Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)

Aller en bas 
+4
Kasterian
Anyan d'Itoria
Praksha
Elitos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyMar 18 Jan - 11:08

Pierre de Sotile ,'était pas habitué a trainé dans ces auberges sales, ou tout les soulards se tapaient dessus. Mais, il avait besoin d'un vers, sa depression ne faisait qu'empiré... Il entra avec un de ses plus grand généraus, dont le père était mort lors du duel contre Perceval.

Pierre de Sotile: Tu veux à boire?
Purkan:J 'me prendrais bien une gueuze.
- Aubergiste, que la gueuze coule à flot sur cette table! Et puis sur toute les autres!! Au point ou on en est...

L'Aubergiste alla chercher dans l'arriere boutique un petit tonneau. Il était rempli de gueuze. Il les servit. Pierre de Sotile se retourna vers Purkan.

- Alors Purkan, que penses tu de notre nouvelle terre? Dès que je l'ai vu, j'en suis tombé amoureux, pas toi?
- Messire,lorsque nous l'avons trouvé, je n'avais vraiment pas la tete à ça... Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, je m'y plait bien.
- Oui moi non plus, je te comprends. La haine qui sevit en notre monde est horrible. Je me rappelle encore de l'Everen en cendre avec nos femmes, nos enfants, nos paysans, violées pour les jeunes filles,massacrer et torurés pour les autres. Mais dans quel monde vit on? J'en peux plus, ils auront comme ça, tué de mes plus grands amis et mes deux grands chefs, Zedar et Gryfer. J'esperre que la paix restera longtemps en Aegir. Mes amis m'ont compri. Ils me rejoignent, et nous entreprendrons la construction de ce territoire. Je veux que l'Aegir soit considéré comme le nouveau monde des justes. Pierre de Sotile rentre alors dans un délire, sans nul doute du à l'alcool. Que c'est-t-il passé, qu'ai je fait pour ne voir autour de moi toujours que mort, viol, massacre.
Deja en Fenris ils ont massacré 40 000 hommes à Lutetia, mythique citée de mon père. Et là, maintenant, il me casse, un des derniers espoirs que j'avais, la Confédération. Quand à la paix, je reve qu'elle dure encore longtemps. Mais avec cette adolescent qui ne comprends rien à la vie, ce petit Seth, qui vit en sequanie, mais qui n'est même pas Sequane. Qui se vente, veut tout casser, encore, et croit avec son amrée enorme de plsu de 3000 soldats pouvoir vaicre le monde entier. Quand je pense qu'il a même oser demander à Orm Embar, ou plutot à son fils, de reprendre le nom de sa mythique ville! Quelle insolence!!
Purkan qui revait depuis longtemps revient à ses esprits.
-Messire calmez vous, je vous en conjure.
Pierre de Sotile, un petit sourire colereux.
- Cher ami, je ne calmerais pas. Ce monde n'a plus de sens, plus de regle, c'est une jungle! Il faut que cela cesse, que les barbares si grand peuple avant arrette leur delire assassin et conquerant! Regarde l'Alaria, c'est un sequane sur le trone, il y a 3 villes. Alors que c'était un des territoires des plus puissants avant! regarde le Rohan, qui ne cesse de me demander l'asile, après la prise de pouvoir d'un autre Sequane. Regarde l'Ashenval, Gripoil doit s'exilez, laissant tout sur son passage, et surtout une marque indellebile de son passage qui fut si grand.
Pierre de Sotile reprend un verre, et les deux hommes se mettent à songer chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 7 Fév - 14:02

Seigneur Pierre de Sotile ! Cela fait longtemps que vous êtes là, à voir le nombre de verres vides qui encombrent votre table. Un de mes hommes vient de me rapporter vos dires et je m'étonne de vous voir tout seul après ces déclamations... Peut être qu'en exprimant tout haut ce que beaucoup doivent penser tout bas par crainte de la menace barbare vous en avez gené un certain nombre...

Puis, parlant plus bas
Vous avez raison. Je ne suis pas non plus du genre à ne pas dire ce que je pense.

Enfin, parlant haut et fort
Que tous ici présents sachent que je pense comme l'intendant Pierre de Sotile. Jamais je ne courberai l'échine devant les armées qui président au chaos que nous vivons. Et sûrement pas devant les forces séquanes qui ont massacré le seigneur Gripoil devant Joux.

Elle s'assit

Je suis heureuse de vous rencontrer. Vous ne me connaissez sans doute pas encore mais je suis l'héritière du seigneur Gripoil, qui était mon grand père adoptif et ma seule famille. Je sais qu'il vous estimait et que le drame de Fenris lors de l'intendance de votre père l'a marqué jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyMar 8 Fév - 17:01

Un jeune homme s'assit alors a leur table
Oui, je suis bien d'accord avec vous, cette terre dénué d'honneur est de plus en plus ravagée par les pillages en tout genre...
C'est pourquoi je désire aujourd'hui avoir une vie calme, et espere pouvoir y acceder...

S'addressant a Ananya :
Comme vous le savez j'ai pris la direction des terres de votre grand père. J'èspere que cela ne vous a pas trop choquée. Pour m'excuser je tiens a répéter en public que vous serez toujours la bienvenue sur les terres d'ashenval et que votre présence serait bien plus qu'apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyMar 8 Fév - 18:29

Ananya accueillit avec joie le nouvel arrivant

Je suis bien heureuse de vous voir ici ! Comme vous le savez sans doute, je vous considère comme un digne successeur pour l'intendance de ce territoire que j'ai tant dans le coeur. Je sais que vous prendrez ce territoire en main aussi honorablement que j'aurais pu le faire.

Un jour, je vous rejoindrai dans ces verdoyantes terres. Bien que... Je ne sais pas si ce sont de simples rumeurs mais il paraîtrait que certains astrologues ont prédit la possibilité d'une ère glaciaire dans peu d'années...
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyMar 8 Fév - 22:43

Oui j'ai entendu cette rumeur moi aussi. J'avoues que je l'espère fausse... Malheureusement mes astrologues m'ont promis qu'elle viendrait, sans pouvoir établir une date précise ils m'ont assuré qu'elle ne viendrait pas tout de suite...

Enfin, parlons de choses plus joyeuses. Je suis heureux que vous preniez si bien ma prise du pouvoir en Ashenval j'avoues attendre impatiemment votre retour dans notre contrée.

Se tournant vers Pierre de Sotile :

Et vous, mon ami, comment se passe vos affaires ?

Ah, il fait bien trop sec par ici. Aubergiste, donnez à ces messieurs et cette dame ce qu'il désirent boire, et mettez le tout sur mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Praksha

Praksha


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 05/02/2005

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyMer 9 Fév - 11:41

En effet, inutile de nous en faire pour des suppositions !

Pour vous donner une estimation, je pense venir me réinstaller en Ashenval sous votre intendance avant trois années, bien que je sois sûre de rester très reconnaissante envers l'intendant Valrak de Kamakura qui s'est comporté avec moi comme le digne ami de feu mon grand père Gripoil.

Puis, apercevant l'aubergiste en attente de la commande

Hum... Votre générosité est plaisante mais... Inutile de demander s'il y a autre chose que de l'alcool fort... Personnellement, depuis que j'ai été témoin de la scène d'un homme ivre qui a provoqué en duel un guerrier et qui n'a pas été capable d'y survivre plus d'une demi minute, je me suis fait le serment de ne pas toucher à cette dangereuse boisson. On m'a aussi rapporté certaines morts absolument horribles de personnes qui avaient bu de grandes quantités d'alcool durant leur vie... Lorsque l'on voit comme cette boisson est agressive dans le palais, il vaut mieux ne pas savoir ce qu'elle fait dans l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphilo.lautre.net
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 0:01

Un homme entra à son tour et se dirigea vers Pierre. Celui ci l'apperçu, l'homme le salua de la tete. Puis je me joindre a vous nobles sires ?
Il s'assit et regarda les deux autres seigneurs assit à la table, qu'il ne connaissait pas, malgré ses années passées et son experience certaine.
Il dévisagea rapidement ces seigneurs.


- "vous etes tout deux ashenvalois ? En tout cas vous leur ressemblez. Surtout vous mademoiselle, vos manieres sont dignes des hauts rangs ashenvalois. Mais je me présente, Pyre Alzénor. J'étais le confident et le garde personnel de mon roi Zedar, avant la chute de Karadas. Je suis maintenant le garant des alariens en exode.

Il se retourne vers Pierre.

"- Mais vous sire Pierre, nous nous sommes déjà vu, avec mon feu seigneur, Zedar. Et j'ai eu vent de votre tentative de reprendre Karadas ... Il est triste qu'un personnage aussi dégoutant et pathétique que Shibby d'Aïzorah s'y soit installé ... il souille un si grand royaume ..."

A voix basse, de façon a ce que seul Pierre entende :

-"Mais il ne restera pas longtemps, j'en fait le serment mon ami."

Il posa sa main sur l'épaule de pierre, lui montrant que la situation n'etait pas si désespérée que cela, et que de grandes choses allaient bouleverser Retrahant, le Retrahant barbare, dans un futur proche.


Dernière édition par le Lun 14 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypos
Administrateur malhonnête
Hypos


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 07/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 0:14

Un autre homme était entré derrière Pyre. Grand, se tenant droit, malgré un âge avancé qu'on pouvait remarquer par la blancheur de ses cheveux et de sa barbe fournie, l'homme portait des vêtements simples recouverts d'une cape grise. Il s'assit à la même table que Pyre.
"Soupir Pyre Alzenor... Il semblerait que même votre expérience ne vous empêche d'avoir une grande gueule... Même Zedar n'était pas si... Comment dire... Non, laissez tomber. Enfin, si votre message n'arrive pas dans les oreilles concernées, c'est que je les surestime. Et je suppose qu'en plus vous êtes fier de vous, c'est ça ? Et que dans, disons, quelques heures, et quelques chopes, vous chanterez à la gloire de la Confédération et nous prédirez la chute des Séquanes pour demain, hmmm ?
Hélas ! Quand on pense que même la plus grande prudence peut mener à la ruine, pour rien... Se tournant vers Ananya Votre grand-père était prudent. Votre grand-père était sage. Pourtant même votre grand-père a été attaqué et tué... Soupir En fait, Pyre, vous avez raison. Buvons et chantons, puisque celà nous mèneras au même résultat.
A la Confédération !"
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 0:23

Pierre de Sotile regarda l'homme qui lui adraissait la parole, il le fixa bien, ce visage lui était familier.

Mais bien sûr! Bonjour mon ami je vous vois en bonne forme et suis content de vous retrouver!

Puis il repensa aux paroles de Pyre...

J'admirais Zedar comme je n'ai jamais admiré quelqu'un. Son ésprit m'habite depuis mon enfance, depuis ma rencontre avec ce personnage qui a toujours incarné la réussite sur tous les points pour moi. Sa mort m'a mis dans une depression des plus profondes à l'époque...

Comme vous voyez, je me porte plutot bien. Mon territoire est très propspère et tous s'accorde à dire qu'il incarne le renouveau et l'avenir de Retrahant... Mais, cet echec face à Shibby me hante. Il a volé un trone; et pas n'importe lequel, Karadas, trone des Révéliac en personne! Et moi avec 30 000 hommes je n'ai pas réussi à le faire tomber, c'est le plus grand echec de ma vie pour l'instant, il ne le restera pas, tant que cela me pèsera sur la conscience, je ne me permettrait à mourir dans mon lit.

Il soupire

Je parle, je parle mais quel bon vent vous amène ic,i parmi nous?
Je me ferais une joie de vous acceuillir à Kheram en Aegir où je convirais tous les anciens Alariens et confédérés, histoire que nous soyons réuni!
Revenir en haut Aller en bas
Lena d'Hakaï

Lena d'Hakaï


Nombre de messages : 335
Localisation : Seishun en Arnor 55-58 : Séquanie à Teliarok 52-55 : Voltaic en Arnor 30-52: Kalysto aux landes
Date d'inscription : 23/01/2005

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 0:29

Le baron se retourna et appercu un soldat tout à fait inhabituel .
Lorsque le baron le vit , il se dit : " C'est incroyable , cette armure "
cet uniforme cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait point vu , et l'aigle d'alaria sur sa poitrine faisait fier figure à coté des 4 autres animaux hiéraldiques confédérés

- Un alarien , chuchota le baron à son voisin

Sa surprise fut encore plus grande quand il appercut sur la ceinture de cet homme , la Sainte Lame Confédéré d'Alaria , celle qui appartint jadis à Zedar , et qui lui avait été offerte par Kalgar .

Les 5 épées avaient sur la lame le symbole du pentacle confédéré et du nom de l'intendant à qui elle avait été offerte . Or lors des invasions barbares , dans le seul territoire confédéré à n'avoir aucun séquan qui soie entré dans les murailles , les lames ont été rentré dans le conseil confédéré de Kalysto .

Mais celle d'Alaria avait été perdue sur le champ de bataille ou Cirdan eût faillit . Par chance les sangs vert ne l'avaient point retrouvés .

Le baron en fit part à Pyre et commenca une longue discussion
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 0:32

Pierre de Sotile se tourne vers Ananya,

Ma chere enfant, votre père fut un des plus grands hommes de notre beau monde de Retrahant... j'ai été très affecté par sa mort, et pour lui, je promets ici officielement que je viendrais toujours vous aider!

Se retourant vers Firen

Mes affaires! Venez en Aegir, vous constaterez que c'est un territoire exceptionnel aujourd'hui! Tout se porte plutot bien pour moi, à part cette défaite...

Purkan regarde son maitre

Calmez vous monseigneur, calmez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Anyan d'Itoria
J'suis passé sous le bureau
Anyan d'Itoria


Nombre de messages : 268
Localisation : Ephyne
Date d'inscription : 08/02/2005

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 0:42

Messire vous ne me connaissez pas mais peut-être avez vous déjà rencontré mon père ou du moins en avoir entendu parler.
Votre arrivé ammenent par la même biens des questions, des questions sur le futur...
Il prit sa chope remplie de gueuza et la but d'une traite
Oui le futur, quel sera donc le futur de nos terres sacrées, que nous appelons Retrahant...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 0:44

Entendant Pierre de Sotile, un marchand Ombosien ne peut que se mettre à soupirer.

Vous prospèrez alors que la moitié de vos villes sont désertes. Le camp de fortune qu'est votre territoire est en déclin, maintenant. Les affaires ne prospèrent plus et cela me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 1:02

il se retourne vers ce marchand Ombosien,

Mon territoire est en en déclin? Mon territoire est en déclin?

Mais renseignez vous avant de parler! Tous les sieurs qui sont parti reste mes plus grand amis et surtout, ils sont parti pour prendre des intendances de territoires.

Je ne suis vraiment pas d'humeur à entendre vos aneries. Les ombosiens se sont metamorphosé... C'est bien dommage pour tout le monde, une rumeur nous rapporterait que votre empeureur Ticlem est en train de commencer d'avoir le même mal qu'a eu Hulrik. Il deviendrait fou, il pourrait un jour comme son prédéssésseur s'en mordre les doigts...

Il regarde ce soit-disant marchant droit dans les yeux avec un regard de mépris profond puis se retourne vers ses amis.

Oui vous me rappelez quelqu'un qui fut un grand ami!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 12:30

Le Marchand tirant sur son kiff ne peut que fait signe de la tête qu'il comprend.

Nos affaires n'ont jamais été aussi bonne, les routes commerciales avec l'Aegir fermées, la guerre qui à sévit vous coûte cher, et c'est malheureux.

Même si les sieurs qui ont établis leur ville chez vous restent des amis et ont reprit l'intendance de territoire cela n'empêche que l'Aegir s'efface peu à peu. La puissance qu'elle était n'est plus, et dire le contraire serait se montrer de mauvaise foi.

Et ne parlez pas de mon Empereur lorsqu'il n'est pas là, cela montre une foi de plus votre perfidie, vous ai-je insulté ouvertement ? Le peuple Ombosien a en effet évolué, maintenant nous avons le droit de parler sans prendre des coups, maintenant nous ne craignons plus la guerre qui a sévit tout au long du règne des défunts Seth et Hulrik, paix à leur âme. Mon Empereur n'est point fou, il est juste un bon dirigeant mais sans doute, travailler pour satisfaire son peuple est trop.

Il retire alors sur son kiff, l'odeur du grain des sable enfûmant la pièce.

J'espère que l'Aegir retrouvera sa spendeur, pour le bien de tous et aussi que les routes commerciales qui joignaient les deux territoires il y a longtemps soient réouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 18:56

Il regarde le marchand d'un air dégouté,

Ombosien! je ne suis vraiment pas d'humeur à être courtoi et compréhensif! L'Aegir est un territoire grand, même si certains de ses sieurs sont morts durant cette guerre comme Gripoil ou d'autres ont pris des intendances.

Si vous insultez l'Aegir, sachez que vous m'insultez et je serais rapidement prêt à vous montrer cette puissance... sachez que j'ai aider votre empeureur à allez sur son trone, que je l'ai protégé, en prenant parti pour lui ouvertement, mais sachez aussi que je peux si je le souhaite raser tout de cette terre qui ne fait qu'apporter des ennuis à tous!

Purkan d'un ton respéctueux,

Mon maitre, ne le menacer point, non que la puissance nous manque, mais le peuple Ombosien est notre ami, calmez vous.

L'intendant se calmant

oui tu as raison Purkan, tu es un bien bon conseiller... J'apprécie beaucoup les Ombosiens mais la je ne suis vraiment pas pret à me faire traiter de perfide...
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 20:29

Tirant un nouvelle fois ses yeux rougit il soupire las.

Grand territoire, maintenant plus petit qu'Ombos. Vous en venez vite aux armes vous autres, hommes des plaines et du froid ! Cette guerre a eu des effets néphastes pour tout le monde je ne vois pas pourquoi j'irais vous critiquer ou critiquer votre politique, cela vous regarde, et ne regarde uniquement que vous !

Il aspire de l'air pas un fin tuyau et poursuit.

Vous avez souhaité aidé mon Empereur, soit, mais aidez donc les marchands Ombosiens à venir en vos contrées un peu plus souvent. Vous voulez donc raser Ombos car je suis navré de voir que votre territoire est en déclin depuis ce combat ?

La vérité des choses vous fait-elle donc aussi peur que ca ? N'osez-vous pas voir en votre territoire le nombre de cité éventrées, dénuées de toute population, de tout vie ?




L'Ombosien reporta son attention vers son kiff, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 20:48

Se reprenant en main, Pierre de sotile se redressa

Penser ce que vous voulez, fait à votre guise, envoyer vos marchands si vous le souhaitez, je m'en fiche, vous vous croyez superieur, croyez le bien, pensez vous surpuissant, votre territoire est sans doute prommeteur mais il est encore bien faible... Je voulais juste vous rappeler que les territoires aujourd'hui les plus peuplés ne sont pas les plus puissants, regardez l'Anor... territoire peu peuplé et si puissant aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 21:30

Il se mit à sourire.

Je ne suis pas supérieur à vous ni mon peuple supérieur au votre. Je ne fais pas les éloges d'un territoire plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya




Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 07/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 21:54

Shaari s'avança, ses iris étaient rouges sang, un certain malaise se faisait sentir lorsqu'il vous regardait dans les yeux, le corbeau sur son épaule semblait endormi.

Des seigneurs se querellant, rien n'est plus pitoyable. Sir de Sotile, vous pensez surement etre meilleur que ce marchand, bien que vous le niez surement, alors pourquoi vous tracassez vous avec de tels enfanteries? Et vous, le "prince marchand", vous qui ètes la modestie incarnée, pourquoi vous attardez vous avec cet homme qui ne fait que vous contrarier? Vous ètes bizzares, soit vous vous battez et le vainqueur aura raison, soit vous partez chacun de votre côté, rien de plus dur.

Il repartit, après tout, il n'avait que faire de ces hommes.


Dernière édition par le Lun 14 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 21:59

Le marchand crut à une hallucination et se tourna dans la pièce en cherchant son Empereur.

Pardon, qu'y a t-il ? Où est mon Empereur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 22:13

Je ne cherche pas la querelle, ce marchand insulte l'Aegir, mon territoire, je lui répond tout simplement! Maintenant, cela, vous avez raison n'a pour nous aucun interet.

Pierre de Sotile se retourne vers ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Invité




J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 22:55

Messire, pardonnez mon intrusion, mais il me semble que vous conversiez sur les malheurs apportés par les "barbares"...
Cependant, a vous entendre vous chamailler entre "civilisés", je ne m'etonne plus de leur mainmise...
Revenir en haut Aller en bas
Kasterian
C'est Honneur et Droiture, tu peux pas comprendre...
Kasterian


Nombre de messages : 2454
Localisation : Près de la machine à café
Date d'inscription : 07/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 23:36

Pyre tenta à son tour de calmer Pierre.

" Allons mon ami ! calmez vous ! à quoi cela sert de vous emporter comme cela ! Ce marchand ombosien nous donne juste son point de vue. Different du notre certes, car il n'en sait pas autant que nous. Et si Aegir était aussi faible que cela, elle n'aurait pas tenu face aux sequanes, qui sont repartis la queue entre les jambes...

Retenez vous la prochaine vous Pierre, rappelez vous que nous ne sommes pas ici pour nous quereller avec un marchand et qu'il est temps de reprendre tout ce qui nous a été enlevé par ces barbares ...

Pyre se leva.

Sur ce, messires, j'ai beaucoup de choses qui m'attendent, et je ne puis les faire attendre ... Hypos, nous nous retrouverons comme d'habitude, la ou vous savez.
Messires, bonne continuation."
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) EmptyLun 14 Fév - 23:45

Les yeux explosé par la drogue, le marchand les posa sur le nouvel interlocuteur.

Je vous remercie, je ne cherche point la querelle et, comme vous l'avez déjà précisé je donne simplement mon point de vue.

Son esprit et son corps retournent alors vers son kiff et la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)   J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus (sujet RP, suivez s'il vous plait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messeigneurs, une haie d'honneur s'il vous plait!!
» Je peux faire mieux
» Vous vous souvenez du nain dans le fort ?
» Empersiste : on vous spolie, sinon on vous tue.
» Attaque de Syberis sur un territoire de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: L'Auberge-
Sauter vers: