Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau seigneur sur nos terres...

Aller en bas 
+4
Einar
Foulque
Aki des loups
Edmond Foster, dit LeRoux
8 participants
AuteurMessage
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyLun 13 Déc - 0:13

Les intendants devrait être informé lorsque qu'un seigneur veut aller s'installer sur son territoire. De plus, il devrait pouvoir décider si ce seigneur peut venir construire sa ville ou non, mais seulement si ce seigneur habitait déjà Retrahant (qui ne voudrais pas d'un tout nouveau seigneur parfaitement inconnus sur ses terres?).
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyLun 13 Déc - 0:44

tout afait d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Foulque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyLun 13 Déc - 15:37

L'intendant ne peut pas raser la ville indésirée?
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyLun 13 Déc - 21:46

Si mais c'est toujours ennuyeux, en plus celà nécessite des troupes, troupes qui seraient surement plus utiles ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyLun 13 Déc - 22:27

C'est vrai que de pouvoir raser une ville indésirable serait une bonne solution...
Tu pèse sur un bouton exile et tu choisis la ville de ton territoire à raser...
Revenir en haut Aller en bas
Theodorn

Theodorn


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyLun 13 Déc - 22:39

C'est mieux comme ça l'est a présent, si un seigneur indésiré vient s'installer, tu le rases, ça prend un peu de temps mais c'est normal. Dans la réalité, il n'y a pas de barrierre magique qui empeche de s'installer ou l'on veut, mais on peut se faire éjecter par des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyLun 13 Déc - 22:56

Un point marqué pour les admin... Mais si nous étions prévenus avant sont arrivé, nous pourrions au moins lui faire comprendre qu'il n'est pas la bienvenue, comme ça, libre à lui de venir ou non, sachant qu'il risque de se faire attaquer par son intendant...
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyLun 13 Déc - 23:29

Citation :
Un point marqué pour les admin..

ce n'est pas un combat admin vs joueur lol
c'est juste pour rendre le jeu le plus agréable possible à tous Wink

Ton idée de prévenir peut être pas trop mal...
Il existe plusieurs solutions pour le faire :
soit avertir par un message du seigneur qui veut s'installer l'intendant
soit envoyer un message automatiquement prévenant de la venue du seigneur arrivant
soit rendre accesible la validation de la ville à l'intendant du territoire en question (fonction réservé au modo) mais ce qui est fort peu probable de changer...
enfin il existe pas mal de solutions... toutefois ce n'est pas une priorité
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyLun 13 Déc - 23:39

Je suis à 300% contre le pouvoir des intendants d'accepter ou non tel ou tel (nouveau?) seigneur. Si l'intendant souhaite avoir que des bon RP-eurs et des bon joueurs, il refusera les newbie, les boulets ( oui oui ca existe meme ici ) et ceux qu'il n'aime pas que ca soit IRL ou non. Gros favoritisme.

Citation :
Mais si nous étions prévenus avant sont arrivé, nous pourrions au moins lui faire comprendre qu'il n'est pas la bienvenue, comme ça, libre à lui de venir ou non, sachant qu'il risque de se faire attaquer par son intendant...

Et je suppose que tu es intendant ? Non, ca ne se fait pas ... Bref, c'est ton choix d'apprécier cet idée, mais je la trouve réelement anti-jeu et je trouve que si tu le fais à un newbie, il sera dégouté DE la communauté ET du jeu. Et je trouve ca très dommagable : dire que tu vas prévenir que TOI, l'intendant de ce térritoire, protecteur de tes terres, va l'attaquer pour seul interet de lui bouffer ses retrahs et le faire partir de ton territoire ? ...

MMmmouais What the fuck ?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyMar 14 Déc - 0:42

Dans ce que je disais pour l'acceptation des territoires, c'était juste pour les "déjà joueurs" Very Happy

Ceci étant dit, ce n'est pas un problème majeur et meme pas un pour moi...
A voir si ca l'est pour certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyMar 14 Déc - 11:54

Perso je prefere laisser sa chance à chaque joueur. Il peut décider d'aller dans un autre territoire pour changer de rp aussi.
Et puis de toute facon meme s'il est au courant qu'il sera pas bienvenue, il peut toujours s'y installer et rester en friche assez longtemps. Qu'il le sache ou pas, ca change rien, puisque des le début il est en friche.

Donc moi, je suis assez contre.
Si un de mes seigneurs ne va pas comme je veux, je lui fais savoir, et s'il rectifie pas le tire, ben je lui montre que je suis là, c'est tout. Oui c'est un peu du dictateurisme mais je pense pas que mes seigneurs se plaignent tant que ca. J'ai une grande margent de liberté quand meme. VOilà.

Donc non à l'autorisation de l'intendant pour la validation des villes ou l'acceptation d'un seigneur dans un territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyMar 14 Déc - 21:53

J'ai donné cette suggestion en pensant aux anciens de Chambrème qui se sont réfugiés en Empersiste, et qui ont faillis causer une guerre qui ne faisait pas le bonheur de Clelia...

Jamais, à mon avis, personne ne fermerait la porte aux nouveaux... Mais pour certains anciens, c'est une autre histoire...

Mais bon, ce n'était qu'une suggestion, et j'admet qu'elle n'était peut-être pas aussi bonne que je le pensais au départ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyMar 14 Déc - 22:00

Attention je n'ais pas dis que ton idée est toute pourrie shakng2
J'ai simplement souligné les dangers de cette suggestion si elle était utilisé à l'extrème..
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyMar 14 Déc - 22:31

Razz Et je ne faisais que trouver que tu avais raison... Je sais qu'il ya des choses de biens, mais pas autant que je le croyais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyMar 14 Déc - 22:47

Prenons ce qui est bien, rejetons ou modifions ce qui n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyMer 15 Déc - 11:11

Et je suis d'avis que tu continues à nous faire partager tes idées. Toi ou les autres joueurs. Cela peut permettre d'avancer le jeu et peut^être inclure ou modifier certaine regle pour l'Ere 2.

Nous sommes ouverts à toutes idées d'améliorations. ela ne peut qu'améliorer le jeu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... EmptyMer 15 Déc - 15:32

+1 avec le barbare avec la hache Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau seigneur sur nos terres...   Un nouveau seigneur sur nos terres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau seigneur sur nos terres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terres du nord cherche de nouveau seigneur
» terres du nord recherche des seigneur
» La naissance d'un nouveau seigneur
» La Plaine Ardente cherche de nouveau seigneur
» Terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: