Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le conseil du Ciran

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrok de Thirilcol
La foi est aveugle !
Cyrok de Thirilcol


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/06/2007

Le conseil du Ciran Empty
MessageSujet: Le conseil du Ciran   Le conseil du Ciran EmptyJeu 30 Aoû - 20:32

Aujourd'hui un messager venait d'arriver à Osmad, hélas ce messager était venu apporté des nouvelles de la guerre. L'Empersiste aurait besoin de l'aide du Ciran, mais cette fois le Ciran ne répondrait peut-être pas à l'appelle.

Korrak installé depuis quelques années au Ciran avait commencé à tissé des liens avec les 6 archevêques de Gaed, le grand conseil. Pour la première fois, depuis fort longtemps le grand conseil s'était déplacé à Osmad à la demande de leur intendant.

Korrak devait s'adresser au grand conseil pour leur faire part de sa décision et espérer recevoir leur bénédiction.


Archevêque, j'ai reçu de bien mauvaise nouvelle d'Ephyne, la soeur de notre saint Empereur est mort.

Les Archevêque s'échangèrent des regards et des murmures ce firent entendre. L'Intendant attendis que les archevêque finissent de parler et continua.

Malheureusement, l'Empereur ce prépare à déclarer la guerre une fois de plus, je crois que le décès de sa soeur l'affecte plus qu'il ne le laisse paraître, je me refuse de sacrifier la vie d'innocent, Gaed ne le voudrait pas. Gaed incarne la bonté, ne laissons pas des innocents mourir au nom de la vengeance je vous demande de m'accorder votre bénédiction et de m'appuyiez dans ma décision de ne pas apporter de l'aide à l'Empersiste.

Le haut-archevêque ce leva et fit tairent ces confrère

Depuis longtemps nous avons remarqué l'altitude belliqueuse de l'Empereur, seigneur Korrak, je ne peux vous accorder ma bénédiction, seul Gaed le peut .

Les archevêques s'échangèrent des regards approbateurs et le haut-archevêque continua.

Heureusement pour vous, le grand conseil vous appuie dans votre démarche et déclare que toute cité du Ciran qui partira en guerre avec l'Empersiste sera déclaré Hérétique.

Les archevêques ce levèrent, et tous ce dirigèrent vers la cathédrale prier pour les innocents qui vont périr pour la gloire d'un seul
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil du Ciran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du Conseil du Ciran
» Ciran
» Ciran
» Ciran
» conseil informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: