Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour relancer la fièvre retrane... peut être.

Aller en bas 
+14
Ticlem
Tancrède D'Istria
Freyr
Arghal Kar
Valkmir Fauste
Aectelion Mepeim
Hypos
Horn Erthe
Thomas de Crykas
Narcosia
Warzar
Marta
Ediass
Nalya de Slael
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 22:10

On va attendre leur anniversaire pour avoir quelque chose de potable, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Inha

Inha


Nombre de messages : 38
Localisation : Ciran, Edianis
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 17:15

Encore un rabat-joie tsssss vas donc plutôt voir mon premier rp et dire ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Narcosia

Narcosia


Nombre de messages : 499
Localisation : Catrisis, Delta, Beilan
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 17:26

Personnellement, j’ai trouvé la description de l’intendant empersois excellente. J’ai été déçu à la fin par contre… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Inha

Inha


Nombre de messages : 38
Localisation : Ciran, Edianis
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 17:36

Merci Razz mais c'est presque une idée de lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 17:38

Une description plus approfondie est disponible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 20:25

Inha a écrit:
Encore un rabat-joie tsssss vas donc plutôt voir mon premier rp et dire ce que tu en penses!

C'est bien, très bien même... Je vais sans doute faire peur aux anciens qui me connaissent: " Désolé... "

[Pour Yents je maintiens par contre...]

Edit: Merde, je peux même plus pour Yents... N'empêche que si j'avais pas été là, vous auriez pas fait de RP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 20:33

Je construit tout de suite un lieu de culte a l'éfigi de Taclec Rem'Ia !!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 22:29

T'abuses Ticlem, ne serait-ce que pour les fautes de conjugaison et la mise en page (l'AFSR c'est pas pour les chiens ; et si ça vous emmerde l'AFSR, filez-moi vos textes, je les corrige en dix minutes vu que je fais rien de mes vacances).

Et puis en tant qu'ex Archevêque et Archevêquesse de Ciran, je tiens à signaler qu'un comportement aussi individualiste n'est pas admis par la déontologie cirannaise. On en a châtié pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 23:05

A chacun sa truc.
Mais je pense que lorsque que l'on part pour une opération discréte de ce jore, on ne sort pas avec la moitié du Ciran dériére soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 23:59

Yents* a écrit:
A chacun SON truc.
Ou alors tu parles d'autre chose auquel cas je suis d'accord avec toi. Mr. Green
Yents* a écrit:
Mais je pense que lorsque que l'on part pour une opération DISCRÈTE de ce GENRE, on ne sort pas avec la moitié DE Ciran DERRIÈRE SOI !
Désolé, l'orthographe c'est plus fort que moi... Mr. Green

[MODE TRISTAN DELACROIX ON]

Sinon je me rappelle d'un certain Marcus au début de l'ère 2 qui avait déclaré son indépendance de la couronne de Ciran en entraînant derrière lui une autre dame de Ciran. 12 heures plus tard il était rasé et exilé avec son complice.
Vous c'est moins grave mais vous avez quand même pris une décision religieuse et militaire sans l'aval du conseil des Archevêques de Ciran (il existe encore le conseil des six ?) et sans l'Intendant, risquant de plus le déclenchement d'une guerre.

[MODE TRISTAN DELACROIX OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 0:11

C'est plus le bon vieux temps, il paraît que les caves sont fermées! On doit entendre les cris des torturés, c'est d'un manque de professionnalisme... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 3:26

Des caves ? Quelles caves ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Crykas
Roi d'la lèche



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 4:22

Celles dont Blandine testait l'insonorisation chaque jour en brûlant les orteils des hérétiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freyr

Freyr


Nombre de messages : 965
Localisation : Douai (Nord)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 7:32

On se connaît ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inha

Inha


Nombre de messages : 38
Localisation : Ciran, Edianis
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:13

mon rp etait deja pret avant ton intervention Razz mais yents je sais pas...je crois qu'il s'est fait aidé pour l'orthographe study
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:26

Merçi l'A.F.S.R...

Mais il n'y avait pas beaucoup de fautes dans ce que j'ai rendu à L'A.F.S.R. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Karsten Aradras

Karsten Aradras


Nombre de messages : 33
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:29

En tout cas moi y'a un des deux textes que j'ai pas lu jusqu'au bout : pas le courage de me taper le pavé de trente lignes pas découpé en paragraphes. Bien aérer son texte est aussi très important pour accrocher le lecteur.

(EDIT : je sais on va encore dire que je suis qu'un flemmard)

EDIT BIS

Citation :
Je fus d’abord secoué par cette nouvelle. Puis, après avoir repris mes esprits, je rassemblais mes troupes parties traverser le détroit de la mer d’Ediens pour rejoindre mon frère qui avait sa forteresse de l’autre côté.
La traversée ne dura qu’une petite heure, ce qui me laissa quand même le temps de réfléchir à ce qui nous attendait. J’en arrivais à la conclusion que la réaction de mon frère était réfléchie. J’avais entièrement confiance en Inha. À l’époque, je pensais que c’était un des plus servants adorateurs de Gaed, ce qui se révèlerait être vrai par la suite.
Arrivé à Edianis, je me rendis à la salle du trône. Nous débatiment pendant un bon moment, Inha et moi, du sort que nous réserverions à Dertil de Crykas. Nous optâmes finalement pour son exil. Nous ne voulions pas envahir l’Empersiste, ce qui aurait était suicidaire. Nous voulions juste placer une autre famille sur le trône Empersois.

Inha était très pressé, nous partîmes donc le lendemain vers l’Empersiste. Nous essayâmes de faire le plus grand chemin possible par les voies fluviales. Puis, quand les fleuves se transformèrent en rivière, nous continuâmes le trajet à cheval. Nous arrivâmes quelques jours plus tard aux alentours d’Ephyne.
Nous montâmes le campement à quelques lieues de la forteresse, si bien que le Roi Dertil de Crykas ne fut jamais alerté de notre présence. Les quelques éclaireurs Empersois furent criblés de flèches avant même de pousser un cri de surprise en voyant notre campement gigantesque.
Nous n‘avions pas eu le temps de préparer un plan de bataille depuis notre départ précipité, ainsi le lendemain fut entièrement consacré à l’élaboration de celui-ci, ainsi qu'au repos des troupes.
Le soir venu, alors que la lune éclairait notre campement, nous décidâmes que nos préparatifs étaient finis. Inha était très fatigué et il partit se coucher car le siège d’Ephyne nous attendait le lendemain. Quant à moi, je restais peaufiner notre plan avec nos généraux.

Alors que nous étions sur le point de nous coucher, Inha fit irruption dans notre pavillon. Il avait les traits convulsés et il bégaya :


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 12:31

Je régle sa maintenant trés cher... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:35

Inha a écrit:
mon rp etait deja pret avant ton intervention Razz mais yents je sais pas...je crois qu'il s'est fait aidé pour l'orthographe study

Son invention ? Si c'est par rapport aux posts de Freyr je ne préfère rien dire, je pourrais être offensant... Hein...
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 14:51

Yents a eu recours à l'A.F.S.R. et a eu raison, a contrario d'Inha. Par contre, ça n'aurait pas été un luxe que Yents lise les conseils que je lui avais promulgués, conseils réitérés ici-même par un flemmard que je ne citerai pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer la fièvre retrane... peut être.   Pour relancer la fièvre retrane... peut être. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour relancer la fièvre retrane... peut être.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petit projet en vue
» Mais comment tu fais pour être aussi ***, York ?
» [Elderine] Fête Retrane
» Jusqu'ou le rêve peut mener
» besoin d'aide a zordiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: