Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melit Aend : Après la Traitrise, la Haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys
Je suis le maaââÂââaal !
Maelys


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 17/05/2006

Melit Aend : Après la Traitrise, la Haine Empty
MessageSujet: Melit Aend : Après la Traitrise, la Haine   Melit Aend : Après la Traitrise, la Haine EmptySam 17 Mai - 19:01

Il était tard lorsque les milliers d'epeistes rentrèrent fourbus dans la capitale. La pluie tombait drue dehors et Raghnar regardait son armée a moitié décimée.

Un capitaine s'approcha de lui craintivement vu le moral de son seigneur


"Maitre beaucoup de rapports nous arrivent..."

Raghnar se retourna l'oeil vif et fixa le capitaine
Ce dernier continua

"Seigneur, la majorité de nos troupes ont pû rentrer sans probleme chez nous... ceci grace aux multiples retards des khans et autres seigneurs.
Les fironkois sont en guerre me semble t'il en Aevenspir et nous indiquent que la faute revient a Dame Melissandre.
Nous avons peu de nouvelles des Kandrasiens.Ceci dit les informations ne sont pas totalement fiables. Le temps nous dira ce qu'il en est exactement."

Raghnar regarda une tapisserie sur le mur representant Amk'Cherk terrassant les gaediens. il sourit

"Il semblerait qu'il faille attendre encore un peu plus de temps non ? Voilà ce qui se passe lorsque l'on s'allie avec des étrangers. c'etait évidemment voué à l'echec... Autant s'allier avec chèvres on aurait peut être eu plus de chances..."

Il sembla rever soudainement

"Melissandre... Un aussi doux nom n'aurait jamais du provoquer tant de traitrise et tant de haine dans tout retrahant. Elle est désormais haie dans plusieurs pays et a reussie si habilement qu'elle pourrait être Amk'cherkienne.
Je l'admire tant et la deteste tant... Pourquoi capitaine ?"
"Je ne sais pas seigneur et..."

Le capitaine ne fini pas sa phrase. Une dague avait pénétrée dans son thorax et avait fini sa course en plein coeur

Raghnar les yeux brulant de haine le regarda fixement tout en sortant la dague
.

"J'ai horreur des mauvaises nouvelles !!!Et je ne supporte pas qu'une femme soit la cause de ma défaite"

Il cria

"GARDES !!!! SORTEZ MOI CA DE LA !!! Il encombre mon bureau. Et envoyez moi un prêtre rapidement il faut que je me confesse !"

Un sourire carnassier rayonna sur son visage tandis que les gardes sortaient le cadavre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melit Aend : Après la Traitrise, la Haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assemblée] De quelques kandrasiens massacrés à Melit-Aend
» Assemblée de Melit Aend
» Massacre à Melit-Aend
» [Melit-Aend] le banquet de Gramée.
» [Melit-Aend] Du sort de Komenor de Kawsr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 2b :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: