Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une attaque Barbare et injustifiée

Aller en bas 
+10
Ticlem
Valderel
Aki des loups
Librone
elwing
Folken
gilthoniel
Einar
Elitos
D'Aethir
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 14:03

Comment Justifier l'attaque de Gilthoniel (Nargodronth en Everen) sinon par de la betise pure!!

Ce seigneura attendu les premieres lueures de l'aube pour lancer ses troupes contre la ville Darienne de Jiaralas, la mettant a feu et a sang!
Aujourd'hui le Coeur de tous les Dariens est lourd et la colere gronde...et un Darien en colère, ce n'est pas une bonne nouvelle pour Gilthoniel!

Je demande donc a Lord Kyrjava, Intedant d'Everen, de prendre acte ici même que la riposte Darienne qui va suivre dans les minutes ou les heures qui viennent ne constitue pas un acte de guerre, mais de justice. Ce crime ne restera pas impuni.
Revenir en haut Aller en bas
Elitos

Elitos


Nombre de messages : 1080
Localisation : Aevenspir
Date d'inscription : 08/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 19:03

Arretez de demander quoi que ce soit à Kyrjava, il est vieil homme, et ne veut plus s'occuper de cela.

Etant ancien seigneur d'Everen, si vous avez le moindre probleme à propos de l'Everen, qui commence son démentellement, faite le moi savoir.


Quand aux pillages, faite à votre aise, je l'ai déja réprimender mainte fois, mais il n'a jamais rien dans sa propre ville. Allez piller, rapter, vous n'en tirerez rien, à par sans doute une satisfaction morale.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 19:45

Ne vous plaignez pas, exterminé les troupes responsables de l'attaque, le seigneur Gilthoniel a attaqué une ville sans défense en Terres de l'Ordre, après sa victoire les soudars sont partis se terrer dans une ville abandonnée, mes cohortes défensives sont intervenues et c'est un peu moins de 2000 bouches qui ne mangeront plus!
Revenir en haut Aller en bas
gilthoniel

gilthoniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 19:54

Et puis je savoir le nom de ce seigneur sans defense que j'aurais soit disant attaque?
Parce que je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 20:01

Voiçi le rapport d'un de mes messager.


En ce jour du 24 Janvier 57:

Les armées de Gilthoniel, ont tenté de prendre la cité de Krak D'ampoli, défendue par les seigneurs Lancegreg, . Il semblerait que ce furent les assaillants qui remportèrent le combat..


Il est vrai qu'il vous était impossible de piller ou de rapter la population vu l'état actuel de votre ville et de votre territoire mais ne me faites pas croire a une erreur je vous en prie nous savons tous le minimum de coordination qu'implique une attaque et a quel point l'aval du seigneur est nécessaire a son déclenchement.

Edit LethKkha : Pas de quote dans H&D merci
Revenir en haut Aller en bas
gilthoniel

gilthoniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 20:09

Je n'ai jamais rien pretendu de tel, Juste que votre messager vous a abuse avec ses conditionnels. Ce qui m'a paru bizarre, c'est que je n'ai pas attaque de ville faible, mais il est vrai que j'ai attaque quelque troupes de Lancegreg pour le plaisir, mais en aucune facon sa ville. Enfin, ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 20:21

Peu m'importe qu'il vous plaise de jouer sur les mots plutot que de vous préocuper de vos affaires.
La prochaine fois veuillez avoir l'obligeance de vous en prendre a moi directement, ayez la désence d'éviter une marche inutile a mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 20:25

pour le plaisir dites vous gilthoniel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
gilthoniel

gilthoniel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 20:25

Ca leur fait du bien un peu d'exercice, et me croyez vous assez stupide pour vous laisser le temps d'aller chercher vos allies, mettez des hommes en dehors de votre cite et je les attaquerait c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 20:36

Vous avez choisi la ville Darienne la plus faible pour cible, vos armées n'ont fait que passer sans s'arreter devant mes remparts.

j'espere que vos hommes sont sportif gilthoniel...leur exercice a eux sera de courrir le plus loin possible de Jal'Dara.

Votre ville est dans un tel état que je comprend vos envies de voir ailleur...Je n'engagerais pas le moindre soldat a réduir cette ruine que vous avez baptisé Nargodronth en cendre...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 20:38

Bah voyons ... Mes compagnies d'archers et d'arbalétriers auront toujours quelques projectiles pour vous recevoir, je pense que quelques tomates bien mûres feront l'affaire, au moins vos hommes pourront se faire une bonne soupe!

Quand il vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 20:48

Vous devriez avoir honte d'attaquer des villes sans défenses telles que celle d'Elfire, la mienne et bien d'autre pour la seule raison de dégourdir les jambes de vos soldats. Pour ma part j'étais en voyage en Hérosie lors de votre attaque j'ai donc été très surpris d'apprendre qu'un lâche avait profité de mon abscence pour piller la ville que j'avais fondée en versant mon sang. Vous m'avez pillé à seulement une saison de mon départ pour l'intendance d'un nouveau territoire et celà je ne pourrai jamais vous le pardonner, je vous détruirai moi-même au moment où vous vous y attendrez le moins, à celui où votre armée sera absente, comme vous l'avez fait pour moi et vous verserez vos larmes sur les ruine d'une puissance passée et erradiquée par un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 21:07

Bah l'armée de Gilthoniel doit être assez fantômatique et ne saurait effrayer que les enfants, ce genre de menace qu'on profère lorsqu'un récalcitrant ne veux pas manger sa soupe!

"Si tu ne vient pas, l'armée de Gilthoniel viendra de chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 21:17

vous appellez ce "pitoyable" rassemblement de maraux une armée ?

laissez moi rire ce ne sont pour moi que de vils coyotes hérant sur nos terres avec seulement la peau sur les os ?

j'enverrais peut étre quelque serf faire peur à cette racaille insignifiante .
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
elwing

elwing


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 22:19

Mais cessez donc de vous moquer de la troupe de cirque de ce pauvre homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 22:28

essaye de se retenir de rire tant bien que mal ... des larmes se mettent à perler sur ses yeux

Excuser moi sieur elwing .... il m'arrive parfois de perdre .... mon contrôle ... ne soyont pas trop dure avec ces saltinbanques . !!

s'essuit les yeux avec un mouchoir tout en essayant de se retenir de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
D'Aethir

D'Aethir


Nombre de messages : 211
Localisation : Ethera
Date d'inscription : 18/01/2005

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 22:41

N'oubliions pas que ce troubadour ce promene dans la nature avec plus de 200 lanciers, 500 archers et 20 épéistes...de quoi jouer de droles menuets, ou ruiner de petites cités sans defenses, comme le ferait un vulgaire bandit de grands chemins!!
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 22:50

Fournissez une protection a vos citées ou aidez les pour bâtir leurs murailles voilà tout.
Avec ce nombre d'hommes il ne vas pas aller bien loin, si vous avez une citée abandonnée dans vos terres alors il doit s'y terrer...
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 22:54

il est vrai que si vos seigneur ont tous une muraille ou une assez bonne protection je doute que avec cette petite armée il vous face bien mal il risque pluto de se ridiculiser lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 23:17

Celui qui ma attaquer na pas voulu seulement s'amuser mais il ne ma fait pedre que 38 archer en "jouant avec eux" !

Il n'a pu s'en prendre à mes murailles car elles étaient bien garni ! Il a eu raison car cela aurait était un massacre !

Mais sachez sire Gilthoniel que je n'apprécie pas votre façon de jouer ! J'ai des veuves sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 23:20

Vous vous souvenez tous de Darile, le gibier poursuivit par beacuoup de Seigneur de Retrahant, je crois bien que nous avons trouvé une nouveau gibier sauf si biensur il arete de ' jouer' a ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Folken

Folken


Nombre de messages : 149
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 23:24

Organisons une chasse à l'homme ... ensuite le seigneur Gilthoniel nous fera je suis sûr une joie de nous faire une une démonstration de danse ... au bout d'une corde .

il pris un léger sourir sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://valseur.skyblog.com
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyLun 24 Jan - 23:28

Enfin bon !

Il me fait de la peine , je pense qu'au départ ce méprisable seigneur a voulu s'en prendre à ma ville mais il a du y réfléchir à deux fois en voyant mes deux enceinte flamband neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyMar 25 Jan - 0:21

Cependant je veux vous rapeler que Darile est sous un autre nom, et prépare une armer, cependant je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée EmptyMar 25 Jan - 0:22

Darile est mort. Sa tête sert le fumier pour les champs fertiles d'Ombos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque Barbare et injustifiée Empty
MessageSujet: Re: Une attaque Barbare et injustifiée   Une attaque Barbare et injustifiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque Barbare et injustifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invasion barbare au sud de l'Empire
» Chronique d'un jeune barbare
» Alkmeenon, l'avancée barbare en Empersiste
» Attaque
» Attaque de Glanum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: Histoire & Diplomatie-
Sauter vers: