Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "re" TRAVIAN

Aller en bas 
+5
Iëren Arkspel
athanas
Loktar Nils
Vogarius
Ezald
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptySam 1 Avr - 15:27

moi j'y vais tout doux ... mais bon j'ai la technique alors ca va vite remonter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:55

Je suis dans les 1500 premiers Mr. Green
Bon par contre j'ai un village juste a coter de moi en teutons qui commence a m'attaquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:08

fais pas mal de cachettes ... quand il verra qu'il ne pille rien a chaque fois il arretera peut etre ^^

résiste et quand on aura des troupes on le calmera ^^

Il t'attaque avec quoi et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:19

il ataque avec les unitées de base (combattant gourdin), 25 sur la dernière attaque, mais ca monte a chaque fois.
Sur la dernière attaque il n'a rien pu prendre, j'avais deux legionnaire mais ils sont mort assez vite car je n'avait pas fait d'enceinte Laughing
Sinon je vient de m'apercevoir que ezald et Trescasus (je ne sais pas qui c'est sous retrahant) sont deja dans une guilde (guilde divine, nom = •GD•) ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:57

Ouais, mais ça c'est juste pour dissuader les autres joueurs qu'il font ça. Dès que je crée l'alliance, ils nous rejoindront. Wink

D'ailleurs, je crée l'alliance ce soir. Je vous contacterai sur Travian pour que vous me rejoigniez.

Sinon bah on est plusieurs à se faire attaquer (pas moi en tout cas Razz ), c'est chiant mais il faut persévérer!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:53

c'est sur ca ralenti considerablement le jeu mais faites des cachettes et toujours des cachettes ... le mur est inutile car il donne que des % de def en plus mais pour que ca se voit il faut pas mal d'unités en def Wink

Donc fait des cachettes, envoye lui un ptit message sympa disant que tu aimerais bien qu'il arrete ses attaques et voila ^^

Une fois que tes cachettes stockeront au minimum 66% de ta capacité Totale de ressources ben tu peux refaire des champs, des silo et des depots et ... des cachettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:16

~ReT~

Retrahanus Populus!!


Voila, l'alliance est créée, je vous ai invité. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:15

Je vient de faire mon ambassade ... Mr. Green j'avais oublier de la faire Rolling Eyes
Bon sinon celui a coter de moi a arrêter de m'attaquer, tant mieux , j'améliore ma cachette (niveau 7 maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:27

je lance mon ambassade alors ^_^

Enfin quand j'aurai un peu plus de ressources donc on verra dans 2-3 jours (100 ressources de chaque que je mets dedans m'handicape pas mal dans mon develoopement pour le moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:37

voila quelques conseils que j'ai donné a ma team du m4 ... je pense que ca pourrait vous servir

___________________________

Bon alors je mets ca a titre de rappel. Votre priorité c'est les mines (j'entend par la bois/fer/terre/céréales). Faites en tant que vous pouvez surtout si vous n'etes pas attaqué. Plus vous en ferez et plus ca coutera cher mais plus vite vous aurez des ressources ... c'est sur ca aide pas pour le classement mais on est pas la pour faire des points mais etre efficace !!! n'oubliez pas que la prod d'un village de base 4/4/4/6 produit jusqu'a 1000/1000/1000/1800 par heure et que le niveau 10 donne +55 par heure et le niveau 9 +45 ... l'investissement est donc interessant et apres avec la fonderie, briqueterie, menuiserie vous pouvez gagner jusqu'a +25 % de votre prod (pour arriver a 1000) et que le moulin et la boulangerie permet d'atteindre jusqu'a +50% de votre prod de céréales (pour arriver a 1800)

Si vous vous faites attaquer par une grosse armée (3:1 par exemple) faites des cachettes qui couvrent au minimum 66% de votre stock maximum. Ensuite n'hésitez pas a envoyer un courrier tres correct a votre agresseur lui demandant poliment de cesser ses attaques. Si vous insultez qui que ce soit je vous bannirais moi meme de ce serveur (que ce soit clair). N'hésitez pas a contacter les personnes proches de vous et notemment l'ally pour demander une aide ou pour en discuter. Je peux m'occuper des courriers si vous le désirez.

Au sujet des cata je vous déconseille fortement de les sortir pour des futilités ou juste pour montrer qu'on est trop fort ... Non seulement l'ally subira un préjudice mais en plus le plaisantin se fera rasé (et je suis d'accord sur ce point de vu ... on ne reduit pas la partie d'un joueur a néant juste pour notre bon plaisir).

Les améliorations n'en faites surtout pas avant d'avoir 500-600 unités du meme type et surtout ne faites pas def et off ... l'unité est off alors vous ameliorez l'off et bien sur l'inverse si l'unité est def ^_^

Pour le mur faut le faire quand vous avez quelques unités sur votre village ... il augmente juste la capacité de vos hommes de X% par evolution (voir le tableau des peuples pour savoir de combien de %)

Que dire d'autre a part que le respect est primordial ... a oui ...

Pour les éclaireurs il faut savoir que l'ennemi peut voir si :
nombre d'éclaireurs ennemi > (nombre d'eclaireurs dans le village *2).

Donc un conseil faites en pas mal (une 50e c'est pas mal ^^)

Pour les unités defensives n'oubliez pas que certaines sont plus efficace contre l'infanterie et d'autres plus efficace pour la cavalerie alors faites une defense mixte.

Voila si vous avez des questions je peux faire des rajouts.

________________________

N'hésitez pas pour les questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:55

Je viens de m'y inscrire
Nom : Hertmin
En sud-Ouest
Romain
-127/-68
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:36

Voila un nouveau morceau d'info ... la question etait s'il fallait coloniser pres de son village de depart ou non et voila ma réponse (ca vous aidera aussi ^^)

Les deux solutions presentent des avantages et des inconvenients.

L'avantage de les mettre a coté c'est bien sur leur proximité (vive la phrase conne je sais xD). C'est l'idéal pour envoyer des ressources et faire des assistances en 5 minutes a peine.

L'inconvenient c'est qu'en cas d'attaque importante d'un ennemi ou pendant une guerre si on arrive a passer ta defense tu peux dire adieu a tes deux villages (pillage intensif, catapultage a gogo et sénateur dans la foulée)

Pour résumer avoir un village proche du premier c'est interessant pour le commerce et l'assistance mais pas cool quand on perd notre def durant une grosse attaque.

Mon style de jeu me permet de faire des villages a peu pres dans un rayon d'une dizaine ou vingtaine de case du premier village mais c'est parce que je brise systematiquement les armées aux alentours. Attention néanmoins il y aura toujours des plus gros joueurs que vous et des alliances qui sont pretes a faire des attaques a 15h de distance pour venger l'un des leurs.

Mais le plus important quand on colonise c'est de choisir son village ... on peut y mettre des heures ... je m'explique ...
Vous pouvez choisir de prendre un village standard 4-4-4-6 ... y'en a pas mal donc pas la peine de chercher longtemps. Vous pouvez prendre un village 3-4-4-7, 4-3-4-7, 4-4-3-7 ... aucun probleme y'en a pas mal. Mais les plus recherché et les plus interessants quand on a de quoi les entretenir et les defendre un minimum c'est les 3-3-3-9 et les 1-1-1-15. Si vous en trouvez surtout mettez son emplacement sur le forum et essayez de l'avoir pour le 3e ou 4e village car ca a une valeur inestimable car on peut faire un max de troupes dessus (off ou def) ... Sur le s1 on se bat avec des assauts a 5000 hommes pour les recuperer et les conquerir ! Alors notez les coordonnées

Donc avant de chercher un village pensez d'abord a vos besoins, votre style de jeu. Ensuite je pense que chercher un village a 20-30 cases du premier village est correct (vous pouvez le coller a votre village principal mais ne le faites pas sur tous vos villages surtout si vous etes un attaquant ... plus vous vous eloignerez et plus votre terrain de chasse sera grand mais plus les assistances et les marchands mettront du temps a venir)

Voila ^_^

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:28

Moi qui croyait naïvement que les villages avaient tous le même genre de cases, tu viens de m'embrouiller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:18

ben le village type du farmer c'est 4-4-4-6 et le guerrier c'est 1-1-1-15 Mr. Green

Chacun son style de jeu, chacun son combat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:14

Ptit question quand tu dis "4-4-4-10" ca correspond à "bois-terr"fer-cereale" ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 13:02

Exactement sachant qu'un village a 18 champs ... c'est toujours dans l'ordre bois-terre-fer-céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:09

dsl j'allais dire une connerie ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ezald

Ezald


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 25/04/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:34

On a pas un fofo pour notre alliance eloi ?
parceque ca serait beaucoup plus pratique Mr. Green
(je précise que si je suis aussi bas, c'est que mes deux voisins de 103 et 132 de pop n'arrrête pas de m'attaquer... enfin un des deux viens d'arrete et il me rembourse [pourquoi pas ])
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 10:00

Tu as de la chance Mr. Green être remboursé !!! Moi j'ai toujours le meme qui continue a m'attaquer, et je ne pense pâs qu'il va arreter. Il ne prend plus de bois terre fer, mais des cereales... Et c'est vai que si l'on aait un fofo juste pour travain ca serasi pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:40

Un gars m'a attaqué et, ayant poussé ma gueulante avec diplomatie, il m'attaquera moins souvent ... sauf que je vais construire de la def (préto) d'ici quelques jours ...

L'alliance c'est bien ~ret~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:55

oui c'est bien ca pour l'alliance salut
Pourrait tu me guider sur ls batiments a construire le plus rapidement possible, je pense faire l'academie aujourd'hui et l'usine d'armure demain ...
Le gars d'a coter vient quand meme avec 50 combatant au gourdin !!! et il prend 200 de cereales a peut près, ma cachette arrive au niveau 10 et ma prod est 2-2-2-3

Edit : Je vient dfe m'apercevoir que mon voisin est passer a une pop de 140 Shocked (il est 95ème au classement) alors qu'il etais a moins d'une dizaine de poop en plus que moi il y a deux semaine, si quelqu'un peut m'expliquer cette progression Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 16:14

140 ? en plus de deux semaines, le nul Mr. Green

Sérieusement, il suffit de connaître le jeu, d'avoir fait plein de gourdins dès le départ, et de raider en continue...
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:59

Je croi que c'est ce qu'il faut depuis le debut, il s'invite chez moi avec 50 gourdin mini, ca fait du monde a nourrir tout ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vogarius

Vogarius


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/10/2005

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:05

si il est 98eme, il a largement plus que 50 gourdins. Enfin je dis ça mais moi et mes potes ont étaient top 20-40 donc je sais pas trop ce qu'avaient les top 100.

En tous cas, pour la nourriture, si vous décidez de faire raideur, vous n'avez pas besoin d'en produire. Vos raides raporteront ce dont vous avez besoin, par contre les autres, il faut avoir une assez bonne production de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Marta

Marta


Nombre de messages : 340
Localisation : Beilan, Piedmont, Loveria
Date d'inscription : 12/03/2006

"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:18

Je pense qu'il a plus de 50 gourdins mais disont que c'est sa troupe de ravitellament, il est passer avec 75 gourdins une auter fois et il doit en avoir pas mal en reste ... Mr. Green mais bon je vais voir si avec un pttit message il va se calmer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"re" TRAVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "re" TRAVIAN   "re" TRAVIAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"re" TRAVIAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travian
» Les "Inspecteurs" ou les "Disciples du Déchu
» "Autoriser les troupes à entrer dans la ville"
» "Rapport de voyages" par Tarhiel Sombranol
» Créations "artistiques" pour Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: