Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Artisanat de Retrahant

Aller en bas 
+4
Elitos
Kasterian
Hypos
Nennya
8 participants
AuteurMessage
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyMer 5 Jan - 22:30

Ici vous pourrez exposer l'artisanat de votre cité ou de votre royaume .

Pour l'Herosie nous avons diverses choses :

La fameuse bière de cactus aussi appelée la Gueuze , n'ètes vous jamais entré dans une taverne en clamant haut et fort "je me boirais bien une p'tite Gueuze !!" ?

Les vetements de camouflage , spécialements couçus pour rester caché dans le désert , ils sont totalements étanche pour que le sable n'y pénettre pas , des pièces d'armure peuvent y ètre ajouté et elles disposent d'un systeme permettant de s'enterrer sous le sable et de respirer à la fois .

Les pattes de chameaux (maintenant disponibles à la vente) ont longtemps été gardées secret mais maintenant le produit le plus en vogue chez les jeunes herosiens est en vente partout , grace à ces pattes que nous vous conseillons de ne pas consommer pur , vous pourrez voyager sans quitter votre trone messeigneurs , ce message s'adresse à vous , vous qui vous ennuyez sur votre trone mais qui ne pouvez pas le quitter à cause des villageois qui vous réclament sans cesse moins d'impots , avalez une patte de chameaux et vous n'aurez plus à vous en soucier .
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyJeu 6 Jan - 0:06

Haaaaa, l'artisanat en Retrahant... A l'ère 0, je me rapelle qu'Everen était réputé pour ses étoffes. Mais il faut avouer que l'artisanat s'utilise plutôt dans l'auberge ou lors de grandes occasions comme des banquets, et ça fait combien de temps qu'on a pas vu un banquet ? Hein ?
Hé, Zed, Tyty, y serait pas temps de féter votre, heu... 60 ème anniversaire de noces ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyJeu 6 Jan - 0:07

:p au moins :p

yaura une autre cérémonie bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyJeu 6 Jan - 0:09

Pour l'avoir gouter, je peux vous dire que kagueuse est excise.

Aussi, toutes personnes rejoignants le Pisogrend aura une peinte gratuite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyJeu 6 Jan - 0:10

Oui je confirme la gueuze c'est de la bonne biere !
Une ceremonie ? je suis invité jespere !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyJeu 6 Jan - 0:38

Si vous m'invitez pas , punition : pas de Gueuze et pas de pattes de chameaux .
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyJeu 6 Jan - 0:43

Nous te ferons inviter, nous sommes prêt à tout pour de la gueuze.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyJeu 6 Jan - 22:15

Encore plus vieux et plus rustique que la gueuze (et bien plus subtile^^(non aps de lynchage siouplait!)) je veux bien-sûr parler de...............................L'Ouroboros!!!!

Miel récolté dans les ruches des haut pays de Séquanie!Des aromes, des saveurs, que dire de plus...Des centaines de moines récoltant ces merveille de la nature séquane généreuse et forte!
Alors...N'oubliez pas....L'OUROBOROS: le meilleur Hydromel que l'on n'est jamais connu
!
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyJeu 6 Jan - 22:16

Est-ce qu'il est fabriqué par des femmes sequanes , plus poilues que Zedar lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyJeu 6 Jan - 23:06

(mod. mysogine act.)

Par Lug!
N'êtes vous fous, Sire!
Des femmes!?N'y pensez pas!Le breuvage magique est fait par des hommes et des chastes et tout le tralala!
Par contre...(mod. homo. act.)
certains raconte que dès que Zedar a le temps...Il vient se baigner dans les cuves d'Hydromel accompagnés par ses fidèles...écuyers ou quelques moines...
Mais bon ce ne sont que des ragauds! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyVen 7 Jan - 0:50

Oui mais ces ragauts , je peux les confirmer , sachez qu'il a souvent réclamez l'assistance de mon fut de Gueuze sans fond afin d'en remplir un bassin et de s'y plonger entierement accompagné de nombreuses gens . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptySam 8 Jan - 17:26

Venant tout droit du désert Ombosien, " Grain de Sable " cette drogue se vend dans toutes les petites ruelles sombres et auberges très fréquentées des différentes villes Ombosiennes. Du mandiant au diplomate tout le monde a succombé à son charme et son prix dérisoire ! Seulement 10 debens le sachet de 5 graines

Pour vous excusivement, un sachet acheté un sachet offert*

Toutes les personnes y ayant goûté sont devenus de fidèles clients de la boutique "herbes et poisons interdits" !
Devenez client et profitez de nos offres exeptionnelles sur toutes nos gammes de produits.

Grâce à votre carte "désert aride" économiser jusqu'à 50% de remise sur vos achats. n'hésitez pas à la demander.


*Dans la mesure des stocks disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyDim 9 Jan - 1:48

Découvrez dans notre catalogue tous nos produits...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan
Abbé Pierre qui roule n'amasse pas mousse, fieu.
Arkaan


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Kandrasie Karakas
Date d'inscription : 21/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyLun 10 Jan - 17:21

Je prendrai bien quelques sachets de grain de sable, pour comparer avec l'opium glaçé des Terres Maudites d'Orcus Tubbsar. drunken
J'envisage de prendre la carte "désert aride" si je suis satisfait des grains de sables.

Quant à l'ouroboros je me pose une question: Les moines qui s'occupent de récolter le miel est-ce-qu'ils portent des chapeaux blancs pointu? Mr. Green

Sinon voici les artisanats des landes perdues:

Grogh bière brulante décapante et crème épilatoire à l'occasion, j'envisage d'ouvrir le marché à la quesinae.

La Barbouille Mixture: un mélange du boudin de moutin et des pattes de chameau fondu dans le grogh (exelent décapant et crème épilatoire, je le rappelle pour les quesannes ) Une mixture consistante odorante, dégageant un fumet qui rappel le troll fumé, capable de vous réveillé d'un coup. A prendre en petit déjeuner uniquement!

Avant: drunken ou I don't want that
Pendant shakng2 shaking bounce compress colors
Après rambo

(c) Raul et Seldon tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wworld.be
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant EmptyLun 10 Jan - 22:00

Sieur, voici votre carte prenium et vos sachets.

Petite transaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisanat de Retrahant Empty
MessageSujet: Re: Artisanat de Retrahant   Artisanat de Retrahant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisanat de Retrahant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique artisanat
» Retrahant JDR
» msn et Retrahant
» Retrahant 1/2
» Musique de Retrahant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Sénat-
Sauter vers: