Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+15
Elitos
Aki des loups
Fidéliaire
Hypos
Sârdar de Kalvara
Freyr
Elandrane de Liegor
Ustrïm
nephulte
Einar
Librone
Acnar
Valderel
turambar
Edwyn
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Gwain Dominaria
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 19:02

Salut tout le monde,

Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce jeu qui a l'air génial (ainsi que la communauté sur le forum), bien que assez complexe, et j'espere que je me ferai plein d'amis Mr. Green

Je dirige la ville de Gwain Ithil sur Partané si vous voulez me contacter.

Que dire d'autre à part que j'adore le rp, que si je vais sur des jeux comme celui-ci c'est principalement pour le rp (surtout sur les forums),... ce qui ne veut pas dire que je ne fais pas attention au jeu et qu'il faut me piller Wink
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 19:22

Bienvenue mademoiselle,
tu ne sera pas decue si tu aimes le rp,par contre c'est un peu violent (meme si toujours bon enfant), et assez complexe, tu verras des references a des guerres d'il y a plus de 20 ans, a des alliances qui n'existent plus depuis fort longtemps, mais avec un peu de perseverence tu sauras reconnaitre tes allies et ennemis. Et les nouveaux sont en general tres bien accueillis (qui a dit bizute?).
Sinon, dans quel territoire es tu?
Prend rapidement contact avec ton intendant, c'est en gros ton parrain dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Gwain Dominaria
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 19:33

Je suis sur le territoire de Partané.

J'ai deja pris contact avec l'intendant, j'attend sa réponse...

Sinon la violence ne me dérange pas: Edwyn est une grande guerriere Razz ( en RP surtout, dans le jeu aussi mais il me faudra du temps avant de tout comprendre Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 19:53

Tu vois voir ce qui va t' arriver, un conseil: il faut pas enerver les seigneur sinon t' es foutu, tu vas aussi te faire attaquer sans raison, ta population va etre reduite en escalavage... et j' en passe...
Sinon bienvenue a toi parmis nous dans ce formidable jeu
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 20:14

oohhhh se faire piller vous avez que ces mots à la bouche, comme si nous passions notre temps à le faire(quoi que Confused )...personellement j'ai attaquer personne depuis la fin de la guerre^^

Sinon bienvenue à toi Edwyn, j'espère que tu t'en sortira bien sur Partané (lol je connaissait même pas l'existance de ce territoire). C'est très rare de voir une fille s'interesser aux jeux de guerre lol (enfin j'ai ai deduit que tu était une fille car tu a marqué "Je me suis inscrite", mais bon si je me trompe toute mes excuses) donc bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Gwain Dominaria
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 20:23

Citation :
Tu vois voir ce qui va t' arriver, un conseil: il faut pas enerver les seigneur sinon t' es foutu, tu vas aussi te faire attaquer sans raison, ta population va etre reduite en escalavage... et j' en passe...

ça ne me fait pas peur ... c'est le jeu Mr. Green Ceux qui n'acceptent pas ces risques n'ont qu'a pas joué Wink

Sinon Zénon, pour Partané : je l'ai choisi car il m'a l'air assez calme donc propice pour débuter tranquillement (apres je suppose que je m'exilerai pour plus d'action)

Citation :
(enfin j'ai ai deduit que tu était une fille car tu a marqué "Je me suis inscrite", mais bon si je me trompe toute mes excuses)

Tu ne te trompes pas, et tu avais aussi l'indice de l'avatar Laughing

Citation :
C'est très rare de voir une fille s'interesser aux jeux de guerre

J'ai remarqué qu'il n'y en avait pas beaucoup, mais sur un autre jeu du meme style que celui-ci, en moins détaillé, il y en a pas mal.

Et enfin, merci pour le « bonne chance » Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 20:25

bienvenue jeune demoiselle si vous avez besoin de quelque chose n hesiter a me contacter je sui l intendant des terres du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 20:26

Partané, Partané ... Je crois que j'ai 15000 hommes qui vont là bas Confused

Non je plaisante, tout le monde sait bien que je n'ai jamais pillé aucune ville...

Hector > Tu te trompes elle ne se fera pas piller car ... C'est une fille et la bienséance nous commande de ne pas l'attaquer ... Tout de suite.

Non c'est pas parceque t'es une fille que tu vas pas y passer un jour ou l'autre mais comme c'est assez rare je pense que tout le monde va tâcher d'être patient avec toi.

Si il y a des références rp que tu piges pas ta qu'a demander içi et tu verras pour le jeu c'est pas bien sorcier vu que j'arrive a m'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valderel

Valderel


Nombre de messages : 672
Localisation : Kandrasie
Date d'inscription : 23/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 20:28

J' ai peut etre que le mot pillage dans ma bouche parce que c' est ce qui se passe ou ce qu' il c' est passé.

...euh... les petits territoires sont les cibles idéal pour les pilleurs.

Et je ne suis pas du genre a faire la guerre juste parce que c' est marant ( et surtout que ce n' est qu' un jeu ), j' aime bien gérer ma ville tranquillement tout en me tenant informé des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Gwain Dominaria
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 20:55

Faulk Le Magnifique » Je n'hésiterai pas, merci !

Citation :
Non c'est pas parceque t'es une fille que tu vas pas y passer un jour ou l'autre mais comme c'est assez rare je pense que tout le monde va tâcher d'être patient avec toi.

Tout ce que je demande, c'est juste un peu de répit, le temps de m'y retrouver dans le jeu, parce que pour l'instant, c'est pas terrible Razz Par exemple, j'ai 18 retrahs et je sais meme pas d'ou ils viennent Mr. Green

Sinon pour les références RP, j'y penserai Wink J'ai pas encore eu le temps de vraiment faire attention, mais à mon avis, ça va pas etre facile de s'y retrouver (au moins au début)
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 21:08

Le mieux c'est que tu te ballade un peu sur le jeu ya des ptites explications et tu as aussi les didacticiaux sans oublier ton intendant et le forum ...

POur les retrahs regarde tes impots (dans population) ou si on te verse un tribut (auquel cas tu a reçu un message).

Bon voilà c'est a peu près tout j'éspère qu'on se battra l'un contre l'autre ou côte à côte un jour sa peut être marrant Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 21:14

pour tes retra sa veut surement dire que ton impot n est pu a 0 au debut il vaut mieux de mon point de vue le laisser a zero comme sa tu gagne plus d homme et des que ta ville est engorgé tu pourra le mettre a 10.
sinon si tu veut j ai msn comme sa si sa t interresse tu pourra me parler directement si tu a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
nephulte




Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 14/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 21:18

MDR ça y est ya une fille qui s'inscrit vous êtes tous dessus les gars!!!
D'habitude ils sont pas tout gentil comme ça ^^, là ils t'aident parcequ'ils sont pervers alors fait attention à toi Wink ( t'inkiète ils mordent pas... fait attention à Perceval quand même... )
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Gwain Dominaria
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 21:36

En effet, j'avais mis l'impot à trois, mais il était marqué à coté: + 150 retrah par jour
je ne m'attendais donc pas à en avoir si vite Wink

Merci Faulk Le Maginfique pour ton conseil et ton offre. Je vais appliquer le conseil, mais pour ton offre je pense que le forum me suffit, du moins pour l'instant Smile

J'ai deja lu les tutoriaux, mais je pense que je ferais bien de les relire...

Citation :
Bon voilà c'est a peu près tout j'éspère qu'on se battra l'un contre l'autre ou côte à côte un jour sa peut être marrant

Je serais plutot du genre à dire cote à cote pour l'instant, mais Edwyn préferera l'un contre l'autre... mais plus tard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Librone




Nombre de messages : 1059
Localisation : ( Gramée)
Date d'inscription : 22/01/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 21:39

ok pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
http://clementfaulk28.skyblog.com/
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 21:40

Tu gagne 150 retrahs par jour mais sa arrive toutes les 3 heures (8 fois par jour) et la main d'oeuvre a minuit (ré-initialisation de la répartition de la main d'oeuvre et des corvées) ce qui fait 18 retrahs toute les 3 heures apparament ... (moi et le calcul mental)

Tu fais une crise de jalousie ma ptite shibby? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ustrïm

Ustrïm


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 08/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 22:11

Bienvenue a toi Edwyn !!
Je te souhaite bonne chance dans ce monde de brute qu'est devenu Retrahant Mr. Green

Perceval, laisse, le pauvre Shibby doit se sentir seul des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 22:13

Hésite pas à poser des questions sur les tutoriaux car j'en ai écrit un certain nombre un peu à l'arache (d'ailleur je sui étonné qu'on ne les ai pas supprimer après qu'on est remit les règles officielles) et il se peut qu'ils ne soit pas très clair ou éronné.

D'ailleur cette remarque est valable pour tout le monde ^^

A Shibby---> si fait gaffe je mort quand je suis pas content Twisted Evil
Sinon pour ce qui est de l'acceuil, c'est une déformation professionnelle (à force de me charger de l'aceuil des nouveaux arrivant en Empersiste, je le fait sur le forum aussi lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 22:20

Bienvenue. Bienvenue, perceval vous dites qu'elle ne se fera pas attaquer, cependant j'aimerais vous dire que pas tous le monde à " peur " de vous, je pense que vous pouver préparer la défence de Edwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Acnar

Acnar


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 22:25

Cronos (si c'est ton vrai nom vue la mutitude de pseudo que tu possède) j'adore comment tu viens toujours te greffer comme un cheveux sur la soupe à chaque fois.
Ici tu est dans un topic HRP tu n'est pas obligé de vouvoyer tout le monde ni d'incarner ton personnage ici.
Reserve donc tes menaces pour les topic RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 22:27

Mais sa donne mieux avec des " vous " etc .. .
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 22:45

Tu attaques qui tu veut p'tit gars ^^

Je suis pas son père ni son intendant en RP je ne la connait même pas (enfin pas encore) je vais pas envoyer des hommes protéger tout les nouveaux du jeu parceque je parle avec eux HRP ^^

Faut bien faire la différence entre RP et HRP...
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Gwain Dominaria
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Jan - 22:46

C'est vrai que ça a l'air plus « grandiose » lorsque l'on vouvoie Mr. Green

Sinon encore une fois merci pour votre accueil Wink

Pour ceux qui veulent voir mon avatar en détail (on ne voit pas grand chose sur la miniature), c'est par là » http://www.lord-of-the-rings.org/fan_arts/archer.jpg

Comme ça, il n'y a plus de secret quant à mon sexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 31 Jan - 16:01

Edwyn a écrit:
j'ai 18 retrahs

arf trop decu au debut j'ai lu 18 ans lol! *decu*

bon bref pour faire un truc constructif deja : bienvenue a la demoiselle chez les fous extremistes et mitomanes profond Mr.Red

le jeu en lui meme n'est pas tres dur ... en gros une semaine est plus que suffisant pour apprendre ... sinon je commence seulement a disserner quelques seigneurs et groupes d'alliances ...

mais franchement ca vaut le coup de jouer thumright je ne regrette aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 43
Localisation : Gwain Dominaria
Date d'inscription : 29/01/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 31 Jan - 16:14

Citation :
arf trop decu au debut j'ai lu 18 ans lol! *decu*

Qui sait ? Mr. Green

Citation :
bon bref pour faire un truc constructif deja : bienvenue a la demoiselle chez les fous extremistes et mitomanes profond

Merci ...

Pour le reste, une semaine faut voir, j'apprend lentement Razz
Quant aux alliances, je suis completement perdue... faut deja que j'aprenne à distingué les différents personnages rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!!
» recherche Seigneurs...
» Bonjour
» Bonjour ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Divers-
Sauter vers: