Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message à l'attention du Staff et des joueurs en général

Aller en bas 
+6
Hémor Varin
Stros Jalba
Cyrok de Thirilcol
Tyr Feänor d'Utgôrd
Garwän
Baron Marchenoir
10 participants
AuteurMessage
Baron Marchenoir
Clochard Miteux
Baron Marchenoir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyMer 27 Juin - 22:54

Bonjour à tous ^^

Je me présente , Baron ... joueur actuel (mais plus pour longtemps) de Baron Marchenoir .
Je suis intendant de l'aevenspire depuis 2 jour .

Voila le topo =) .

Il y'a 2-3 jours , je me réinscrit avec un ami sur retrahant et commence un rp compagnie noire (l'avis sur la validité du rp est partagé dans le staff) . Il y'a ensuite discussion entre Hypos et moi , pas de probleme ... Puis vient entre Tyr et moi-même . Alors la vient un véritable pugilat ou notre modérateur joue tout simplement au con . Désolé il n'y a pas d'autres termes pour ça . Alors vous me connaissez bien , je ne me laisses pas démonter et le contre ... J'en reparles avec le staff qui me signale que l'avis est partagé .

Puis tombe l'avis final de Warzar : mon perso n'est pas un homme de la compagnie noire . Ce matin . Très bien , j'acceptes parfaitement et la pas de probleme . Ensuite je vais tranquillou à mon entretien d'embauche et on me prévient le soir qu'on m'attaque .

Diantre , déja ? Je vois une belle armée de 39 500 soldats . Garwan et
Grabonweek . Belle brochette , que vais-je donc faire avec mes pauvres gens ? J'allais justement refaire le territoire avec plein de bonnes intentions mais la j'assume encore , c'est le jeu !

Je regardes ma messagerie : Pas de déclaration de guerre par ce biais ? Etrange
Je regardes dans H&D : Rien ?

Je me dis "Eh bien retrahant est tombé bien bas , me voila attaqué par un Tapcaze qui sait pas faire du rp" Et ne me sortez pas l'argument "Oui mais ils n'ont peut-être pas encore eu le temps de poster" ca faisait un long moment qu'ils squattaient devant ma porte .

Bref , j'étais déja assez pas content , je n'aimes pas les tapcazes et je me poses la sacro-sainte question : Pourquoi les Rpeistes se prennent toujours des TK le premier jour ? (Rappellons que ma dernière intendance avec Apokka Helid , malgrès le bon rp et les bonnes intentions s'est fait prendre par un groupe de joueur très peu roleplay et ce malgrès les tentatives de RP de la part de fironk à cette époque ) . Rappellez-vous c'était il y'a un an .

Je demandes à un des joueurs aevenspire s'il en sait quelquechose . Il me dit "Ouaip il a laissé son msn" . Et la , c'est le choc

un_apatride@hotmail.com

Tyr , membre du staff , modérateur et se vantant de faire du roleplay .

Ce même tyr qui se permet de faire de la provocation ouverte en HRP (j'ai les enregistrements Msn si cela vous interesse) et qui est l'homme le plus pragmatique que je connaisse (voyez l'ironie : lui-même se vante de l'être ... mais saît-il au moins le sens de ce mot ?)

Ce même tyr qui veut faire le tapcaze

Ce n'est pas du troll , c'est une constation .

Ni une , ni deux je vais sur mon agent de conversation favori (ou presque) : MSN messenger , pour discuter avec lui et lui fait humblement remarquer que le comportement HRP sur msn (c'est de notoriété publique , je détestes le joueur pour son côté "Gros foutage de gueule" (c'est mon avis ) et inversement (sauf que je ne sait pas pourquoi il me déteste , lui !) )*

La conversation étant petite , je me permets de la rajouter ici :

Citation :
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Ton argument ne tient plus , l'ami
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
Bah à la base un argument est fait pour argumenter
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
Pas pour tenir
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Bah c'est vraiment naze
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Excuse moi
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
T'es tout excusé
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Tss
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Tu voulais me faire quitter retrahant mon pote ?
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :

Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
En général on mélange pas le RP et HRP
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
Je voulais narguer Hypos
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Un gars comme toi devrait le savoir ...
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
Je mélange rien du tout l'ami
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Ah si si ^^
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
Ah non non ?

Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
J'vois
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
T'en reste bouchée bée
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Mieux : je mangeais


Je l'admets moi-même , j'ai joué son jeu ... Il joue au con depuis des jours ? Pourquoi pas moi ?

Alors je me demandes comment il ne peut pas mélanger les deux si c'est pour narguer Hypos ? Y'a un gros probleme dans son raisonnement , vous n'trouvez pas Mr.Red ?

Ensuite j'apprends HRP que tu veux virer mon personnage car tu veux un vrai aevenspire .

Si tu voulais faire ça tu en parlais au staff qui allait décider (si tel est leur volonter) de virer mon personnage tu trone par la commande "Mise en exil" forcé ! T'est assez grand pour leur demander ça , non ?

Et voila ... Tu engages TON PROPRE personnage , pour une cause personnelle que tu pourrais très bien faire passer sous ton status de modo . Seulement le compte Garwan est celui d'un joueur et tu as à l'utiliser seulement pour le rp de ton personnage .

J'entends déja les voix : C'est le monde à l'envers , un trollembourgeois qui veut faire la leçon à un modérateur . Mais c'est DEJA le monde à l'envers !

Et autre chose qui m'a agacé : j'ai appris qu'en plus tu voulais piller la main d'oeuvre pour ton territoire ... Eh bien ... tu l'oublies

Raison RP : L'intendant a appliqué la politique de la terre brûlée et a empoisonné les puits de sa ville pour que tous meurent .
Raison RP 2 : Le poison a été pris pour une maladie et les portes de la ville se ferment ...

Et le meilleur dans cette histoire aura été que j'avais voulu ni plus ni moins faire du roleplay (contrairement à toi mon cher aemon , à part souiller mon roleplay , tu n'as strictement rien ... mais rien foutu !) .

A croire que tu préfères un retrahant rempli de Tapcazes et rester comme un petit chef à squatter le staff , place que tu n'as jamais mérité . Rappellons-nous qui fut la cause de la "Révole Trollenbourgeoise" . C'est toi et toi seul Tyr .

Maintenant petit message à Warzar : C'est par respect pour l'autre joueur , que je n'utiliserais pas la technique des poupées russes , qui fonctionne toujours d'ailleurs . Ainsi que par respect pour ton jeu . Si j'arrêtes et ne vais pas plus loin , c'est encore par respect pour ton travail , pour des joueurs ainsi que certains membres du staff que j'estime . Le seul conseil que je te donnerais est de ne plus accorder crédit à Aemon (Tyr) qui pour moi est le "parasite" du staff . Un nul .

Ce fut un plaisir de jouer avec vous Smile





Baron ,




Trollembourgeois un jour !
Trollembourgeois toujours !





PS : Si je me mets en quarantaine , c'est parceque je suis intiment persuadé qu'au moment même où je laisserais ma place à un autre aevenspire tu aurais fondu dessus pour récuperer ce qui peut-être récupérable . A warzar , hypos ou toute personne ayant le mérite d'être compétente de retirer la quarantaine quand il ou elle estimera que ce sera le bon moment .

PS 2 : Si je manques à certains et qu'ils veulent bien s'amuser ou faire du bon RP , qu'ils me contactent pour savoir quels autres JDR en ligne je squattes Wink





Et amusez vous tant que vous le pouvez les z'enfants sages !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garwän

Garwän


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2006

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 1:30

Citation :
Bonjour à tous ^^

Je me présente , Baron ... joueur actuel (mais plus pour longtemps) de Baron Marchenoir .
Je suis intendant de l'aevenspire depuis 2 jour .

Bonjour Barooooooon. Moi je suis Garwän, je serai le salaud de l'histoire. Wink
Voila le topo =) .

Citation :
Il y'a 2-3 jours , je me réinscrit avec un ami sur retrahant et commence un rp compagnie noire (l'avis sur la validité du rp est partagé dans le staff) . Il y'a ensuite discussion entre Hypos et moi , pas de probleme ... Puis vient entre Tyr et moi-même . Alors la vient un véritable pugilat ou notre modérateur joue tout simplement au con . Désolé il n'y a pas d'autres termes pour ça . Alors vous me connaissez bien , je ne me laisses pas démonter et le contre ... J'en reparles avec le staff qui me signale que l'avis est partagé .

En effet, ça tenait du pugilat. Mais bon, faut ditre que t'es un gars comme ça toi. Tu te laisses pas faire, t'es un vrai. Allez, c'était un pugilat parce que t'avais niet arguments et passke tu étais là où je jouais.

Citation :
Puis tombe l'avis final de Warzar : mon perso n'est pas un homme de la compagnie noire . Ce matin . Très bien , j'acceptes parfaitement et la pas de probleme . Ensuite je vais tranquillou à mon entretien d'embauche et on me prévient le soir qu'on m'attaque .

Diantre , déja ? Je vois une belle armée de 39 500 soldats . Garwan et
Grabonweek . Belle brochette , que vais-je donc faire avec mes pauvres gens ? J'allais justement refaire le territoire avec plein de bonnes intentions mais la j'assume encore , c'est le jeu !

Ouah ! Comment ils sont trop dégueulasses ! Détruire toi, le charismatique Aevenspeer sorti d'une aaaaautre galaaaaxiiiiiie ! Ils ont été vaches les Fironkois. Y'avait pourtant plein de bonnes intentions. Et puis merde on est pas dans un jeu où le principal hobbie d'un seigneur c'est (dans les textes) attaquer d'autres territoires, surtout ceux qui sont faibles et blindées de richesses. C'est vraiment trop horrible. Tellement injuste, et donc HRP.

Citation :
Je regardes ma messagerie : Pas de déclaration de guerre par ce biais ? Etrange
Je regardes dans H&D : Rien ?

J'aime. Pareil pour moi. J'ai pas compris quoi. J'vois que l'intendance d'Aevenspir change de mains, et qu'apprends-je ? Que c'est un gouja venu d'un autre pays qui n'a même pas de sang Maakan. Alors moi, ni une ni deux, bon Rpeur, grosse bite, Honneur et Droiture, je m'en vais occire le méchant mercenaire qui a osé prendre la place de la grande famille Kaspérique.

Ouah ! En une journée, il n'a RIEN POSTE. EN UNE JOURNEE QUOI ! Vous comprenez à présent pourquoi il est si méchant ? Un honnête Rpiste aurait fait un bouquin en deux heures, prenant sur ses heures de taff ou de sommeil.

Citation :

Je me dis "Eh bien retrahant est tombé bien bas , me voila attaqué par un Tapcaze qui sait pas faire du rp" Et ne me sortez pas l'argument "Oui mais ils n'ont peut-être pas encore eu le temps de poster" ca faisait un long moment qu'ils squattaient devant ma porte .

Eh bien Retrahant est tombé bien bas, pensa le Baron de la compagnie noire, entourée de Corbeau et de Toubib. C'est vraiment la déchéance... il avait au moins 48 heures et mêmes pas quatre pages word...

Citation :

Bref , j'étais déja assez pas content , je n'aimes pas les tapcazes et je me poses la sacro-sainte question : Pourquoi les Rpeistes se prennent toujours des TK le premier jour ? (Rappellons que ma dernière intendance avec Apokka Helid , malgrès le bon rp et les bonnes intentions s'est fait prendre par un groupe de joueur très peu roleplay et ce malgrès les tentatives de RP de la part de fironk à cette époque ) . Rappellez-vous c'était il y'a un an .

Ouah, comment qu'ils sont trop stigmatisés quoi ! Les Rpistes, c'est leur grosse malédiction : Ils écrivent comme des dieux, ont des idées super originales et un énorme phallus mais ils sont toujours écrasés par des jaloux ! Ouah !
Au fait, essaye d'éviter de faire ta propre pub. "Ouais alors que moi, sous mon règne, c'était super quoi, je produisais un super Rp et j'avait pris Joux trois fois en deux semaines." Miam miam.

Citation :
Je demandes à un des joueurs aevenspire s'il en sait quelquechose . Il me dit "Ouaip il a laissé son msn" . Et la , c'est le choc

un_apatride@hotmail.com

Tyr , membre du staff , modérateur et se vantant de faire du roleplay .

Et à ce moment-là, le pauvre Baron tombe des nues. "QUOI QUOI QUOI ! Les Modos jouent au jeu ?! Mais pourtant Warzar et Hypos n'ont pas de personnages ! C'est vraiment trop dégueulasse ! De quel droit les modos auraient le droit de jouer ? Ca pue la copincratie ! Et comment il a fait pour avoir 40 000 hommes !"

Citation :
Ce même tyr qui se permet de faire de la provocation ouverte en HRP (j'ai les enregistrements Msn si cela vous interesse) et qui est l'homme le plus pragmatique que je connaisse (voyez l'ironie : lui-même se vante de l'être ... mais saît-il au moins le sens de ce mot ?)

Nan mais sans déconner. Mr. Green Va vraiment falloir que tu apprennes de nouveaux mots. Pragmatique n'a pas un sens péjoratif, et n'a donc rien à faire dans cette jaculatoire d'un fervent Rpiste qui a été méchamment victimisé par un gros gros TaPkAz. Dahen doit se retourner dans sa tombe (encore fraîche Mr. Green ).
Ouais donc, si t'avais su tenir une certaine conduite, tu aurais employé prosaïque, pas pragmatique.


Citation :
Ce même tyr qui veut faire le tapcaze

Ce n'est pas du troll , c'est une constation .

Ouais, j'avoue. On m'a toujours connu comme un des plus grands tapcase de la région. Je tapcazise plus vite que mon n'ombre. La seule référence à Rp me donne des poux.

Citation :
Ni une , ni deux je vais sur mon agent de conversation favori (ou presque) : MSN messenger , pour discuter avec lui et lui fait humblement remarquer que le comportement HRP sur msn (c'est de notoriété publique , je détestes le joueur pour son côté "Gros foutage de gueule" (c'est mon avis ) et inversement (sauf que je ne sait pas pourquoi il me déteste , lui !) )*

Il est de notoriété publique. Mr. Green J'avoue, tout le moooooonde s'intéresse aux relations que Baron (Baron ? Le vrai ? L'unique ? AAAAH !) a avec un mec du Staff. Faut dire que c'est tellement excitant. Lui, il ne l'aime pas passke le Tyr est un salaud qui fout trop trop sa merde, et en plus, ce Modo le hait sans savoir pour quoi, sûrement par antisémitisme primaire !

Encore une fois, tu nous laisses sur le cul, loulou.

Citation :
La conversation étant petite , je me permets de la rajouter ici :

Citation :
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Ton argument ne tient plus , l'ami
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
Bah à la base un argument est fait pour argumenter
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
Pas pour tenir
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Bah c'est vraiment naze
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Excuse moi
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
T'es tout excusé
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Tss
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Tu voulais me faire quitter retrahant mon pote ?
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :

Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
En général on mélange pas le RP et HRP
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
Je voulais narguer Hypos
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Un gars comme toi devrait le savoir ...
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
Je mélange rien du tout l'ami
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Ah si si ^^
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
Ah non non ?

Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
J'vois
Aemon/Chewbacca/Myoxus Glis, dit "Glis Glis"/> Je suis l'assistant du Grand Mike. dit :
T'en reste bouchée bée
Guillaume ~ AKA Guigès & Ze Méchan dit :
Mieux : je mangeais


Je l'admets moi-même , j'ai joué son jeu ... Il joue au con depuis des jours ? Pourquoi pas moi ?

C'est pas moi, c'est lui qu'a commencé ! J'ai pas donné le premier coup.
J'adore quoi, bonne mentalité, on sent la maturité avancée.

Citation :
Alors je me demandes comment il ne peut pas mélanger les deux si c'est pour narguer Hypos ? Y'a un gros probleme dans son raisonnement , vous n'trouvez pas Mr.Red ?

Il est de notoriété publique (puisque je suis - comme Baron, que je déteste par antiséthisme grégaire - un astre, et le monde tourne autour de ma personne) que mes discussions sont bourrées de M. Vert et que, si vous avez suivi, je n'aime pas Baron et le prends pour un con.
Avec ces nouvelles données en mains, vous pourrez constater que oui, je me fous de saggle. En réponse à son absurdo-mégalomaniaco-paranoaïque question "Tu voulais me faire partir, hein ? (Salaud d'antisémite, passke oui, hein, ho), j'ai enchaîné sur une réponse toute aussi kafkaïo-pathétique : "Nan, je le fais pour embêter Hypos !".

Citation :
Ensuite j'apprends HRP que tu veux virer mon personnage car tu veux un vrai aevenspire .

Fais bien la différence entre ce que je dis et ce que je veux, mon loulou. Fais bien attention à ce que je dis un Aevenspeer qui veut se pestiférer et ce que je veux. Oui je sais, ça paraît bizarre, tous ces verbes, mais ce sont des nuances qu'il faut saisir. Wink

Citation :
Si tu voulais faire ça tu en parlais au staff qui allait décider (si tel est leur volonter) de virer mon personnage tu trone par la commande "Mise en exil" forcé ! T'est assez grand pour leur demander ça , non ?

Encore une fois, on ressent dans ton style et ton argument (implacable, je le confesse), la maturité de cette pensée que tu as développé tout au long de tes dures années d'expériences. Je vais peut-être te choquer par tant d'autonomie, mais je n'ai pas besoin de demander l'autorisation du Staff lorsque je veux attaquer une ville.

Citation :
Et voila ... Tu engages TON PROPRE personnage , pour une cause personnelle que tu pourrais très bien faire passer sous ton status de modo . Seulement le compte Garwan est celui d'un joueur et tu as à l'utiliser seulement pour le rp de ton personnage .

Bah d'un autre côté, je vois pas quel autre perso j'aurais pu utiliser, étant donné que les Multi-comptes sont supprimés à chaque fois. Oui, en plus d'être un horrible antiséthite, je suis aussi un sale repris de justice !

Citation :
J'entends déja les voix : C'est le monde à l'envers , un trollembourgeois qui veut faire la leçon à un modérateur . Mais c'est DEJA le monde à l'envers !

Et autre chose qui m'a agacé : j'ai appris qu'en plus tu voulais piller la main d'oeuvre pour ton territoire ... Eh bien ... tu l'oublies

BrRrRr, à nouveau, ton intelligence perçante a su démasquer mon véritable visage. Tu as découvert que j'étais un terrible pillard qui n'était pas venu pour faire l'amour avec du Bisounours et boire pour la paix dans la monde. Joli. Très joli.
Il va cependant falloir choisir. Ou je suis là passke je suis un méchant modo qui ne veut pas que tu joues tellement je t'aime pas ; ou je suis un méchant pillard qui ne veut que te piller et emplir ses palais de nouvelles odalisques.

Citation :
Raison RP : L'intendant a appliqué la politique de la terre brûlée et a empoisonné les puits de sa ville pour que tous meurent .
Raison RP 2 : Le poison a été pris pour une maladie et les portes de la ville se ferment ...
J'avoue, niveau Rp et devant ton côté Rpiste sans concession, on peut dire que tu me bats. Ouah, si c'est pas de la justification RP ça.

Citation :
Et le meilleur dans cette histoire aura été que j'avais voulu ni plus ni moins faire du roleplay (contrairement à toi mon cher aemon , à part souiller mon roleplay , tu n'as strictement rien ... mais rien foutu !) .

J'avoue, je suis un putain de monstre. Un petit Himmler en puissance.

Citation :
A croire que tu préfères un retrahant rempli de Tapcazes et rester comme un petit chef à squatter le staff , place que tu n'as jamais mérité . Rappellons-nous qui fut la cause de la "Révole Trollenbourgeoise" . C'est toi et toi seul Tyr .

Maintenant petit message à Warzar : C'est par respect pour l'autre joueur , que je n'utiliserais pas la technique des poupées russes , qui fonctionne toujours d'ailleurs . Ainsi que par respect pour ton jeu . Si j'arrêtes et ne vais pas plus loin , c'est encore par respect pour ton travail , pour des joueurs ainsi que certains membres du staff que j'estime . Le seul conseil que je te donnerais est de ne plus accorder crédit à Aemon (Tyr) qui pour moi est le "parasite" du staff . Un nul .

Ce fut un plaisir de jouer avec vous Smile

Ouah, devant tant de perspicacité, je ne sais - à nouveau - quoi dire.
Commençons donc par le début : Je revendique toujours ma répression de la "révolte trollembourgeoise" (au nom qu'il a donné à ce pathétique processus, on sait tout de suite qu'il en a fait partie).
J'avoue, j'ai jamais mérité ma place, je suis un putain d'opportuniste, un putain de... de PRAGMATIQUE ! Oui un pragmatique en puissance ! Ne laissez pas entrer les pragmatiques les enfants, ou bien ils vous mangeront !
Sinon, j'avoue, je suis un parasite, un... un... - je n'ose dire le mot - un gros nul, un naze. Je saccage un travail de longue halleine de Warzar, je ne fais que contester et suis un TaPkAz. Treblez ! Tremblez mortels ! Les Pragmatiques arrivent ! Mr. Green





Citation :
PS : Si je me mets en quarantaine , c'est parceque je suis intiment persuadé qu'au moment même où je laisserais ma place à un autre aevenspire tu aurais fondu dessus pour récuperer ce qui peut-être récupérable . A warzar , hypos ou toute personne ayant le mérite d'être compétente de retirer la quarantaine quand il ou elle estimera que ce sera le bon moment .

Putain, toi qui es si emprunt de Rp, tu pourrais au moin savoir écrire Aevenspeer quoi. Mr. Green

Citation :
PS 2 : Si je manques à certains et qu'ils veulent bien s'amuser ou faire du bon RP , qu'ils me contactent pour savoir quels autres JDR en ligne je squattes Wink

Comme toujours Baron, t'es une notoriété publique à toi tout seul. Wink





Citation :
Et amusez vous tant que vous le pouvez les z'enfants sages !
:lol!
Mdrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garwän

Garwän


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/12/2006

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 2:00

Ah ! Ca détend son homme ce genre de petit démontage.

Bon, à présent que j'ai fait un super plaidoyer ^^ (MOD BARON ON/), je vais pouvoir donner ma vision des choses et le mien réquisitoire.

Je suis ljd Garwän, je joue une des Salamandres de Fironk, vous savez, ces princes fironkois qui vivent sur un culte qu'ils ont créé de leurs mains. Ooops, à part quelques isolés, je ne connais pas beaucoup de gens qui se sont intéressés à ce nouveau culte. Ca doit être nous, on ne doit pas faire assez de pub pour notre Rp. Faudrait sûrement poster plus de sondages sur la question sur Trollembourg, ce serait bien mégalol. ^^

Voilà le topo =)

Je suis l'un des nombreux descendants spirituels de Garwän, qui, lui, est mort, tué par une conspiration qui a pris le pouvoir et a placé une Salamandre plus "souple" sur le trône de la Commanderie de Yawni. Malheureusement, cette nouvelle Salamandre, jeune et s'intéressant peu aux histoires d'économie et de culte de Lihg le Père, subit tous les symptôme de la nouvelle garde salamandrienne. Les fruits du commerce lui ont appris à aimer la richesse, les scribes et les poètes (ces nouveaux artistes du nouveau Fironk) exaltent les grands raids des Commandeurs les plus audacieux.
Disposant d'une armée forte de plusieurs dizaines de milliers d'hommes, détenant dans ses mains ces lions qui ont senti l'odeur du sang de leur premier maître couler, il demande conseil aux augures, qui lui présagent une grande gloire.
Il demande alors au conseil à ses guerriers, qui lui expliquent qu'une nouvelle Karsperie s'est élevée sur l'ancienne, en Aevenspir. Ils lui expliquent aussi que plusieurs centaines de belles femmes l'attendent, ainsi que des mines remplies d'or et de pierrerie (oui, la nouvelle garde des Salamandres aiment bien exagérer).

Aussi, ni une ni deux, cet enfant des Joutes et de l'esprit typiquement belliqueux des Salamandres s'en va-t'en guerre.

J'avoue, ça ne tient pas la route. Bah oui quoi, il est IMPOSSIBLE sur un jeu RP (!), que des pays puissent attaquer d'autres pays pour des raisons de richesses, de puissance et de gloire. Je vous le concède, on aurait dû retrouver une épée aevenspeer sur le corps d'une gonz' du coin, mais j'avoue que j'avais la flemme. Faut dire que je suis pas un bon Rpiste, je sais pas trop comment on fait pour créer plein plein de Rp ! lol !




Enfin, j'aimerais que Sélénia et le Baron Marchenoir soient exilés, puisqu'ils se servent de la peste pour se défendre d'une attaque, ce qui est, me semble-t-il, interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Feänor d'Utgôrd
Minorité Risible
Tyr Feänor d'Utgôrd


Nombre de messages : 1072
Localisation : Plaine de Séquanie
Date d'inscription : 20/12/2004

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 2:09

Pas mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrok de Thirilcol
La foi est aveugle !
Cyrok de Thirilcol


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/06/2007

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Ce fut   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 5:11

Ce fut génial! Non mais sans rire maintenant je vais allez me couché et je vais me dire : Il faut croire que c'est pas seulement dans mes rêves que j'entend des truc ridicule comme : Les Calinours voleront mes carte de crédit pour allez au danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Marchenoir
Clochard Miteux
Baron Marchenoir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2007

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 12:08

Tyr tu est vraiment un foutu manipulateur et je ne dédis pas Smile . De plus tu trouves le moyen d'enchainer trois posts de suite avec deux comptes (c'est un effet psychologique que tu nous fait la ?)

En plus tu fais exprès de jouer sur les mots , Very Happy ... Tu n'as pas compris que ce que je cites sont les pensées que j'ai eu et non pas des accusations .


Encore une fois tu viens de me montrer que tu est un mec inutile qui ne mérite plus que j'y prêtes attention Smile

Le trolleur dans cette histoire aura été toi , j'invites tout le monde à lire les énormités que tu viens lire héhéhé Smile

D'ailleurs si quelqu'un veut la première conversation msn avec tyr (= garwan), je suis fort aise de leur envoyer , histoire de montrer que notre cher ami inverse un peu les rôles et que c'est lui seul qui n'a eu aucun argument et s'est conduit comme un gros imbécile Smile

Inutile de préciser que si j'ai jamais un seul appel sur mon portable de ta part (on sait jamais mon numéro a pu circuler , mais je doutes que cela pu arriver , seulement ceci est une possibilité) ca ne sera pas devant le staff de retrahant que l'on reglera cette affaire mais devant autrechose d'un peu plus grand . Ce n'est pas une menace , juste une prévention au cas il te viendrait à l'esprit de faire ce genre de chose (Ce n'est pas non plus un procès d'intention , je n'ai pas dit que tu allais le faire , juste que dans le cas hautement improbable (et ca a interêt à rester improbable) ou tu le ferait il se passerait CECI Smile )

Et relis ton texte , c'est vraiment du n'importequoi et du gros foutage de gueule . J'avoues personnellement ne pas l'avoir lu en entier tellement le style est merdique


de plus "Pragmatique n'a pas un sens péjoratif, et n'a donc rien à faire dans cette jaculatoire d'un fervent Rpiste qui a été méchamment victimisé par un gros gros TaPkAz" <= Je répètes : tu ne comprends pas le sens de pragmatique vu que tu as cru que je l'ai utilisé dans un sens péjoratif .

Je réponds même pas aux autres accusations et conneries que tu viens de dire : j'ai pas envie de perdre mon temps avec des coincés du verbe comme toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinivan
Invité




Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 13:31

Allons les enfants, inutile de devenir vulgaire pour si peu. Autant remettre tout en place : Garwän est du genre à ce moquer du monde et c'est pas près de changer, mais c'est pas une raison pour boucler ta ville baron !

On manque de joueurs, et si tu fais du rp, tu es le bienvenu. La raison rp que ce donne Garwän a été inventé sur le tas, je n'en doute pas, mais c'est valable... Le seul reproche qui peut t'être fait Garwän, c'est de ne rien avoir posté avant...

Mais c'est le jeu, et le mieux serait une réaction active des joueurs qui veulent sauver le Baron. La menace des pays Gaediens devrait suffir (s'ils ont assez de courage pour celà ! C'est pas que je veux rappeler l'incident d'Ephyne mais bon... Mr. Green ). Moi je peux rien faire, je suis Kandrasien et dans ce monde de brutes, les fironkois sont les seuls sur qui je puisse "compter"...

Pour les menaces et insultes, je ne pense pas qu'elles aient leur place dans une discussion entre adultes. Alors même si je suis pas admin je tiens à vous rappeler que vous êtes plus des gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Stros Jalba

Stros Jalba


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2007

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 13:41

Citation :
de plus "Pragmatique n'a pas un sens péjoratif, et n'a donc rien à faire dans cette jaculatoire d'un fervent Rpiste qui a été méchamment victimisé par un gros gros TaPkAz" <= Je répètes : tu ne comprends pas le sens de pragmatique vu que tu as cru que je l'ai utilisé dans un sens péjoratif .


En ne lisant pas tout le texte, t'as eu de la chance de tomber là dessus parmi tout son pavé... Mr. Green


PS : Je veux bien que tu m'envoies la conversation par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hémor Varin
Ogame Guerrior
Hémor Varin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2007

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 13:46

C'est trop long, je lis pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ectela'Gwalith
Madness ? This is Bisounours Kingdom !
Ectela'Gwalith


Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie ~ Dratadion'abe Nor
Date d'inscription : 27/10/2006

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 13:48

Baron, je dois avouer que l'on ne comprend rien au soit disant "foutage de gueule" de Garwan tout comme à ses raisons RP. Mais bon les Fironkois restent des Fironkois... vivant à l'autre bout du monde ne sachant ni lire ni écrire, il aurait été de meilleur goût que Garwan t'envoies un message du type:

Un Fironkois à moitié saoul de la province de... s'amena en titubant devant le piteux trône du Baron et s'exprima ainsi:

"... (et là Garwan se débrouille pour trouver une raison valable, les Fironkois ont tt de même le don de la parole!)..."

Voilà pour le côté RP, mais en tant que modo Tyr tu aurais pu montrer ton désaccord et t'arranger à l'amiable plutôt que de profiter de ta supériorité Ingame pour poutrer ce qui ne te plaît pas. Même poutrer peut être joli si on arrose ça de beaux comptes rendus RP, poutrer n'est pas gratuit Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 14:52

Bon les gars on se calme... Comme dis le chef Kandrasien vous êtes plus des gosses. je vous rappelle que Retrahant est un jeu....

Vous savez un jeu... Bref là où on s'amuse et où on passe du bon temps Wink

Et arretez de vous balancer sur la tronche des insultes ou des niaiseries genre c'est toi qui a commencé le 1er etc etc... Digne d'un élève de ce2 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 15:06

Je tiens juste à dire que je vais pas lire tout ça.
Je me contenterai de dire une chose :

Mise en peste durant un siège = bannissement.
A bon ententeur.


EDIT : Après lecture de ces gamineries, j'ai transmis cette affaire aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Warzar
Trolleur Codeur
Trolleur Codeur
Warzar


Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 09/03/2005

Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général EmptyJeu 28 Juin - 15:34

Bonjour !

Je ne vais pas être aussi long que mes prédécesseurs.

J'ai bien tout lu, j'ai même eu droit à un beau mail de baron dans ma boîte personnelle... bref.

Je remets deux-trois trucs en place :

- Baron a pété un câble niveau RP. Le soi-disant foutage de gueule dont il a été victime n'est qu'une réaction engendrée par le refus de son RP par le staff.

- Tyr n'a pas de super pouvoirs de par son statut de modo. Je le surveille tout autant que les autres joueurs, il pourrait vous le dire lui-même, avec toutes les conneries qu'il m'a demandées et que je lui ai refusées.

- L'utilisation des poupées russes est techniquement possible et, comme il est précisé plus haut dans ce forum, interdite. Si vous constatez une violation de cette règle, il vous suffit d'en avertir le staff admin, i.e. Hypos ou moi-même, ou nous agirons en conséquence.

- Comme le dit Kasterian, l'utilisation de la peste comme moyen de défense entraîne un bannissement immédiat. Baron, amuse-toi bien sur tes autres jeux en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention du Staff et des joueurs en général   Message à l'attention du Staff et des joueurs en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'attention du Staff et des joueurs en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» respect du jeu et des joueurs
» Validation des joueurs
» Message sur le forum
» Message d'Uzald...
» Mauvais joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: