sortaksper


Nombre de messages : 273
Localisation : Terres de l'Elbre
Date d'inscription : 15/03/2006

Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:11

Un héraut apparut soudain, et clama :


Dernier tour des Jeux Retranes !

Les seigneurs Turiak et Atika se battront à Elderine le [Mardi], qu'ils se préparent donc à quitter leurs territoire le [Lundi].

Les seigneurs D'Ametiane et Liara se battront à Eskadner dans ces mêmes dates.
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 EmptySam 25 Mar - 21:54

Un messager, arborant une Ankh sur sa tunique, pénétra dans la salle et alla s'entretenir avec Svold warz Katzar. Après l'avoit écouté, ce dernier s'exprima :

Les troupes de Narcoria seront présentes à ce nouveau défi.

Dame Liara ira personnellement assister à cette finale. Elle est ravie qu'elle ait lieu dans la cité de Dame Ayhla et elle en profitera pour aller saluer cette grande Dame qu'elle apprécie beaucoup. Elle espère également en profiter pour faire connaissance avec son charmant bambin.

Bizarrement, son père, Waldo de Narcosis, a l'air inquiet que je sois confronté au Seigneur Ayanis d'Ametiane car il pense qu'il a été formé au coté d'un des plus grands stratèges du Retrahant. Il me met en garde pour cette prochaine joute amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Atika

Atika


Nombre de messages : 718
Localisation : gramee
Date d'inscription : 25/04/2005

Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 3:35

le Comandeur Atika sera présent a ces jeu pour vérifier l'ardeur au combat de ses hommes.

Commandeur Atika
membre de la confrerie des khan
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:40

Liara tint à anoncer les résultats

Mes troupes ont été décimées par celles du Seigneur Ayanis d'Ametiane.

Il semble également que le Commandeur Atika est perdu.

Donc, le Fironk est le vainqueur de ces premiers jeux.

Je tiens à féliciter le territoire de Fironk que le mouvement a su mener à la victoire. Arm'Cherk ne nous a pas été clément, mais il a surement voulu nous montrer le respect que nous devons avoir pour ce peuple qui s'est librement allié à nous.

Je félicite plus particulièrement mon adversaire pour sa tactique. Je vais le harceler pour qu'il me livre ses secrets. Je m'incline devant vous Seigneur Ayanis.
Revenir en haut Aller en bas
Ceydonn

Ceydonn


Nombre de messages : 131
Localisation : Sous la terre, dans les airs, là où volent ses cendres ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:04

Le commandeur vint en personne pour féliciter ses deux commandants ... Jamais il n'avait douté de leur courage et du mouvement qui les animait chaque jour ...

"- Seigneurs Ayanis et Turiak, je tiens à vous féliciter pour ces magnifiques jeux que vous avez mené de main de maître ... Vous faites magnifiquement resplendir le mouvement de nos terres ... Encore une fois je vous félicite !"

Se tournant vers l'ambassadrice Liara :

"- Ambassadrice, je tiens également à vous féliciter vous et vos hommes pour ces excellents jeux que vous avez mené ... Vous nous avez fait la preuve de votre courage et de votre vaillance ..."

Puis, le commandeur alla prendre un rafraichissement en compagnie de ses deux commandants qui formait une très bonne garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Turiak

Turiak


Nombre de messages : 237
Localisation : Fironk, Goktam
Date d'inscription : 15/03/2005

Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 10:41

Le commandant Turiak s'escusa auprés de son Commandeur et s'adressa aux seigneurs présents.

"Le commandant Ayanis étant absent cette saison, il m'a nommé responsable temporaire des jeux et m'a demander d'annoncer les résultats meme si certain m'ont précedé.

Enfin, je confirme donc la victoire du commandant Ayanis sur l'ambassadrice... et de moi meme sur le commandeur Atika "ajouta-t-il en hésitant un peu.

"Cependant le combat entre moi et le commandeur Atika ne s'est pas déroulé selons les regles des joutes. En effet, les troupes de sir Atika était constituées de 80 fantassins et de 20 cavaliers.
Comme rien n'est prévu dans pour ce genre de cas, nous devons décider si oui ou non nous devons refaire cet affrontement. Sans oublier l'enjeux d'une victoire.

Pour ce qui est du combat en lui meme, ma victoire est dut a mes épéistes qui réussirent une percée dans les lignes du commandeur Atika et qui purent ainsi s'attaquer a l'archerie adverse."
Revenir en haut Aller en bas
Liara

Liara


Nombre de messages : 573
Localisation : Narcoria, Gramée
Date d'inscription : 11/06/2005

Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:53

Seigneur Turiak,

Le Seigneur Ayanis d'Ametiane m’avait également demandé d’annoncer le résultat de notre joute. Désolé, de vous avoir devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:12

Dans la Tribune skadnerienne, quelques instants après la victoire fironkoise, Lügen arriva auprès du Karsper.

"Alors, lui demande Iëren, ils sont a égalité ?" Et Lügen de dire. "Tout va bien, Fironk a vaincu. Ces sauvages ne sont pas si bêtes qu'ils le semblent..." Et une conversation agréable commença entre les deux nordiques, avant qu'un courtisan kandrasien se permettre de prendre la parole. "Mon roi, vous avez senti la victoi appr..." Un geste blasé de ce même Roi le stoppa net. Iëren, excédé, se leva sans autre forme de politesse et quitta tout simple la salle, suivi de ses trentes lames liges.

Il se dirigea d'abord vers le vainqueur présent de cette joute, tout en pensant très fort àson débiteur et la défaite du tricheur Atika.
Revenir en haut Aller en bas
Oligarchie de Sortaksper

Oligarchie de Sortaksper


Nombre de messages : 273
Localisation : Terres de l'Elbre
Date d'inscription : 15/03/2006

Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 11:21

Essouflé, le commandant d'Ametiane vint enfin rejoindre sa place...

- Merci, Commandeur, et gloire au Mouvement !

Dame Liara, les hommes encore valides dans mon ost ne furent qu'à peine une dizaine, et je tiens moi même à vous féliciter pour ce combat magnifique !

Quant à l'erreur de conscription de l'ost du commandant Atika, cela ne porte à aucune conséquence, puisque celle ci a rendu la force globale graméenne plus importante que celle fironkoise, et que ceux-ci ont vaincus. Le combat aurait juste pu être remis sur la volonté du commandant Turiak s'il avait perdu.

Le champion de cette saison est donc Fironk ! La Gramée terminant deuxième. J'espère bien que ces joyeux Jeux et Fêtes, et le plaisir de nous être mesurés en frères, rempliront les inscriptions d'une prochaine saison de joute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres   Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles des Champions Retranes, suivi des rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joutes Retranes
» Joutes retranes
» Salle des parieurs - Jeux Retranes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2 :: Histoire et Diplomatie-
Sauter vers: