Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Edwyn arrive en retrahant

Aller en bas 
+6
Svild
Acnar
Einar
Ticlem
Librone
Edwyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:37

Sorirn qui était le seule a ce contre foutre de la dame et qui était la pour boire quelque chope..euh tonneau. Sorirn commandat une biere de bruyere et comme a son habitude il paya sa tourné!
Les malheurs qui l'accablaient ne l'atteingnaient pas en ce lieu et il replaisanta avec ces compagnon meme son humour a peine tenté d'alcool n'était pas du gout de tout le monde car trop saccarstique d'ailleur quand un homme se presenta il fut le seule a dire "Mais quel nom de merde t'arrive a vivre malgrés sa!" et plus tard " Mais racconte pas ta vie en s'en fout" avant d'éclater d'un rire tonitruant!
Alors il vit Lancegreg un ancien Saigue un peu perdu au debut dont son novicia avait exasperer de multiple fois Sorirn mais qui depuis était devenue cordial! Il lui paya une biere et burent essembles
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:41

Lancegreg apprécia le geste de son ami


Dire qu'il y quelques années nous n'étions pas prés de nous offir à boire

Lancegreg se mit à rire


[hrp]et pourquoi tu me dit novicia ! tu me le payeras ! LOL(hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Svild




Nombre de messages : 74
Localisation : Svalud en Fironk
Date d'inscription : 19/01/2005

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:52

"Et oui les temps changent! " Sur ceci il vida sa chope d'une traite

"Mais Lancegreg ou en etes vous actuellement? Car pour moi vous savez ma situation actuel mais vous?"Il recommanda une pinte et le serveur arriva

Ce dernier devait etre nouveau et dit sechement:" Vous contez payé quand?"

Le pauvre recut un coup de tete et n'eu pas le temp de touchez son pour boire car il mourru dans un craquement des os de sa boite cranienne ceci avaient dut lui transpercé l'encéphale.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:30

Marksimus bien decidé a trainer dans les tavernes depuis la mort de son frere ouvra la porte d'un coup de pied ... il etait seul en cuirasse legere uniquement armé de ses armes de son pays, katana dans le dos et wakisashi a la ceinture. son visage etait blanc, son regard absent.

il regarda le serveur gisant a terre puis fit un tour d'horizon du regard ... il devint encore plus sombre une fois fini.

il alla dans un coin de la taverne vide et dont la clareté etait absente ... il s'assit ou plutot il se laissa tomber sur le banc en poussant un soupir puis commenca a jouer avec son eternel couteau en attendant qu'on lui serve selon le bon desir de l'aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
Emenod Aelean

Emenod Aelean


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2005

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:10

"Oh ! Une dame !"
Un petit homme était entré dans l'auberge. Il portait une longue cape, rapiécée avec différentes pièces, de différents tissus et différentes couleurs. Tandis qu'il avançait, on voyait ses yeux parcourir l'auberge en tous sens, passant, repassant, se croisant, parfois même s'arrêtant sur telle ou telle personne.
"Gente dame,
Je suis heureux de voir que cette taverne n'est pas fréquentée que par ces lourdaux habituels. Il est rare de voir des femmes atteindre le poste de seigneur, mais je dois avouer qu'elles sont plus lucides que ces aveugles braillards qui forment votre compagnie.
Méfiez-vous, dame. Vous n'êtes pas avantagée pour votre rôle. Et pour chaque ami que vous vous ferez, un ennemi se tapira dans l'ombre. Pour chaque main tendue, un lame sera tirée. Si vous êtes incapable, on vous huera et vous chassera... Si vous êtes douée, on vous huera et chassera de même. Les raisons diffèrent, les résultats se rejoignent ; ainsi est le pouvoir en nos terres. Ici on ne peut dire qui est pire barbare que l'autre, entre ceux qui se montrent et ceux qui se cachent.
En Retrahant, dame, personne ne voit ; la vérité elle-même est enfouie sous les années.
En Retrahant l'Ombre est reine ; elle est le départ, elle est le moyen, elle est la manière. Mais à chaque fois le but est la mort. Par l'Ombre, la Mort. Et de la Mort, l'Ombre. Depuis la quatorzième année, Ombres et Mort ont pris forme et s'entremêlent ; le ballet n'a jamais cessé, sans cesse dissimulé, montré, caché et déformé ; la danse du pouvoir, d'euphorique, est devenue macabre depuis longtemps."


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:16

Lancegreg se leva

Vous voudirez dire qu'il vaaut me mieux ne pas se faire d'ami ?


Et c'est la premiére fois que je vous vois dans cette auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:22

dans son coin Marksimus releva legerement les yeux vers Lancegreg

risible n'est ce pas ? mais dans un sens c'est pas forcement faux ... c'est dans la mort qu'on regrette de les avoir connu car quand ils disparaissent ca ne fait un si grand vide ...

ses yeux retomba sur sa chope desesperement vide
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:45

Lancegreg se retourna vers Marksimus


Je ne vois pas où vous voulez en venir messire .
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:40

Marksimus apres une minute de silence parla a sa chope toujours aussi vide

en avoir est un bonheur en soi mais les perdre est bien trop horrible ... pour ne pas souffrir de leur perte il vaudrait ne pas en avoir ...

puis plus fort

aubergiste c'est ma tournée ! servez donc tout ce beau monde ! avec une lueur de folie dans ses yeux qu'ils boivent en l'honneur d'Haiji mon frere emporté par la mort a l'aube de sa vingt sixieme année de vie par ses chiens de brigants ... puissent ils encore souffrir eternelement sous ma lame !!!

puis il rebaissa la tete. En faisant attention en regardant derriere ses cheveux on peut remarquer que des larmes coulaient de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:45

Je comprend mieux Marksimus, Veuillez m'excuser !

Lancegreg , se leva et se mit à la table de marksimus
Revenir en haut Aller en bas
Emenod Aelean

Emenod Aelean


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2005

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 23:44

Dans un sens, ce que je dis n'est pas faux ?
Sans aucun doute. Mais ce que je dis n'a rien à voir avec ce que vous avez compris. Aveugle, aveugle, ce n'est pas dans cette auberge que je trouverais un voyant.
Vous dites, quand à vous, ami de ce frère esseulé, que vous ne m'avez jamais vu ici ? C'est, je le pense, tout à fait normal. Je me suis absenté quelques temps, la clarté relative dans laquelle je m'étais abrité ayant été dévorée par l'obscurantisme. Mais on ne peut vivre caché sans rien faire, qui sait, peut-être une âme ne demande qu'à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 23:49

toujours tete baissé il ajouta a l'intention de Lancegreg

je ne pense guere pouvoir soutenir une conversation agreable avec vous veuillez m'en excuser ... voyez vous je suis d'humeur assez melancolique ajouta il avec derision

voila pourquoi il est parfois preferable de ne point avoir d'attache sentimentale dans ce monde ... mais c'est hélas si tentant ... regardez par exemple la demoiselle la bas designe edwyn ca tente forcement de creer un lien fort ... mais la perte n'en est que plus cher ... un dilemme incroyable ...


Dernière édition par le Jeu 10 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki des loups

Aki des loups


Nombre de messages : 1654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2004

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 0:01

Lancegreg se releva ,et se raseilla ou il était accoudé il ya quelques minutes


Tu sais un jour ou l'autre on a un attachement pour quelqu'un ,que se soit l'amou ,l'amitié , ou l'amitié fraternel , on ne peut y échapper !

Alors resigne toi !

Tu ne pourras le revoir que quand tu ne sera plus de ce monde ....

soupir


Alors accroche toi à tes idées et ne l'oublie pas !


Lancegreg reprit son esprit farfelu et dit

Que celui qui n'a jamais aimé qui quonc se léve !

Personne ne se leva !


Tu vois ,même l'homme le plus menteur sur cette terre ne pourrait le faire croire !
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 0:27

veuillez pardonner mon humeur quelque peu negative

rassurez vous c'etait un homme bon ... je le retrouverais quand le karma le voudra ...

Marksimus releva la tete une lueur de folie dans les yeux, se leva et empoigna ses lames et ajusta sa cuirasse. Il prit son couteau et le regarda avec intensité ... et se coupa la main dans toute sa largeur.

trahison ! sang de mon sang cela a assez duré ! puis se tourna vers Lancegreg quelque peu surpris je dois m'absenter quelques minutes je dois ... m'entretenir ... avec le bras droit de feu mon frere ... il est en ville ... ca ne prendra que quelques minutes j'espere vous revoir a mon retour ...

puis a lui meme se lamenter sur son sort n'a que trop duré ... je vais amputer le membre gangrené pour stopper net la trahison

il sorti en ne voyant plus personne ... la haine deformait clairement ses traits
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Invité




Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 3:51

Un froid courant d'air s'introduisit dans la taverne alors qu'un nouvel arrivant apparaissait. Petit de taille, sec et nerveux, l'inconnu parcouru la vaste piece du regard. Constatant l'athmosphere enfumée et l'oeil hagard des clients, un sourire ironique etira ses levres."Il y a finalement de la vie dans cette cite..." mumura t'il pour lui meme. Il arrivait en ville pour la premiere fois, et ses pas l'avaient naturellement conduit en ce lieu priviligié pour la decouverte de la vie locale. Il ne portait que des habits simples, quoique de bonnes factures, adaptés aux conditions rigoureuses et aux longs voyages. En partie dissimulée par sa cape, une epee courte pendait a son coté, jumellée d'une dague. De sa botte depassait le manche d'un autre dard.

Avisant la table où siegeaient une demoiselle ainsi qu'un typique exemplaire des habitants de son territoire, il s'approcha.
Il se fendit d'une reverence malicieuse:

"Salut a vous! A en juger des regards scrutateurs du reste de l'assemblée mâle de cette salle, vous devez egalement etre une nouvelle venue en ces lieux.
Je me presente: Dragan, nouveau venu de la lointaine Saigon. Puis-je m'asseoir a votre table? votre compagnie, ainsi que celle de l'ours finement aviné a vos coté(il lanca un clin d'oeil amusé au seigneur Sorim occupé a vider a grand bruit une ènieme chope de biere) me rappelerai mon foyer."
il saisit une chaise suite au signe de tete de la demoiselle
"Pfffiou, lacha-t'il, aux vus du temps, on se croirait a la maison! Vous vous rendez compte qu'a pars un elan ou deux, rien ne coupe le vent entre cette cette chere saigon et le pole nord? J'esperais un redoux en ces contrées..."
Il lacha un petit rire joyeux
"Tavernier, degele un peu nos gosier, veux-tu?
Alors, que vient donc faire une si belle creature en ces lieux de perdition?
Il decouvrit de nouveau ses dents en un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elandrane de Liegor

Elandrane de Liegor


Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 14/01/2005

Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 9:44

Marksimus revient finalement deux heures plus tard avec un pale sourire sur ses levres. Il fit un tour d'horizon de la taverne a son habitude et hocha legerement la tete lorsque ses yeux rencontrerent ceux de Dragan et d'Edwin. puis voaynt toujours Lancegreg son sourire s'elargit quelque peu. Il etait bon de faire une chasse a l'homme par ce temps ...

il alla tranquilement s'assoir a sa place le sourire de plus en plus grand sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwyn arrive en retrahant   Edwyn arrive en retrahant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwyn arrive en retrahant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivé depuis peu...
» Un messager arrive...
» [Ustvholk] Visite de courtoisie
» Un Ambassadeur est arrivé.
» Arrivée de la Gramée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Archives Retranes ¤ :: Archives Ere 1 :: L'Auberge-
Sauter vers: