Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie

Aller en bas 
+10
Waldzrit de Narc
Kasterian
Kenaha Harij
Dolomes
Ezelia Merzawn
Ediass
Patriarche
Maelys
Aust Felkan
Ectela'Gwalith
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ectela'Gwalith
Madness ? This is Bisounours Kingdom !
Ectela'Gwalith


Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie ~ Dratadion'abe Nor
Date d'inscription : 27/10/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptySam 29 Sep - 22:55

Un émissaire Kandrasien se faufila dans la tribune Kandrasienne pour s'adresser au diplomate le plus éminent. La tribune Kandrasienne s'agita alors bruayemment puis se calma pour qu' un représentant puisse prendre la parole...


"Seigneurs de Retrahant,

La Kandrasie conaît une fois encore une heure difficile, mais cette fois la raison de la crise est d'origine intérieure. "

Il marqua une pause...

"Un Prism du nom d'Isvàn ainsi qu'un éminent Thanéïte ont organisé un coup d'Etat de la Blanche, la faiblesse de leurs arguments et leurs lâcheté les a poussé à demander de l'aide aux barbares Graméens. Ceux-ci assoiffés d'esclaves femelles kandrasiennes comme ils nous l'ont prouvé jusque dans cette assemblée ont sans doute trouvée l'offre alléchante. Ainsi avec la complicité du Prism Isvàn, ils ont réussi à se rendre devant les murs d'Elderine avec pas moins de 30 000 hommes.

La Kandrasie était en déclin, elle avait perdu son éclat d'antan, mais aujourd'hui elle risque de perdre toutes ses valeurs, sa religion, et l'honneur qu'il lui restait.

Je m'adresse à tous ceux qui croient, respectent ou pensent nécessaire l'existence de la civilisation Kandrasienne. A tous ceux qui ne veulent pas d'une Kandrasie annexée qui aurait un lâche pour Roi. A tous ceux qui ne veulent pas que la Kandrasie devienne un marais puant..."

Le diplomate se concentrait pour que sa voix ne défaille pas...

La Kandrasie se battra peut-être pour la dernière fois avec honneur, tous ensemble devant Elderine peu importe votre soutien..

...Mais sa survie elle dépend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Felkan
Vous êtes tous mes amis !
Aust Felkan


Nombre de messages : 151
Localisation : Gramée, Melit-Aend
Date d'inscription : 16/07/2007

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyDim 30 Sep - 12:51

Un marais puant seigneur ? Si vous faîtes référence à une annexion de la Kandrasie par les forces Graméennes, vous êtes dans l'erreur. Nos armées ne sont là qu'afin d'honnorer notre pacte avec votre patriarche. Nous ne connaissons pas les motivations qui ont poussé ce seigneur à attaquer la blanche, mais nous avons néanmoins connaissance du paiement plus que généreux que nous obtiendrons en échange de nos services.

Comme nous l'avons promis aux Aevenspeers, il s'agit là de notre dernier contrat en temps que mercenaire, nous l'honnorerons au mieux et espérons sincérement que sous le règne de l'homme qui succédera à Sire Gwalith, la Kandrasie redeveindra la nation Karéenne qui ne doit certes pas tomber dans l'oublis. Vous nous dépeignez comme les barbares venus piller et violer, je regrette que votre frustration vous fasse mentir, seulement nos armées n'ont pour le moment que repoussé l'assaut d'un seigneur arrogant. La ville a eu la possibilité de déposer les armes afin d'éviter des morts inutiles. Votre orgueil vous a poussé à combattre, puisse votre régent mourrir en brave.
Revenir en haut Aller en bas
Ectela'Gwalith
Madness ? This is Bisounours Kingdom !
Ectela'Gwalith


Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie ~ Dratadion'abe Nor
Date d'inscription : 27/10/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyDim 30 Sep - 13:19

La situation était navrante...

"Vous me faites rire, ce Patriarche n'a pas plus de retrahs que la ruinée et fumante Elderine...

Si vous désirez de l'argent et bien Elderine peut vous en offrir bien plus que ces misérables lâches qui infestent nos terres du Sud. Quels sont vos véritables intentions? elle ne sont évidemment pas financières... Ne prenez pas cette assemblée pour les pauvres barbares sans entendement qui sont devant les murs d'Elderine.

La Kandrasie ne redeviendra jamais une nation Karéenne, vous mettez sur son trône un lâche à votre botte. Et tous les seigneurs de Kandrasie sont devenus trop faibles et peureux pour venir se battre face à une horde étrangère, honneur et droiture ne veulent plus rien dire, la Kandrasie tombera dans l'oubli. Un seul seigneur a eu le courage de venir se battre, est-ce une arrogance que de venir défendre son pays?

Quand à votre possibilité de déposer les armes, vos trébuchets étaient déjà en construction avant toute discussion, j'apprends de plus que vous venez de brûler les champs d'Elderine... Je ne sais comment vous apellez cela dans vos contrées, pillage?"
Revenir en haut Aller en bas
Aust Felkan
Vous êtes tous mes amis !
Aust Felkan


Nombre de messages : 151
Localisation : Gramée, Melit-Aend
Date d'inscription : 16/07/2007

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyDim 30 Sep - 13:29

Nous appellons ça un siège tout simplement seigneur. Pour ce qui est de nos arrangements avec le seigneur Isvan, ils ne regardent que nous. Nos contrats resteront d'ordre privé jusqu'à se que notre employeur juge bon de vous en faire part. Pour ce qui est de votre seigneur, nous reconnaissons sa bravoure, mais ça mort fut inutile au possible, nous regrettons que cet héroïsme l'ait conduit au suicide.

Un régent Kandrasien à notre botte ? Voyons restons sérieux ! Si nous sommes là-bas c'est simplement parce que les forces de l'inquisitions ne peuvent mener leur sainte tâche sans aide extérieure.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ectela'Gwalith
Madness ? This is Bisounours Kingdom !
Ectela'Gwalith


Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie ~ Dratadion'abe Nor
Date d'inscription : 27/10/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyDim 30 Sep - 13:40

"Vous essayez de gagner du temps, vous n'êtes pas honnête avec nous...

En ce qui concerne cette "inquisition" si vous parlez de l'Inquisition Karéenne, tous les Kandrasiens s'y soumettent et elle dispose donc de bien plus d'effectifs que ceux d'Elderine. Mais ce patriarche est un imposteur venu du Sud...

Le Prism Aratrith est tombé, mais il préférait mourrir plutôt que vivre dans ce qui pourrait être la Kandrasie de demain, puisse Erus conduire son âme jusqu'à l'Eternid."
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyDim 30 Sep - 19:25

Raghnar se tourna vers son diplomate

"Qu'est ce que ceci ? ils ont envahis Kandrasie ?"

L'homme le regarda penaud

"Oui mon seigneur et j'all.."

Raghnar lui coupa la parole en hurlant

ET JE NE SUIS PAS AU COURANT DE TELS FAITS ?"

D'un geste rapide il sortit une dague et transperca le foie de son diplomate. L'homme s'effondra sur lui même soutenu par les hommes de son seigneur
Raghnar dit dans un souffle


"Ca va me calmer pour le moment, ils vont me le payer cher"
Revenir en haut Aller en bas
Ectela'Gwalith
Madness ? This is Bisounours Kingdom !
Ectela'Gwalith


Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie ~ Dratadion'abe Nor
Date d'inscription : 27/10/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyDim 30 Sep - 20:13

Un Kandrasien venait de remarquer la scène... c'était tout aussi navrant que la révolution Kandrasienne achevé, ces révolutionnaires escroqués par la Gramée qui a pillé sans vergogne, massacré la population et anéanti Elderine mais ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes... Que ces charognards Karéens se la gardent cette capitale fantôme, les derniers héros de Kandrasie sont tous morts... Ils seront les derniers à reposer en Eternid.
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche

Patriarche


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyDim 30 Sep - 20:48

Le Patriarche se tenait assis de l'autre côté de la tribune. Il se leva et dit d'une voix forte :

Le règne pitoyable des hérétiques arrive désormais à son terme. J'avais prévenu l'ancien Régent de ne pas se mêler de mes affaires, ni de celles de l'Inquisition. Mais il n'a pas tenu compte de mes avertissements. Ce fourbe n'a eu que ce qu'il méritait. En vérité je vous le dis, si la Kandrasie s'est effondrée autrefois, c'est parce que les Thanéites infestaient ses terres. Si la Kandrasie n'a pas réussi à se relever après les agressions Gaediennes, c'est parce que les Thanéites étaient toujours là. Le dernier grand Kandrasien était le Haut-Prêtre Guillemont qui a vu quel péril guettait notre pays. Quelle tristesse qu'il ait été occis par un simple d'esprit qui croyait que la paix était une solution.

Plusieurs de mes meilleurs prêtres m'ont déjà assuré que Gwalith était possédé par Thane et qu'il voulait faire plonger le pays dans le chaos. Les raisons de la guerre au sud de la Kandrasie ne découlent que de lui. Il est le responsable de la guerre civile car, j'en suis sûr, il a armé les rebelles qui ont combattu l'Ordre et qui se battent encore dans le désert d'Erus.

Le seigneur Isvàn a récupéré pour moi le trône d'Elderine. Il est désormais Régent de Kandrasie.

Le Patriarche pensa qu'Isvàn était bien trop mou pour oser prendre les grandes décisions. Il semblait déjà bien triste d'avoir pris la Blanche. Il considérait cela comme une trahison envers son pays et ses valeurs. Un jour, peut-être faudra-t-il le pendre pour lâcheté... Il chassa cette pensée de son esprit mais il savait qu'il devrait prendre une décision concernant Isvàn.
Il affichait un sourire plein de haine, ses yeux étaient éclairés d'une lueur de rage et il souffla :

Maintenant que la puissance de l'Ordre est libérée, le temps des Hérétiques s'achève...
Revenir en haut Aller en bas
Ediass

Ediass


Nombre de messages : 402
Localisation : Kandrasie ~ Elderine
Date d'inscription : 05/06/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyDim 30 Sep - 21:39

Sur ces dernières paroles, un représentant des Marches se leva il n'avait pas pour rôle habituel de parler dans cette assemblé, mais il ne pu s'empêcher de gueuler en quittant la salle :

Après la mort de mon valeureux maître Aratrith, le dernier grand Kandrasien digne de se nom est notre bien aimé Sir Gwalith ! Les Marches ne se soumettrons pas à vos méthodes barbares ! Ediass vengera son père...

L'homme quitta la salle n'attendant même pas la réaction de sa tribune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speakers-gaming.com
Aust Felkan
Vous êtes tous mes amis !
Aust Felkan


Nombre de messages : 151
Localisation : Gramée, Melit-Aend
Date d'inscription : 16/07/2007

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyDim 30 Sep - 22:43

Un autre diplomate approcha prudement du seigneur Raghnar, la main crispée sur sa dague. Il doutait que ce cure-dent arrête le colosse si ce dernier devait entrer dans une autre crise de rage. Aussi, rassemblant tout son courage, il s'approcha du géant et murmura précipitement :

Seigneur, ca... calmez-vous je vous en prie, vous obtiendrez sans doute des r.. ré..ponses lorsque notre intendant sera de retour sur nos terres. Il me parle de vous avec le plus g..grand bien et c'est sans doute par necessitée que v..vous ne fûtes pas prévenu. Je vous con...con...conseille d'aller le voir et de ne pas faire couler le s..sang de vos frères qui n'ont pas c...connaissance... des événements.

Devant, le regard assassin du seigneur Graméen, le vieil homme leva les bras devant son buste en signe de soumission avant de reculer de plusieurs pas... Toujours bégayant et le souffle court, l'homme repris sa place baissant les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ezelia Merzawn

Ezelia Merzawn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyLun 1 Oct - 4:06

"Ainsi donc les Graméen, eux qui ont tant besoin d'argent, ont choisi les clients les plus désargentés ? Ainsi donc les guerriers d'Amk'Cherk se battent pour restaurer le Karéisme en Kandrasie ? Ainsi donc un Patriarche Karéen désireux de chasser toute présence Thanéite fait venir en masse des soudards Graméens sur ses terres ?"

Une jeune femme s'était levée dans la tribune Aevenspeer, apostrophant les seigneurs Graméens.

"Et, qui plus est, les seigneurs Graméens ne sont même pas tous informés. Seigneur Raghnar, votre réaction est indigne, et votre victime était innocente, mais qui est coupable de sa mort, vous qui tenez la lame où votre intendant qui se se manipulateur de bien trop de seigneurs à la fois, vous y compris ?"

Elle se tourna ensuite vers la tribune Kandrasienne.

"Seigneurs de Kandrasie, mon peuple et le vôtre sommes ennemis de longues dates. Et la caractéristique de nos ennemis Kandrasiens a toujours été leur entêtement aussi fort que le nôtre. Emissaires, les batailles désespérées que mènent et menèrent les seigneurs Gwalith et Arathrith me semblent faire d'eux de vrais Kandrasiens, tandis que les deux lâches qui se cachent derrière une Gramée concupiscente ne me semblent rien d'autre que deux vilains parasites aux bras longs."

L'Aevenspeer se rassit lentement et s'adressa une dernière fois à l'assemblée.

"Seigneurs de Retrahant, je vous trouve encore par trop silencieux. Il me semble que les Orcumiens alliés économiquement aux Graméens devraient dire mot sur les actes de leur amie la Gramée. Il me semble que les seigneurs Gaediens devraient réagir à ce changement religieux d'un côté et politique de l'autre. Les règles de noblesse communes à nous tous devraient au moins assurer que nous puissions tenir une réunion à Ephyne sans que l'Intendant Aust Felkan ne nous abreuve de mensonges grossiers, tout autant qu'elles devraient assurer qu'un Patriarche Kandrasiens ne parte pas à la chasse aux sorcières comme un paysan ayant cru voir Thane en croisant un animal que dans son manque d'éducation il ne reconnait point."
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyLun 1 Oct - 10:07

Raghnar se leva tandis que ces hommes emportaient le diplomate. Il regarda le Graméen qui lui avait parlé et rengaina sa dague. Il se retourna vers l'Aevenspeer et dit

"Je fais ce que je veux de mes gens… Messire ! N'essayez pas de me culpabiliser car c'est peine perdue avec un Graméen comme moi."

Il parla à un prêtre près de lui et sortit de l'assemblée à grandes enjambées
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyLun 1 Oct - 11:13

Un jeune homme qui faisait parti de la délégétion graméennes, murmura une chose qui lui semblait évidente.

Ces aevenspeers sont bien plus discourtoie et discrédite notre pays plus que la pluparts des autres personnes ici présentes...Ne sont-ils pas nos alliés pourtant ? En voila une façon de d'agir peu conventionnelle...est-ce une manoeuvre politique maître?

le représentant de la maison des Nartl envoyé à l'assemblée par Dolomes n'était autre qe son propre tuteur qui avait supervisé son éduction depuis sa tendre enfance..un homme posé et réfléchis.

Les aevenspeers sont ainsi...ils ne font ce qui semble le plus justifié aux mieu de leurs intérêts...Et puis rien ne leurs interdit de nous montrer du doigt s'ils peuvent en tirer profit..Mais je commence à me poser de serieuses question quand à la valeur des dire de cette famille..les Merzawn, a ce que j'ai appris, ne sont pas une si grande famille que cela dans leur pays..leur liberté de ton va jusqu'a contredire les propos de leur intendance je ne sais pas s'ils sont e conflit pour avec l'actuelle dirigeant ou je ne sait trop quoi...je vais me renseigner à ce sujet...ce qui m'inquiète plus c'et qu'il semble bien informé sur le déroulement de nos affaire interne..la sainte inquisition avait donc raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyLun 1 Oct - 13:52

Le prêtre regarda le représentant de la Marche d'Erelian et sourit

"Dites moi noble sire, n'est ce pas la Marche qui avait en son sein l'ancien Ordre d'Erelian ? Nous en avons entendu parlé même par chez nous voyez vous. Et vous souhaitez vous venger de ceux là même qui dirigeaient votre cité il y a des années ?

Vous êtes étrange Kandrasien. Vraiment étrange…"
Revenir en haut Aller en bas
Kenaha Harij

Kenaha Harij


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2007

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyLun 1 Oct - 17:36

Hymerish Lee Heph transpirait... Kandrasie pillée par les Graméens... Orcum avait une position plus que détestable. Il ne pouvait parler sans l'accord du Jadïadah sur cette affaire, le représentant de Takkel Yshma était de plus un pro-Graméen, à moins que cette fois-ci Liana Feld de Narc ne soit pas le porte parole du Désert.

Oh Souh'Yshmei, je suis maudit, se dit il tout bas...

Des regards se tournaient vers la tribune d'Orcum et personne ne semblait bouger... Kenaha Harij, Jadïadah, que les Vents vous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
Ectela'Gwalith
Madness ? This is Bisounours Kingdom !
Ectela'Gwalith


Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie ~ Dratadion'abe Nor
Date d'inscription : 27/10/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyLun 1 Oct - 19:44

Les débats comencaient enfin, mais on parlait de seigneurs tombés au combat ainsi que d'une cité ruinée la saison dernière... Un des derniers représentants de l'ancien gouvernement de Kandrasie pris la parole une dernière fois.

"Messires, les seigneurs Aratrith et Gwalith sont tous deux tombés. Je vous remercie messire Merzan de considérer le combat de ces deux héros défunts malgré nos rancoeurs, n'est-ce pas une ironie que seul nos ennemis d'antan se rendent compte de l'injustice?

En ce qui concerne l'Ordre d'Erelian il fût considéré comme hérétiques sous le règne du preux Dinivian tout comme le sera le nouveau Patriarche de Kandrasie sous peu."

Le dernier représentant partit discrètement de la tribune Kandrasienne en espérant que ces nouveaux diplomates ne se comporteraient pas comme ce graméen...
Revenir en haut Aller en bas
Aust Felkan
Vous êtes tous mes amis !
Aust Felkan


Nombre de messages : 151
Localisation : Gramée, Melit-Aend
Date d'inscription : 16/07/2007

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyLun 1 Oct - 21:32

Les lourdes portes de l'assemblée s'ouvrir avec grand bruit, interrompant les pensées de chacuns sur l'affaire en cours. Entouré de quatres soldats en armures noires, Aust Felkan pénétra dans l'assemblée d'un pas assuré. Une longue cape noire envellopait son corps de colosse et une capuche rabattue sur sa tête le masquait à la vue des seigneurs rassemblés là. Entièrement vêtu de noir, l'homme se placa au centre de la salle bien en vue, ses gardes se disposants en losange autour de lui. Une épée pandait à son flanc et l'éclat d'une armure était perceptible sous son manteau de voyage. Relevant la capuche il révéla à l'assemblée son visage toujours aussi froid et distant. Ses cheveux étonnament blanc pour son âge tombaient en cascade sur ses épaules, et c'est d'une voix sur, qu'il parla en ces lieux :

Seigneurs de retrahant,
Je ne sais quel plaisir vous pousse à nous défier et à nous déclarer parjure sur chacuns de nos propos, mais si vous refusez d'écouter, arrêtez de nous poser vos questions réthoriques idiotes et dépourvues du moindre intêret. Nous avons remplis notre dernier contrat en tant que mercenaire, tirant largement profit de nos accords.

Lisant le rapport que lui tendait un scribe, l'intendant rajouta en haussant un sourcil :

Certainement plus que ce que nous aurions pu espérer d'un pays aussi pingre que le votre messire du Ciran...

Nous avons passé un accord financier, à aucun moment il ne m'est venu en tête d'aider gratuitement un karéen à prendre le pouvoir et à restaurer sa foi imbécile. Peut-être votre manque d'expérience en matière de mercenariat vous empêche-t-elle de comprend le principe de pareils arrangements. Mais faîtes attention Aevenspeer, il serait dommage que vous entriez une nouvelle fois en conflit avec votre Kasper. Seul son avis a intêret à mes yeux. Aussi cessez de vouloir semer la discorde dans mes rangs, car si un homme de montagnes est facilement manipulable, ce n'est pas notre cas.

Il est facile de critiquer la démarche Graméenne, mais parlons un peu de vous Aevenspeers. N'êtes-vous pas intervenu à Fironk quand ceux-ci vous on demandé votre aide ? Vous ont-ils prété allégence pour autant ? Etaient-ils des pions à vos yeux ?

Si je suis ici aujourd'hui c'est pour annoncer que la Gramée n'a pas à repondre de ses actes pars ailleurs légitimes. Je vais maintenant partir et laisser à mes diplomates le soin de terminer cette réunion après quoi nous nous retirerons des affaires politiques retranes. Toutefois, je remarque que certains veulent montrer leur mécontentement. Alors si vous voulez nous défier, faîtes le avec une épée, nous sommes las d'être tenu responsable du moindre mal en ce monde !

Portant la main à la garde de son épée, l'intendant attendit un court instant. Devant le silence qui régnait, il fit volte face et partit d'u pas rapide hors des lieux, faisant un rapide signe de tête en directiond e la tribune Orcumienne. Peut-être le seul pays à avoir encore un peu de bon sens et à ne pas être aveuglé par les préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyLun 1 Oct - 23:06

Je n'aurais rien d'autre à dire si ce n'est que cette action, n'étant que purement hrp, a été reglée rapidement. Je prie les impliqués qui ont des choses à se reprocher de faire profil bas, et d'être plutôt content de la façon dont tout celà se termine. S'ils ont des réclamations, qu'ils viennent me voir, je me refais un plaisir de m'en occuper.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Aust Felkan
Vous êtes tous mes amis !
Aust Felkan


Nombre de messages : 151
Localisation : Gramée, Melit-Aend
Date d'inscription : 16/07/2007

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyMar 2 Oct - 0:23

Ce rp a été fait avant l'incident avec le staff, aussi je te demanderais de pas insulter mon poste merci Wink . Pour le reste je suis dispo si tu veux parler mais là, c'est tout bonnement innaproprié, merci d'avance de bien vouloir supprimer ce poste. Smile



Hypos dit : hophophop, on va laisser le post de Kastor pour la forme, y'a des gens qui le verront demain et iront lui demander ce qu'il s'est passé tout ça, après on verra. En attendant, en effet, le RP continue, par ici messieurs-dames :p

Et ton post a pas été insulté, Aust, où alors on a pas interprété de la même façon quelque chose :/


J'ai pas de comptes à te rendre, Aust.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waldzrit de Narc
REF0964: Orcum. chrch. désesp. Orb. Siâle.
Waldzrit de Narc


Nombre de messages : 169
Localisation : Takkel-Yshma, Souhnak, Orcum
Date d'inscription : 30/01/2007

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyMar 2 Oct - 0:52

La succession de l'Akathaïadah se jouant à Takkel-Yshma, aucun membre de la famille Narc n'était présent à l'assemblée retrane. Bien entendu, la capitale de la Souhnak était tout de même représentée par un diplomate. Ce dernier sentait le malaise envahissant la tribune orcumienne. Il se dégageait des différentes interventions que l'intendant graméen avait pris le contrôle de la Kandrasie sous couvert de mercenariat. Il était évident que plusieurs rem'yshmes admiraient la culture karéenne et notamment le Jadïadah, personnage clé de la Souhnak incarnant la sagesse, qualité que l'Akathaïadah n'avait pas la réputation d'avoir. Moins de remou autour de cette affaire aurait été préférable pour les accords existant entre Orcum et la Gramée. Par ailleurs, il semblait que Liana Feld de Narc, très pro-graméenne, était mal placée pour la succession de son père.

La réprobation dans la tribune orcumienne fut grandissante quand l'intendant graméenne, après sa déclaration, eut une attitude suggérant que le soutien d'Orcum pour la Gramée était acquis et immuable. Cela était méconnaître les peuples du plus grand désert de Retrahant.

Le diplomate de Takkel-Yshma ne sachant que dire et jugeant que la situation nécessitait une déclaration d'Orcum demanda à Hymerish Lee Heph de s'exprimer au nom du Jadïadah.
Revenir en haut Aller en bas
Kenaha Harij

Kenaha Harij


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2007

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyMar 2 Oct - 1:21

Hymerish Lee Heph déglutit... Il jouait aujourd'hui son retour sur la scène politique et notamment à l'Assemblée et c'est ainsi qu'il se remémora la honte inexorable de sa dernière prestation.

Il se leva et réajusta sa toge blanche sur sa peau claire des Rem'Yshmes.


Orcum est une contrée liée avec la Gramée, comme avec Kandrasie. Le passé, le commerce, certains traits culturels, nous avons toujours été prêts à discuter avec nos voisins et c'est en ce sens que je ne puis que voir avec désarroi ce conflit qui oppose deux acteurs majeurs de la vie du Désert.

Les langues se sont déliées et certaines paroles ont été perçues comme exactes. Je ne puis que revenir sur celles-ci sans pour autant les condamner.

Orcum n'a pas soutenu cette action contre le pouvoir Karéen d'Elderine la Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dolomes
J'apprécie l'obscurité, comme les ténèbres d'ailleurs. Mais si !



Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 29/03/2005

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyMar 2 Oct - 2:40

Il y'a bien longtemps que le seigenur Dolmes n'avait pas mis les pied à l'assemblé, mais il s'avérait important de s'y trouver afin de se tenir informé de la situation..L'intendant ayant annoncé son retour pour la gramée, il se devait de rester afin de répondre à qui bon le voudrait..

" Que de gens illustres en ce lieu..je comprend l'intéret que vous portez tous à la moindre affaire que l'on porte à vos oreilles...L'ennuie qui s'installe ces temps-ci parait bien peser sur les organismes à tel point que chez nos voisins il semblerait que l'on ne soit plus intéréssé par les faits mais par les "on-dit"....
Si nous avions voulu mette quelqu'un à notre botte le plus simple aurait été de positionné des troupes en renfort afin de permettre au patriarche de tenir le térritoire le temps de le pacifier...non nous avons quitté le pays dés que notre travail fut achever et que nous nous sommes fait payer...Nous n'avons pas inventer les faits.
Mais bien sur cela n'est plus à discuter puisque votre jugement est fait depuis le début..qu'ajouter d'autre."

son regard se tourna vers les orcumiens afin de s'adrésser à eux

" Le peuple du désert est sage et je ne peux imaginer un instant qu'il se laissera convaincre de la sorte..Beaucoup de gens aimeraient que nous ne nous entendions pas, et tout les prétextes pour y arriver sont bon. Veuillez pardonné mon seigeur Aust Felkan...un homme trés pris en ce moment par les scéances à venir de l'inquisition.
En fin de compte il apparait que les Aevenspeers restent les seuls maîtres dans l'art d'être miercenaires..Nous avons bien fait de nous en retirer puisque que personne ne nous reconnaitra jamais ce droit...."
Revenir en haut Aller en bas
Ectela'Gwalith
Madness ? This is Bisounours Kingdom !
Ectela'Gwalith


Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie ~ Dratadion'abe Nor
Date d'inscription : 27/10/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyMar 2 Oct - 23:15

Les diplomates de la tribune Kandrasienne s'agitaient comme ils ne l'avaient jamais étés. La plupart n'arrivaient à déchiffrer le flot d'informations qui leurs étaient transmis et tous ne comprenainet pas les bouleversements successifs de leur propre pays. Mais on remarquait que de nombreux émissaires et représentants étaient bousculés vers la sortie par leurs anciens confêres ou bien encore par des gardes Empersois.Un représentant anonyme pour tous les autres s'avança et pris la parole.

"Messires,

La situation est encore très instable en Kandrasie, il nous reste de nombreuses questions à élucider nous mêmes. Mais nous nous devons de vous donner quelques nouvelles."

Marquant une pause.

"Il apparaît que de la plus sombre des situations une lumière a percé les ténèbres, venu d'une contrée reculée de la Kandrasie une cité datant de l'époque du preux Alanor Calmanan aurait reçu nos appels à l'aide, se serait rendu à Elderine avec un contingent glorieux et lourdement armé et soit arrivé après le pillage des Graméens et leurs départs.

Leurs armements d'antan d'excellente facture leur aurait permis de se débarasser aisément du Patriarche hérétique et du tyran Isvàn. Ils occuperaient pour le moment Elderine, ils semblent vouloir restaurer une régence et tentent de trouver une descendant légitime , ils se seraient tournés vers une famile proche de la lignée des Gwalith. Toutefois ces dernières informations restent à confirmer."
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyMer 3 Oct - 11:50

Le prêtre ricana après les dires du Kandrasien

"La stratégie Kandrasienne est vraiment impressionnante. Les voilà maintenant qui cachent des villes avec des armées obsolètes … Dites nous Messire, Vous en avez encore combien en réserve des citées cachées ? Ce sont les fironkois qui se cachent dans les grottes pas vous… "
Revenir en haut Aller en bas
Ectela'Gwalith
Madness ? This is Bisounours Kingdom !
Ectela'Gwalith


Nombre de messages : 475
Localisation : Kandrasie ~ Dratadion'abe Nor
Date d'inscription : 27/10/2006

[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie EmptyJeu 4 Oct - 22:00

Les Kandrasiens étaient bien trop occupés pour s'occuper des paroles d'un Graméen. la situation s'apaisa dans la tribune après quelques jours (et nuits).

Un matin de l'Automne 452, un nouvel homme s'introduisa dans l'assemblée il était équipé d'une armure lourde Kandrasienne assez pitoresque, on voyait quelques reliques dépassait d'une cape de fourrure teintée Orange Feu et il tenait d'une main un livre de prière Karéen "Xiorar Aer'This". Les rumeurs le disaient comme appartenant à la lignée Gwalith détenant la régence de Kandrasie avant l'hérésie Thanéïte, et les autres diplomates le regardaient avec de grands yeux. Seuls les membres de la tribune Kandrasienne connaissaient sa nomination à l'ambassade de Kandrasie. Il s'avança au centre de l'assemblée pour prendre la parole.


"Messires,

Je viens vous apprendre que la situation s'est redressé en Kandrasie, l'hérésie Thanéïte a été éradiqué. Après débats et concertations la régence de kandrasie a été remise au seigneur Ediass, fils du Général et Prism Aratrith qui fût un vaillant héros pour nous tous. Celui-ci ne sera que peu présent à l'assemblée s'occupant des relations internes de Kandrasie, pour les relations extérieures je vous prierais de s'adresser à moi-même au Prism Erastan et à nos compatriotes ici présents à notre tribune."

Il se tourna vers la tribune Graméenne...

"Vos actions en tant que mercenaires ne fûrent pas glorieuses, les traîtres en Kandrasie nous ont avouer avant leurs éxécutions que vous avez rompu le contrat signé avec eux en pillant les cités d' Elderine et Se'Ina. Vos pillages ne sont pas sous couverture de votre "arrangement", la Kandrasie aimerait que vous lui apportiez une compensation mais cela risque de sortir de vos habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty
MessageSujet: Re: [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie   [Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Guerre civile et Invasion Graméenne en Kandrasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Assemblée] Déclaration de guerre de la Kandrasie
» L'invasion Graméenne
» Guerre civile en Empersiste
» [Assemblée] Attaque graméenne en Ciran
» (Assemblée) Kandrasie /Empersiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: