Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stopper une attaque

Aller en bas 
+4
nephulte
Valderel
Kaelen An Khan
Hulrik
8 participants
AuteurMessage
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyMer 5 Jan - 21:33

Bah voilà je trouve le titre explicite, pour l'ère deux ont devrais pouvoirs faire "cesser" une attaque, car là lorsque nos troupes sont envoyés, impossible de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyMer 5 Jan - 22:41

Pourquoi changer ce systeme, avant d'attaquer il faut reflechir.Je trouve le systeme actuel très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyMer 5 Jan - 22:42

Non c' est vrai Hulrik a raison sa serai bien qu' on puisse commencé une bataille mais si le pb est réglé avant de les retirer
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Invité




Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyJeu 6 Jan - 3:11

L'idée d'Hulrik est tout à fait justifiée je trouve, je pense que nous devrions avoir nos troupes à disposition à tout moment, quitte à leur faire faire le chemin parcouru en sens inverse, bien entendu. Ou pour le réalisme du jeu avoir cette option durant la première heure le temps qu'un "messager" (invisible) puisse rattraper la troupe pour la prévenir de rebrousser chemin ou éventuellement de changer de direction.
Revenir en haut Aller en bas
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyJeu 6 Jan - 17:35

Une fois j'ai envoyé mes troupes sur une ville, deux heures après celle ci était rasé, mes troupes ont donc fait demi tour immédiatement... et elles ont mis 24 H à rentrer... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyJeu 6 Jan - 20:12

Pareil, j'avais lancé mes troupes et a la moitié ca ne servait plus a rien, donc je suis totalement pour cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
Valrak

Valrak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyJeu 6 Jan - 21:21

Je vote pour aussi Wink
Il m'est deja arrivé de faire des erreurs en envoyant des troupes ou il ne le fallait pas...
Mais c'etait trop tard afro
Revenir en haut Aller en bas
Parn

Parn


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 10/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyVen 7 Jan - 23:10

Oui c'est vrai mais il faudrait prendre en compte le fait qu'on a pas de portable pour joindre nos généraux et donc il faudrait prendre en compte le temps depuis lequel la troupe est parti et selon ce temps il faudrait un certain temps pour pouvoir rejoindre la troupe et lui donner un contre ordre car avoir juste bouton tu rentre directement sa serait pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyVen 7 Jan - 23:12

On a jamais dit ca mais quand ton armée part et que au bout de 10 minutes une ville est rasée et bien tes soldats reviennent mais mettent 24 heures à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyVen 7 Jan - 23:13

Faut prendre en compte a certain nombre de temps, le contre-ordre ne pourrais être possible que les 12 premières heures. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyVen 7 Jan - 23:17

Oui mais dans tous les cas ca ferait, le temps de départ le temps de réaction et le retour...

Ex: Les troupes partent à 0:00 on les rappelle à 0:10 le messager part et met 5 minutes donc arrive au niveau de l'armée à 0:15 puis l'armée revient 0:25.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyVen 7 Jan - 23:20

Après c'est au niveau de la facilité et de la possibilité de programmation, faut pas trop se compliqué la vie et celle de Dahen, ont atteindra jamais le realisme absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyVen 7 Jan - 23:25

C'est qu'une idée... voilà comme tu dits Hulrik il faudrait voir si c'est facile mais bon... ce serait déjà plus pratique que d'attendre 48 heures pour l'aller et le retour si tu veux changer au bout de 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptySam 8 Jan - 21:37

Non il faut rester dans le realisme et le temps de mouvement des troupes a l'époque, le systeme actuel est très bien a mon gout, et certain vont utiliser ce moyen pour eviter des famines j'envoie mon armée à 23h55 et je la rapelle à 00:05 et j'evite la famine pas cool, si ton armée est en mouvement elle doit l'etre au moins 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptySam 8 Jan - 21:39

Dans ce cas il n'y a pas de réalisme What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptySam 8 Jan - 22:26

Le rappatriement des troupes n'a rie na voir avec le problème de famine, c'est une autre histoire.
Et pour le regler un moyen très simple:

0h Ombos
Nourris par les Ombosiens.
12h Possibilité de faire revenir les troupes
Nourris par les Eveneriens
24h Everen

En gros les 12 premières heures les soldats sont nourris par le territoire d'origine, et après ca elles sont nourris par le territoire de déstination, et ca change rien, au bout de 12h on peu les rappeler dans son territoire.

J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen An Khan

Kaelen An Khan


Nombre de messages : 660
Localisation : Ar Frankiz
Date d'inscription : 07/12/2004

Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque EmptyDim 9 Jan - 0:24

si les mouvement de l'époque etait long et chargé d'embuche, on ne devrait pas pouvoir les rapeller après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stopper une attaque Empty
MessageSujet: Re: Stopper une attaque   Stopper une attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper une attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque
» Attaque d'Eldras
» Attaque de Barbares
» Attaque d'éphyne
» Attaque à Zargos,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: