Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.

Aller en bas 
+10
Saila
Ahria Teark' Vensder
Isare
Elandrane de Liegor
Marta
Fidéliaire
Nidolius
Iëren Arkspel
Loktar Nils
Warzar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:55

Pourquoi toujours les Frenchi'z? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:41

Je sais pas Arkhos doit être Belge alors j'essaie de lui faire plaisir. On doit souffrir lorque l'on se rend compte qu'on est des gros nazes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:46

**Souffre**
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:53

*reviens en mangeant un bn. ce genre de situation lui rappelle un endroit légendaire nommé... je ne sais plus ^^ sauf que là, c'est hrp^^*
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:01

**Se dit que Kuroro doit beaucoup souffrir.**

**Souffre pour Kuroro.**
Revenir en haut Aller en bas
Saila

Saila


Nombre de messages : 295
Localisation : York Shin, Empersiste
Date d'inscription : 23/12/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:12

*agonise*

*meurt sans que personne se damnde ce qui lui arrive

*son fils reprend son chemin*

*se réveille est à les boule de vivre dans un pays aussi m**dique que l'empersiste*
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:29

*propose de l'aspirine à tout ces malheureux êtres*
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:40

*Se dit qu'il devrait ouvrir une pharmacie, ça devrait bien fonctionner*
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:57

**C'est nul et c'est pas drôle quand vous faites ça.**

/=SEND]"STOP* To =TOPIC, REMPLACE by = Jokes WHERE? =TOPIC

Edit-Warzar : You have not the right to do that.

Ouais, grave... Mr. Green

Citation :
Vous connaissez l'histoire de Paf le chien?

Oui? Rho, bah je la raconte pas alors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iëren Arkspel

Iëren Arkspel


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 18/01/2006

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:27

Une fois marié, un cow-boy retourne à son ranch avec sa femme assise derrière lui sur le cheval.
Cette surcharge fatigue notre pauvre cheval qui trébuche et tombe.
Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit :
"Un ... ".
Ils remontent à cheval et repartent.
Notre cheval, fatigué, chûte une deuxième fois.
Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit :
"Deux ...".
Ils remontent à cheval et repartent.
Une troisième fois, le cheval trébuche et tombe.
Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit :
"Trois!" Il sort son revolver et abat le cheval.
La femme :" Tu es fou, comment on va rentrer maintenant, et pourquoi t'acharner sur ce cheval, il suffisait d'aller moins vite !".
Le cow-boy regarde sa femme dans les yeux et dit :
"Un ... ".
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:06

Warzar a écrit:
Un doigt appuie sur le bouton "play" d'un magnétophone... On entend alors une voix :

Elandrane, tu passeras dans mon bureau.

trop forte ta blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:47

Elandrane de Liegor a écrit:
Warzar a écrit:
Un doigt appuie sur le bouton "play" d'un magnétophone... On entend alors une voix :

Elandrane, tu passeras dans mon bureau.

trop forte ta blague lol!

Tu dis ça pour me faire plaisir ? Mr. Green

Sinon, j'en ai une autre, très courte :

Citation :
Je connais un gars qui a inventé l'eau en poudre !
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:12

@ Iëren: voilà un homme qui ne se laisse pas faire par les femmes. Je ne crois pas que leur mariage va durer longtemps Twisted Evil

@Warzar: avoue, elle est de toi cette blague Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:45

Moi aussi j'aime bien Gad Elmaleh, mais c'est pas pour ça que je reprend ses blagues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haakon Tur

Haakon Tur


Nombre de messages : 82
Localisation : Drönnedon, Aevenspir
Date d'inscription : 21/01/2006

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:55

A moi ! A moi !

C'est l'histoire de 2 mecs qui rentrent d'un festival complètement bourrés drunken .

L'un d'eux parvient à articuler :
" Ca te dit de faire un after ?
- Oh, ouais...
- Alors viens chez moi, y a d'la BIERE !! "

Et ils se traînent jusqu'au domicile dit. Pendant que le propriétaire cherche les boissons dans son frigo, son pote jette un coup d'oeil indiscret dans la chambre.

" Heu, dis donc Hervé... J'viens de jeter un coup d'oeil indiscret dans ta chambre. Ya ta femme dans ton lit (hic) avec un autre mec...
- Chut ! Hé, les réveille pas surtout, il me reste que deux bières !! "
Revenir en haut Aller en bas
Isare

Isare


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/08/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:52

c'est nul Mr.Red
Même pas drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:30

Allez j'aime bien celles là Mr.Red :

Citation :
Une femme est a l'hopital, elle vient d'accoucher, elle attend que la sage femme lui ramene son bébé qui a été transféré dans une autre pièce.
Après quelques minutes, la sage femme arrive avec le bébé, trebuche et fais tomber le bébé par la fenêtre.
La mère hurle, la sage femme se retourne vers la mère et lui dit
- "Poisson d'avril, il était deja mort!!!"

Et ...

Citation :
Wazar arrète de tourner ...
WARZAR arrète de tourner ...
WAZAR ARRETE DE TOURRRNNNNER ...
...
Wazar arrète de tourner où je te cloue l'autre pied !
Revenir en haut Aller en bas
Loktar Nils

Loktar Nils


Nombre de messages : 345
Localisation : Mörnoth (Aevenspir)
Date d'inscription : 19/11/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:51

Mdr la 2ème, je la referai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:04

Et celle-là:

Citation :


Une femme monte dans un bus avec son bébé. Le contrôleur lui dit " Qu'est ce qui l'est moche ce bébé!". La femme outrée, va s'installer au fond du bus et commence à se plaindre au passager qui se trouve à côté d'elle. Le passager est tout à fait d'accord avec la femme, admet que le contrôleur à vraiment était grossier et la soutien dans sa démarche, celle-ci étant d'aller voir le contrôleur et de demander des excuses. Le passager lui dit alors :

"Allez-y je vous garde votre singe."
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:06

Une semaine sans ma femme. Le pied ?

LUNDI
Seul à la maison. Ma femme est partie pour la semaine. Génial ! Je sens qu'on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi. Je me suis concocté un emploi du temps réglé comme du papier à musique.
Je sais exactement à quelle heure je vais me lever et le temps que je passerai dans la salle de bains ou dans la cuisine, à préparer le déjeuner.
J'ai également compté les heures qu'il me faudra pour liquider la vaisselle, le ménage, les promenades du chien, les courses et la cuisine. Et là, surprise : il me restera plein de temps libre !
Pourquoi les femmes se font-elles une montagne de toutes ces tâches alors qu'elles peuvent être expédiées si rapidement ?
Tout est une question d'organisation. Pour le souper, le chien et moi avons un steak chacun. J'ai disposé une jolie nappe, une bougie et un bouquet de roses pour faire plus intime. Le chien a mangé de la mousse de canard en hors-d'oeuvre et aussi en plat principal, mais accompagnée d'une farandole de petits légumes. Et, comme dessert, des biscuits.
Moi, je me suis octroyé du vin et un cigare.
Cela faisait des lustres que je ne m'étais pas senti aussi bien.

MARDI
Je dois revoir mon emploi du temps : apparemment, quelques aménagements s'imposent. J'ai expliqué au chien que, bien entendu, ce n'est pas tous les jours fête; il ne doit donc pas s'attendre à des hors-d'oeuvre et à un service dans trois bols différents, vu que le préposé à la vaisselle, c'est moi !
En prenant mon déjeuner, j'ai noté les inconvénients du jus d'orange pressé : çà vous oblige à nettoyer chaque fois le presse-agrumes. A moins d'en prévoir suffisamment pour deux jours, et dans ce cas, vous avez moitié moins de vaisselle.
Ma femme a insisté pour que je passe l'aspirateur tous les jours. Pas question ! Une fois tous les deux jours suffira amplement. Il n'y a qu'à enfiler des pantoufles et a nettoyer les pattes du chien...
A part ça, je suis en pleine forme.

MERCREDI
J'ai le sentiment que le ménage prend plus de temps que prévu. Il va falloir affiner ma stratégie. D'abord, acheter des repas tout préparés. Cela me fera gagner quelques minutes en cuisine. La préparation du souper ne devrait jamais être plus longue que sa consommation. En revanche, la chambre reste un problème. Il faut s'extraire des couvertures, aérer et enfin faire le lit. Trop compliqué !
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire le lit tous les jours dans la mesure où on se recouche le soir même. Pour le chien, fini les préparations culinaires élaborées. Au menu : pâtée en boite. Il boude, mais tant pis. Si je peux me contenter de plats cuisinés, pourquoi pas lui ?

JEUDI
Plus de jus d'orange ! Comment un fruit d'aspect si anodin peut-il provoquer une telle pagaille ? Désormais, j'achèterai du jus en bouteille.
Découverte no 1 : j'ai réussi à m'extirper du lit en défaisant à peine les couvertures. Comme çà, il n'y a plus qu'à les retaper un peu. Bien sûr, celà nécessite un certain entraînement et on a intérêt à ne pas trop gigoter pendant la nuit. J'ai un peu mal au dos, mais une bonne douche chaude et il n'y paraîtra plus. J'ai cessé de me raser tous les jours. Je gagne ainsi de précieuses minutes.
Découverte no 2 : changer d'assiette à chaque repas est une hérésie. Les vaisselles a répétition commencent a m'énerver. Le chien, lui aussi, peut manger dans le même bol. Ce n'est qu'un animal après tout !
Note: je suis parvenu à la conclusion que le passage de l'aspirateur ne s'imposait qu'une fois par semaine... maximum.
Saucisses au dîner et au souper.

VENDREDI
Terminé le jus de fruit en bouteille ! Trop lourd à porter. J'ai observé un curieux phénomène : les saucisses sont excellentes le matin, un peu moins bonnes le midi et carrément infectes le soir. Si un homme en mange plus de deux jours de suite, elles risquent même de lui occasionner de légères nausées. Le chien a eu des croquettes. C'est tout aussi nutritif et le bol reste propre. J'ai découvert qu'on pouvait boire la soupe directement à la casserole. Elle a exactement le même goût. Plus de bol, plus de louche ! Désormais j'ai moins l'impression être réincarné en lave-vaisselle.
J'ai cessé de passer le balai dans la cuisine. Cela me tapait autant sur les nerfs que de faire le lit.
Note : laisser tomber les conserves. Cà salit l'ouvre-boites.

SAMEDI
A quoi bon se déshabiller le soir pour se rhabiller le lendemain matin ?
Je préfère occuper ce temps à me reposer un peu. Pas la peine non plus d'utiliser les couvertures : comme çà, le lit reste impeccable.
Le chien a laissé des miettes partout. Il s'est fait gronder. Je ne suis pas sa bonne ! Etrange : c'est exactement la réflexion que ma femme me fait parfois.
Aujourd'hui, rasage. Mais je n'en ai vraiment pas envie. Je suis a bout de nerfs. Pour le déjeuner, proscrire ce qui doit être déballé, ouvert, coupé en tranches, étalé, cuit ou passé au mélangeur. Toutes ces corvées m'exaspèrent. Pour le dîner, manger a même l'emballage. Sans assiette, ni couverts, ni nappe, ni rien de toutes ces choses superflues.
Mes gencives sont un peu sensibles. Peut-être parce que je ne mange pas de fruits : ils sont trop lourds à transporter. C'est sans doute un début de scorbut.
Ma femme a appelé dans l'après-midi pour savoir si j'avais fait les vitres et la lessive. Je suis parti d'un éclat de rire hystérique. Comme si j'avais le temps !
Malaise dans la baignoire : le siphon est bouché par des spaghettis. Ce n'est pas si grave, puisque, de toute façon, je ne me douche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:12

Faut pas exagérer quand m^me, tout les hommes ne sont pas aussi nul que toi Mr. Green Je ne dénigre pas les femmes alors pourquoi dénigrer les hommes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cadenwarr

Cadenwarr


Nombre de messages : 357
Localisation : Elderine, intendance de Kandrasie
Date d'inscription : 04/02/2006

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:14

mais je reste pour les hommes

70 raisons d'être un homme


1. Vous pouvez manger une banane sans que personne n'ait d'arrière-pensée.
2. Vos conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
3. Le monde est votre urinoir.
4. Si quelque chose de mécanique ne marche pas, vous pouvez le fracasser avec un marteau et le balancer à travers la pièce.
5. Personne ne se demande si vous sucez.
6. L'idée de shooter dans un petit chien vous amuse.
7. Vous connaissez au moins 20 façons d'ouvrir une bière.
8. C'est toujours des filles qui sont nues dans les films.
9. Vous pouvez faire le concours de celui qui pisse le plus loin.
10. Les gens ne s'arrêtent pas de raconter une bonne blague dégueulasse quand vous passez devant eux.
11. Une semaine de vacances ne nécessite qu'une valise.
12. Vous pouvez porter un t-shirt blanc dans un parc aquatique.
13. Le foot à la télé.
14. Vous pouvez enlever votre t-shirt quand il fait trop chaud.
15. Vous n'avez pas à gérer la vie sexuelle de vos amis.
16. Vous passez 80 % de temps en moins dans la salle de bain.
17. Vous pouvez ouvrir vos bocaux tout seul.
18. Vos amis ne vous critiquent pas quand vous gagnez ou vous perdez du poids
19. Les coiffeurs ne vous volent pas.
20. Vous ne pleurez pas a chaque fois que quelqu'un pleure à la télé.
21. Votre cul n'est pas un facteur lors d'un entretien d'embauche.
22. Tous vos orgasmes sont réels.
23. Vous n'avez pas a porter un sac plein de choses "utiles" partout où vous allez.
24. Vous pouvez aller aux toilettes sans un groupe de soutien.
25. Vous gardez votre nom de famille.
26. Quand votre travail est critiqué, vous ne paniquez pas en disant que tout le monde vous déteste secrètement.
27. Vous êtes récompensé à la moindre pensée intelligente.
28. Vous comprenez l'humour.
29. Vous pouvez être douché et prêt en 10 minutes.
30. Vous pouvez quitter un hôtel avec un lit défait.
31. Vos sous-vêtements coûtent 60 francs le lot de 3.
32. Les danseuses.
33. Aucun de vos collègues de travail ne vous fait pleurer.
34. Vous n'avez pas a vous pelotonner contre un cul poilu toutes les nuits.
35. Vous pouvez avoir 34 ans et être célibataire sans que personne ne le remarque.
36. Tout sur votre visage a sa couleur naturelle.
37. Vous pouvez manger du chocolat sans prendre 3 kilos tout de suite.
38. Vous pouvez être président.
39. Des fleurs arrangent tout.
40. Vous ne vous inquiétez pas à propos des sentiments des autres.
41. Vous pensez au sexe 90 % du temps où vous êtes éveillé.
42. 3 paires de chaussures sont plus qu'il vous en faut.
43. Vous pouvez dire n'importe quoi sans vous soucier de ce que pensent les gens.
44. Les boys bands n'existent pas dans votre monde.
45. Vous n'avez pas à nettoyer votre appartement quand quelqu'un vient.
46. Les mécanos vous disent la vérité.
47. Vous pouvez regarder un match à la télé pendant des heures avec un copain sans même penser.
48. Vous ne vous demandez jamais si l'autre vous aime.
49. Une seule humeur tout le temps.
50. Vous pouvez vous asseoir les genoux écartes sans vous préoccuper de ce que vous porter.
51. Même travail. meilleure paye.
52. Les cheveux gris ajoutent du charme.
53. Robe de mariage : 12 000 francs, location de smoking : 600 francs.
54. Vous n'avez pas à quitter la pièce précipitamment pour réajuster votre tenue.
55. Avec 400 millions de spermatozoïdes par éjaculation, vous pourriez doubler la population de la terre en 15 coups, du moins en théorie.
56. De la cire chaude ne s'approche jamais de votre peau.
57. Eurosport
58. La télécommande est à vous rien qu'a vous.
59. Si vous faites de la rétention d'eau c'est dans un jerrican.
60. Vous pouvez passer chez un ami sans être obligé de lui offrir un petit cadeau.
61. Vous ne refusez pas du rab de dessert.
62. Vous pouvez acheter un préservatif sans que le pharmacien ne vous imagine nu.
63. Vous n'êtes pas obligé de prétendre aller vous "rafraîchir" quand vous allez aux toilettes.
64. Vous pouvez toujours avoir le dernier mot en finissant vos phrases par "putain de bordel de merde" lors d'une discussion.
65. Vous ne ratez jamais une occasion de baiser car vous n'êtes pas d'humeur.
66. Des nouvelles chaussures ne vous ruinent pas les pieds.
67. Les films pornos sont fait conformément a votre esprit.
68. Vous n'êtes pas obligé de vous rappelez les anniversaires de tout le monde.
69. Ne pas aimer une personne, ne veut pas dire que vous ne voulez pas coucher avec elle.
70. En fait il n'y en as que 69 mais 70 c'etait un chiffre rond......... :-D heuuu...... 69 sans arrière pensée....ah on les reconnaît les pervère ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:28

Quelqu'un peut m'expliquer la deuxième blague d'Aki ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nidolius




Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 18/06/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:31

En fait je crois que j'ai compris. Imaginons que l'on te cloue un pied, tu ne peux donc pas le bouger. Si tu veux te déplacer, tu ne peux te déplacer qu'autour du point d'appui, c'est à dire le pied cloué donc tu tournes. Te clouer le second pied te rendrait immobile.

Elémentaire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:52

Ah.. et donc c'est drôle scratch

Ok, je le note study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.   Un peu de finesse... dans ce monde de brutes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de finesse... dans ce monde de brutes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de poesie dans ce monde de brutes
» La fin d'un monde
» Le monde de Narnia
» Salut tout le monde
» Retra la Puissante du monde ancien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Trollenbourg-
Sauter vers: