Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Temps de déplacement inter territoire

Aller en bas 
+3
Keoren
Mandred Thän
Bulwaël
7 participants
AuteurMessage
Bulwaël
Donne ton prix d'abord.
Bulwaël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 20:53

Bon bin tout est dans le titre. 24 heures me semble un peu violent alors qu'on se trouve toujours en Empersiste. On pourrait peut-etre penser à réduire ce temps ?

Au passage, j'ai rien contre le nouveau "territoire" crée mais bon on a pas (sauf erreur de ma part) encore de justification rp mais de plus, ce n'est qu'un comté qui n'a aucun vassal. Ca me parait un peu trop facile kewa.
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 20:57

Pas de rp, difficile à atteindre, peut se faire des armes de porc.... Il y a un désavantage quelque part ou en échange d'un rp bidon on peut tous faire notre "pays" ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 21:26

Pourquoi j'ai pas fais ca, mais pourquoi j'ai pas fais ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paul de Dermak
Paul de la démarque.
Paul de Dermak


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 21:30

Bah je comptais l'annoncer sur le RP "Une expédition punitive", mais vu que Serlon a plus l'air d'être là, j'ai un peu glandé, j'avoue.

De plus, les seigneurs d'Empersiste qui veulent me rejoindre peuvent faire transférer leur ville, et je connais pas assez de joueurs sur Retrahant pour avoir des vassaux, désolé.

La description du territoire est validée par le Staff, elle a juste pas été postée.

Pour la difficulté d'atteinte, c'est réciproque. Et pour les armes, j'ai toujours travaillé les ressources, mais vu qu'il y a pas de volonté collective, ca sert à rien.

Pour finir, tu peux le faire aussi, et donc accéder toi aussi à des "armes de porc". Sinon tu peux toujours me désigner comme un traitre à la couronne et venir me dégommer. C'est dommage que ça provoque des remarques HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 21:33

Il n'empêche que c'est "un peu simple" à mon goût, mais si le staff dit rien, alors continuons, c'est le jeu ma pov lucette Rolling Eyes

Ps : Tu peux nous le mettre quand même le rp stp ? Qu'on s'occupe un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine de Nagor

Tiphaine de Nagor


Nombre de messages : 42
Localisation : Srinagor, Sritye
Date d'inscription : 29/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 21:42

Imaginons qu'il a créé des avant-postes qui ralentissent la progression des troupes voulant l'agresser...
Revenir en haut Aller en bas
Paul de Dermak
Paul de la démarque.
Paul de Dermak


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 21:42

Bah je te le répète, si c'est simple, fais-le.

Pour finir, j'ai pas fait un territoire pour me faire des armes de fou et raider sur l'Empersiste, la preuve c'est que j'en propose à la vente.

PS : j'espère que ça va relancer le RP, parce que comme je m'en suis plaint sur un précédent post, ça commence déjà à redevenir un peu moins vivant qu'il y a 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bulwaël
Donne ton prix d'abord.
Bulwaël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 22:02

Mr.Red , Bah perso je faisais juste un peu de provoc histoire de dire qu'on voulait le rp justificatif (vu que le projet semblait déjà validé par le staff)

Sinon jte rejoindrais bien mais rpment parlant j'vois mal un duc et ses terres passé sous un comté.
Revenir en haut Aller en bas
Paul de Dermak
Paul de la démarque.
Paul de Dermak


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 22:05

Bah fais exploser l'Empire. Mr. Green (Désolé Serlon, j'oeuvre même HRP à ta défaite! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 22:14

Non non j'arrive à écrire des conneries sans ça merci ^^'.

Bref, merci pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 22:25

Y'a rien de "un peu simple", c'est juste une déclaration d'indépendance pure et simple, et voila.

Ou est le problème ? La raison RP a été envoyé au Staff et validée. Elle est purement logique et n'altère en rien le Rp actuel. Elle dispose de forces, mais aussi et surtout de faiblesses. L'Empereur Serlon va-t-il laisser cette indépendance se faire ? Ou pas ?

Bref, l'un de vous y voit un problème qu'il peut formuler de façon claire et précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulwaël
Donne ton prix d'abord.
Bulwaël


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 22:35

le temps de déplacement à 24h00 ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mandred Thän
Pourquoi j'ai choisi la frontière ?!
Mandred Thän


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 22:36

Bah si il y avait effectivement une réaction de Serlon d'Orilly ou d'un autre seigneur qui lui est favorable pour venir rendre cette indépendance un peu plus "active", ce serait effectivement bien. Perso je trouverais même amusant de soutenir ce mouvement, mais là, pas de réactions et un avantage php, s'moins drôle je trouve.

L'Ousbre refuse l'autorité de Serlon mais forme pas un pays à part pour autant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ywellyn Aldradan
Hermaphrodite.
Ywellyn Aldradan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 22:39

Le fait que si on y va on risque de se taper une famine (enfin je suppose) dans le territoire. Qu'il puisse faire des armes d'excellente qualité alors que rp parlant ça n'a pas de raison : Pourquoi une cité en plein milieu de l'Empersiste réussit à faire mieux niveau qualité des ressources que les 26 cités autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Keoren

Keoren


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/04/2010

Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire EmptyMar 4 Mai - 22:43

A ta question on peut en poser une autre, pourquoi Bordeaux fait des meilleurs vins qu'Anger? Ça vient du climat ok, mais aussi du savoir faire des gens qui y vivent, rp parlant ca se tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de déplacement inter territoire Empty
MessageSujet: Re: Temps de déplacement inter territoire   Temps de déplacement inter territoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de déplacement inter territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum inter-religieux
» Depuis le temps... (carte de Retrahant)
» Temps
» Il est temps.
» Notion de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: