Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mariages

Aller en bas 
+17
Hadesius
Ticlem
Aki des loups
Bokad
Freyr
Kasterian
Foulque
LethKha
Einar
Hulrik
Raphaël
turambar
Edmond Foster, dit LeRoux
Spaak
Fidéliaire
Gazrok
Socros
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Socros




Nombre de messages : 29
Localisation : A Siarom capital de Chambrème
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Mariages   Mariages EmptyMer 15 Déc - 21:13

Je ne sait pas çi c'est dans la bonne session mais je voudrai demander si pour plus nous plonger dans l'univers du jeu on ne pourrait pas se marier avec les filles(ou fils) d'autres seigneurs pour créer des alliances,créer des liens d'amitiés entre seigneurs ce qui donnera au jeu un aspect médiévale.
Je sait que l'idée est un peu bête mais cela serait interressant.Dite moi se que vous en pensez mais ne vous moquez pas s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyMer 15 Déc - 21:15

tyrania et Zedar sont marié :p donc oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyMer 15 Déc - 22:31

korzag a écrit:
tyrania et Zedar sont marié :p donc oui :p

En effet, en RP c'est le cas...
Maintenant, serait il pas interessant de pouvoir le faire dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyJeu 16 Déc - 0:17

dans le jeu ?...
tu peux deja dans la description Razz
mais si tu veux ajouter des avantages etc... faut voir ^^
ca peut être intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyJeu 16 Déc - 0:27

C'est qu'une idée en l'air. Car sérieusement, je n'ais aucune idée quelle avantage et/o udésavanrtage on pourrait rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyJeu 16 Déc - 3:15

Ça peut rajouter pleins de choses, mais compliqués... Un partage de richesses, par exemple, une fusion entre deux territoires s'il sagit de deux intendants, une fusion des armées, une nouvelle race de cheveaux... Si un des mariés décède, tout revient à l'autre. S'ils ont des enfants (des nouveaux joueurs qui jouent ce rôle, supposons), et s'ils décèdent tout les deux, les enfants pourraient se battre pour l'héritage que les parents ont donné, à un autre seigneur d'un autre territoire, par exemple... Etc.

Il y a presqu'autant de rp que de possibilités pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyJeu 16 Déc - 6:22

On pourrait imaginer des baisses d'impot, une carte de reduction pour les transports a partir de 3 enfants, une aide jeune maman.

Edit de Clelia : Certes ton message est drôle, mais ca ne fait pas vraiment avancer, le débat. Peut être pourrais tu, également, nous préciser ton avis, sur les mariages, qui est un sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrok

Gazrok


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyJeu 16 Déc - 20:16

croisement de chx ? sa les rendrait quoi ? y a pas de difference entre les races !! Décède ? on meurt que en rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyJeu 16 Déc - 23:58

Mais... Euh... Shocked

J'ai donné des idées autant rp que pour le jeu... Non? Smile

La fusion complète de leur territoire si ce sont des intendants, c'est dans le jeu je crois, non? La fusion des armées et des ressources? Relisez, vous verrez... Mr.Red

Rendre un marriage officiel dans le jeu, est-ce faisable, et est-ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 0:05

m'est avis que c'est une assez bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 0:05

Je sais pas si c'est bien possible mais fusion du territoire ca serai bien parce que ca permettrai de supprimer les petits territoires mais le probleme c'est que comme d'hab y'a que les grands qui font assez de RP pour ca et une fusion Quesinae/Séquanie (par exemple ^^) ferai super mal en face. Et puis il faut choisir qui va devenir l'intendant de ce super territoire...

Encore pire pour les armées... En fait ton idée elle va encore plus loin: quand les persos se marient les joueurs fusionnent aussi non?

lol!

Non sans rigoler je crois pas que ca soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 0:09

je ne sais pas si c'est bien possible niveau programation ni au niveau des joueurs... Que va t il se passer pour les mariés ? Vont ils devoir partager leurs pouvoir (tel ou tel perso va faire ca et l'autre ca ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 0:14

Bof... Faisable ou non, au moins l'idée est sortie, et ça peut faire boule de neige comme on dit... Surprised

Peut-être y aura t'il d'autres idées qui en découleront... Et certaines de ces choses peuvent quand même avoir du bon sang je crois...

Pas de fusion des joueurs, c'est pas comme ça que je l'ai vus... Deux joueurs pour gérer un territoire, ça peut entrainer beaucoup de problêmes rp... Un dit oui à un, l'autre dit non... Des alliances secrète... Des liaisons... Bon, bon... je m'emballe... Mr.Red Mais l'idée est là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 0:25

Une bonne engueulade dans un couple en RP ca doit être vraiment marrant non ? Mr. Green

j'imagine ca déja : "Chérie, c'est à toi de faire la vaisselle!!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 1:26

Une idée comme ca au hasard. En exemple:

Le prince de Sequanie, se marie avec la princesse Quesinoise.
A la mort des roi, c'est donc le prince héritier logique des DEUX trône. Donc, pour plus de realisme au mieux de fusionné les deux royaume pourquoi ne pas permettre a un intendant de pouvoir controler DEUX territoire?

Ca pourrais eviter les multi-compte, car ils n'auraient plus besoin pour avoir plusieurs territoire.
Ca doit pas être très difficile a programmer.
Et ca aretera peut être l'apparition de PETIT territoire (inutile)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Foster, dit LeRoux

Edmond Foster, dit LeRoux


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 3:31

Je crois que nous avions déjà parlé d'avoir plusieurs territoires, mais ça agrandirait l'équarts entre les nouveaux et les anciens. Remarque que ce n'est pas moi qui dirait non...

Nous pourrions ajouter un sondage à chaque suggestions, comme ça on pourrait avoir une idée de l'entousiasme par rapport à ce sujet...

Moi je suis plutôt pour l'idée du marriage... Je crois que vous le savez... Mais il faut trouver une façon de faire simple...

Bon, de toute façon, tant que le king n'y est pas, on peut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 10:17

En plus le nombre de filles étant assez réduits sur le jeu les mariages seraient très limités en nombre ...


Ouaip retrahant c'est un jeu d'hommes! rambo
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 10:57

Tout d'abord, Ulrik: Je ne vois pas ce qu'il y a de logique a ce que le prince quesinae qui aurais epousee la princesse sequane herite des deux territoires a la mort de leurs rois respectifs. En tout cas pas si la sequanie est regie par la loi salique, qui ne permet pas aux femmes d'heriter des terres. (exemple la guerre de cent ans).
Apres, les mariages, hrp, je ne vois pas comment ca peut se gerer. Par contre, la possibilite devrais etre donnee de transmettre ses possessions a un heritier designe. (autre joueur).
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 11:53

J'en pense qu'il n'y a pas de princesse en Quesiane mais des femmes barbares. Et que mon perso ne se mariera pas avec Théodorn... Les mariages homo ne sont pas encore autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 12:56

Lol c'était un exemple parmis tand d'autre.

Pour ce qui est de la récupération de trône, a moin que l'un des seigneurs se mari avec une amazone, c'esttoujours les Mâles qui dominent lol!

Puis pourquoi pas faire pareil pour les villes? Pouvoir en avoir deux? Si on arrive a recupéré les titres de noblesses de la ville, elles nous appartient.
Puis comme ca ont pourrais les revendres, leso ffrirs a d'autre seigneurs, ca developperais le commerce de ville enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
turambar

turambar


Nombre de messages : 135
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 13:31

Je dois reconnaitre quel'idee d'avoir deux villes peut etre interressante a approfondir. Un genre de privilege octroye par l'intendant a ses plus fidels sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Foulque




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 19:05

Pour faire des mariages dans le jeu(et pas que sur le forum)il faudrait qu'on ait des personnages bien concrets(et je pense qu'un tel projet n'est pas pour cette ère).

Et pour le controle de plusieurs villes...
Je trouve dommage que seuls les intendant aient un pouvoir au dessus des simples seigneurs.Certains seigneurs j'en suis sur ne veulent pas quitter leur pays même si ils ont le potentiel pour créer une nouvelle intedance, et au bout d'un moment ils ne peuvent plus augmenter le champ d'action...

Pardonnez encore cette insolence honteuse pour un petit seigneur et Rpeur tel que moi mais pour l'instant...je n'ai pas encore vu beaucoup d'apparition de la famille des seigneur et encore moins de soeur ou de filles a marier...

Et puis tant que je suis sur le trone de l'homme ayant l'esprit de contradiction le plus chiant sur ce thread blackeye
Je pense que l'on apportera rien au jeu si on a le droit de contrôler plusieurs villes en même temps ou si on peut se faire des avantages si on marrie son fils ou sa fille.
Le RP, messieurs, le RP est le noyau dur du jeu et sans lui le jeu ne serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 19:26

C'est vrai qu'il faudrait faire un RP assez marrant ... Quand je lis les rps en cours, ca me donne pas envie de continuer à le faire ( mais je lis quand meme toujours Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 20:50

L'idée de diriger plusieurs villes est à bannir, le probleme serait toujours le meme : l'écart entre nouveaux et anciens.

Par contre l'idée de pouvoir donner ses droits à un autre seigneur peut être intéressante, genre succession etc...

en meme temps ca résoudrait un peu les probs hrp genre Ulbert qui s'en va...
à développer peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hulrik

Hulrik


Nombre de messages : 303
Localisation : Ombosia en Ombos
Date d'inscription : 07/12/2004

Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages EmptyVen 17 Déc - 21:13

Mais l'écard entre nouveau et ancien, de facon rollistique existe aussi.
Un seigneur qui gouverne pendant 50 ans, aura surement plus d'influence qu'un jeune seigneur arriviste.
Et même si il a plusieurs trône, pourquoi pas ne pas simplement le limité a 2?

Ca auraient été bien utile par exemple moi et Fenris, j'aurais pris le trône, pour le redonner plus tard au nouvelle intendant choisit, ca evite qu'entre temps, mes troupes n'ai a se battre, contre les voleurs qui tente de prendre la ville.
Moin de famine.

M'enfin, je pense que c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariages Empty
MessageSujet: Re: Mariages   Mariages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: