Retrahant, Ere impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrahant, Ere impériale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Main d'oeuvre automatique

Aller en bas 
+4
Spaak
Fidéliaire
Raphaël
Pipiche
8 participants
AuteurMessage
Pipiche

Pipiche


Nombre de messages : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2004

Main d'oeuvre automatique Empty
MessageSujet: Main d'oeuvre automatique   Main d'oeuvre automatique EmptyJeu 16 Déc - 16:52

Bonjour !

Petite suggestion voir si ça intéresse du monde mais c'est pour facilité le boulot de l'intendant.

Ne pourrait-on pas leur mettre une fonction envoi de main d'oeuvre automatqieu par ville, c'est-à-dire qu'une ville à besoin d'un certain nombre de personne par jour l'intendant met le nombre et appuie sur le petit bouton et hop tous les jours le même nombre d'homme de main d'oeuvre partent dans la cité.

Pourquoi cette idée comme j'ai dit pour décharger l'intendant qui à cahque fois doit faire pour chaque territoire le choix etc... et selon les territoires ça fait beaucoup de ville à fournir, et 2èmement parce que certaines personnes se connectent à des heures différentes selon les jours, et à cause de cela j'ai déjà perdu plus d'une fois la main d'oeuvre parce que je ne pouvais pas me connecter à un autre moment dans la journée, et que mes ressources qualités etc... ont baissés à cause de cela.

De plus si le seigneur change son tribut l'intendant change simplement le nombre de personnes et hop appui sur enregistrer et fini.

Qu'en dites-vous ?


Autre chose, il faudrait rajouter le bouton Editer svp sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2004

Main d'oeuvre automatique Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre automatique   Main d'oeuvre automatique EmptyJeu 16 Déc - 17:09

Le bouton éditer y était mais il a disparu. Et pas pour tout le monde a priori parce que au moins LethKha l'a. Peut être parce qu'il est modo ou admin je sais plus...

Sinon pour l'idée je suis d'accord aussi je l'avais déjà proposé d'ailleurs à une époque. Le problème c'est que sans Dahen on peut rien changer...

Edit -----> tiens le bouton edit est revenu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidéliaire

Fidéliaire


Nombre de messages : 1986
Date d'inscription : 07/12/2004

Main d'oeuvre automatique Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre automatique   Main d'oeuvre automatique EmptyJeu 16 Déc - 21:40

En effet, rien ne peux changer, mais je pense que lorsqu'il reviendra les modos ou une personne bien intensionné lui dira les bonnes idées qui ont été proposé...Ou sinon il lira tout, tout simplement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Main d'oeuvre automatique Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre automatique   Main d'oeuvre automatique EmptyVen 17 Déc - 20:41

l'idée est intéressante...
(combien de fois j'ai oublié de filer la MO à des villes qui me donnent un tribut ?¿ lol au moins 10fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Odin




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2004

Main d'oeuvre automatique Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre automatique   Main d'oeuvre automatique EmptyDim 19 Déc - 21:05

Bijour tout le monde

Je suis également pour ! ça arrangerait tout le monde je pense, joueurs et intendants.
Mais bon c'est à Dahen de voir, parce que c'est lui qui va se tapper tout le travail , pour notre bon plaisir, mdr le pauvre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Einar

Einar


Nombre de messages : 1366
Localisation : Terres de l'Ordre
Date d'inscription : 07/12/2004

Main d'oeuvre automatique Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre automatique   Main d'oeuvre automatique EmptyDim 19 Déc - 21:25

Moi je suis pour, sa facilitera les choses ... Mais en réfléchissant un peu c'est clair que quand Dahen va revenir il va en avoir du taf >_<


Donc pour pas faire fuir tout de suite notre king je pense que cette fonction peut encore attendre un peu il y a sans doute plus important a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ticlem

Ticlem


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 16/12/2004

Main d'oeuvre automatique Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre automatique   Main d'oeuvre automatique EmptyLun 20 Déc - 0:43

C'est une excellente idée, certains intendants ne pouvant parfois pas venir, empêchent leurs seigneurs qui payent des tributs de recevoir leur main-d'oeuvre. Prenons pour exemple Emperiste, le plus grand territoire, imaginez-vous à la place de l'intendant...Répartir tous les jours la main-d'oeuvre dans plus de 30 cités.

Cela facilitera le travail des intendants et garantira aux seigneurs leur main-d'oeuvre quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Main d'oeuvre automatique Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre automatique   Main d'oeuvre automatique EmptyLun 20 Déc - 11:28

Ben moi je suis pas trop pour. Ca avec certains bugs actuels ca donne de la pop alors qu'il ne faut pas, donc surplus de pop et donc famine...
Revenir en haut Aller en bas
Spaak
Administrateur
Spaak


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2004

Main d'oeuvre automatique Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre automatique   Main d'oeuvre automatique EmptyLun 20 Déc - 23:07

de toute facon, Lethkha les bugs ne sont que momentanés...
et ca revient au meme que ton intendant le fasse manuellement ou que ce soit automatique.
ca ne fait juste que soulager un peu les intendants livrant de la MO...
Revenir en haut Aller en bas
LethKha
Modérateur
LethKha


Nombre de messages : 619
Localisation : La Rochelle / France
Date d'inscription : 07/12/2004

Main d'oeuvre automatique Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre automatique   Main d'oeuvre automatique EmptyMar 21 Déc - 11:43

Ben perso, je donne une quantité à certain seigneur mais il arrive que je donne plus rien et que je me rattrappe d'autre jours. C'est vrai que j'ai pênsé avec les bug et que tant qu'il y a des bug ben c'est pas le mieux la distribution automatique. Nous on a un bug tout les deux jours... Alors la distribution automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main d'oeuvre automatique Empty
MessageSujet: Re: Main d'oeuvre automatique   Main d'oeuvre automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main d'oeuvre automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main de fer
» Main d'oeuvre
» Main d'oeuvre
» De la main d'oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrahant, Ere impériale :: ¤ Retrahant ¤ :: Suggestions & Améliorations-
Sauter vers: